Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

**** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !

+43
Uchka
milk.
invité
saskia
bemydog
*psykei*
*~Nelda~*
Dora
laulo
rekia
Microbe
buttercup
Tristania
Camille (Latelierpp)
Isalinea
*Jenna*
Anoii
hoshiko
Miss K.
Tolia
Chocolate
usagi
babé
Holie
lilo
Juxx
Em
Orlane
Vickie
Sulfa
Etovichouki
Vivifromage
Erin
AppolinA
WaterCloset
Mély Mélo
holy-virgin
Hook
Meiko
Pshitt
Skayha
Thelma
Cockli
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

**** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 12 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 16:07

pas de soucis, je continue à fouiner pour vous d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 12 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 16:21

Je vais envoyer son colis a ma swappé fin janvier car je part le 2 fevrier chez em a Londre et je ne serais pas de retour au moment de l'envoi mais comme il est casi fini ça tombe bien Smile
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 12 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 16:27

ok jenna, ou comme je disais je l'enverrai pour toi pour que tout le monde reçoive son colis quasiment en meme temps, ca serait mieux
Anoii
fouineur
fouineur
Anoii

Féminin Messages : 178

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 12 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 16:29

colis pratiquement fini pour moi aussi !
Me reste un truc a recevoir et ma boite a décorer et ça sera bon ! =D
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe

Féminin Messages : 453

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 12 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 19:35

J'ai fini!

Yeah!
Erin
voyeur
voyeur
Erin

Féminin Messages : 781

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 12 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 20:21

wahou déjà?

le miens prend forme petit à petit, je commence à trouver de chouettes trucs, dont 1 pas trop vintage mais je sais qu'il fera plaisir à ma swappée. Ça sera le petit + du colis!
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 12 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 20:26

Ohlala, déjà ?
Mais il reste 15j lol
J'ai pas du tout fini ! Je prends mon temps :-)
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe

Féminin Messages : 453

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 12 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 20:28

J'avais trouvé beaucoup de choses en une après midi début Janvier, et comme je suis en période de rendu de rapport de stage et soutenance, j'avais préféré prendre les devants!
Erin
voyeur
voyeur
Erin

Féminin Messages : 781

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 12 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 20:34

la même Hoshiko, je prends mon temps :-)
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 20:19

plein de boutiques ajoutées !
y'a plein de petits trucs dans le thème quand on fouine !
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea

Féminin Messages : 1641

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 23:22

Ouuuh vilaine Thelma ! Ca va être dur de faire des économies avec les boutiques que tu nous a fouiné... Hop direct dans les favoris !

Sinon il me reste deux trucs à acheter et fini. J'ai fais une p'tite créa taleur et voilà.
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 23:38

pardon c'est pas voulu Isa Wink
hâte de voir ça
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 12 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 23:36

acheté une bonne partie de mes trouvailles cet aprem Smile mais du coup je dépasse pas mal le budget :/ et pas encore tout ..
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 12 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 23:57

je pense que ca sera le cas pour toutes, j'aurai peut être dû limiter les cadeaux à un certain nombre.. je ne me rendais pas trop compte à vrai dire
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea

Féminin Messages : 1641

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 12 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 0:05

Non tu as bien fait de mettre un budget, après chacun fait selon ses moyens, tant qu'il y a le budget fixé c'est bon ^^ j'pense pas que les filles vont se ruiner exprès pour un swap on sait ce qu'on fait (:
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
Vickie
matteur
matteur
Vickie

Féminin Messages : 2755

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 12 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 0:21

Budget un peu dépassé pour ma part aussi, mais ce n'est pas exorbitant non plus! (puis ça me fait plaisir donc bon!)

Mon colis est presque terminé, il me manque la "pièce phare" et la boite à décorer et c'est bon!
http://vickieinthesky.blogspot.com
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 12 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 0:27

Moi en fait j'avais une liste mais j'achète au feeling ^^ et la boîte est loin d'être prête :s
http://www.latroupepaideia.com
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 12 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 0:30

reçu le colis que j'attendais ce matin , plus que la boite et normalement c'est terminé
Chocolate
voyeur
voyeur
Chocolate

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 12 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 0:32

moi mon budget a été largement dépassé et sa depuis les premiers achats ....mais les swaps j'en fais très rarement....
sinon j'ai acheté un truc en plus qui n'était pas prévue sur ma liste a la base, mais j'ai pensé que sa ferait super plaisir a ma swapée Smile
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 12 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 15:26

-Bon bah ça y'est je m'arrete la....budget dépassé aussi,mais bon,et je suis plutot contente de mes trouvailles pour ma swappée!!

j'attends de tout recevoir et je vois pour faire une boite pas trop mal quand même,j'ai des idées,mais j'arrive pas à mettre en forme...
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 12 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 17:09

je suis en pleine conception de ma boite , elle me plait bien Smile
Anoii
fouineur
fouineur
Anoii

Féminin Messages : 178

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 12 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 19:56

J'ai reçu le colis que j'attendais ce matin ! Reste plus qu'a acheter un ou deux ptits trucs et a trouver une boite dans laquelle tout rentrera avant dla décorer !
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 12 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 20:13

boite terminé Smile , ba j'en suis bien satisfaite , maintenant j'ai les doigts plein de verni colle
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 12 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 20:55

recu babiole aussi Smile

Et pour la boite j'ai peur de ne pas avoir le temps de la décorer comme je le souhaitais :/ donc ce sera sûrement juste l'intérieur du colis ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 12 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 21:58

J'ai encore acheter quelques trucs aujourd'hui, mais je suis toujours pas satisfaite de mes achats, il manque un truc mais je ne sais pas quoi...

J'ai trop peur que les couleurs de certains cadeaux ne plaisent pas forcément à ma swappée, comme elle me ressemble plutôt, j'essaye de voir avec moi mais même quand j'aime je doute ... Piouf...

Pour la boite, celle que j'ai là est déjà pleine, mais je vois pas trop comment je peux la décorer, c'est une vieille boite à basket xD
Vous me paniquez un peu pour la boite, je vois pas comment la décorer, ou alors où peut-on acheter une jolie boite esprit vintage?

Et pour le collissimo, on doit forcément faire peser son colis ? Parce que pour moi c'était 5,95€ dans tout les cas ! Mais apparemment le poids du colis compte aussi...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !   **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! - Page 12 Icon_minitime1

**** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 !
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant