| Vos cheveux | |
|
+131katiwa pehknoz Microbe rekia *Sarah* PM ShuMiaou VanDerCat mika Zap Ann BisToUtEk Anoii Zabriska julie_lescaut Mathilde bemydog Bläst Swanne pitchch0c0pepit La Moutardaise Lady_Alabama pOx Isalinea morue Chocolate Marine Apollonia_ Camille (Latelierpp) Mush Loo Jones. ThePrecious Princess Clarinet ichigo_kawai PsyluX Nymphetamine hoshiko Skayha kyooran Aêrine-x Lisie holy-virgin Mushaboom melle.Sara *sOoz* °Zorah° Selen EmLo .Lil. Osmoz Return-of-the-bat Le Cha SkAliA nalexshia Nyx Sulfa Kro naoh Laiah~ Orlane ShoOt Clem KaOchKa Rotting p0ustache Oz Holie Lala Mempapeur Goretteuh BlÖp Fenril Waness wed ** Millie ** Molaire&Tentacules Melou reila nyu Hoshiii_ saskia lith Cockli Skarabey Piitsh Lilin buttercup invité caclue Miss K. moonskin Tristania milk. oursonsympa Meiko *Jenna* Thelma Nébuleuz Juxx BloodyHell Ŀɨиɑℓγ Uchka Crunchy Ju ' $σииσ†єK AppolinA Elowdiie lilo La Tortue babé Tolia Salem laulo Kalika Tralali *xtasia* Nanou. Luxy Nasty Swallow Dora Mero Anachromy. helusion Em Hook laa-laa Sh3n Titane Vickie zachou neva Svatantrata Arisu 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 19 Déc - 0:24 | |
| laiah trop jolie!! milky fait voir!
moi ca y est le rouge me saoule... jme trouve moche ca m'énerve trop. la vie est dure... (d'où le port de dreads depuis 2 semaines mais je les ai viré jpense à la santé de mes cheveux ahah...) du coup j'ai appelé mon super coiffeur pour lui dire ma détresse, la dernière fois déjà je voulais du noir ou marron foncé mais finalement on avait fait rouge foncé, bon là lundi surement on fera un truc plus foncé. mes cheveux poussent trop vite en 2/2 on voit les racines et j'ai pas envie d'avoir à refaire des colo tt le temps jveux juste avoir ma vraie couleur... | |
|
| |
Laiah~ curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 19 Déc - 1:22 | |
| Merci ! Photo milky ! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 19 Déc - 3:40 | |
| Laiah j'aime beaucoup, t'a coiffeuse s'est gavée^^ ça te va très bien. Et milky fais voir (hé, tu m'a oubliée au fait pour les MD ^^° haha) | |
|
| |
Laiah~ curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 19 Déc - 11:29 | |
| Haha en l'occurence c'est mon coiffeur qui s'est éclaté. Surtout que jsuis arrivee en lui disant que jvoulais raser le cote et jlai laissé faire le reste. | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 19 Déc - 18:53 | |
| Laiah j'aime bcp ça te va super bien =) Pour ma part j'suiss en phase j'aime me faire des boucles ondulation ^^
| |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 19 Déc - 19:00 | |
| Milky je veux voir aussi ^^
moi je sais pas quoi faire, j'ai les cheveux longs mais je les détache jamais car je trouve que ca me va pas très bien,mais je veux pas non plus les avoir court car je bosse avec une charlotte et c'est un massacre avec les cheveux courts lol | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 19 Déc - 20:23 | |
| Moi j'ai envie de me faire un carré court qui ferait bien bouclé mes cheveux (un peu en dessous du menton), pour changer un peu, mais je sais que je le ferais pas, ca m'énerve !
Et Javel, Milky et toutes les autres qui ont des nouvelles coupes, metttez nous des photos ! | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 19 Déc - 21:56 | |
| Fais voir milky! j'ai moi aussi un gros ras-le-bol capillaire... | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 19 Déc - 22:45 | |
| Haha, je rejoins le club des "mes cheveux m'énerve". Coiffeur mercredi! | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 20 Déc - 0:35 | |
| Laiah~ je trouve que cela te va super bien! tu as de la chance de pouvoir te permettre ce genre de coupe car moi et mes cheveux bouclés je ne peux pas sans avoir un lisseur greffé à la main.... en tout cas toute mimi! | |
|
| |
Laiah~ curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 20 Déc - 14:27 | |
| Sulfa < j'suis obligée d'avoir le lisseur greffé a la main, jprendrais une photo quand mes cheveux seront pas lisses pour te montrer stu veux | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 20 Déc - 15:21 | |
| coiffeur aussi jeudi aprem, je les ai pas coupés depuis juin ca va faire du bien!!!
je vais tester un carré long et colo brune!! | |
|
| |
Sulfa voyeur
| |
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 20 Déc - 21:50 | |
| des news belles dreads!!! de captn cooK (il est sur le forum, on crois souvent que c'est une meuf dalleur ahahah) les mélange de dreads c'est ce que je préfère^^ dans les tons noir, brun foncé, burgundy, red aubrun [tresses, quelques vrais dreads, dreads wools et synthé roots de moi] [Autres dreads roots synth de Mok-locks, binooze dreads, Captn Cook UDF dreads et Octoopus dreads] Tous des super dreadeuses/dreadeur, n'hésitez pas a leurs passer commandes surtout!et ma tronche verte en prime! | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 20 Déc - 23:08 | |
| t'es bonne mooky!! oups... enfin euh... ca te va bien je veux dire ^^ | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 20 Déc - 23:49 | |
| - Tralali a écrit:
- coiffeur aussi jeudi aprem, je les ai pas coupés depuis juin ca va faire du bien!!!
je vais tester un carré long et colo brune!! ça m'a fait sourire,car j'ai imaginé charles ingalls avec un carré!! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 20 Déc - 23:56 | |
| - lilo a écrit:
- Tralali a écrit:
- coiffeur aussi jeudi aprem, je les ai pas coupés depuis juin ca va faire du bien!!!
je vais tester un carré long et colo brune!! ça m'a fait sourire,car j'ai imaginé charles ingalls avec un carré!! moi aussi xD | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 21 Déc - 0:23 | |
| Mooky, t'es assez canon quand même! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 21 Déc - 0:28 | |
| Wiiii mooky trop trop canon!!! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 21 Déc - 18:45 | |
| |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 21 Déc - 19:18 | |
| Mooky, c'est magnifique, j'aime toujours tes choix de couleurs ! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 21 Déc - 21:48 | |
| Laeti j'adore cette coupe c'est ce qui te va le mieux je trouve. Et Kalika c'est vraiment joli sans les dreads !!!
Moi je pense faire un rouge d'ici peu mais avec la longueur de mes cheveux je peux pas me permettre le coiffeur et toute seule je vais chier le truc c'est certain ^^ | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 22 Déc - 14:33 | |
| merciii les nenettes! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 22 Déc - 15:19 | |
| enfin, j'ai re du noir, merci gentil coiffeur, je me sentais dépérir avec mon rouge fadasse! | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 22 Déc - 15:21 | |
| Beeeeelle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |