| Vos cheveux | |
|
+131katiwa pehknoz Microbe rekia *Sarah* PM ShuMiaou VanDerCat mika Zap Ann BisToUtEk Anoii Zabriska julie_lescaut Mathilde bemydog Bläst Swanne pitchch0c0pepit La Moutardaise Lady_Alabama pOx Isalinea morue Chocolate Marine Apollonia_ Camille (Latelierpp) Mush Loo Jones. ThePrecious Princess Clarinet ichigo_kawai PsyluX Nymphetamine hoshiko Skayha kyooran Aêrine-x Lisie holy-virgin Mushaboom melle.Sara *sOoz* °Zorah° Selen EmLo .Lil. Osmoz Return-of-the-bat Le Cha SkAliA nalexshia Nyx Sulfa Kro naoh Laiah~ Orlane ShoOt Clem KaOchKa Rotting p0ustache Oz Holie Lala Mempapeur Goretteuh BlÖp Fenril Waness wed ** Millie ** Molaire&Tentacules Melou reila nyu Hoshiii_ saskia lith Cockli Skarabey Piitsh Lilin buttercup invité caclue Miss K. moonskin Tristania milk. oursonsympa Meiko *Jenna* Thelma Nébuleuz Juxx BloodyHell Ŀɨиɑℓγ Uchka Crunchy Ju ' $σииσ†єK AppolinA Elowdiie lilo La Tortue babé Tolia Salem laulo Kalika Tralali *xtasia* Nanou. Luxy Nasty Swallow Dora Mero Anachromy. helusion Em Hook laa-laa Sh3n Titane Vickie zachou neva Svatantrata Arisu 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 22 Déc - 15:22 | |
| C'est vraiment la couleur qui te va le mieux le noir ♥ | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 22 Déc - 16:03 | |
| T'a les cheveux tout court Neva? On vois pas bien sur la phtoto... ça a l'aire super joli | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 22 Déc - 16:05 | |
| merci les filles! je suis happy time ahah nyx voui court comme ca: | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 22 Déc - 16:06 | |
| ah oui ça change mais c'est joli. Bizarrement les cheveux court je trouve que ça féminise. | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 22 Déc - 16:17 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 22 Déc - 16:50 | |
| Neva ça te va super bien cette coupe, on a presque la même maintenant^^ la couleur aussi est jolie | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 22 Déc - 17:05 | |
| j'ai mis le reste des photos dans "cheveux bleus", même si j'avoue c'est pas merveilleux | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 22 Déc - 20:30 | |
| - Permafrost a écrit:
- C'est vraiment la couleur qui te va le mieux le noir ♥
je plussoie. et laa laa je kiffe! | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 23 Déc - 1:07 | |
| mes nouveaux cheveux ^^ ça fait du bien d'aller chez le coiffeur et surtout, qu'il y est un vrai changement | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 23 Déc - 1:09 | |
| Neva elle est cool ta coupe, et vive le noir ♥ et j'aime ton plug, et ta meduuuse, et ton chat
Bientot photo de ma nouvelle coupe, qui est tellement génialement géniale ♥ | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 23 Déc - 1:21 | |
| Sympa Nalexshia!! Tu as les cheveux bouclés naturellement? Ca me donne envie de couper!! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 23 Déc - 1:26 | |
| Huhu merci bokou!! Oouuiii vive le noir! c'est quand même le truc vers lequel on revient tout le temps en temps de déprime capillaire!! (pr ma part en tout k xD)
(et j'aime aussi mon plug nacré de la merrrrr et ma meduzzzz de la mer et ma chatte miaou qui remplie bien son rôle de bouillotte cet hiver ahah!!)
Et c'est quoiiiiii ta nouvelle coupe???
Nalexsia c'est chouette! J'aimerais bien avoir des cheveux un peu foufou comme ca^^
Laa laa t'as géré pr ton bleu ca rend bien en petite mèche! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 23 Déc - 1:35 | |
| Le noir j'aurais du mal à le quitter haha Bah coupé genre carré court avec des mèches plus longues devant et frange, tout simple mais trop kool ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 23 Déc - 1:51 | |
| La coupe qui va bien quoi! Me tarde de voir! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 23 Déc - 13:52 | |
| C'ets clair que le noir te va bien, Neva. Et la coupe est jolie!
Moi c'est la cata, propres, mes cheveux sont trop laids, on dirait une coupe au bol --'
Vous auriez pas des techniques pour se coiffer avec un bandana (sur cheveux courts)? J'en ai 3/4 qui trainent, et j'arrive à rien toute seule.. | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 23 Déc - 22:37 | |
| bon bah gros changement de tete , je sens que je vais avoir du mal à m'habituer, pas la coupe mais la colo noire j'aurai peut etre pas du tenter.... voilà ce que ca donne ( dsl photo pas top, j'ai presque plus de batterie ): | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 23 Déc - 22:40 | |
| Merci babiole!
Tralali moi jm bien ca te va bien^^ Avant t'avais quelle couleur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 23 Déc - 22:48 | |
| Je me tâte à faire noir, mais j'ai peur que ça ne m'aille pas et que ça fasse chelou avec mes sourcils chatain, je tente ou pas les gonz' ? |
|
| |
Le Cha fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 23 Déc - 22:55 | |
| t inquiete pas pour les sourcils, les miens sont clairs et je suis colorée en noir et sa ne choque pas! par contre fait attention car une fois brune.....c est difficile de refaire plus clair sans les massacrés! | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 23 Déc - 23:01 | |
| j'avais les cheveux chatain foncé, j'aurai du garder ces tons là...et j'ai deja le droit à des petits surnoms du genre annie pujol ou mireille mathieu.... la looooose!! mais au moins j'aurai essayé et merci neva sur le coup ca fait plaisir d'avoir au moins un compliment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 23 Déc - 23:02 | |
| mes cheveux sont déjà massacrés vu que ce sont des dreads ^^ Donc t'inquiètes pas pour ça ! Merci
Dernière édition par Tcheka le Jeu 23 Déc - 23:40, édité 1 fois |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 23 Déc - 23:09 | |
| Je prefere comme ça tralali , ça fait plus "femme" ça te va bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 23 Déc - 23:20 | |
| Ah oui tralali, ca change mais c'est très joli! |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 23 Déc - 23:37 | |
| alors là ca me fait vraiment plaisir que vous aimiez.... vous etes bien les seules lol merci les filles !! | |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 24 Déc - 0:28 | |
| moi j'aime bien tralali !
et et ça.. un carré, une frange , cheveux sombre.. t'es foutue! j'ai eu le droit à tout à l'epoque... mireille mathieu...
et meme plus long les cheveux.. j'ai le droit à Abby,nanamouscouri(quand j'ai mes lunettes, et Mystik..(la mechnate dans picsou -_-") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|