| Vos cheveux | |
|
+131katiwa pehknoz Microbe rekia *Sarah* PM ShuMiaou VanDerCat mika Zap Ann BisToUtEk Anoii Zabriska julie_lescaut Mathilde bemydog Bläst Swanne pitchch0c0pepit La Moutardaise Lady_Alabama pOx Isalinea morue Chocolate Marine Apollonia_ Camille (Latelierpp) Mush Loo Jones. ThePrecious Princess Clarinet ichigo_kawai PsyluX Nymphetamine hoshiko Skayha kyooran Aêrine-x Lisie holy-virgin Mushaboom melle.Sara *sOoz* °Zorah° Selen EmLo .Lil. Osmoz Return-of-the-bat Le Cha SkAliA nalexshia Nyx Sulfa Kro naoh Laiah~ Orlane ShoOt Clem KaOchKa Rotting p0ustache Oz Holie Lala Mempapeur Goretteuh BlÖp Fenril Waness wed ** Millie ** Molaire&Tentacules Melou reila nyu Hoshiii_ saskia lith Cockli Skarabey Piitsh Lilin buttercup invité caclue Miss K. moonskin Tristania milk. oursonsympa Meiko *Jenna* Thelma Nébuleuz Juxx BloodyHell Ŀɨиɑℓγ Uchka Crunchy Ju ' $σииσ†єK AppolinA Elowdiie lilo La Tortue babé Tolia Salem laulo Kalika Tralali *xtasia* Nanou. Luxy Nasty Swallow Dora Mero Anachromy. helusion Em Hook laa-laa Sh3n Titane Vickie zachou neva Svatantrata Arisu 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 24 Déc - 1:08 | |
| - SkAliA a écrit:
- Sympa Nalexshia!! Tu as les cheveux bouclés naturellement? Ca me donne envie de couper!!
ouep =) je les ai lissé pendant longtemps puis en fait, c'est plus joli bouclé ^^ | |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 24 Déc - 1:42 | |
| Oh non Tcheka pas noir, ça va te durcir les traits recoupe devant en plus court !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 24 Déc - 11:46 | |
| ouais c'est bien ce que je me disais mais je voulais tester, on verra plus tard alors ! ^^
|
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 24 Déc - 14:27 | |
| Mais essaye de recouper un peu ta mèche que ça structure ton visage, ou met de la couleur je sais pas !
| |
|
| |
.Lil. fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 25 Déc - 0:22 | |
| Ma nouvelle coupe de cheveux! J'ai laissé carte blanche à la coiffeuse, tant que c'était noir avec une autre couleur, qu'elle gardait mes côtés rasés mais que j'puisse les cacher. On voit pas génial la couleur, c'est un espece de rose fushia foncé, et j'tire une tronche louche, pour changer, mais voilaaa! J'contente. | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 28 Déc - 13:06 | |
| Je trouve ça canon tralali comme ça ! Et moi aussi mireille mathieu, combien de fois on me l'a sorti... | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 28 Déc - 17:29 | |
| merci poulette malgrès tous les petits surnoms je commence à m'y habituer et à adorer cette coupe et colo, finalement je regrette pas du tout | |
|
| |
EmLo fouineur
| |
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 28 Déc - 19:39 | |
| Cheveux lissés = + 25 cm
Dommage que ça ne dure pas ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 28 Déc - 20:42 | |
| Bon passage chez le coiffeur catastrophique Elle a coupé 10cm au lieu de 5 La permanente a cramé mes cheveux C'est moche jsuis sortie du coiffeur en pleurant | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 28 Déc - 21:16 | |
| - Kalika a écrit:
- Bon passage chez le coiffeur catastrophique
Elle a coupé 10cm au lieu de 5 La permanente a cramé mes cheveux C'est moche jsuis sortie du coiffeur en pleurant comme je te comprends Kalika...il m'est arrivé la même chose! trop d'effilage donc presque plus de cheveux, permanente pr "rattraper" le coup mais la dite coiffeuse me laisse bcp trop longtemps sous le casque (=crane brulé, et elle me dit : "t'as qu'a mettre de la biafine" ah ah ah...la bonne blague! nan mais quelle morue!) pas un mot d'excuse, evidemment j'ai du sortir la caillasse. bref, j'etais ecoeurée. je ne suis pas retournée chez le coiffeur depuis..ca fait 7ans^^ | |
|
| |
°Zorah° fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 28 Déc - 22:02 | |
| Moi j'ai fais une permanente une fois, j'ai eu aucun souci, bon sur le coup ça ressemble à un caniche mais petit à petit les boucles se détendent, Kalika tu devrais taper un scandale au salon, c'est pas normal que ça t'ai cramé les cheveux, ils sont professionels quand même! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Déc - 1:13 | |
| +1 pour le scandale au salon,pour le prix que ça a du te couter le cramage de tiffs, ils auraient au moins pu t'offrir un soin ... tu voulais les friser? | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Déc - 1:34 | |
| bein kalika j'espère que t'as pas payer au moins...
udy très belles dreads!! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Déc - 2:13 | |
| lol ah ben si ma mère elle a payé le truc c'est que les meufs étaient débordées , mais là c'est vraiment que mes cheveux c'est de la paille on voit pas sur la photo mais c'est juste horrible à toucher | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Déc - 16:45 | |
| hooo ma pauvre kalika !! franchement retourne au salon explique leur que ce n'est pas du tout professionnelle de leur pars (déborder ou non, t'es une cliente comme les autre en se compte là, elle foire les couleurs / coupe & co sous prétexte qu'elles sont débordée?!! elles prennent moins de clients mais font un taf de qualité et digne de se nom!!!) demande leur des soins gratuits ou une compensation € pour ton loupage, après sur photo moi sa ne me choque pas mais j'ai pas le rendu du cheveux
sinon moi j'suis en plein méditation capillaire, marre du noir/violet (frange + pattes violette) j'veux du changement mais je sais pas trop quoi !!! il faut que je reste soft (j'part en stage en Chirurgie le 3 janvier) pour le moment j'ai une no-coupe lol le reste de mon carré plongeant (il arrive entre les oreilles et épaule, plus près des épaules quand même) et la frange au niveau des sourcils donc si vous avez des idées simpas j'suis preneuse !! | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Déc - 17:10 | |
| photo? ça nous donnera une idée =) | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Déc - 17:20 | |
| bon c pas des tofs récentes mais j'ai que sa sous la mains lol (puis j'ai tjs la même tête juste la colo qui change ) alors des idées?? | |
|
| |
melle.Sara curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Déc - 19:16 | |
| J'aime beaucoup la couleur sur la première =) Méches violettes.. | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Déc - 19:43 | |
| J'redemande ici : Quelqu'un aurait deja essayé le "Colour Out de Nirvel" ?
| |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Déc - 20:04 | |
| la première aussi Sooz avec un peu plus de "peps" ce serait parfait | |
|
| |
*sOoz* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Déc - 21:36 | |
| Moi aussi le roux je le kiff mais bon ma j'suis noir ... est j'ai peur de faire 36 déco pour avoir mon roux ... mais c'est net que je le referai !! sinon personne à des idées de coupe qui serai simpatoche?!! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Déc - 23:46 | |
| sooz jte kiff en rouge, tu devrais (re)faire ca en biennnnn rouge!! mlle sara trop mimi! bon sinon en ce moment j'ai un peu des dreads, pask bon ca pousse vite et jsuis en période "coupe de jeanne d'arc" c'est bien laid!! (oué ok la tof j'ai une tete de pouf...)
Dernière édition par neva le Mer 29 Déc - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
Mushaboom fouineur
Messages : 302 Age : 32 Localisation : Prés d'Avignon Humeur : Froide. TRES froide.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Déc - 23:56 | |
| Kalika, il est arrivé la même chose à ma mère y'a 2 mois. Elle ne s'est pas rendue compte que la coiffeuse avait niqué ces cheveux, et elle est allée voir un autre coiffeur aujourd'hui, et elle a pu lui rattraper un peu ces cheveux, avec un bon gros soin, et en en coupant pas mal ... Mais ouai, va gueuler chez la nana, c'est pas normal, sous prétexte d'être débordée. Sa arrive, mais quand même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 30 Déc - 0:05 | |
| Sooz, le probleme c'est que tu es très belle, et que tout a l'air de t'aller lol Je te deconseille le rouge petant si tu pars en stage en chirurgie (chir quoi ? par curiosité), en tant que stagiaire malheureusement, surtout a l'hopital t'es super jugée et pas que pour ton taf :/
Vu que tu es sur du noir t'as pas trop le choix, va falloir decolorer, mais a la limite pour le moment pour rester sobre tu peux faire un beau "chocolat", ou un acajou/cuivré foncé, ça te permet de pas trop deco, et de pas trop partir dans le "dejanté" pour pas choquer tout ce personnel medical et paramedical mdr (j'en sais quelque chose !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|