| Vos cheveux | |
|
+131katiwa pehknoz Microbe rekia *Sarah* PM ShuMiaou VanDerCat mika Zap Ann BisToUtEk Anoii Zabriska julie_lescaut Mathilde bemydog Bläst Swanne pitchch0c0pepit La Moutardaise Lady_Alabama pOx Isalinea morue Chocolate Marine Apollonia_ Camille (Latelierpp) Mush Loo Jones. ThePrecious Princess Clarinet ichigo_kawai PsyluX Nymphetamine hoshiko Skayha kyooran Aêrine-x Lisie holy-virgin Mushaboom melle.Sara *sOoz* °Zorah° Selen EmLo .Lil. Osmoz Return-of-the-bat Le Cha SkAliA nalexshia Nyx Sulfa Kro naoh Laiah~ Orlane ShoOt Clem KaOchKa Rotting p0ustache Oz Holie Lala Mempapeur Goretteuh BlÖp Fenril Waness wed ** Millie ** Molaire&Tentacules Melou reila nyu Hoshiii_ saskia lith Cockli Skarabey Piitsh Lilin buttercup invité caclue Miss K. moonskin Tristania milk. oursonsympa Meiko *Jenna* Thelma Nébuleuz Juxx BloodyHell Ŀɨиɑℓγ Uchka Crunchy Ju ' $σииσ†єK AppolinA Elowdiie lilo La Tortue babé Tolia Salem laulo Kalika Tralali *xtasia* Nanou. Luxy Nasty Swallow Dora Mero Anachromy. helusion Em Hook laa-laa Sh3n Titane Vickie zachou neva Svatantrata Arisu 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 30 Déc - 1:44 | |
| ben aller gueuler ca va etre dure vu que la coiffeuse est a périgueux et que je suis rentrée à paris, mais pour la meuf la permanente est pas foirée ! donc voila mes super cheveux paille avec la couleur qui a bien passé j'ai un peu les boules de couper vu que ca fait deux ans que je les fesais pousser ... | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 30 Déc - 1:52 | |
| val tinkièt c joli quand meme! mais c'est vrai kils ont l'air bien secos!! fais pèter les soins à donf à chaque shampoo | |
|
| |
Le Cha fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 30 Déc - 10:32 | |
| c est vraiment trop beau neva! faudrai vraiment que j essaie de me poser des dreads, mais j ai pas trop de patience! pi sa doit etre trop chouette de pouvoir changer de tete souvent!! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 30 Déc - 13:01 | |
| ce n'est pas forcement la coiffeuse qui a raté. les permanentes c'est une cata a chaque fois. jamais personne ne ressort content de ce truc et ca abime grave les cheveux.
rien que holie nous l'a répété sans cesse. donc apres c'est sur que si tu zap l'avis des autres, ca peut faire un choc.
holie les a coupé pour ca, l'effet paille, aussi, je crois. les masques ne faisaient rien. | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 30 Déc - 13:34 | |
| Exact !! Val ta permanente n'est pas raté, et ça n'est pas nécessairement la faute de la coiffeuse. C'est juste les produit et le fait de casser les fibres du cheveux qui fait ça !! Quand je suis ressortie j'étais plutôt contente, mes cheveux étaient doux et une semaine après, l'effet paille a commencé à se faire sentir. J'ai "la chance" d'avoir les cheveux gras, car cet effet paille a été plutôt limité, par contre les pointes Au bout d'une semaine à vue d'oeil on pouvait constater les fourches. Après si elle te les a couper, c'est parce que les boucles tiennent mieux sur cheveux court. Et puis une fois permanenté ça remonte aussi pas mal. J'ai fini par les couper il y a un mois, d'au moins 20 bon cm. Bah 9 mois après, avec des soins, et 20 cm de moins, mes cheveux sont pas super en forme... Je comprends que tu sois déçue, mais c'est le problème de la permanente, soit c'est jolie, soit ça ressemble à rien... mais dans tous les cas ça nique les cheveux | |
|
| |
holy-virgin fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 30 Déc - 14:32 | |
| Pas d'accord...
J'ai fait une permanente en septembre, sur du henné qui plus est; maintenant mes cheveux ont bien poussé donc ça ondule tout juste, par contre mes cheveux vont bien, ils ne sont pas plus abimés qu'avant, j'ai pas de fourches ni rien... Je vais quand même devoir recouper un peu, mais simplement parce que ma coupe ne ressemble plus à grand chose.
Donc il doit bien avoir plusieurs types de produits et plusieurs méthodes (on ne m'a pas mis sous un casque qui chauffe par exemple). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 30 Déc - 14:48 | |
| en salon je déconseille au max les permanentes (deja parcque c'est chiant a faire lol et ca pue).
il y a plusieurs techniques bien sur, les produits sont plus ou moins fort, si on les laisses plus ou moins posé longtemps, si on le fait chauffer ou non. ca depend de l'effet voulu. ca depend aussi de la taille des rouleux et de comment ils sont posés et espacés.
enfin il ya pleins de facon de faire une permanente et donc tu as pleins de résultats possibles.
|
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 30 Déc - 14:49 | |
| moi non plus on m'a pas mis sous le casque mais couper jcrois que je meurs 2 ans de labeur pour les faire pousser çà me foutrais trop les boules, là jvais faire le masque nourissant on verra bien, d'facon pas trop le choix hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 30 Déc - 14:51 | |
| fallait venir, je te l'aurais faite |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 30 Déc - 14:57 | |
| ben oui j'y ai pas pensé mais la maman voulait m'offrir le coiffeur donc on y est allé ensemble, bon allez c'est pas grave je relativise un peu c'est juste que j'ai une séance photos dans 3 semaines j'espère qu'ils auront meilleur gueule | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 30 Déc - 15:13 | |
| neva: ouiii le rouge je kiff au také aussi, mais la je rentre en plein dans mes période de stage et j'peut pas me permettre des colos trop flash :s Laë Titia: je vais dans une clinique service chir, mais je sais pas encore qu'elle spécialité (on verra mais je sur-kiff la chirg ) sinon je pensais à une couleur "passe partout" mais il me faudrait la coupe aussi haha car le vieux reste de mon carré plongeant me saoul, donc si vous avez des photos/idées ou autres j'suis preneuse. Pour le moment j'ai: - frange droite (sourcil) - longueur cheveux presque au épaule - côtés toujours rasé (mais je laisse pousser) - et les papattes bien sur ^^ sinon j'ai pas refais ma colo noir depuis 1 bon mois donc le rouge "ressort" en reflet (au soleil/lumière) et la frange + papatte violet. donc voila vous avez l'état des lieux de mon capillaire. A vos bon conseil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 30 Déc - 22:37 | |
| - milkshake a écrit:
- ce n'est pas forcement la coiffeuse qui a raté.
les permanentes c'est une cata a chaque fois. jamais personne ne ressort content de ce truc et ca abime grave les cheveux.
rien que holie nous l'a répété sans cesse. donc apres c'est sur que si tu zap l'avis des autres, ca peut faire un choc.
holie les a coupé pour ca, l'effet paille, aussi, je crois. les masques ne faisaient rien. Exactement, Milshake et Holie ont raison (mais je sais pas faire 2 citations en meme temps), ce fut de meme pour moi, c'est pour ça que je viens de passer des cheveux aux epaules, aux cheveux aux oreilles, jamais plus de ma vie je ferai cette connerie, y'a pas pire pour bousiller tes cheveux, et franchement soin de fou après soin de fou, chez moi rien n'a marché donc au bout d'un moment je me suis résignée a couper (mais bon je ne regrette absolument pas donc c'est cool) Et sooz, ben voila parfait, si le rouge ressort, comme je t'ai dit hop un chocolat passe partout (Tu vas t'eclater en chir, moi jsuis faite pour ça je me verrai pas ailleurs, je bosse en viscerale) |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 31 Déc - 0:23 | |
| le chocolat peut être simpas mais je veux vraiment retrouver une teinte plus claire alors y a ces couleur ci que j'aime bien (je sais pas vraiment leur nom) mais dites moi si sa peut être possible sur un noir bien déco [faut debut novembre] ) petite préférence pour la n° 3 & 4 | |
|
| |
*sOoz* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 31 Déc - 14:31 | |
| | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 31 Déc - 14:43 | |
| bin moi je dirai que c'est un chatain cuivré, non...? | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 31 Déc - 15:16 | |
| Je dirais Cuivré - Caramel Châtain miel (j'aime bien les noms à la con !!) Nouvelle couleur pour moi, plus foncée que d'habitude. Marron glacé ^^ | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 31 Déc - 15:18 | |
| | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 31 Déc - 15:59 | |
| | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 31 Déc - 16:01 | |
| oh purée que tu es belle toi <3 | |
|
| |
*sOoz* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 31 Déc - 16:12 | |
| merci beaucoup Hoshi j'vais aller regarder tout sa holie ta une tite bouille à croquer *_* pi t'es cheveux on l'air ultra douuuux ... sinon c'est vrai que les nom des colo c'est assez miam miam ^^ merci les filles | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 31 Déc - 16:44 | |
| fiou Holie trop belle!ca fait bien ta couleur plus foncée | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 31 Déc - 16:53 | |
| holie ça te va super bien cette couleur | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 31 Déc - 19:07 | |
| Tête de framboise powa <3 Je vous ferai des photos demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 1 Jan - 19:46 | |
| pour ma part j'ai refais une colo brune, puis re-rasage des tempes lundi, ça a poussé et c'est cheum |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 1 Jan - 22:32 | |
| Holie, c'est super joli cette nouvelle couleur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|