| Vos cheveux | |
|
+131katiwa pehknoz Microbe rekia *Sarah* PM ShuMiaou VanDerCat mika Zap Ann BisToUtEk Anoii Zabriska julie_lescaut Mathilde bemydog Bläst Swanne pitchch0c0pepit La Moutardaise Lady_Alabama pOx Isalinea morue Chocolate Marine Apollonia_ Camille (Latelierpp) Mush Loo Jones. ThePrecious Princess Clarinet ichigo_kawai PsyluX Nymphetamine hoshiko Skayha kyooran Aêrine-x Lisie holy-virgin Mushaboom melle.Sara *sOoz* °Zorah° Selen EmLo .Lil. Osmoz Return-of-the-bat Le Cha SkAliA nalexshia Nyx Sulfa Kro naoh Laiah~ Orlane ShoOt Clem KaOchKa Rotting p0ustache Oz Holie Lala Mempapeur Goretteuh BlÖp Fenril Waness wed ** Millie ** Molaire&Tentacules Melou reila nyu Hoshiii_ saskia lith Cockli Skarabey Piitsh Lilin buttercup invité caclue Miss K. moonskin Tristania milk. oursonsympa Meiko *Jenna* Thelma Nébuleuz Juxx BloodyHell Ŀɨиɑℓγ Uchka Crunchy Ju ' $σииσ†єK AppolinA Elowdiie lilo La Tortue babé Tolia Salem laulo Kalika Tralali *xtasia* Nanou. Luxy Nasty Swallow Dora Mero Anachromy. helusion Em Hook laa-laa Sh3n Titane Vickie zachou neva Svatantrata Arisu 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 23 Jan - 13:32 | |
| Binooze t'es magnifique !! |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 25 Jan - 20:38 | |
| Mes cheveux anciennement rasés ont enfin atteint une longueur décente. Du coup j'ai envie de tout couper à cette longueur là, haha ils sont tellement soyeuuux! | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 25 Jan - 22:09 | |
| Binooze, j'ai l"impression que cette coiffure fait ressortir tes yeux magnifiques! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Jan - 17:44 | |
| Bon bah moi j'ai tenté la frange,je suis plutot contente ça change!! la prochaine fois je la ferais peut etre un peu plus épaisse,mais bon comme c'était la 1ere fois,j'y suis allée doucement!! Merci a ma petite Holie de m'avoir motivée a le faire car je ne regrette pas!!!ça fait du bien de changer!!! Une petite photo vite fait | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Jan - 17:49 | |
| ah bah tu es rapide toi ! j'allais repondre a ton texto et te dire de le faire aussi ! ce n'est pas risqué la frange et tu as bien fait car ca te vas tres bien !
tres tres meme ! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Jan - 17:54 | |
| Merci ma belle!!!! Bah en fait j'ai eu l'envie subite ce matin et du coup,je me suis dis ne réfléchis pas et lance toi vite ou pas du tout,et donc voila,j'ai ramené les enfants a l'ecole a 13h30,et j'ai filé chez le coiffeur....
J'espere que mon homme va aimer,il n'est pas au courant du tout!! | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Jan - 19:11 | |
| Ça te va super bien Lilo, tu es à croquer ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Jan - 19:40 | |
| ça te va grave bien ! à se demander pk tu l'as pas fait avant !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Jan - 21:06 | |
| Ca te va très bien lilo, c'est vrai que la prochaine fois tu peux l'épaissir un peu, j'hésites aussi à refaire la mienne, mais chéri il aime pas, pouet! |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Jan - 21:27 | |
| Ca te va bien lilo, t'es trop mimi comme ça | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Jan - 21:29 | |
| Rah Lilo, tu es encore plus mignonne avec cette frange! <3 | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Jan - 21:33 | |
| Limite ça te rajeuni encore plus Lilo, ça te va niquel | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Jan - 22:01 | |
| liloooo roh on dirait trop une poupée quoi <3 | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Jan - 22:05 | |
| - lilo a écrit:
- Bon bah moi j'ai tenté la frange,je suis plutot contente ça change!!
la prochaine fois je la ferais peut etre un peu plus épaisse,mais bon comme c'était la 1ere fois,j'y suis allée doucement!! Merci a ma petite Holie de m'avoir motivée a le faire car je ne regrette pas!!!ça fait du bien de changer!!! Une petite photo vite fait
Je te le répète ça te va trop bien, tu as bien fait de sauter le pas !!! <3 | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Jan - 22:12 | |
| Trop jolie Lilo, ça te va vraiment bien | |
|
| |
lilo matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Jan - 22:20 | |
| Rhoooo bah merci les filles!!!! ça me fait super plaisir!! Je suis contente car autour de moi,on trouve ça chouette aussi!! Je pense que je vais adopter la frange pour un petit moment!!! | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Jan - 23:21 | |
| | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 28 Jan - 13:53 | |
| t'as bien fait lilo! après je préfère les frange épaisse, mais c'est une question de goût, ça te va tres bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 28 Jan - 16:45 | |
| lilo,ta vraiment une bouille toute jolie avec ta frange,tu as vraiment bien fait ! |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 28 Jan - 20:44 | |
| - lilo a écrit:
- Bon bah moi j'ai tenté la frange,je suis plutot contente ça change!!
la prochaine fois je la ferais peut etre un peu plus épaisse,mais bon comme c'était la 1ere fois,j'y suis allée doucement!! Merci a ma petite Holie de m'avoir motivée a le faire car je ne regrette pas!!!ça fait du bien de changer!!! Une petite photo vite fait
jolie Lilo ! tu fais vraiment pas ton age ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 28 Jan - 20:58 | |
| Ca te va trop bien ma Lilo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 29 Jan - 1:21 | |
| Lilo elle ment sur son âge pour faire genre 'non mais c'est vrai qu'en fait, je paraît super jeune' (en vrai elle a 20 ans, ça se voit non ?). |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 29 Jan - 17:26 | |
| La frange qui pousse......jvois plus rien !! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 1 Fév - 14:04 | |
| - Thelma a écrit:
jolie Lilo ! tu fais vraiment pas ton age ! c'est vrai que tu es un ancêtre lilo avec tes 30 balais bah je trouve que ça te vas bien itou... tu vas voir tu vas plus pouvoir t'en passer ^^ hoshiko, trop drole ta photo ^^ j'adore la moue blasée sous la frange de poney | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 1 Fév - 14:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |