| Vos cheveux | |
|
+131katiwa pehknoz Microbe rekia *Sarah* PM ShuMiaou VanDerCat mika Zap Ann BisToUtEk Anoii Zabriska julie_lescaut Mathilde bemydog Bläst Swanne pitchch0c0pepit La Moutardaise Lady_Alabama pOx Isalinea morue Chocolate Marine Apollonia_ Camille (Latelierpp) Mush Loo Jones. ThePrecious Princess Clarinet ichigo_kawai PsyluX Nymphetamine hoshiko Skayha kyooran Aêrine-x Lisie holy-virgin Mushaboom melle.Sara *sOoz* °Zorah° Selen EmLo .Lil. Osmoz Return-of-the-bat Le Cha SkAliA nalexshia Nyx Sulfa Kro naoh Laiah~ Orlane ShoOt Clem KaOchKa Rotting p0ustache Oz Holie Lala Mempapeur Goretteuh BlÖp Fenril Waness wed ** Millie ** Molaire&Tentacules Melou reila nyu Hoshiii_ saskia lith Cockli Skarabey Piitsh Lilin buttercup invité caclue Miss K. moonskin Tristania milk. oursonsympa Meiko *Jenna* Thelma Nébuleuz Juxx BloodyHell Ŀɨиɑℓγ Uchka Crunchy Ju ' $σииσ†єK AppolinA Elowdiie lilo La Tortue babé Tolia Salem laulo Kalika Tralali *xtasia* Nanou. Luxy Nasty Swallow Dora Mero Anachromy. helusion Em Hook laa-laa Sh3n Titane Vickie zachou neva Svatantrata Arisu 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 22 Fév - 22:27 | |
| c'est mokett qui me l'a montée sur un truc exprès pour la dread!
| |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 22 Fév - 22:47 | |
| Raah shit! j'en cherche pour me faire des bijoux depuis des mois mais j'en trouve null part en tout cas c'est vraiment beau (tout, pas juste la plume ) | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 23 Fév - 0:28 | |
| bioshock au contraire des autres je trouve que le court t irait super, et en plus c'est un montage pourri, j'imagine meme pas en vrai, ca casserait le cote babydoll en plus mais toujours avec ton beau visage mis en avant. | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 23 Fév - 0:31 | |
| moi j'adore son coté babydoll ! ^_^ bon pour ma par, j'ai craqué pour une teinture inconnu au bataillon ( pas de henné.. ) le colis arrive dans 7j, voir moins, on verra bien, et je me suis re-fourné masse de soin pour les tif | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 23 Fév - 0:35 | |
| Comme Em je vote pour le court, tu as un visage parfait pour une coupe comme celle du montage je trouve ! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 23 Fév - 0:59 | |
| Pareil que les filles, Bioshock je pense que le court t'irai à merveille, même si t'es déjà sublime avec les cheveux longs. Jdirai tente ! Avec le visage que t'as, ça risque que de t'aller^^ (t'as trouvé ou ton truc de montage stp ?? jvoudrais essayer) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 23 Fév - 10:49 | |
| RDV chez le coupe tifs a 11h30 ... j'ai peur ! |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 23 Fév - 17:03 | |
| Bioshok, le court t'irait vraiment bien, je pense. Et puis au pire, ça repousse Sinon, pour ma part, rien de folichon, ça pousse, la preuve, je peux enfin me refaire la houpette \o/ (faites pas gaffe à ma gueule de con, j'me suis levée à l'envers c'matin x)) Je pense me faire un blond plus naturel prochainement, je sais pas encore... | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 23 Fév - 18:44 | |
| oh ouiiiii la houppette est de retour !! \0/ t'es très bien comme ça petit rayon de soleil ne change pas ! (sauf si tu veux ajouter du bleu par-ci par-là ) | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| |
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 23 Fév - 19:34 | |
| babé t'es super comme ça <3 | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 23 Fév - 20:32 | |
| Aaah Bioshock je jalouse tes cheveuuuuuux ne les coupe paaaas! | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 23 Fév - 20:32 | |
| | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 23 Fév - 21:50 | |
| Babé,c'est la coupe qui te va le mieux!!! J'aime beaucoup,et effectivement un blond naturel le ferait carrément! | |
|
| |
Anachromy. fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 23 Fév - 22:05 | |
| Bioshock je préfère court aussi, du même avis que Em pour le côté "babydoll".
Babiole ♥ | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 23 Fév - 22:10 | |
| | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 23 Fév - 23:11 | |
| merki | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 23 Fév - 23:15 | |
| J'adore cette coupe Babiole. J'ai du mal à faire ressortir la couleur sur photo, mais là on voit plus la couleur roux/rouge du hénné (je suis châtain à la base) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 24 Fév - 14:08 | |
| argh je viens de voir vos réponses (3 ans plus tard) j'ai eu les cheveux long voir très long toute ma vie..en plus je suis très petite (1M53),ont me prend souvent pour une ado du coup et ca me gonfle,les fourches en plus,c'est la galère.Mais en meme temps ce coté baby doll romantique fait aussi parti de ma personalitée..et si je coupe court mon copain me teje...fin non faut pas exagéré non plus mais il aime les cheveux long. et the question, mes cheveux boucles si j'ai les cheveux court sa va etre imonde ! le site de montage c'est TAAZ.COM |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 24 Fév - 14:10 | |
| oué si tu coupe quand ca va repousser ca risque d'etre cheum! (avis perso) et puis tu es tellement belle avec tes boucles! à la limite peut etre tu peux les raccourcir un peu! mais j'ai peur que que tu regrette un changement aussi radical (jte dis ca en connaissance de cause, j'ai eu ls fois les cheveux très longs, une fois je suis passé de cheveux au cul à cheveux court en pique, bein j'ai pleuré 3j après... xD) | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 24 Fév - 14:48 | |
| Bioshok, on te prend pour une ado, ok ça peut être chiant, mais quand tu prendras de l'âge et qu'on te dira que tu fais jeune, ben ça te fera plaisir
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 24 Fév - 18:24 | |
|
Dernière édition par Laë Titia le Jeu 24 Fév - 21:25, édité 1 fois |
|
| |
mika fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 24 Fév - 18:27 | |
| cool ça fé très femme fatal j'm bien | |
|
| |
Titane matteur
| Ah génial Laëtitia, ça te va super bien. Ça te donne du "chien" ! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Waouh!!!!!!!!!!!!!!! ça te va trop trop bien!!! J'adore ce genre de coupe!! ça met ton visage vraiment en valeur,tu as bien fait,t'es superbe!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|