| Vos cheveux | |
|
+131katiwa pehknoz Microbe rekia *Sarah* PM ShuMiaou VanDerCat mika Zap Ann BisToUtEk Anoii Zabriska julie_lescaut Mathilde bemydog Bläst Swanne pitchch0c0pepit La Moutardaise Lady_Alabama pOx Isalinea morue Chocolate Marine Apollonia_ Camille (Latelierpp) Mush Loo Jones. ThePrecious Princess Clarinet ichigo_kawai PsyluX Nymphetamine hoshiko Skayha kyooran Aêrine-x Lisie holy-virgin Mushaboom melle.Sara *sOoz* °Zorah° Selen EmLo .Lil. Osmoz Return-of-the-bat Le Cha SkAliA nalexshia Nyx Sulfa Kro naoh Laiah~ Orlane ShoOt Clem KaOchKa Rotting p0ustache Oz Holie Lala Mempapeur Goretteuh BlÖp Fenril Waness wed ** Millie ** Molaire&Tentacules Melou reila nyu Hoshiii_ saskia lith Cockli Skarabey Piitsh Lilin buttercup invité caclue Miss K. moonskin Tristania milk. oursonsympa Meiko *Jenna* Thelma Nébuleuz Juxx BloodyHell Ŀɨиɑℓγ Uchka Crunchy Ju ' $σииσ†єK AppolinA Elowdiie lilo La Tortue babé Tolia Salem laulo Kalika Tralali *xtasia* Nanou. Luxy Nasty Swallow Dora Mero Anachromy. helusion Em Hook laa-laa Sh3n Titane Vickie zachou neva Svatantrata Arisu 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 21 Fév - 0:20 | |
| bah sa ne sera pas au hénné pour moi vu que dans 3 semaines j'aurais encore envie de changer ... ^^ ' je pense pas que je vais déco mais j'hésite encore avec un roux | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 21 Fév - 0:35 | |
| - neva a écrit:
- oui j'allais dire la meme, un henné!
par contre si ils sont secs ca peut les rendre encore plus secs, mais il me semble que ceux sans sels métalliques sont moins assèchant! (et en + après si tu veux faire une colo par dessus, pas de soucis!) | |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 21 Fév - 11:25 | |
| je plussoie aussi neva, s'il s'agit d'un henné naturel, tu peux décolorer et colorer sans soucis.
Avant je me décolorais le jour même et 2 heures après je faisais poser mon henné et j'obtenais un roux bien pétant! Mais il est vrai que la décolo et colo sur des cheveux teints au henné prennent moins bien.
| |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 21 Fév - 16:05 | |
| ha merci jenna, j'ai un peu suvolé les messages.. bo, faut en trouver maintenant, pke chez moi j'ai su henné noir,mais pas du roux... vous avez des bonnes adresse pour cette couleurs exacte ? | |
|
| |
BisToUtEk fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 21 Fév - 23:46 | |
| Une tite photo de mes cheveux^^ 2 décolorations de la frange chez le coiffeur(28euros) pour devenir blonde platine ensuite coloration stargazer tropical green | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 22 Fév - 2:01 | |
| ah beh j'ai fait les pointes des dreads de mokett en turkoiz ca rend bien cool aussi! et mes new mokmok dreadz: | |
|
| |
BisToUtEk fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 22 Fév - 2:02 | |
| ouais j'ai vu ça avec Katiwa tout à l'heure!!!ça rend hyperchouette^^ j'aime beaucoup les vraies dreads colorées | |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 22 Fév - 2:16 | |
| très joli le turquoise! (j hésite a le faire mai je vais devoir retrouver un taf bientot...) Et la plume de paon dans les cheveux c'est vraiment un belle idée! | |
|
| |
BisToUtEk fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 22 Fév - 2:17 | |
| oui, je me suis dit plus tard que ça risque pas de m'aider à trouver un boulot cet été mais bon^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 22 Fév - 13:46 | |
| Non bioshock garde tes beaux cheveux long, j'suis jalouse ! | |
|
| |
mika fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 22 Fév - 13:54 | |
| Bon vous rigolez pas photo d'hier au lever, la tête dans le cul mais trop contente de mes dreads fines, chatain, et blondes,longues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 22 Fév - 14:53 | |
| merci Tolia l'entretien de mes cheveux commence à etre pesant...en plus j'ai les cheveux qui fonce tout seul en ce moment ...bref je savais pas trop.. |
|
| |
BisToUtEk fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 22 Fév - 14:58 | |
| j'aime la première photo ça te va bien | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 22 Fév - 15:04 | |
| moi j'ai tjs préféré les cheveux longs ya pas à dire | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 22 Fév - 16:35 | |
| | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 22 Fév - 16:40 | |
| Chouette couleur! Par contre, c'est vrai qu'ils ont l'air d'avoir morflé, sur la photo, ils donnent un peu l'impression d'être des cheveux synthétiques.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 22 Fév - 16:48 | |
| T'es bonne Shu <3 C'est une perruque Lilin |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 22 Fév - 16:52 | |
| Bioshock : tes cheveux longs sont magnifiques! a ta place je les garderai, mais apparemment le court (surtt la 1ere photo) te va bien aussi! quelle chance tu as l'air de pouvoir tout te permettre niveau coiffure!! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 22 Fév - 16:55 | |
| NON!! Garde tes bouclettes <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 22 Fév - 20:03 | |
| bon je vois que tout les avis son pour le long alors je garde ! mais faudrait que j'investisse dans un truc anti fourches ! merci de vos avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 22 Fév - 21:31 | |
| Je n'avais pas vu mais Bioshock hors de question de te couper tes sublimissimes cheveux !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 22 Fév - 21:37 | |
| |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 22 Fév - 21:48 | |
| | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 22 Fév - 22:11 | |
| - neva a écrit:
- ah beh j'ai fait les pointes des dreads de mokett en turkoiz ca rend bien cool aussi!
et mes new mokmok dreadz:
ah j'adore, t'a trouvé ou ta plume de paon? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|