| Vos cheveux | |
|
+131katiwa pehknoz Microbe rekia *Sarah* PM ShuMiaou VanDerCat mika Zap Ann BisToUtEk Anoii Zabriska julie_lescaut Mathilde bemydog Bläst Swanne pitchch0c0pepit La Moutardaise Lady_Alabama pOx Isalinea morue Chocolate Marine Apollonia_ Camille (Latelierpp) Mush Loo Jones. ThePrecious Princess Clarinet ichigo_kawai PsyluX Nymphetamine hoshiko Skayha kyooran Aêrine-x Lisie holy-virgin Mushaboom melle.Sara *sOoz* °Zorah° Selen EmLo .Lil. Osmoz Return-of-the-bat Le Cha SkAliA nalexshia Nyx Sulfa Kro naoh Laiah~ Orlane ShoOt Clem KaOchKa Rotting p0ustache Oz Holie Lala Mempapeur Goretteuh BlÖp Fenril Waness wed ** Millie ** Molaire&Tentacules Melou reila nyu Hoshiii_ saskia lith Cockli Skarabey Piitsh Lilin buttercup invité caclue Miss K. moonskin Tristania milk. oursonsympa Meiko *Jenna* Thelma Nébuleuz Juxx BloodyHell Ŀɨиɑℓγ Uchka Crunchy Ju ' $σииσ†єK AppolinA Elowdiie lilo La Tortue babé Tolia Salem laulo Kalika Tralali *xtasia* Nanou. Luxy Nasty Swallow Dora Mero Anachromy. helusion Em Hook laa-laa Sh3n Titane Vickie zachou neva Svatantrata Arisu 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 18 Fév - 17:33 | |
| ouiiii quand je vous dis qu'ils poussent vite huhu merci laa laa!! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 18 Fév - 17:35 | |
| ah bah putin, je veux aussi que les miens poussent pareil haha ! | |
|
| |
La Moutardaise fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 18 Fév - 19:39 | |
| Pareil si ils pouvaient pousser aussi vite... >_<' Je trouve ça joli comme ça, mais bon comme d'hab de toute façon ! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 18 Fév - 21:26 | |
| J'aime beaucoup cette mèche verte, avec le noir c'est vraiment canon! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 18 Fév - 21:44 | |
| J'ai calculé aujourd'hui, vu qu'on m'a posé la question, que ça fait 11 ans que j'ai pas coupé plus que les pointes sur mes cheveux... Je comprends pourquoi parfois j'ai envie de changement XD | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 18 Fév - 21:47 | |
| Y a pas de mal de vouloir changer, tu sais ce que tu veux?
Neva, je trouvais qu'on voyait pas grand chose sur la photo que tu as mis, juste que la couleur est jolie, mais sur ton avatar, ça à l'air de bien t'aller! (: | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 18 Fév - 21:56 | |
| Nop, je suis pas du tout décidé, de temps en temps je me dis pourquoi pas. Mais je ne suis pas prête psychologiquement XD | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 18 Fév - 22:15 | |
| Allez Lith, demain, tu vas chez le coiffeur et tu lui donnes carte blanche (bon oki, faut trouver le bon coiffeur... Lan est encore sur Toulouse? j'ai raté trop d'épisode sur ce fofo ^^) | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 18 Fév - 22:18 | |
| oulah si un jour je me décide, faudra que je sois sûre de ce que je fais ! Déjà que si je le fais je le regretterai forcément au début, si en plus je suis pas satisfaite de ma coupe je serai trop blasée XD | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 18 Fév - 22:23 | |
| pox voila cke ca donne de face (kikou je suis allumée du cerveau!)^^ (EDIT, euh servimg nique grave les couleurs de la photos!! en vrai c'est plus flash...) | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 18 Fév - 23:21 | |
| Classe, même le vert te va super bien! (: Merci de la photo bonus.
(HS: Ca fait longtemps que je suis plus passée, ça va? :p) | |
|
| |
Anoii fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 18 Fév - 23:56 | |
| Je trouve ça super joli le vert avec le noir ! Ça te va super bien neva ! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 19 Fév - 14:45 | |
| dites les filles pour que j'arrive a une oculeurs comme ça vous me consseilez quoi? J'ai aussi les cheveux très abimé, j'ai besoin de bon soin, ils sont tout secs et reste collés entre eux, donc ça fais des dreadds tout seule xD j'ai même l'impression qu'ils ne poussentplus ! | |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 20 Fév - 0:02 | |
| | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 20 Fév - 0:04 | |
| oui j'allais dire la meme, un henné! par contre si ils sont secs ca peut les rendre encore plus secs, mais il me semble que ceux sans sels métalliques sont moins assèchant! (et en + après si tu veux faire une colo par dessus, pas de soucis!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 20 Fév - 0:46 | |
| Ah ca m'intéresse! Mais j'y connais rien au henné... Faudrait que je décolore je supose, puisque j'ai quand même les cheveux bien foncés? |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 20 Fév - 0:57 | |
| bein ca dépends si tu veux un roux carotte ou si tu veux juste des beaux reflets^^ et aussi de ta couleur en ce moment! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 20 Fév - 1:03 | |
| Ah ouais non pas carotte ^^ :p Mais dans le même genre que la fille que Tolia a posté. Je pense que je devrais quand même décoloré un peu, ils sont brun super foncés... |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 20 Fév - 1:08 | |
| oué je pense aussi que tu pourrais un peu déco, mais genre viteuf, orange foncé (enfin tu vois cke ca fait quand tu déco un peu), et après bah ya plusieurs henné, cuivré acajou, auburn, rouge ardent... dans tt les cas c'est plus ou moins roux faut juste choisir la nuance! (et surtout, SANS sels métalliques) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 20 Fév - 1:14 | |
| Ok ok merci pour les renseignements poulette! |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 20 Fév - 13:07 | |
| merci neva , tes conseils me sont toujours très utile, je pense que sa sera ma prochaine couleur ! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 20 Fév - 13:27 | |
| Moi qui voulais refaire mon blond... La photo de Tolia me fais carrément hésiter ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 20 Fév - 13:28 | |
| Héhé de rien Nanou, neva-sel-service-du-cheveux pour te servir xD | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 20 Fév - 13:47 | |
| ! je posterais une photo ce sera fait dans la semaine , marre de mon rouge | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 20 Fév - 23:56 | |
| Nannouuuu, tu fais au hénné du coup? moi ça me tente pas trop, pke si j'aime pas, une teinture pour changer la henné, ça marche pas -_- ! donc j'hésite bien ! ( tu m'envoi une photo quand tu fera ma nanou ! )
arf... pourtant la couleurs me tente, moui aussi j'ai besoin de deco un peu ? j'ai les cheveux chatain la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|