| Vos cheveux | |
|
+131katiwa pehknoz Microbe rekia *Sarah* PM ShuMiaou VanDerCat mika Zap Ann BisToUtEk Anoii Zabriska julie_lescaut Mathilde bemydog Bläst Swanne pitchch0c0pepit La Moutardaise Lady_Alabama pOx Isalinea morue Chocolate Marine Apollonia_ Camille (Latelierpp) Mush Loo Jones. ThePrecious Princess Clarinet ichigo_kawai PsyluX Nymphetamine hoshiko Skayha kyooran Aêrine-x Lisie holy-virgin Mushaboom melle.Sara *sOoz* °Zorah° Selen EmLo .Lil. Osmoz Return-of-the-bat Le Cha SkAliA nalexshia Nyx Sulfa Kro naoh Laiah~ Orlane ShoOt Clem KaOchKa Rotting p0ustache Oz Holie Lala Mempapeur Goretteuh BlÖp Fenril Waness wed ** Millie ** Molaire&Tentacules Melou reila nyu Hoshiii_ saskia lith Cockli Skarabey Piitsh Lilin buttercup invité caclue Miss K. moonskin Tristania milk. oursonsympa Meiko *Jenna* Thelma Nébuleuz Juxx BloodyHell Ŀɨиɑℓγ Uchka Crunchy Ju ' $σииσ†єK AppolinA Elowdiie lilo La Tortue babé Tolia Salem laulo Kalika Tralali *xtasia* Nanou. Luxy Nasty Swallow Dora Mero Anachromy. helusion Em Hook laa-laa Sh3n Titane Vickie zachou neva Svatantrata Arisu 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 27 Fév - 0:46 | |
| De toutes les dernières coiffures et coupes que j'ai vu, vous êtes ravissante les filles, j'aime ! | |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 27 Fév - 3:37 | |
| - Em a écrit:
- a regarder les tutoriaux de coiffure pin up postees par Arisu il me semble ben voila j ai eu envie d'essayer! Ca change je reitererais!
très joli em!!! ils sont où ces tutoriaux? c'est sur quel topic? | |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 27 Fév - 3:49 | |
| Thelma tu as de super beau cheveux ! et ça a l'air de bien t'aller cette coupe | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 27 Fév - 12:36 | |
| Em, miam! <3
Et Thelma, montre ta gueule de face, t'as l'air canon, c'est fou <3 | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 27 Fév - 13:32 | |
| dans tenue du jour petit canari ^^ m'enfin j'ai une tête de retraitée merci les filles | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 27 Fév - 15:59 | |
| thelma c'esrt juste parfait!!!!! c'est trop beau et ça te va super!! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 27 Fév - 16:04 | |
| merci ma Lilo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 27 Fév - 16:07 | |
| Thelma spèce de bonasse o_o ! |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 27 Fév - 16:35 | |
| howww mais c'est toi la bonasse ! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 27 Fév - 18:22 | |
| Salem, elle les a posté sur facebook ^^
Thelma t'es trop canon!!! | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 27 Fév - 20:48 | |
| Wow Thelma, quel changement! En tout cas, j'adore !! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 28 Fév - 20:11 | |
| Alors septembre je voulais être rousse et ça avait viré au rouge. De plus, j'avais voulu une permanente, enfin mini-vague et ça a abîmé tous mes cheveux... Du coup, refait un brun pour dire de ravoir une couleur proche de ma couleur naturelle mais c'était bof et on voyait que tous mes cheveux étaient morts... Du coup, Arisu m'a coupé tout court et m'avait fait un beau brun noisette. Mais le blond a repris le fond de ma pensée et je suis redevenue blonde (grâce à Arisu toujours) et mes cheveux vont bien ! | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 28 Fév - 20:13 | |
| Pour ma part, je change de couleur la semaine prochaine ! J'ai hâte j'en peux plus de mes racines de 7cm blond cendrée et de mon marron qui part en couille...
Justine (Tinex) , je te préfère largement en blonde (platine), je trouve que ca te va vraiment bien comme couleur ! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 28 Fév - 20:26 | |
| ah tinex, j'aime ta coupe ! ca a l'air de carrement bien t'aller. si je n'avais pas deja les cheveux courts, ca m'aurait surement donner envie de sauter le pas | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 28 Fév - 20:30 | |
| Blond platine, j'ai donné, trop d'entretien ! :p Milky, attends qu'ils repoussent ça fera surement un effet comme ça Merci en tout cas. | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 28 Fév - 20:35 | |
| le blond c'est ce qui te vas le mieux tinex!!! Avec ta peau claire et tes yeux bleus! Et j'aime la coupe elle est dynamique! [apres midi "raconte des conneries", bref tu vois ce que je veux dire ^^] | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 28 Fév - 20:36 | |
| oui c'est joli comme ca tinex, pas besoin d'être plus platine, c'est un beau blond que t'as là et tu le portes bien! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 28 Fév - 20:42 | |
| Wow ça te va super bien tinex comme ça! ♥ | |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 28 Fév - 21:04 | |
| C'est super joli Tinex ! Ça me donne envie d'essayer le blond, mais je résisterais ^^ | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 28 Fév - 21:35 | |
| Ah bah merci beaucoup les filles, ça me fais plaisir !
Le blond m'avait beaucoup manqué... Le brun ça me durcit... Puis je sais pas, ça ne m'égaie pas... :/
Sarah craque héhé :p | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 28 Fév - 21:42 | |
| en retard : merci les nenettes Tinex : c'est chouette cette coupe, ca fait vraiment femme | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 28 Fév - 23:17 | |
| - Tinex a écrit:
- Blond platine, j'ai donné, trop d'entretien ! :p
Milky, attends qu'ils repoussent ça fera surement un effet comme ça
Merci en tout cas. Quand je dis "platine" c'est decoloré pour moi x), j'voulais dire que cette couleur, le blond, te va a ravi qu'il soit platine ou pas | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 1 Mar - 0:20 | |
| Enh, j'avais pas pris ça dans ce sens xD (comme quoi héhé)
Merci ma belle ! (D'ailleurs, ça fait longtemps que j'ai vu ta bouille !!!)
Merci Thelma, je te retourne le compliment! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 1 Mar - 1:13 | |
| | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|