| Vos cheveux | |
|
+131katiwa pehknoz Microbe rekia *Sarah* PM ShuMiaou VanDerCat mika Zap Ann BisToUtEk Anoii Zabriska julie_lescaut Mathilde bemydog Bläst Swanne pitchch0c0pepit La Moutardaise Lady_Alabama pOx Isalinea morue Chocolate Marine Apollonia_ Camille (Latelierpp) Mush Loo Jones. ThePrecious Princess Clarinet ichigo_kawai PsyluX Nymphetamine hoshiko Skayha kyooran Aêrine-x Lisie holy-virgin Mushaboom melle.Sara *sOoz* °Zorah° Selen EmLo .Lil. Osmoz Return-of-the-bat Le Cha SkAliA nalexshia Nyx Sulfa Kro naoh Laiah~ Orlane ShoOt Clem KaOchKa Rotting p0ustache Oz Holie Lala Mempapeur Goretteuh BlÖp Fenril Waness wed ** Millie ** Molaire&Tentacules Melou reila nyu Hoshiii_ saskia lith Cockli Skarabey Piitsh Lilin buttercup invité caclue Miss K. moonskin Tristania milk. oursonsympa Meiko *Jenna* Thelma Nébuleuz Juxx BloodyHell Ŀɨиɑℓγ Uchka Crunchy Ju ' $σииσ†єK AppolinA Elowdiie lilo La Tortue babé Tolia Salem laulo Kalika Tralali *xtasia* Nanou. Luxy Nasty Swallow Dora Mero Anachromy. helusion Em Hook laa-laa Sh3n Titane Vickie zachou neva Svatantrata Arisu 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Jan - 14:15 | |
| merci meli et lea titia Je ne pense pas que ce soit signe de mauvaise santé pour moi (du moins j'epere pas ahah) car ma soeur a eu exactement pareil , cheveux lisse et vers les 20 ans ils ont frisés d'un coup , mais je trouve ça etrange quand meme ^^ | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Jan - 14:19 | |
| bon on l'a vu dans "vos frimousses " mais je suis contente de la tête de mes cheveux donc je la remet là | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Jan - 14:34 | |
| Tu es superbe nalexshia ! Même compliment pour tes cheveux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Jan - 16:03 | |
| Moi jtrouve que c'est vachement bien comme ca Jenna |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Jan - 18:25 | |
| MDR non les filles, faut se rendre a l'évidence, le blond, c'est moche sur moi xD ! haha | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Jan - 18:31 | |
| Tolia c'est vrai que je prefere la couleur que tu as actuellement mais cette coupe de cheveux te vas vraiment bien | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Jan - 19:04 | |
| Ouai mais je laisse pousser en ce moment, histoire d'avoir une coupe un peu potable dans quelques mois ^^ C'est gentil. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Jan - 19:13 | |
| - Nanou. a écrit:
- ou alors le seche cheveux la tête en bas sur air froid ... enfin moi j'en ai pas besoin mais quand ils sont un peu en train de tirer la tronche sa me fait des boucles du tonnerre
pour celles qui voulait un carré plongeant bouclée, j'ai une photo si vous voulez
Nanou c'est trop mégabeau! t'as de jolies boucles en plus! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Jan - 19:19 | |
| Jenna, ça peut arrivé que tes cheveux changent de structure comme ça. Ma belle-soeur avait les cheveux super lisses et d'un cou ils sont devenu très frisés. C'est les hormones qui font ça. On m'a dit que les cheveux changeait plusieurs fois. Genre ma mère petite été blonde très clair et à l'adolescence elle est devenue châtain. En tout cas, très jolie^^ | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Jan - 19:28 | |
| j'hesite a refaire la frange.... et j'hesite aussi a lisser en permanence ou a ressembler a une folle en cas d'oubli...... avec frange et cheveux lisses... si je vous met une photo de maintenant vous allez rire !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Jan - 20:13 | |
| de toute façon t'es toujours belle m^me quand tu fais des grimaces sur les photos, mais visage un peu dégagé c'est pas mal, et pas trop lissés. |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Jan - 20:16 | |
| Cam t'es belle tout le temps, avec ou sans frange mais jpense que jprefere sans frange, pour un coté plus naturel, qui te va si bien ! | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| |
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Jan - 20:31 | |
| Hoshiko, ca te va super bien cette frange! Moi, je vote pour que tu la refasse! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Jan - 20:57 | |
| hoshiko, t'es canon avec les cheveux lisses, mais tu portes tellement bien le "décoiffé naturel", je trouve que c'est moins toi lisse+ frange. t'es belle au naturel, te fais pas chier à lisser, et je trouve que ça a plus de charme <3 | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Jan - 21:05 | |
| euh Hoshiko t´es genre mega bonne!!! [je prefere la frange pas lissee non plus] | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Jan - 21:10 | |
| - Naho a écrit:
- Tu es superbe nalexshia ! Même compliment pour tes cheveux !
merci Naho =$ | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Jan - 21:40 | |
| oulala les filles merci !<3 Mes copines sont partagées pour la frange, mon pere s'en fout, ma soeur prefere sans... mon ex preferait avec la frange... bon..... Je vais rester dans mon n'importe quoi alors lol | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Jan - 22:02 | |
| tolia: t'es toute mimi sur cette photo (et cette manie de cacher ses nénés cétipamignon) c'est juste que t'as le teint mat, je te préfère 10000 fois plus mieux dans les teintes marrons hoshiko: l'hallu tu fais très pussycatdoll nan mais si t'es bêêêlle hein - Spoiler:
bon, j'ai colorié mon chatain clair terne et moche en marron glacé (dans la salle de bain, j'ai calculé une fois après avoir mis la couleur que, sur le flacon que j'avais en main c'était écrit "415" bé ça va pas être chatain clair doré, la teinte que je voulais faire (c'est du 5xx) et là je checke la boite: bin je me suis plantée en l'achetant mais j'aime beaucoup et j'ai bien fait | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Jan - 22:03 | |
| Hoshiko tes mega bonne !!!! Tout te va mais je prefere aussi plus naturel et sans frange | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Jan - 22:58 | |
| OH MON DIEU hoshiko tu es sublime !! | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Jan - 23:07 | |
| | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Jan - 23:20 | |
| hoshiko t'es magnifique??? photo waness??? ( je crois que j'ai jamais vu ta bouille .. ) | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Jan - 23:22 | |
| hoshiko t'es genre trop bonne!! bein moi je t'adore + comme sur la tof cheveux lisse+ frange mais t'es aussi super belle avec les cheveux foufous!! | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Jan - 23:25 | |
| Hoshiko, tout de va je trouve ! Mais j'ai une préférence quand c'est un peu foufou et frange ou non peu importe ! - Bioshock a écrit:
- Ben moi j'ai les cheveux trés ondulé naturellement mais j'ai une thecnique qui peut aider, aprés la douche ne pas se déméler les cheveux les laisser bien humides dans une serviette, ca booste bien les ondulations.aprés sur cheveux raide jsais pas si ca peut marcher mais essayer tout de même,ont sais jamais
Je faisais ça quand j'avais les cheveux bouclés, puis après quelques années comme ça me prenait trop de temps je suis passée au sèche cheveux et donc ils sont devenus lisses avec le temps. Je m'en rend compte que maintenant, quelle débile. Ça fait 3 ans, du coup j'ai retenté aujourd'hui en laissant sécher dans une serviette. Et miracle, mes cheveux sont bouclés comme avant. Ça fait bizarre ! Merci Bioshock de m'y avoir fait repenser ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|