| Vos cheveux | |
|
+131katiwa pehknoz Microbe rekia *Sarah* PM ShuMiaou VanDerCat mika Zap Ann BisToUtEk Anoii Zabriska julie_lescaut Mathilde bemydog Bläst Swanne pitchch0c0pepit La Moutardaise Lady_Alabama pOx Isalinea morue Chocolate Marine Apollonia_ Camille (Latelierpp) Mush Loo Jones. ThePrecious Princess Clarinet ichigo_kawai PsyluX Nymphetamine hoshiko Skayha kyooran Aêrine-x Lisie holy-virgin Mushaboom melle.Sara *sOoz* °Zorah° Selen EmLo .Lil. Osmoz Return-of-the-bat Le Cha SkAliA nalexshia Nyx Sulfa Kro naoh Laiah~ Orlane ShoOt Clem KaOchKa Rotting p0ustache Oz Holie Lala Mempapeur Goretteuh BlÖp Fenril Waness wed ** Millie ** Molaire&Tentacules Melou reila nyu Hoshiii_ saskia lith Cockli Skarabey Piitsh Lilin buttercup invité caclue Miss K. moonskin Tristania milk. oursonsympa Meiko *Jenna* Thelma Nébuleuz Juxx BloodyHell Ŀɨиɑℓγ Uchka Crunchy Ju ' $σииσ†єK AppolinA Elowdiie lilo La Tortue babé Tolia Salem laulo Kalika Tralali *xtasia* Nanou. Luxy Nasty Swallow Dora Mero Anachromy. helusion Em Hook laa-laa Sh3n Titane Vickie zachou neva Svatantrata Arisu 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 11 Jan - 3:05 | |
| Hoshiko, moi je te trouve encore plus jolie avec tes cheveux foufous au naturel | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 11 Jan - 3:15 | |
| yeah hoshi donne moi tes cheveux ils sont trop beaux au naturel <3
mes cheveux vont mieux, mais ma couleur commence a ressembler à un blond vénitien, jvais craquer et faire ma teinture plus tot que prévu tellement c'est caca j'hésite à mettre quelques extensions derrières pour mettre un peu de longueur j'ai la machine et un lot de cheveux donc j'hésite je les garderais pas longtemps | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 11 Jan - 3:18 | |
| - Waness a écrit:
- tolia: t'es toute mimi sur cette photo (et cette manie de cacher ses nénés cétipamignon)
c'est juste que t'as le teint mat, je te préfère 10000 fois plus mieux dans les teintes marrons
hoshiko: l'hallu tu fais très pussycatdoll nan mais si t'es bêêêlle hein
- Spoiler:
bon, j'ai colorié mon chatain clair terne et moche en marron glacé (dans la salle de bain, j'ai calculé une fois après avoir mis la couleur que, sur le flacon que j'avais en main c'était écrit "415" bé ça va pas être chatain clair doré, la teinte que je voulais faire (c'est du 5xx) et là je checke la boite: bin je me suis plantée en l'achetant mais j'aime beaucoup et j'ai bien fait ché gentil *_* (oui dit donc j'avais pas vue que je cachais mes néné xD) | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 11 Jan - 12:34 | |
| hoshi t'es belle quoi qu'il arrive mais je te prefere aussi au naturel. frange et cheveux pas lissé, comme sur l'avatar ca peut etre le compromis.
raaah mais t'es tellement belle au naturel, ne touche rien. la beauté au naturel c'est ce qu'il y a de plus beau je trouve. t'as la chance de l'etre, tu n'as pas besoin d'artifice alors profite <3 | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 11 Jan - 15:53 | |
| Moi j't'aime avec la frange (l)
| |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 11 Jan - 16:22 | |
| Perso j'ai jamais changé de couleur de cheveux mais j'ai voulu changé un jour et j'ai coupé mes cheveux un peu plus court que qu'aux épaules et vraiment j'ai regretté. Et je regrette toujours, je me bats pour avoir les cheveux longs ^^ je ne m'arrêterai pas avant que ça aille en bas de mon dos NA! ^^ J'ai une tête un peu de folle mais bon ^^ | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 11 Jan - 19:20 | |
| Orlane t'es plutôt choupie toi ^^ | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 11 Jan - 19:29 | |
| Wouhou ça y est je sors de chez la coiffeuse et je suis blond/orangé/malabar bigout.
C'est fun mais j'ai hâte de faire mon violet demain! xD | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 11 Jan - 22:41 | |
| Merci les fiiiiilles !! Je dois refaire mon noir... ça commence a etre tres laid là... Orlane= je suis pareil que toi ! Mais mes cheveux mettent un temps fou a pousser... je vais chez le coiffeur 1x par an, et je me coupe les pointes tout les 3/4 mois (j'ai pas tellement de fourches) mais rien n'y fait... ça pousse pas ! Nymphetamine= Montre | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 11 Jan - 22:51 | |
| ah ah jsuis entrain de regarder la notice de ma teinture : "les tatouages peuvent accroitre le risque d'allergie a ce produit" euuuuh | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 11 Jan - 23:46 | |
| - hoshiko a écrit:
- Merci les fiiiiilles !!
Je dois refaire mon noir... ça commence a etre tres laid là... Orlane= je suis pareil que toi ! Mais mes cheveux mettent un temps fou a pousser... je vais chez le coiffeur 1x par an, et je me coupe les pointes tout les 3/4 mois (j'ai pas tellement de fourches) mais rien n'y fait... ça pousse pas !
Nymphetamine= Montre Bah moi ils poussent bien mais ils s'abîment tellement que quand je retourne chez le coiffeur dès fois et bien je retourne à la case départ ^^ mais ça va mieux je pense, là je retourne plus chez le coiffeur par le courage de couper! ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 12 Jan - 0:30 | |
| - Kalika a écrit:
- ah ah jsuis entrain de regarder la notice de ma teinture : "les tatouages peuvent accroitre le risque d'allergie a ce produit"
euuuuh ils parlent sûrement des tattoos au henné, super allergènes avec les colorants artificiels qui sont rajoutés | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 12 Jan - 0:32 | |
| Je mettrais une photo du blond pisseux demain et du violet après recolo. : )
Kalika, c'est marqué sur les miennes aussi, mais j'ai jamais eu de soucis (pourtant j'ai un bon morceau de tattoo, même s'il est moins grand que le tien). | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 12 Jan - 2:26 | |
| en ce moment j'ai des dreads... hier j'avais remis mes moklocks godlen mix mais en ce moment ca va pas jveux du noir alors ce matin j'ai remis mes vieilles noires ondulés de lady fairy et kelk bleu de sooshii! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 12 Jan - 17:47 | |
| Mes cheveux ne ressemblent à rien du tout, c'est une horreur. En même temps c'est ma faute, j'ai pas voulu aller chez le coiffeur, pour bien les laisser pousser à fond (coupe des pointes de temps en temps à la maison), mais bon là faut vraiment que j'y aille xD | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 12 Jan - 20:32 | |
| Permafrost, tu ressembles à ton avatar, non c'est bon je suis déjà dehors | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 12 Jan - 20:47 | |
| alors j'ai vu cette coupe sur cecile de france hier et ca m'a plus. mais est ce que ca me vas ? et vais je l'assumer ? (oui un truc dans mes cheveux, un bijoux etc ca ne tient pas longtemps sur moi) je trouve que ca feminise mes cheveux court avec lesquels j'ai du mal en ce moment mais je n'ai pas forcement le style qui va avec (hippy surf comme ivy dans 90210) vous serez le jury | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 12 Jan - 20:48 | |
| PERFECT ! Je vote pour ! |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 12 Jan - 21:22 | |
| Pareil que Anh ça te va très bien ! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 12 Jan - 21:40 | |
| Moi je te préfere sans , je trouve que ça ne colle pas trop avec ton style (d'apres ce que j'ai vu dans vos tenue) | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 12 Jan - 22:02 | |
| - Princess Clarinet a écrit:
- Permafrost, tu ressembles à ton avatar, non c'est bon je suis déjà dehors
Je l'ai pas dit mais j'y ai pensé aussi^^ Perma c'est la fille cachée des Malefoy! Milky j'aime pas plus que ça, ça fait un peu babloche, déjà à la base j'aime pas trop et sur toi je préfère largement sans, tu es très jolie en toute simplicité | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 12 Jan - 23:12 | |
| Milkshake, je ne suis pas non plus très fan. Je préfère sans, je trouve que ca te va mieux! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 12 Jan - 23:21 | |
| huu milky non non c'est pas beau, t'es biiiien plus jolie sans! la coupe de cheveux se suffit à elle même! là ca fait un peu "yé choui portugesh yé vé faire le ménach" | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 12 Jan - 23:26 | |
| En fait moi je suis d'accord avec Jenna,je trouve qu'avec ton style ça passe pas top...Apres je ne trouve pas ça moche du tout..
| |
|
| |
ThePrecious fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 12 Jan - 23:54 | |
| Sympa pour les portugais Neva! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|