| Vos cheveux | |
|
+131katiwa pehknoz Microbe rekia *Sarah* PM ShuMiaou VanDerCat mika Zap Ann BisToUtEk Anoii Zabriska julie_lescaut Mathilde bemydog Bläst Swanne pitchch0c0pepit La Moutardaise Lady_Alabama pOx Isalinea morue Chocolate Marine Apollonia_ Camille (Latelierpp) Mush Loo Jones. ThePrecious Princess Clarinet ichigo_kawai PsyluX Nymphetamine hoshiko Skayha kyooran Aêrine-x Lisie holy-virgin Mushaboom melle.Sara *sOoz* °Zorah° Selen EmLo .Lil. Osmoz Return-of-the-bat Le Cha SkAliA nalexshia Nyx Sulfa Kro naoh Laiah~ Orlane ShoOt Clem KaOchKa Rotting p0ustache Oz Holie Lala Mempapeur Goretteuh BlÖp Fenril Waness wed ** Millie ** Molaire&Tentacules Melou reila nyu Hoshiii_ saskia lith Cockli Skarabey Piitsh Lilin buttercup invité caclue Miss K. moonskin Tristania milk. oursonsympa Meiko *Jenna* Thelma Nébuleuz Juxx BloodyHell Ŀɨиɑℓγ Uchka Crunchy Ju ' $σииσ†єK AppolinA Elowdiie lilo La Tortue babé Tolia Salem laulo Kalika Tralali *xtasia* Nanou. Luxy Nasty Swallow Dora Mero Anachromy. helusion Em Hook laa-laa Sh3n Titane Vickie zachou neva Svatantrata Arisu 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 12 Jan - 23:55 | |
| blagounette tinkièt, tu sais mon chéri (avec qui je suis depuis 9 ans) est portugais donc j'ai rien contre eux... | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 13 Jan - 0:54 | |
| XDD j'avais pas vu les réponses, mais oui je sais, c'est pas pour rien que j'ai cet avatar ! (je préfère largement qu'on me compare à ça qu'à Taylor Moncul faut dire 8D)
| |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 13 Jan - 1:04 | |
| Ce n'est pas vilain Milky chou ♥ mais c'est vrai que ça ne colle pas à ton style, là c'est plutôt champêtre ou même cet été sur la playa en mode surfeuse ça peut vraiment le faire ! (Par contre j'aime pas le foulard en lui même, mais question de goût^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 13 Jan - 1:44 | |
| nooonnn ivy elle a les cheveux longts et fait du skate, et porte pas de soutif^^
sinon, oué comme mes camarades, je trouve ca pas trop, peut etre le motif du foulard, il faudrait une couleur qui tranche plus. |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 13 Jan - 4:07 | |
| Bah j'ai vu milky chou tout a l'heure, et j'ai trouvé ça trop joli !! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 13 Jan - 4:16 | |
| Mes cheveux étaient tout mort, le coloc a tout coupé. j'ai l'air d'une goudou =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 13 Jan - 13:29 | |
| |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 13 Jan - 14:26 | |
| cool, votre avis est tout a fait dans la lignée de ce que je pense. donc ca me vas. je l'ai tenue le temps d'un resto et apres zou, je ne supporte vraiment pas d'avoir des trucs en plus. l'industrie de l'accessoire est dans la merde avec moi | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 13 Jan - 20:27 | |
| - Trashndoll a écrit:
- Photoooo !
Désolée, tête de cul. | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 13 Jan - 21:10 | |
| | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 13 Jan - 21:16 | |
| T'es canon Babiole comme ca! | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 13 Jan - 23:42 | |
| AAAAAAAAAH c'est une chouette coupe qui te met en valeur Babiole! T'es choliiie *__* | |
|
| |
Le Cha fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 13 Jan - 23:44 | |
| ouép c est parfait comme ca babiole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 14 Jan - 0:08 | |
| Laisse pousser tes cheveux è.é |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 14 Jan - 0:11 | |
| C'est sympa, mais comme Meno, j'aurai bien envie de te dire de les laisser pousser ! Juste pour voir. J'imagine bien une frange avec une coupe courte ( genre aussi long qu'un carré ) asymétrique, un peu foufou ! |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 14 Jan - 21:27 | |
| C'est prévu, ouaih, sauf que là, fallait VRAIMENT les couper, parce que de toute manière, ils tombaient tous seuls. x)
Merci! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 14 Jan - 21:46 | |
| Bein vu comment tu les décolore c'est normal xD (alleeezzzz résiste!! Jte vois bien en noir^^) | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 14 Jan - 22:10 | |
| Je rentre juste de chez binooze avec une petite coiffure/couleur à la clé ! Je ferais des photos demain <3 | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 15 Jan - 15:02 | |
| - neva a écrit:
- Bein vu comment tu les décolore c'est normal xD
(alleeezzzz résiste!! Jte vois bien en noir^^) Oula non, pas du noir :D Mais en vrai, là, on a fait que deux décolos, une normale & une très légère. J'ai juste les pointes niquées depuis cet été, la maintenant qu'ils sont coupés, ils vont relativement bien! Mais nan, pas de noir, j'me fixe sur le blond, c'est vraiment ce que je préfère avec le bleu ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 15 Jan - 15:16 | |
| c'est vrai que j'adore le blond et le bleu sur toi babé, ma période préférée c'est quand t'avais ta coupe un peu rockab', rasés sur les côtés avec des pattes et relevés sur le front. Mais je me souviens des photos où tu avais les cheveux noirs et c'était super joli aussi! et toc! | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 15 Jan - 15:17 | |
| Ouep, j'attends que ma frange pousse assez pour pouvoir refaire la houpette! <3 Ben le noir j'aimais bien, mais c'était un peu trop sobre | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 15 Jan - 15:31 | |
| ouiiii ta houpette bleue avec ta pince "os" c'était terrible ! | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 15 Jan - 16:41 | |
| Ma tête : J'ai envie de changer de coupe pour une plus "rock'n roll" mais aucune idée de ce qui m'irait .. Si vous avez des suggestions capillaires elles sont les bienvenues Niveau couleur je dois sérieusement refaire monbhennée cuivré (j'aimerai même décaper ou décolorer avant on verra). Le truc c'est que le henné ça pose toute la nuit et que j'ai pas particulièrement envie d'effrayer mon homme xD | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 15 Jan - 18:43 | |
| pcq ça pousse, et que je retombe toujours sur la même coupe (alors qu'à la base je change à chaque fois..) c'etait ça cet été: - Spoiler:
Dernière édition par buttercup le Sam 15 Jan - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 15 Jan - 18:48 | |
| Je l'ai dit dans l'autre topic mais tu me donnes envie d'une coupe comme la tienne ! (en plus comme ça bye bye le lisseur qui nique les cheveux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|