Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vos cheveux

+131
katiwa
pehknoz
Microbe
rekia
*Sarah*
PM
ShuMiaou VanDerCat
mika
Zap Ann
BisToUtEk
Anoii
Zabriska
julie_lescaut
Mathilde
bemydog
Bläst
Swanne
pitchch0c0pepit
La Moutardaise
Lady_Alabama
pOx
Isalinea
morue
Chocolate
Marine
Apollonia_
Camille (Latelierpp)
Mush Loo
Jones.
ThePrecious
Princess Clarinet
ichigo_kawai
PsyluX
Nymphetamine
hoshiko
Skayha
kyooran
Aêrine-x
Lisie
holy-virgin
Mushaboom
melle.Sara
*sOoz*
°Zorah°
Selen
EmLo
.Lil.
Osmoz
Return-of-the-bat
Le Cha
SkAliA
nalexshia
Nyx
Sulfa
Kro
naoh
Laiah~
Orlane
ShoOt
Clem
KaOchKa
Rotting
p0ustache
Oz
Holie
Lala
Mempapeur
Goretteuh
BlÖp
Fenril
Waness
wed
** Millie **
Molaire&Tentacules
Melou
reila
nyu
Hoshiii_
saskia
lith
Cockli
Skarabey
Piitsh
Lilin
buttercup
invité
caclue
Miss K.
moonskin
Tristania
milk.
oursonsympa
Meiko
*Jenna*
Thelma
Nébuleuz
Juxx
BloodyHell
Ŀɨиɑℓγ
Uchka
Crunchy
Ju '
$σииσ†єK
AppolinA
Elowdiie
lilo
La Tortue
babé
Tolia
Salem
laulo
Kalika
Tralali
*xtasia*
Nanou.
Luxy
Nasty Swallow
Dora
Mero
Anachromy.
helusion
Em
Hook
laa-laa
Sh3n
Titane
Vickie
zachou
neva
Svatantrata
Arisu
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

Féminin Messages : 4033

Vos cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 1:39

Perso faut surtout que j'achete une lotion pour avant lissage,avant je les lissais tout les matins mais ca tenait pas toute la journée car avec l'humidité ou la pluie bah ca ondule/boucle ^^' par contre si je mets pas le fer a fond ca tient 1H pas plus =/
Revenir en haut Aller en bas
Tralali
matteur
matteur
Tralali

Féminin Messages : 2689

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 4:57

na mais moi je suis obligé de les lisser aussi tous les jours sinon c'est la cata, raplapla en haut et une sorte de ondulage horrible très volumineux comme on peut voir certaines femmes dans les films des années 80.... il faudrait par contre que je test des soin lissant parce qu'il regraissent vraiment super vite ( le lendemain d'un shampoing ils sont deja gras )
Rotting
matteur
matteur
Rotting

Féminin Messages : 1012

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 11:16

Han, je vous rejoins dans la guerre des cheveux... Si je les lisses pas ça fait un mélange de frisé/lisses genre lisses devant, bien frisés derrière! Et si je les lisses ils sont supeeeeer abimés.
http://the-rotting.blogspot.com/
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 12:21

tcheka : aha bah non justement je n'ai pas ce type de cheveux et perso mes longs cheveux lisse m'insuportent au point que je les coupe Smile

le lisseur je l'utilisais sur ma meche avant que je les coupe et puré que ca a abimé mes cheveux en meme pas un mois. donc la aussi j'ai préféré couper plutot que d'utiliser le lisseur.
et ma pote qui ne vis pas sans bah ses pointes sont mortes a force, elles ne prennent plus la couleur etc.
Skayha
matteur
matteur
Skayha

Féminin Messages : 2329

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 12:28

Bon bah ca y est j'ai plus de longueur ! J'ferai une photo dans l'aprem je pense (et merci beaucoup Hoshi, au final ca rend a peu pres pareil que toi Smile ) Y'aura encore un peu a couper derriere, pck c'est une amie qui me les a coupé, et j'avais tellement peur de perdre ma longueur qu'au final elle a laisser un peu long derriere, donc on recommence samedi prochain ^^

Sinon concernant le lisseur, je l'utilise regulierement aussi (quasi tous les jours) et je met un serum lisseur avant (marque carrefour) et c'est le top !
http://morgane-c.book.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 13:57

milkshake a écrit:
mais arrétez avec le lisseur ca bousille trop ! et ca devient une drogue ce truc !

en plus hoshi, je suis sur que l'ondulé t'ira mieux. le lisse sur visage rond,ca avantage moins je trouve.

raah et puis moi qui reve de cheveux sauvage, like that :
Vos cheveux - Page 17 Photo-10

Aaah moi aussi je rêve de cheveux comme ca!!!

Pour ce qui est du lisseur, je déteste les avoir tout raide! Puis ils sont assez lisse de nature donc je n'utilise jamais de lisseur.
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow

Féminin Messages : 1158

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 14:56

La même ! Mes cheveux sont longs et lisses, c'est carrément ennuyeux à la longue... Qu'est ce que j'aimerai les avoir frisés une fois de temps en temps. D'habitude je fais des tresses pendant le séchage mais ça ne dure pas longtemps.
http://myspace.com/poudredange
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 15:06

l'inconvénient des tresses en plus c'est que les cheveux sont raplapla sur le dessus du coup ça fait pas top je trouve...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 15:23

Ben moi j'ai les cheveux trés ondulé naturellement mais j'ai une thecnique qui peut aider, aprés la douche ne pas se déméler les cheveux les laisser bien humides dans une serviette, ca booste bien les ondulations.aprés sur cheveux raide jsais pas si ca peut marcher mais essayer tout de même,ont sais jamais Smile

Vos cheveux - Page 17 Dscn6483

nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

Féminin Messages : 1770

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 15:29

moi c'est ce que je fais aussi: je frisotte un peu mais dès que je les coiffe après les avoir laver, mes ondulations sont super moches! maintenant je me coiffe bien bien avant la douche et je les laisse sècher à l'air libre, le sèche cheveux casse les bouclettes
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 15:32

hahaha sur mes cheveux d'asiat forcément ça fonctionne pas !
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 16:13

Lith : je commence ma tresse dès la racine, ça fait un bon volume !

Bioshock : Je faisais ça avant et ça ne me fait pas de belles ondulations, ça fait plutôt bordel crade :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 16:46

Ouaip pareil pour la technique de la serviette. Genre les cheveux qui faisaient nawak, et les racines plaquées à mort.
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 17:17

je sais pas me les faire les tresses depuis la racine -_-' ça les aplatit pas trop de les garder plaqués sur la tête, même avec la tresse ?
faudra que je m'exerce sinon :s
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

Féminin Messages : 1767

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 17:40

ou alors le seche cheveux la tête en bas sur air froid ... enfin moi j'en ai pas besoin mais quand ils sont un peu en train de tirer la tronche sa me fait des boucles du tonnerre

pour celles qui voulait un carré plongeant bouclée, j'ai une photo si vous voulez

Vos cheveux - Page 17 P1020447
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 18:36

Je n'utilise pas de sèche cheveux (lisseur etc) pour ne pas abimer mes cheveux, ils sont assez capricieux donc j'ai vite abandonné tout ça ! Même si ça marche plutôt bien le coup du sèche cheveux la tête en bas...

Lith : Ca ne les aplatit pas du tout, au contraire, quand tes cheveux sont secs et que tu enlèves les tresses, ça fait de belles ondulations. Après il faut le temps que les cheveux se "décompactent". Un coup de brosse et c'est parti pour un volume de dingue ! Pour combien de temps, ça je ne sais pas... Very Happy
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 18:56

Moi ça donnais plutot ça ( bien moche quoi xD ) La photo date de 2 ans, donc on regarde pas ma tronche de merde SVP xD
Vos cheveux - Page 17 N5285016
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 18:57

ce n'etait pas moche du tout Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 18:59

ça t'allais bien !
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 20:34

Bon ba moi apres 21 ans de cheveux lisses ils se mettent a friser scratch etrange ...
Vos cheveux - Page 17 Dscf8816
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 20:38

t'es belle jenna!!
http://findelmakeup.blogspot.com/
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 3:39

merci wed Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 4:27

P*tain Jenna t'es vraiment trop belle, tout a fait le genre/style/look de fille que j'aime ! (un petit coté jennifer ayache de superbus, waouh ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 10:29

Faut faire attention aux cheveux lisses qui se mettent à friser, ça peut-être signe du mauvaise santé capillaire (pas que mais ça peut)
sinon pour avoir de belles boucles sans utiliser de trucs chauffant, il y a la technique "nelly olson" j'ai fait ça pendant des années, parce que ma moman ne voulait pas que je me fasse une permanente ni de bigoudi.
Alors tu prends un kleenex ou mieux un carré de tissus, tu le plies en triangle et tu en fais une bande en le pliant (comme un bandana) tu prends une belle mèche et tu la roules autour du kleenex tu tournes jusqu’à la racine et tu fais un noeud pour faire tenir. A faire après le shampoing sur cheveux bien essorés et séchés à la serviette avec un peu de pschitt brillance et le lendemain on déroule et waouh chevelure de rêve^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 13:44

Jenna, tu es superbe!!! <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1

Vos cheveux
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant