| Vos cheveux | |
|
+131katiwa pehknoz Microbe rekia *Sarah* PM ShuMiaou VanDerCat mika Zap Ann BisToUtEk Anoii Zabriska julie_lescaut Mathilde bemydog Bläst Swanne pitchch0c0pepit La Moutardaise Lady_Alabama pOx Isalinea morue Chocolate Marine Apollonia_ Camille (Latelierpp) Mush Loo Jones. ThePrecious Princess Clarinet ichigo_kawai PsyluX Nymphetamine hoshiko Skayha kyooran Aêrine-x Lisie holy-virgin Mushaboom melle.Sara *sOoz* °Zorah° Selen EmLo .Lil. Osmoz Return-of-the-bat Le Cha SkAliA nalexshia Nyx Sulfa Kro naoh Laiah~ Orlane ShoOt Clem KaOchKa Rotting p0ustache Oz Holie Lala Mempapeur Goretteuh BlÖp Fenril Waness wed ** Millie ** Molaire&Tentacules Melou reila nyu Hoshiii_ saskia lith Cockli Skarabey Piitsh Lilin buttercup invité caclue Miss K. moonskin Tristania milk. oursonsympa Meiko *Jenna* Thelma Nébuleuz Juxx BloodyHell Ŀɨиɑℓγ Uchka Crunchy Ju ' $σииσ†єK AppolinA Elowdiie lilo La Tortue babé Tolia Salem laulo Kalika Tralali *xtasia* Nanou. Luxy Nasty Swallow Dora Mero Anachromy. helusion Em Hook laa-laa Sh3n Titane Vickie zachou neva Svatantrata Arisu 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 9 Jan - 1:39 | |
| Perso faut surtout que j'achete une lotion pour avant lissage,avant je les lissais tout les matins mais ca tenait pas toute la journée car avec l'humidité ou la pluie bah ca ondule/boucle ^^' par contre si je mets pas le fer a fond ca tient 1H pas plus =/
| |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 9 Jan - 4:57 | |
| na mais moi je suis obligé de les lisser aussi tous les jours sinon c'est la cata, raplapla en haut et une sorte de ondulage horrible très volumineux comme on peut voir certaines femmes dans les films des années 80.... il faudrait par contre que je test des soin lissant parce qu'il regraissent vraiment super vite ( le lendemain d'un shampoing ils sont deja gras ) | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 9 Jan - 11:16 | |
| Han, je vous rejoins dans la guerre des cheveux... Si je les lisses pas ça fait un mélange de frisé/lisses genre lisses devant, bien frisés derrière! Et si je les lisses ils sont supeeeeer abimés. | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 9 Jan - 12:21 | |
| tcheka : aha bah non justement je n'ai pas ce type de cheveux et perso mes longs cheveux lisse m'insuportent au point que je les coupe le lisseur je l'utilisais sur ma meche avant que je les coupe et puré que ca a abimé mes cheveux en meme pas un mois. donc la aussi j'ai préféré couper plutot que d'utiliser le lisseur. et ma pote qui ne vis pas sans bah ses pointes sont mortes a force, elles ne prennent plus la couleur etc. | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 9 Jan - 12:28 | |
| Bon bah ca y est j'ai plus de longueur ! J'ferai une photo dans l'aprem je pense (et merci beaucoup Hoshi, au final ca rend a peu pres pareil que toi ) Y'aura encore un peu a couper derriere, pck c'est une amie qui me les a coupé, et j'avais tellement peur de perdre ma longueur qu'au final elle a laisser un peu long derriere, donc on recommence samedi prochain ^^ Sinon concernant le lisseur, je l'utilise regulierement aussi (quasi tous les jours) et je met un serum lisseur avant (marque carrefour) et c'est le top ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 9 Jan - 13:57 | |
| - milkshake a écrit:
- mais arrétez avec le lisseur ca bousille trop ! et ca devient une drogue ce truc !
en plus hoshi, je suis sur que l'ondulé t'ira mieux. le lisse sur visage rond,ca avantage moins je trouve.
raah et puis moi qui reve de cheveux sauvage, like that :
Aaah moi aussi je rêve de cheveux comme ca!!! Pour ce qui est du lisseur, je déteste les avoir tout raide! Puis ils sont assez lisse de nature donc je n'utilise jamais de lisseur. |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 9 Jan - 14:56 | |
| La même ! Mes cheveux sont longs et lisses, c'est carrément ennuyeux à la longue... Qu'est ce que j'aimerai les avoir frisés une fois de temps en temps. D'habitude je fais des tresses pendant le séchage mais ça ne dure pas longtemps. | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 9 Jan - 15:06 | |
| l'inconvénient des tresses en plus c'est que les cheveux sont raplapla sur le dessus du coup ça fait pas top je trouve... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 9 Jan - 15:29 | |
| moi c'est ce que je fais aussi: je frisotte un peu mais dès que je les coiffe après les avoir laver, mes ondulations sont super moches! maintenant je me coiffe bien bien avant la douche et je les laisse sècher à l'air libre, le sèche cheveux casse les bouclettes | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 9 Jan - 15:32 | |
| hahaha sur mes cheveux d'asiat forcément ça fonctionne pas ! | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 9 Jan - 16:13 | |
| Lith : je commence ma tresse dès la racine, ça fait un bon volume !
Bioshock : Je faisais ça avant et ça ne me fait pas de belles ondulations, ça fait plutôt bordel crade :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 9 Jan - 16:46 | |
| Ouaip pareil pour la technique de la serviette. Genre les cheveux qui faisaient nawak, et les racines plaquées à mort.
|
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 9 Jan - 17:17 | |
| je sais pas me les faire les tresses depuis la racine -_-' ça les aplatit pas trop de les garder plaqués sur la tête, même avec la tresse ? faudra que je m'exerce sinon :s | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 9 Jan - 17:40 | |
| ou alors le seche cheveux la tête en bas sur air froid ... enfin moi j'en ai pas besoin mais quand ils sont un peu en train de tirer la tronche sa me fait des boucles du tonnerre pour celles qui voulait un carré plongeant bouclée, j'ai une photo si vous voulez | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 9 Jan - 18:36 | |
| Je n'utilise pas de sèche cheveux (lisseur etc) pour ne pas abimer mes cheveux, ils sont assez capricieux donc j'ai vite abandonné tout ça ! Même si ça marche plutôt bien le coup du sèche cheveux la tête en bas... Lith : Ca ne les aplatit pas du tout, au contraire, quand tes cheveux sont secs et que tu enlèves les tresses, ça fait de belles ondulations. Après il faut le temps que les cheveux se "décompactent". Un coup de brosse et c'est parti pour un volume de dingue ! Pour combien de temps, ça je ne sais pas... | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 9 Jan - 18:56 | |
| Moi ça donnais plutot ça ( bien moche quoi xD ) La photo date de 2 ans, donc on regarde pas ma tronche de merde SVP xD | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 9 Jan - 18:57 | |
| ce n'etait pas moche du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 9 Jan - 18:59 | |
| |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 9 Jan - 20:34 | |
| Bon ba moi apres 21 ans de cheveux lisses ils se mettent a friser etrange ... | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 9 Jan - 20:38 | |
| | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Jan - 3:39 | |
| merci wed | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Jan - 4:27 | |
| P*tain Jenna t'es vraiment trop belle, tout a fait le genre/style/look de fille que j'aime ! (un petit coté jennifer ayache de superbus, waouh ...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Jan - 10:29 | |
| Faut faire attention aux cheveux lisses qui se mettent à friser, ça peut-être signe du mauvaise santé capillaire (pas que mais ça peut) sinon pour avoir de belles boucles sans utiliser de trucs chauffant, il y a la technique "nelly olson" j'ai fait ça pendant des années, parce que ma moman ne voulait pas que je me fasse une permanente ni de bigoudi. Alors tu prends un kleenex ou mieux un carré de tissus, tu le plies en triangle et tu en fais une bande en le pliant (comme un bandana) tu prends une belle mèche et tu la roules autour du kleenex tu tournes jusqu’à la racine et tu fais un noeud pour faire tenir. A faire après le shampoing sur cheveux bien essorés et séchés à la serviette avec un peu de pschitt brillance et le lendemain on déroule et waouh chevelure de rêve^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Jan - 13:44 | |
| Jenna, tu es superbe!!! <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |