| Vos cheveux | |
|
+131katiwa pehknoz Microbe rekia *Sarah* PM ShuMiaou VanDerCat mika Zap Ann BisToUtEk Anoii Zabriska julie_lescaut Mathilde bemydog Bläst Swanne pitchch0c0pepit La Moutardaise Lady_Alabama pOx Isalinea morue Chocolate Marine Apollonia_ Camille (Latelierpp) Mush Loo Jones. ThePrecious Princess Clarinet ichigo_kawai PsyluX Nymphetamine hoshiko Skayha kyooran Aêrine-x Lisie holy-virgin Mushaboom melle.Sara *sOoz* °Zorah° Selen EmLo .Lil. Osmoz Return-of-the-bat Le Cha SkAliA nalexshia Nyx Sulfa Kro naoh Laiah~ Orlane ShoOt Clem KaOchKa Rotting p0ustache Oz Holie Lala Mempapeur Goretteuh BlÖp Fenril Waness wed ** Millie ** Molaire&Tentacules Melou reila nyu Hoshiii_ saskia lith Cockli Skarabey Piitsh Lilin buttercup invité caclue Miss K. moonskin Tristania milk. oursonsympa Meiko *Jenna* Thelma Nébuleuz Juxx BloodyHell Ŀɨиɑℓγ Uchka Crunchy Ju ' $σииσ†єK AppolinA Elowdiie lilo La Tortue babé Tolia Salem laulo Kalika Tralali *xtasia* Nanou. Luxy Nasty Swallow Dora Mero Anachromy. helusion Em Hook laa-laa Sh3n Titane Vickie zachou neva Svatantrata Arisu 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Swanne curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 15 Fév - 20:03 | |
| Oui Majicontrast... et je m'excuse auprès de tout le peuple animal, je ne savais pas =| (bon en même temps j'avoue que je n'y ai pas prêté attention, shame on me !] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 15 Fév - 20:07 | |
| majicontrast pour leur rouge/cuivré, c'est vraiment les boss!
apres pour les non testé sur les animaux, yavait une gamme la au mondial de la coiffure, je me souviens plus du tout du nom, mais j'ai testé sur des clientes que pour des blonds. |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 15 Fév - 20:18 | |
| Si le nom te reviens ça m'intéresse à mort ! Sinon voilà l'état de mes cheveux -_- Tout brun, tout moche (je cache aussi pour les âmes sensibles, OEF powa) - Spoiler:
| |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 15 Fév - 21:41 | |
| laa laa ca te va bien comme couleur c'est joli!
julie lescaut tes dreads sont trop canons! <3
et swanne wouah magnifique ton rouge exactement ce dont j'ai envie!... et tes yeux sont magnifiques eux aussi | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 16 Fév - 0:17 | |
| - naoh a écrit:
- Bläst a écrit:
- Naho et Binooze, vous défoncez avec ces coupes.
Merci Blast ! Et toi, quand est-ce que tu nous postes une photo de toi ? Ca fais un bail ! (Petit ps : je vais surement aller sur Paris cet été, je te redirais ca mais ca pourrait etre l'occasion de te voir !) Oulah, pour la photo pas de suite. J'attends de me re-trouver un peu kikoo. Et pour cet été, ce serait en effet une charmante occasion, j'attends de tes nouvelles avec impatience ! | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 16 Fév - 0:25 | |
| Le majicontrast c'est facile a faire seule pour quelqu'un qui n'y connait rien en coiffure? | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 16 Fév - 1:50 | |
| - meno a écrit:
- FRANGE !
Et yeux grands ouverts. boooooooooooonne ! | |
|
| |
Swanne curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 16 Fév - 10:19 | |
| Nyx > Je fais des colorations depuis 4/5 ans et j'ai vu une ou deux fois des copines faire des décolos, des colorations avec pinceau, bol en plastique tout ça. Faut mélanger les produits mais si t'as le récipient qui fait les bonnes mesures ce n'est pas compliqué. C'était la première fois que je faisais ça, c'est pas bien bien compliqué par contre je dirais que c'est plus long qu'une colo "en boite". | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 16 Fév - 12:08 | |
| et on peut le faire sur toute la tête parceque j'ai entendu dire que c'était juste pour des meches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 16 Fév - 12:12 | |
| Majicontraste, je le faisais sur la tête entière.
|
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 16 Fév - 12:51 | |
| pareil pour le majicontrast, ça s'applique comme une couleur donc c'est tout simple, par contre oui de base s'est conseillé seulement pour les meches parce que son pouvoir décolorant (en meme temps que colorant) est assez puissant et le cuir chevelu n'aime pas forcément... faut commencer avec des oxydants gentils (genre 20 ou 30%) mais bon moi je l'ai fait au 40 pendant 3ans sans soucis (le rouge)
à la limite je conseille quand meme pour celle qui veulent direct une colo bien flashy tester l'oxydant 40% sur un coin de votre poignet par exemple genre 20 min, si y'a pas de reaction c'est op (même si je en suis pas allergique ça avait quand même tendance à picoter/gratter, du moment que c'est supportable no soucis, si ça pique de trop faut pas jouer les malignes quand même c'est du méga chimique bien puissant) | |
|
| |
Swanne curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 16 Fév - 13:47 | |
| Ouais, sur la boite c'est marqué "fortement déconseillé sur tête entière" mais c'est surtout parce que la plupart des gens n'ont pas forcément envie d'avoir du rouge assez flash sur toute la tête. Sinon ya pas de problème, je rejoins l'avis et les conseils de Nümph. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 16 Fév - 17:03 | |
| Morue tu t'es battue ou quoi ?
| |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 16 Fév - 21:26 | |
| - Zabriska a écrit:
- Tu es belle Julie Lescaut (mdr) ! Ce sont de vraies dreads ? Elles sont tip top
de vraies dreads mais j'y ai ajouté une quinzaine de synthé pour rajouter du volume et de la longueur. d’ailleurs je suis vraiment fan de ta coupe, et tes locks sont magnifiques ! les miennes ont été loupées des le début, et jen ai chié pour tout rattraper ! maintenant que je suis une "experte de la dread" (lol) j'ai déjà hésité a tout démêler et tout refaire, mais je pense qu'elles sont tellement compactes que c'est mort ! et pour ma part je regrette de ne pas avoir laisser de frange.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 16 Fév - 21:44 | |
| c'est du 1/1 majicontrast donc c'est simple pour les mesures |
|
| |
Anoii fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 16 Fév - 22:39 | |
| Tres envie d'une permanente en ce moment...de belles boucles qui font "naturel" ! Mais j'hesite a sauter le pas, j'ai peur de faire une grosse erreur capillaire, que ça ressemble a rien et de devoir tout couper ! Ça me ferait bien chier la que j'arrive enfin a les avoir long...
Vous avez déjà tenté ? Pas trop déçues ? | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 16 Fév - 23:32 | |
| J'ai fait trois permanentes dans ma vie, une ratée, atroce de chez atroce mais bon ma coiffeuse habituelle m'a rattrapé l'horreur... Sinon les deux autres, bah... faut pas être choquée au début ça va faire chien frisé quoi. En fait les plus grosses boucles possibles sont quand même à la limite du frisé car après plus gros ça ne tiendrait pas du tout! Mais à force de shampoings ça se détend (et l'odeur du produit s'en va hahaha ça se sent que dans la douche quand ils sont vraiment trempés et très peu t'inquiètes) je dirais en environ une ou deux semaines pour moi. Et après ça me faisait de belles boucles j'étais contente! Mais il faut savoir que ça abîme pas mal les cheveux et que ça ne rend pas sur tout le monde pareil, sur certaines ça ne marche pas du tout! Normalement ça tient au moins 3 mois et si ça dure moins ils te la refont gratos (mais si ça a pas tenu c'est que tes cheveux sont pas fait pour, pas la peine de les niquer 40 fois hahaha). Personnellement mes cheveux ondulent légèrement au naturel donc la permanente a aidé à donner une forme et ells ont chacune durées un an et demi environ Maintenant j'ai toujours des ondulations presque bouclées parfois mais la longueur alourdi donc, ah oui si tu as les cheveux vraiment longs c'est pas la peine ça tiendra pas car c'est trop lourd. Enfin voilà, c'est tout ce dont je me souviens à ce propos je pense, en tout cas j'avais quand même vachement apprécié le résultat, le début fait bizarre mais une fois détendu et vraiment dans une jolie forme ça rend vraiment bien. Ah oui, certaines ne se brossent pas les cheveux après la douche et mettent des mousses etc... perso je fais rien ça, la mousse les assèchent ou les rends gras trop vite et si on les brosse pas les noeuds se font super vite et c'est ignoble à enlever! Donc voilà! En espérant t'avoir un peu éclairer... je sais pas ^^ | |
|
| |
Anachromy. fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 17 Fév - 12:46 | |
| Trois ans plus tard mais meno, tu me blaaases. | |
|
| |
Anoii fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 17 Fév - 14:37 | |
| Oui je sais que ça abime les cheveux mais c'pas ça qui me fait le plus peur. Ce que je redoute surtout c'est le coté caniche =s c'possible de voir une photo de ce que ça donnait sur toi ? ( Même si ça rend pas pareil sur tout le monde...) Sinon mes cheveux m'arrivent milieu dos. C'pas trop long ? Joense aller me renseigner chez mon coiffeur prochainement pour qu'il me montre ce qui est possible et voir si ya moyen que ça tienne sur ma crinière ! | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 17 Fév - 14:49 | |
| J'ai plus de photos de mes permanentes :s C'était quand j'étais au lycée et depuis j'ai changé de pc et les photos aucune idée d'où est-ce qu'elles sont ^^ si je trouve j'te redis mais le mieux c'est que tu ailles voir ton coiffeur oui! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 17 Fév - 18:40 | |
| ah oé la permanente je déconseille si tu veux bousiller tes cheveux, les miens s'en remettent doucement mais ils ont toujours sale gueule... là j'étais en mode extensions mais çà commence à être le bazarre donc bientôt je mets mes nouvelles dreads par edgar ^^ | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 18 Fév - 15:34 | |
| - moonskin a écrit:
- Morue tu t'es battue ou quoi ?
Me suis pris un pain à L'Obscène Extrême | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 18 Fév - 17:05 | |
| la permanente c'est trop de l'arnaque... bon sinon en ce moment j'ai la mèche verteuh devant! c'est bizarre mais on s'y fait ahah... | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 18 Fév - 17:09 | |
| moi je trouve pas ça bizarre, j'aime bien! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 18 Fév - 17:26 | |
| J'aime bcp aussi ! C'est moi Neva ou tes cheveux ont MEGA POUssé ? (ça fais pas si longtemps que ça que t'avais les cheveux tout court et rouge non ?) (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|