Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Vos cheveux

+131
katiwa
pehknoz
Microbe
rekia
*Sarah*
PM
ShuMiaou VanDerCat
mika
Zap Ann
BisToUtEk
Anoii
Zabriska
julie_lescaut
Mathilde
bemydog
Bläst
Swanne
pitchch0c0pepit
La Moutardaise
Lady_Alabama
pOx
Isalinea
morue
Chocolate
Marine
Apollonia_
Camille (Latelierpp)
Mush Loo
Jones.
ThePrecious
Princess Clarinet
ichigo_kawai
PsyluX
Nymphetamine
hoshiko
Skayha
kyooran
Aêrine-x
Lisie
holy-virgin
Mushaboom
melle.Sara
*sOoz*
°Zorah°
Selen
EmLo
.Lil.
Osmoz
Return-of-the-bat
Le Cha
SkAliA
nalexshia
Nyx
Sulfa
Kro
naoh
Laiah~
Orlane
ShoOt
Clem
KaOchKa
Rotting
p0ustache
Oz
Holie
Lala
Mempapeur
Goretteuh
BlÖp
Fenril
Waness
wed
** Millie **
Molaire&Tentacules
Melou
reila
nyu
Hoshiii_
saskia
lith
Cockli
Skarabey
Piitsh
Lilin
buttercup
invité
caclue
Miss K.
moonskin
Tristania
milk.
oursonsympa
Meiko
*Jenna*
Thelma
Nébuleuz
Juxx
BloodyHell
Ŀɨиɑℓγ
Uchka
Crunchy
Ju '
$σииσ†єK
AppolinA
Elowdiie
lilo
La Tortue
babé
Tolia
Salem
laulo
Kalika
Tralali
*xtasia*
Nanou.
Luxy
Nasty Swallow
Dora
Mero
Anachromy.
helusion
Em
Hook
laa-laa
Sh3n
Titane
Vickie
zachou
neva
Svatantrata
Arisu
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Swanne
curieux
curieux
Swanne

Féminin Messages : 79

Vos cheveux - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 28 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 20:03

Oui Majicontrast... et je m'excuse auprès de tout le peuple animal, je ne savais pas =| (bon en même temps j'avoue que je n'y ai pas prêté attention, shame on me !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 28 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 20:07

majicontrast pour leur rouge/cuivré, c'est vraiment les boss!

apres pour les non testé sur les animaux, yavait une gamme la au mondial de la coiffure, je me souviens plus du tout du nom, mais j'ai testé sur des clientes que pour des blonds.
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 28 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 20:18

Si le nom te reviens ça m'intéresse à mort !

Sinon voilà l'état de mes cheveux -_- Tout brun, tout moche (je cache aussi pour les âmes sensibles, OEF powa)

Spoiler:
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Cockli
matteur
matteur
Cockli

Féminin Messages : 1749
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 28 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 21:41

laa laa ca te va bien comme couleur c'est joli!

julie lescaut tes dreads sont trop canons! <3

et swanne wouah magnifique ton rouge exactement ce dont j'ai envie!... et tes yeux sont magnifiques eux aussi
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Bläst
fouineur
fouineur
Bläst

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 28 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 0:17

naoh a écrit:
Bläst a écrit:
Naho et Binooze, vous défoncez avec ces coupes.

Merci Blast !
Et toi, quand est-ce que tu nous postes une photo de toi ? Ca fais un bail !
(Petit ps : je vais surement aller sur Paris cet été, je te redirais ca mais ca pourrait etre l'occasion de te voir !)

Oulah, pour la photo pas de suite. J'attends de me re-trouver un peu kikoo. Et pour cet été, ce serait en effet une charmante occasion, j'attends de tes nouvelles avec impatience !
http://www.blast-retouching.com
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 28 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 0:25

Le majicontrast c'est facile a faire seule pour quelqu'un qui n'y connait rien en coiffure?
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 28 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 1:50

meno a écrit:
FRANGE !

Vos cheveux - Page 28 Photodu66028601021820

Et yeux grands ouverts.

boooooooooooonne !
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Swanne
curieux
curieux
Swanne

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 28 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 10:19

Nyx > Je fais des colorations depuis 4/5 ans et j'ai vu une ou deux fois des copines faire des décolos, des colorations avec pinceau, bol en plastique tout ça.
Faut mélanger les produits mais si t'as le récipient qui fait les bonnes mesures ce n'est pas compliqué. C'était la première fois que je faisais ça, c'est pas bien bien compliqué par contre je dirais que c'est plus long qu'une colo "en boite".
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 28 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 12:08

et on peut le faire sur toute la tête parceque j'ai entendu dire que c'était juste pour des meches
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 28 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 12:12

Majicontraste, je le faisais sur la tête entière.
Mathilde
matteur
matteur
Mathilde

Féminin Messages : 1004

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 28 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 12:51

pareil pour le majicontrast, ça s'applique comme une couleur donc c'est tout simple, par contre oui de base s'est conseillé seulement pour les meches parce que son pouvoir décolorant (en meme temps que colorant) est assez puissant et le cuir chevelu n'aime pas forcément... faut commencer avec des oxydants gentils (genre 20 ou 30%)
mais bon moi je l'ai fait au 40 pendant 3ans sans soucis (le rouge)

à la limite je conseille quand meme pour celle qui veulent direct une colo bien flashy tester l'oxydant 40% sur un coin de votre poignet par exemple genre 20 min, si y'a pas de reaction c'est op (même si je en suis pas allergique ça avait quand même tendance à picoter/gratter, du moment que c'est supportable no soucis, si ça pique de trop faut pas jouer les malignes quand même c'est du méga chimique bien puissant)
Swanne
curieux
curieux
Swanne

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 28 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 13:47

Ouais, sur la boite c'est marqué "fortement déconseillé sur tête entière" mais c'est surtout parce que la plupart des gens n'ont pas forcément envie d'avoir du rouge assez flash sur toute la tête. Sinon ya pas de problème, je rejoins l'avis et les conseils de Nümph.
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 28 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 17:03

Morue tu t'es battue ou quoi ?
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut

Féminin Messages : 833

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 28 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 21:26

Zabriska a écrit:
Tu es belle Julie Lescaut (mdr) ! Ce sont de vraies dreads ? Elles sont tip top

de vraies dreads mais j'y ai ajouté une quinzaine de synthé pour rajouter du volume et de la longueur.

Vos cheveux - Page 28 SAM_0833

d’ailleurs je suis vraiment fan de ta coupe, et tes locks sont magnifiques !

les miennes ont été loupées des le début, et jen ai chié pour tout rattraper !
maintenant que je suis une "experte de la dread" (lol) j'ai déjà hésité a tout démêler et tout refaire,
mais je pense qu'elles sont tellement compactes que c'est mort !

et pour ma part je regrette de ne pas avoir laisser de frange..
http://www.fotolog.com/julie_lescault
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 28 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 21:44

c'est du 1/1 majicontrast donc c'est simple pour les mesures
Anoii
fouineur
fouineur
Anoii

Féminin Messages : 178

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 28 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 22:39

Tres envie d'une permanente en ce moment...de belles boucles qui font "naturel" !
Mais j'hesite a sauter le pas, j'ai peur de faire une grosse erreur capillaire, que ça ressemble a rien et de devoir tout couper ! Ça me ferait bien chier la que j'arrive enfin a les avoir long...

Vous avez déjà tenté ? Pas trop déçues ?
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 28 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 23:32

J'ai fait trois permanentes dans ma vie, une ratée, atroce de chez atroce mais bon ma coiffeuse habituelle m'a rattrapé l'horreur...

Sinon les deux autres, bah... faut pas être choquée au début ça va faire chien frisé quoi. En fait les plus grosses boucles possibles sont quand même à la limite du frisé car après plus gros ça ne tiendrait pas du tout! Mais à force de shampoings ça se détend (et l'odeur du produit s'en va hahaha ça se sent que dans la douche quand ils sont vraiment trempés et très peu t'inquiètes) je dirais en environ une ou deux semaines pour moi. Et après ça me faisait de belles boucles j'étais contente!

Mais il faut savoir que ça abîme pas mal les cheveux et que ça ne rend pas sur tout le monde pareil, sur certaines ça ne marche pas du tout! Normalement ça tient au moins 3 mois et si ça dure moins ils te la refont gratos (mais si ça a pas tenu c'est que tes cheveux sont pas fait pour, pas la peine de les niquer 40 fois hahaha).

Personnellement mes cheveux ondulent légèrement au naturel donc la permanente a aidé à donner une forme et ells ont chacune durées un an et demi environ Smile Maintenant j'ai toujours des ondulations presque bouclées parfois mais la longueur alourdi donc, ah oui si tu as les cheveux vraiment longs c'est pas la peine ça tiendra pas car c'est trop lourd.

Enfin voilà, c'est tout ce dont je me souviens à ce propos je pense, en tout cas j'avais quand même vachement apprécié le résultat, le début fait bizarre mais une fois détendu et vraiment dans une jolie forme ça rend vraiment bien. Ah oui, certaines ne se brossent pas les cheveux après la douche et mettent des mousses etc... perso je fais rien ça, la mousse les assèchent ou les rends gras trop vite et si on les brosse pas les noeuds se font super vite et c'est ignoble à enlever! Donc voilà!

En espérant t'avoir un peu éclairer... je sais pas ^^
http://www.latroupepaideia.com
Anachromy.
fouineur
fouineur
Anachromy.

Féminin Messages : 170

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 28 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 12:46

Trois ans plus tard mais meno, tu me blaaases.
Anoii
fouineur
fouineur
Anoii

Féminin Messages : 178

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 28 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 14:37

Oui je sais que ça abime les cheveux mais c'pas ça qui me fait le plus peur. Ce que je redoute surtout c'est le coté caniche =s c'possible de voir une photo de ce que ça donnait sur toi ? ( Même si ça rend pas pareil sur tout le monde...)
Sinon mes cheveux m'arrivent milieu dos. C'pas trop long ?
Joense aller me renseigner chez mon coiffeur prochainement pour qu'il me montre ce qui est possible et voir si ya moyen que ça tienne sur ma crinière !
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 28 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 14:49

J'ai plus de photos de mes permanentes :s C'était quand j'étais au lycée et depuis j'ai changé de pc et les photos aucune idée d'où est-ce qu'elles sont ^^ si je trouve j'te redis mais le mieux c'est que tu ailles voir ton coiffeur oui! Smile
http://www.latroupepaideia.com
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 28 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 18:40

ah oé la permanente je déconseille si tu veux bousiller tes cheveux,
les miens s'en remettent doucement mais ils ont toujours sale gueule...
là j'étais en mode extensions mais çà commence à être le bazarre donc bientôt je mets mes nouvelles dreads par edgar ^^
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 28 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 15:34

moonskin a écrit:
Morue tu t'es battue ou quoi ?

Me suis pris un pain à L'Obscène Extrême clown
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 28 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 17:05

la permanente c'est trop de l'arnaque...

bon sinon en ce moment j'ai la mèche verteuh devant!
c'est bizarre mais on s'y fait ahah...

Vos cheveux - Page 28 Image_10
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 28 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 17:09

moi je trouve pas ça bizarre, j'aime bien!
http://laa-laa.deviantart.com
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 28 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 17:26

J'aime bcp aussi ! C'est moi Neva ou tes cheveux ont MEGA POUssé ? (ça fais pas si longtemps que ça que t'avais les cheveux tout court et rouge non ?) (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 28 Icon_minitime1

Vos cheveux
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant