| Vos cheveux | |
|
+131katiwa pehknoz Microbe rekia *Sarah* PM ShuMiaou VanDerCat mika Zap Ann BisToUtEk Anoii Zabriska julie_lescaut Mathilde bemydog Bläst Swanne pitchch0c0pepit La Moutardaise Lady_Alabama pOx Isalinea morue Chocolate Marine Apollonia_ Camille (Latelierpp) Mush Loo Jones. ThePrecious Princess Clarinet ichigo_kawai PsyluX Nymphetamine hoshiko Skayha kyooran Aêrine-x Lisie holy-virgin Mushaboom melle.Sara *sOoz* °Zorah° Selen EmLo .Lil. Osmoz Return-of-the-bat Le Cha SkAliA nalexshia Nyx Sulfa Kro naoh Laiah~ Orlane ShoOt Clem KaOchKa Rotting p0ustache Oz Holie Lala Mempapeur Goretteuh BlÖp Fenril Waness wed ** Millie ** Molaire&Tentacules Melou reila nyu Hoshiii_ saskia lith Cockli Skarabey Piitsh Lilin buttercup invité caclue Miss K. moonskin Tristania milk. oursonsympa Meiko *Jenna* Thelma Nébuleuz Juxx BloodyHell Ŀɨиɑℓγ Uchka Crunchy Ju ' $σииσ†єK AppolinA Elowdiie lilo La Tortue babé Tolia Salem laulo Kalika Tralali *xtasia* Nanou. Luxy Nasty Swallow Dora Mero Anachromy. helusion Em Hook laa-laa Sh3n Titane Vickie zachou neva Svatantrata Arisu 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 4 Jan - 17:10 | |
| | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 4 Jan - 19:10 | |
| - Thelma a écrit:
- *Jenna* a écrit:
- Alors thelma tu as fait quoi du coup ???
comme j'avais prévu à la base, au début de la guerre ^^
PHOTO | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 4 Jan - 19:30 | |
| euh ouais je vais essayer^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 6 Jan - 21:13 | |
| photo thelma !!!!!!!!!!!! |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 6 Jan - 23:07 | |
| laa laa c'est joliiii j'adore ta couleur!! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Jan - 0:01 | |
| Si tout se passe bien & que mes cheveux ne meurent pas, je serai bientôt re-blonde. | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Jan - 0:40 | |
| - babé a écrit:
- Si tout se passe bien & que mes cheveux ne meurent pas, je serai bientôt re-blonde.
Oh mais ouaaaaaaaaaais <3 Moi topho demain mais j'en suis à mon ptit carré depuis 2 semaines, mes cheveux vont biens,sont tout doux j'adore Même si j'hésite à me faire des mèches bleues nuit voir vertes foncées, arrgh Laa-laa: no comment Milky : J'aime beaucoup, ta une bouille de petit lutin avec ce sourire | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Jan - 1:25 | |
| adieu mon black & violet reeeee-bOnjOur mon rOux <3 | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Jan - 1:31 | |
| Laa-Laa, c'te couleur te va super bien, t'as vraiment la class ^^ | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Jan - 16:33 | |
| J'avais pas vu, mais Laa-laa, t'es trop belle en verte! Sinon, une photo moche, mais je suis blonde \o/ Bon en vrai, je suis encore assez orangée, mais osef, je refais une petite déco dans le week-end! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Jan - 16:55 | |
| bonita guapa babiolita <3 | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Jan - 20:43 | |
| Bon bah moi un p'tit carré plongeant, adieu mes cheveux x') et la je prevois de déco et d'repartir sur du claire... faut juste que j'vais chez le grossiste en face du bahut acheter les produits et à moi le claaaaaaire ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Jan - 22:16 | |
| oh Babiole ce blond-jaune c'est pas si mal, ça te va bien le blond de toute façon! | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Jan - 22:56 | |
| ouais c'est vrai que le blond sa te vas quand même vachement bien comme le rouge, le bleu enfin tout quoi ^^" | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 8 Jan - 0:52 | |
| - Hoshiii_ a écrit:
- Bon bah moi un p'tit carré plongeant, adieu mes cheveux x') et la je prevois de déco et d'repartir sur du claire... faut juste que j'vais chez le grossiste en face du bahut acheter les produits et à moi le claaaaaaire !
Hoshiii t'as fait un carré plongeant mi long ou court court ? Pck demain j'en fais un (adieu mes cheveux longs aussi) mais j'trouve pas de photos de ce que j'veux | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 8 Jan - 11:30 | |
| Tu feras une petite photo ma belle Morgane? | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 8 Jan - 11:35 | |
| Voui faut que j'y pense ^^ | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 8 Jan - 21:43 | |
| - Skayoups a écrit:
- Hoshiii_ a écrit:
- Bon bah moi un p'tit carré plongeant, adieu mes cheveux x') et la je prevois de déco et d'repartir sur du claire... faut juste que j'vais chez le grossiste en face du bahut acheter les produits et à moi le claaaaaaire !
Hoshiii t'as fait un carré plongeant mi long ou court court ? Pck demain j'en fais un (adieu mes cheveux longs aussi) mais j'trouve pas de photos de ce que j'veux Ah shit j'viens seulement de voir ton msg, bah a la base j'voulais garder ma longueur devant, mais vu comment j'avais gavé de fourche et qu'ils étaient vraiment abimés a cause du lisseur ma coiffeuse a quand meme couper ^^' (Et dire qu'a la base depuis l'année dernier je laissais poussé pour retrouvé ma longueur d'avant..) Je suis passé de ça : (Bon c'était un dégradé.. derrière ils étaient plus long mais poussé en pointe... donc fallait vraiment que je coupe ^^") A ça (dsl j'ai que ma cam pourrite sous la main ^^"): Maintenant faut je m'y habitue, enfin j'ai déja fait cette coupe l'année passé ^^' (sauf que j'étais blonde).. par contre je vais tester de les laisser bouclé car j'ai flashé sur une coiffure de carré plongeant bouclé et comme je suis ondulé/bouclé à la base, on verra si ca fait pas trop cheum | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 8 Jan - 21:53 | |
| mais arrétez avec le lisseur ca bousille trop ! et ca devient une drogue ce truc ! en plus hoshi, je suis sur que l'ondulé t'ira mieux. le lisse sur visage rond,ca avantage moins je trouve. raah et puis moi qui reve de cheveux sauvage, like that : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 8 Jan - 22:02 | |
| arrête de couper tes cheveux alors milkshake |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 8 Jan - 22:20 | |
| Ah bah j'l'utilise deja moins mon lisseur car j'attachais cazi toujours mes cheveux depuis juillet/aout.. je les lissais que très rarement car grosse flemme avec ma masse de cheveux.. par contre des fois quand ils bouclent ils sont vraiment horrible ^^" soit ^^ Je rêve de ces cheveux : | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 8 Jan - 22:29 | |
| le probleme c'est que pour avoir de belles ondulation c'est pas évident non plus sans boucleur ou permannente et ça abime aussi les cheveux | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 8 Jan - 23:07 | |
| perso je reve des cheveux de shakira. haha j'ai été blonde ondulée.... c'est pas a refaire xD | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 8 Jan - 23:36 | |
| tolia: oui c'est vraiiiiiiiii jme souviens, t'étais blonde!!!! bin moi j'ai mes joues de hamster et les veuch' raides et je le vis bien.... lol côté frisure, je reverai d'avoir des ondulations à la vanessa paradis (ouioui) mais bon... mais sinon, plutot que de se bruler les tifs tous les matins, pourquoi pas un lissage bresilien? (chais pas combien ça coute en même temps) | |
|
| |
Le Cha fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 9 Jan - 0:38 | |
| moi je les lisse 2 fois par jour et sa ne les abime pas!faut pas mettre le fer a fond c est tout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|