| Vos cheveux | |
|
+131katiwa pehknoz Microbe rekia *Sarah* PM ShuMiaou VanDerCat mika Zap Ann BisToUtEk Anoii Zabriska julie_lescaut Mathilde bemydog Bläst Swanne pitchch0c0pepit La Moutardaise Lady_Alabama pOx Isalinea morue Chocolate Marine Apollonia_ Camille (Latelierpp) Mush Loo Jones. ThePrecious Princess Clarinet ichigo_kawai PsyluX Nymphetamine hoshiko Skayha kyooran Aêrine-x Lisie holy-virgin Mushaboom melle.Sara *sOoz* °Zorah° Selen EmLo .Lil. Osmoz Return-of-the-bat Le Cha SkAliA nalexshia Nyx Sulfa Kro naoh Laiah~ Orlane ShoOt Clem KaOchKa Rotting p0ustache Oz Holie Lala Mempapeur Goretteuh BlÖp Fenril Waness wed ** Millie ** Molaire&Tentacules Melou reila nyu Hoshiii_ saskia lith Cockli Skarabey Piitsh Lilin buttercup invité caclue Miss K. moonskin Tristania milk. oursonsympa Meiko *Jenna* Thelma Nébuleuz Juxx BloodyHell Ŀɨиɑℓγ Uchka Crunchy Ju ' $σииσ†єK AppolinA Elowdiie lilo La Tortue babé Tolia Salem laulo Kalika Tralali *xtasia* Nanou. Luxy Nasty Swallow Dora Mero Anachromy. helusion Em Hook laa-laa Sh3n Titane Vickie zachou neva Svatantrata Arisu 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 25 Fév - 0:32 | |
| | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 25 Fév - 0:48 | |
| Melou, t'es vraiment belle. | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 25 Fév - 0:56 | |
| - Melou a écrit:
- De retour de chez le coiffeur, comme d'hab, je lui ai laissé libre recourt à son imagination :
GENRE (Jore), tu lui a dit de plagier ma coupe parce que tu m'as trop kiffée quand tu m'as revue. T'es trop chou comme ça petit chat ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 25 Fév - 1:56 | |
| | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 25 Fév - 2:24 | |
| Melou et Laetitia vous êtes parfaites comme ça ! | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 25 Fév - 2:34 | |
| Laë Titia et Melou, ces nouvelles coupes vous vont à merveille...!
| |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 25 Fév - 4:05 | |
| Je vais répéter l'avis de tout le monde Laë Titia et Melou vos coupes sont superbes et vous vous super bien! | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 25 Fév - 10:58 | |
| | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 25 Fév - 15:38 | |
| a regarder les tutoriaux de coiffure pin up postees par Arisu il me semble ben voila j ai eu envie d'essayer! Ca change je reitererais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 25 Fév - 16:23 | |
| Merci, merci hihi ! Em j'aime tellement ta couleur de cheveux ! C'est booooo |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 25 Fév - 18:18 | |
| Laetitia la photo avec le rouge a levre et l'esquisse de sourire est tout simplement magnifique!!! je te l'ai deja dit mais franchement t'es superbe!!
Et ma petite Paris,t'es toute mignoooone!!! ça te va nickel!! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 26 Fév - 0:15 | |
| how Em ! ta couleur et magnifique, j'ai pensé à toi (ohoh) au coiffeur il y avait une grande affiche avec une nana aux cheveux blonds / blancs nacrés
| |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 26 Fév - 22:11 | |
| em c'est troooop classe comment je veux trop tes cheveux!!! bon pour le coup jsuis carrément à l'opposé ahah! big touffe! | |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 26 Fév - 22:59 | |
| J'aime bien le mélange noir/turquoise, c'est classe ! | |
|
| |
rekia fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 26 Fév - 23:14 | |
| j'aime aussi le noir et le turkoise elle sont trop belle tes dread (surtout les grosses) elles sont de qui ? elles sont pas trop lourdes ? | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 26 Fév - 23:21 | |
| toutes les noires sont de mokett (mok locks sur FB https://www.facebook.com/moklocks?ref=ts ), elles sont ultra légère c'est foufou!
et les turquoises sont de Eirlys du fofo: http://www.cabinetdecuriosite.net/t1801-eirlys-dreads-dreads-synthetiques-basic-et-roots elles sont nickel! (et son FB: https://www.facebook.com/profile.php?id=100001064013563&ref=ts ) | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 26 Fév - 23:24 | |
| Melou c'est trop classe , tu es trop jolie ! Em , ça te va super bien les cheveux relevé Laeti c'est super jolie aussi
neva comme d'hab les dreads te vont super bien j'aime pas trop quand y'en a trop d'habitude mais sur toi ça me choque pas
moi je suis en mode crise capillaire je sais pas quoi faire =/ 1ans que je suis pas aller au coiffeur bientôt bientôt ... | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 26 Fév - 23:26 | |
| le pire c'est ky en a pas tant que ca, juste 36 doubles! ^^ merki | |
|
| |
rekia fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 26 Fév - 23:28 | |
| ah cool merci je vais surment faire un tour chez mokett, j'adors les grosses dreads roots j'en avais commandé des supra-mega-manifique mais impossible de les mettres elles sont vraiment tréeeeees lourdes pourtant ca fait des années que je porte des dreads | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 26 Fév - 23:35 | |
| voilà après 2 ans de boudage de coiffeur, j'ai tout coupé et puis vous m'avez donné envie faut dire ! je sais pas si j'ai bien fait mais en tout cas ça fait du bien
Dernière édition par Thelma le Dim 27 Fév - 1:35, édité 1 fois | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 26 Fév - 23:36 | |
| putain c'est vachement classe!! ca te va bien! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 26 Fév - 23:39 | |
| Thelma je confirme ce que j'ai dit sur l'autre topic : tes cheveux sont classes | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 26 Fév - 23:48 | |
| ah ba finalement t'as cédé au carré , c'est chouette comme ça je prefere | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 26 Fév - 23:51 | |
| merci à toutes, ça me rassure ! mon homme a totalement succombé (fan de pulp fiction ... lol) alors c'est le principal | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 27 Fév - 0:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |