| Vos cheveux | |
|
+131katiwa pehknoz Microbe rekia *Sarah* PM ShuMiaou VanDerCat mika Zap Ann BisToUtEk Anoii Zabriska julie_lescaut Mathilde bemydog Bläst Swanne pitchch0c0pepit La Moutardaise Lady_Alabama pOx Isalinea morue Chocolate Marine Apollonia_ Camille (Latelierpp) Mush Loo Jones. ThePrecious Princess Clarinet ichigo_kawai PsyluX Nymphetamine hoshiko Skayha kyooran Aêrine-x Lisie holy-virgin Mushaboom melle.Sara *sOoz* °Zorah° Selen EmLo .Lil. Osmoz Return-of-the-bat Le Cha SkAliA nalexshia Nyx Sulfa Kro naoh Laiah~ Orlane ShoOt Clem KaOchKa Rotting p0ustache Oz Holie Lala Mempapeur Goretteuh BlÖp Fenril Waness wed ** Millie ** Molaire&Tentacules Melou reila nyu Hoshiii_ saskia lith Cockli Skarabey Piitsh Lilin buttercup invité caclue Miss K. moonskin Tristania milk. oursonsympa Meiko *Jenna* Thelma Nébuleuz Juxx BloodyHell Ŀɨиɑℓγ Uchka Crunchy Ju ' $σииσ†єK AppolinA Elowdiie lilo La Tortue babé Tolia Salem laulo Kalika Tralali *xtasia* Nanou. Luxy Nasty Swallow Dora Mero Anachromy. helusion Em Hook laa-laa Sh3n Titane Vickie zachou neva Svatantrata Arisu 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 4 Mar - 20:12 | |
| moi je veux çà ou le truc impossible à faire maintenant : cette salope de permanente tient trop bien dès que je mouille les cheveux hop c'est reparti pour le caniche louis XIV >< je mets une heure a essayer de le lisser alors je camoufle avec les dreads faut que je reprenne de la levure de bière pour que mes cheveux poussent ^^ voilà c'était ma minute lamentation sur mes cheveux | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 4 Mar - 20:36 | |
| j'avoue ses cheveux sont canons [et sa gueule aussi], tu les lisses au lisseur les tiens, kalika? | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 4 Mar - 20:41 | |
| oep mon papa m'a offert pour noel un kit de super seche cheveux et lisseur qui diffuse de vitamines en même temps mais de base j'ai beaucoup de cheveux fins et qui "moussent" ils ont jamais un aspect raide lol mais même avec le lisseur la permanente tient bien déja qu'ils poussent un peu plus et je referais ma couleur avec une meche ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 4 Mar - 23:29 | |
| Em tes cheveux ne sont pas trop courts, je fais des anglaises sur les cheveux de ma soeur qui sont un peu plus courts. Par contre il ne faut pas avoir les cheveux trop propres et les re humidifier avant et après laque, pas de laque ou de mousse avec ce genre de plaque, c'est pas génial niveau cramage de produits chimiques, si ça ne marche pas bien tu peux prendre une petite brosse ronde et pincer à la plaque, et aussi faut prendre une petite mèche, et laisser chauffer un peu (je compte jusqu'a 20) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 4 Mar - 23:38 | |
| avec toutes vos belles coupes vous me donnez envie de couper mes dreads.. vous etes superbes les filles en tout cas ! |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 5 Mar - 0:03 | |
| noooOOOOOoooooooon tcheka fais pas çaaaaaaaaa! (tu serais juste une minette parmi tant d'autres... c'est ta touche perso les dreads)je profite de la minute lamentation ouverte par kalika: mes cheveux ressemblent à rien, faut au moins que je refasse une colo pour cacher la misère des racines de repousse+cheveux blancs | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 5 Mar - 0:33 | |
| em tes cheveux sont peut etre trop "sensibilisés" (meme si ils sont beaux) à cause de ton blond/blanc^^ (les miens là ils poussent nickel mais genre si je veux boucler les pointes (qui en ont pris plein la gueule) c'est mort il se passe rien!!) | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 5 Mar - 1:08 | |
| ouais peut etre aussi, et pis c'est vrai que je laisse pas sur les cheveux 20 sec comme le suggere anne laure car j ai peur de cramer encore plus les cheveux :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 5 Mar - 10:00 | |
| logiquement tu ne peux pas te les cramers avec les plaques de ce genre si tu ne laisses pas plus d'une minute, mais en général 10 15', mais faut faire attention qu'il n'y ai rien sur le cheveux pour pas faire friture, et puis aussi ça graisse beaucoup les cheveux comme ils n'aiment pas trop la chaleur ils font du gras pour protéger.
|
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 5 Mar - 22:07 | |
| Kalika,je trouve que tes cheveux te vont super bien comme ça..j'aime bien l'effet ondulé,donne un style coiffé-décoiffé qui te va vraiment bien! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 7 Mar - 14:49 | |
| trop envie de frange violette la , j'hesite !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 7 Mar - 15:25 | |
| Si t'a la possibilité de le faire, fais le! Je suis sur que ca t'ira trop bien en plus <3 |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 7 Mar - 15:26 | |
| Je dis comme Méli , fonce si rien ne te retiens ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 7 Mar - 20:19 | |
| ma Jenna je t'ai dit qu'une chose tout à l'heure: Fonceeeeeeeeeeeeeeeeeee ! tu va etre magnifique ! moi j'ai fait un casting glossy blond car je voulais m'éclaircire un peu ! |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 7 Mar - 20:24 | |
| t'es trop belle petite californienne (comment ça je l'ai deja dit?? :p ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 7 Mar - 20:40 | |
| |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 7 Mar - 20:54 | |
| - Bioshock a écrit:
- ma Jenna je t'ai dit qu'une chose tout à l'heure: Fonceeeeeeeeeeeeeeeeeee !
tu va etre magnifique !
moi j'ai fait un casting glossy blond car je voulais m'éclaircire un peu !
ca a l'air d'être joli ! <3 au fait j'ai trouvé la cage à piaf Jenna : surtout si tu fais ton violet essaie de prendre une couleur qui vire pas au rose genre les crazy color, de toute façon avec le noir et tes yeux ça ira nikel | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 7 Mar - 20:58 | |
| haaa Jenna fais le et je te jalouse a mort!
Bioshock c'est joli, ca marche que sur cheveux naturels ton truc? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 7 Mar - 21:17 | |
| Merci Em si si ca marche aussi sur cheveux colorés et méchés ! la j'ai pris la nuance la plus claire 1021 blond clair perlé,ils ont une trés large gamme de blond et c'est sans ammoniaque (genre jfait leurs pub) non mais c'est sympa cte colo |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 7 Mar - 22:11 | |
| Bioshoooooooooock (en retard comme d'hab) *___* superbe ce blond ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 7 Mar - 22:56 | |
| Thelma cool pour la cage a Piaf jte montrerais mes cheveux Vendredi !Aimé ca l'as choqué au début,donc ca ma flipper lol Arisu merciiiiiiiiiiiii venant d'une super tailleuse de tifs comme toi ca me fait très plaisir !! |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 7 Mar - 23:22 | |
| rien à voir mais : mr pouuuuulpe <3 je suis jalouse Arisu ! j'ai hâte de voir en vrai ma Candy | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 8 Mar - 0:30 | |
| Alors je viens de passer de ça : (la couleur était +delavé, j'avais un effet méché de marron et une repousse de 5-7cm de blond cendré.. juste horrible !Bon là la photo date de noel donc j'avais tjrs ma longueur et la couleur a peu près potable et une mini repousse)A ça : (Bon la couleur est pas vraiment comme ça, je ferais peux etre une photo dehors sans flash demain) | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 8 Mar - 14:35 | |
| Elle est belle ta couleur Bioshock^^
Moi je me tate a redevenir blonde ^^", mais je sais pas me décider!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 8 Mar - 20:43 | |
| merci Bloody hell tu as qu'elle couleur actuellemnt ? |
|