| Vos cheveux | |
|
+131katiwa pehknoz Microbe rekia *Sarah* PM ShuMiaou VanDerCat mika Zap Ann BisToUtEk Anoii Zabriska julie_lescaut Mathilde bemydog Bläst Swanne pitchch0c0pepit La Moutardaise Lady_Alabama pOx Isalinea morue Chocolate Marine Apollonia_ Camille (Latelierpp) Mush Loo Jones. ThePrecious Princess Clarinet ichigo_kawai PsyluX Nymphetamine hoshiko Skayha kyooran Aêrine-x Lisie holy-virgin Mushaboom melle.Sara *sOoz* °Zorah° Selen EmLo .Lil. Osmoz Return-of-the-bat Le Cha SkAliA nalexshia Nyx Sulfa Kro naoh Laiah~ Orlane ShoOt Clem KaOchKa Rotting p0ustache Oz Holie Lala Mempapeur Goretteuh BlÖp Fenril Waness wed ** Millie ** Molaire&Tentacules Melou reila nyu Hoshiii_ saskia lith Cockli Skarabey Piitsh Lilin buttercup invité caclue Miss K. moonskin Tristania milk. oursonsympa Meiko *Jenna* Thelma Nébuleuz Juxx BloodyHell Ŀɨиɑℓγ Uchka Crunchy Ju ' $σииσ†єK AppolinA Elowdiie lilo La Tortue babé Tolia Salem laulo Kalika Tralali *xtasia* Nanou. Luxy Nasty Swallow Dora Mero Anachromy. helusion Em Hook laa-laa Sh3n Titane Vickie zachou neva Svatantrata Arisu 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 8 Mar - 21:14 | |
| Oui Bioshock c'est joli comme ca! |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 9 Mar - 12:02 | |
| Bioshock > En ce moment? Une espèce de chatain, j'étais blonde jusque octobre puis j'ai fait un chatain que je n'ai pas entretenu depuis : il est donc chatain a reflets et patiné presque cuivré sur les longueurs ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 9 Mar - 21:22 | |
| Merci Méli Bloody justement ce genre de colo,qui convient aussi aux cheveux déjà méché,est super pour retrouver un blond si tu as un chatain patiné. Ca te donnerais un bon coup d'éclat en gardant des reflets ! tente le ! |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 10 Mar - 20:19 | |
| Je rentre de chez le coiffeur, j'y étais pas allée depuis l'été dernier je crois. J'ai perdu toute ma longueuuuuuuur je vais pleurer! :'( Mais bon, c'était tout abîmé... snif quand même! Une 'tite photo avant/après. Bouhouuuuuhouuu! Désolée la première photo n'est pas la plus fidèle à ce que j'avais avant (trop de boucles je devais avoir fait un chignon et un peu vieille en plus...), en gros j'ai perdu plus d'une dizaine de centimètres... :'(
Dernière édition par Orlane le Jeu 10 Mar - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 10 Mar - 20:23 | |
| Orlane, je ne vois pas la différence!! lol | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 10 Mar - 20:31 | |
| Arf j'avoue avec les boucles de la première En fait je suis passée de cheveux au milieu du dos à 10cm voir 15cm de moins. Je suis amputée des pointes de mes cheveux A chaque fois que je veux prendre mes cheveux dans les mains j'arrive pas à les ramener sur le côté comme d'habitude, ça me stresse profondément ^^ | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 10 Mar - 21:08 | |
| C'est normal, ça me fait la même chose avec mes cheveux longs, même si je coupe 10 cm j'ai l'impression de plus rien avoir en longueur
Par contre sur la nouvelle coupe, ça me parait plus lissé et j'aime beaucoup | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 10 Mar - 21:38 | |
| Merci Oui bah du coup je pense qu'elle a coupé mon reste de permanente et c'est ça qui ondulait, maintenant ça ondule à peine oO ça m'hallucine j'ai plus l'habitude! Depuis mes 15 ans ondulait voire bouclait oO | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 11 Mar - 19:24 | |
| - Tinex a écrit:
- Alors septembre je voulais être rousse et ça avait viré au rouge.
De plus, j'avais voulu une permanente, enfin mini-vague et ça a abîmé tous mes cheveux... Du coup, refait un brun pour dire de ravoir une couleur proche de ma couleur naturelle mais c'était bof et on voyait que tous mes cheveux étaient morts... Du coup, Arisu m'a coupé tout court et m'avait fait un beau brun noisette.
Mais le blond a repris le fond de ma pensée et je suis redevenue blonde (grâce à Arisu toujours) et mes cheveux vont bien !
Ça te va vraiment bien ! De toute façon, t'es belle quelque soit ta couleur de cheveux . | |
|
| |
Vickie matteur
| |
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 11 Mar - 21:28 | |
| Bon ba moi j'ai craqué , c'est un peu plus foncé en vrai , j'aiiime cette couleur !!! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 11 Mar - 21:34 | |
| c'est super beau jenna!!!! t'es encore plus mimi comme ça!! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 11 Mar - 21:48 | |
| Jenna, t'était déja canon, mais alors la! Fiouu | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 11 Mar - 21:52 | |
| pouahpouahpouah tu es MAGNIFIQUE je m'attendais pas à un tel résultat ma fiame !!! | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 11 Mar - 21:53 | |
| Jenna c'est super joli ! Je te deteste même T'es canon ! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 11 Mar - 22:01 | |
| fiou merci beaucoup quand j'ai vu le beau soleil aujourd'hui ça m'a motivé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 11 Mar - 22:15 | |
| t'es belle ma poule ! jtai vu en vrai et c'est encore plus beau <3 |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 11 Mar - 22:20 | |
| Jenna > c'est super, tu es belle! | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 11 Mar - 23:21 | |
| Jenna t'es magique Je te hasi hahahaha jalousie quand tu nous tiens... ^^ | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 12 Mar - 0:37 | |
| jenna je peux te jeter des cailloux ? ^^ tu es belle !! | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 12 Mar - 9:09 | |
| Oh sympa ce mélange de couleur, violet + noir ! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 12 Mar - 10:18 | |
| merciiiiiii | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 12 Mar - 11:20 | |
| Ayé ! passé de ça à ça ! ( Retour vers le naturel, encore que je dois foncer la prochaine fois pour retrouver couleur naturelle. Erf pas facile avec plus de 4 ans de blond ! ) | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 12 Mar - 11:51 | |
| ah jenna t trop belle et t yeux n'en parlons pas magnifique! zachou c'est jolie aussi t'as l'air d'avoir les cheveux ondulés j'adore! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 12 Mar - 12:01 | |
| haaa jenna j'ai loupé ca!! c'est nickel je suis super jalouse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |