Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maigrir ensemble

Aller en bas 
+118
Tolia
LilyBoheme
nyu
Melou
Slash_
louloulapoule
Justin(e)
charlotte
caclue
Isalinea
Gravity_
Cockli
Grenä
elpiou
Arlequine
black-underground
Anacha
Kimiko
julie_lescaut
invité
virgule
crucio
Birdie
*xtasia*
Clow
l0la
lith
lilo
AppolinA
C0x3lin3
Dora
hoshiko
Georgette
Pigmenthe
** Millie **
Nasty Swallow
*psykei*
Archimède
naoh
Yume
Hanna
Aenima
Parasite-ev3
Nyx
Kro
Em
Tihocan
Uchka
Asntae
usagi
Rotting
rockfairy
Thelma
BloodyHell
VaZeLiNe
Lady_Alabama
cherrychapstick
Lollypop
Héli
Zap Ann
*Jenna*
. pomme .
Marou_
Microbe
pOx
bemydog
Jones.
Waness
Crunchy
Holie
My Little Spring
morue
Molaire&Tentacules
Alexiel
Juxx
ichigo_kawai
Mushaboom
Lala
Anachromy.
Kalika
Lili
Mély Mélo
Clem
Tartetatin
Orlane
Hexa-Blue
Svatantrata
milk.
Salem
dawn
Fenril
laulo
missdy
Pshitt
WaterCloset
moonskin
sooo14
ThePrecious
Hook
sk8teuze
wed
lucy
Nébuleuz
la-buveuz
Ju '
Evy
Crok
buttercup
Marine
Piitsh
Selen
saskia
Juliakro
SkAliA
Ŀɨиɑℓγ
Osmoz
Lilin
Hoshiii_
122 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 18:55

Ce matin, pesée --> 57.4kg ! trop happy, reste plus qu'à stabiliser Very Happy
Pour le moment je suis fidèle à mon sport quotidien, faut pas craquer lol.

Bon courage à toutes les nenettes !
Revenir en haut Aller en bas
la-buveuz
curieux
curieux
la-buveuz


Féminin Messages : 56
Age : 33
Localisation : Le nOrd ou dans un bar ^^
Humeur : assez changeante

Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 17:55

wahou c'est bien =)

Moi idem jmonte plus sur la balance depuis les vacs...! En fait j'ai pris des kilos pendant les vacs normal alcool + crépe + gateau... enfin heuresement que je bossais et que c'était physique donc j'ai pas pris énorme ^^!
Et la en reprenant des habitude alimentaire quasi normal ca va j'ai perdu un peu. Aprés je fais des abdos et des pompes tous les soir. Et au niveau du ventre il a fondu mais j'ai peur de la balance parce que je prend du muscle donc j'ai pas perdu de kilos...
Mais sinon en ce moment j'ai un grave problème d'alimentation pendant que je suis loin de ma famille je ne mange quasi pas juste 2fruits et 2tartines de pains... Et aprés le weekend je me lache c'est affreux! Donc je sais pas comment revenir à une alimentation normal sans prendre de kilos parce que là si je remange normalement je vais en prendre non?
Revenir en haut Aller en bas
http://labuveuz.skyblog.com
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 18:05

Ah ben tiens.... Et la-buveuz, tu te souviens que tu a acheté un article dans ma boutique Dawanda il y a 1 mois et demi ?

Même si tu ne voulais plus le bijou, tu aurais pu au moins le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Crok
curieux
curieux
Crok


Féminin Messages : 75
Age : 33
Localisation : Suisse
Humeur : *-*

Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 1:44

Marine a écrit:


Crok je pense pas parce que j'ai déjà fais ce poids et c'était niquel, un 36/petit 38 mais normal (mais ça c'était l'époque où je vivais encore chez papa/maman Very Happy).

T'entends quoi par bodysculpt ?

Déjà je compte aller à la piscine après faudrait que je retourne courir.

Et puis me mettre aux abdos et tout, mais j'y connais tellement rien que j'ai peur de me faire mal au final ^^'

Par bodysculpt j'entends tous les exercices trèèès répétitifs du genre :

- couchée sur le côté monter/descendre les jambes
- s'asseoir dans le vide
- etc

Comme les femmes dans les salles de sports sans appareils dont on se dit que ce qu'elles font c'trooooop facile (alors que non, haha). C'est justement des exercices pour affiner certaines parties du corps. Après, c'est sûr, il faut vraiment faire souvent pour que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatsurletoit.tumblr.com
lucy
fouineur
fouineur
lucy


Féminin Messages : 366
Localisation : 27

Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 20:42

je vous rejoin =)
je commence un regime DUKAN
sa va être dure dure Sad
mon objectif est de perdre environ 8kilo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tite-lucy27000.skyblog.com
saskia
matteur
matteur
saskia


Messages : 1172
Age : 40

Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 13:13

alors LUCY tu démarres bien ton régime??si tu veux qu'on papote n'hésite pas histoire de se motiver l'une et l'autre!mon objectif final est aussi de perdre encore 8 kilos ^^
bon sinon hier j'ai craqué j'ai bouffé du gateau trop bon que j'avais fait pour la venue de mes parents (je pouvais pas le laisser se dessecher sans personne pour s'occuper de lui nan??!!) bah du coup j'ai culpabilisé parce que voilà la tonne de matieres grasses...J'ai fait attention hier soir et resultat j'ai pas pris un gramme, ouf!!! j'espère pouvoir perdre un tit kilo dans la semaine qui suit!!
Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 14:03

depuis que je suis partie de chez mes parents (deux semaines ) je bouffe tout et n'importe quoi..j'ai 10 kilos à perdre , motivée motivée
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA


Féminin Messages : 442
Age : 36
Localisation : Toulooouse

Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 14:05

Saskia, il faut t'autoriser des écarts en les compensant après, c'est ça qui fait tenir! (sinon, je trouve qu'il y a trop de frustration...)
Revenir en haut Aller en bas
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze


Féminin Messages : 339
Age : 34
Localisation : paris

Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 14:12

vous avez pas des recettes ou des trucs pour aider à maigrir malgrè les sandwish mangés tous les midi etc?
psk là je deviens folles, avec mes 10kg en trop! et je ne peux pas me mettre en mode Dukan etc.
je marche beaucoup (1h de trajet matin et soir (dc marche dans le métro +15min allé/retour)) et je suis debout tte la journée. mais j'ai plus trop le tps de faire du sport vu que je fais 9h/20h 4fois dans la semaine + tt le taf qu'une école de stylisme peut demander.
aaah! help Smile
Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 14:19

les sandwichs que tu manges c'est des tout préparés ou c'est toi qui les fait?
y'a moyen de se faire des sandwichs bcp moins gras que ceux dans le commerce (mine de rien dans un sandwich thon mayo crudités y'a la blinde de calories )... Faut que tu les prépares toi meme avec du pain complet , des tranches de blanc de poulet ou de dinde et des crudités...sinon faut se faire des bonnes salades (pates ou riz + légumes) ... tu manges bcp le soir sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze


Féminin Messages : 339
Age : 34
Localisation : paris

Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 14:34

mes sandwish sont fait maison en mode:
-pain de mi
-blanc de dinde + moutarde
-une tomate

et une pomme. le soir je mange normalement, entrée (souvent salade ou tomates), un plat de saison (mais souvent des pasta famille italienne oblige, mais pas grasse du genre "fromage blanc à 0% pour faire la crème fraiche" ou du blanc de dinde au lieu des lardons etc, bref ma mère est médecin donc elle est à mort sur les calories lol) et ensuite un yaourth et un fruit.
franchement je comprend pas pk je suis "si" grasse!
Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 14:37

ouais ca a l'air assez équilibré , mis à part le pain de mie qui est pas trop recommandé car c'est plein de sucres....
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze


Féminin Messages : 339
Age : 34
Localisation : paris

Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 14:39

a oui? psk en fait on mange pas de pain chez moi donc ça me soule d'acheter du pain juste pour mon sandwish lol

c'est peut être chez mon copain que je me fais du mal, ils sont en mode repas en sauce, fromage et gâteaux à chaque repas! mais je fais attention... -____- je vais finir par allé voir un nuritioniste Smile
Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 14:42

sinon tu peux acheter du pain précuit (tu trouves ca un peu partout , c'est sous forme de 2 demi baguettes) , 10 minutes au four et c'est pret^^ , c'est tjs un peu de sucre en moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 15:16

Ou alors tu te mets en mode bento.. Tu pourras peut être gérer plus facilement que les sandwichs
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 17:41

les pates le soir c'est pas top top si tu veux perdre du poids) justement, les fruits non plus, pcq tu va éliminer ça au lieu de perdre!
apres si tu e manges pas trop en quantité tu devrais faire du sport tu perdras surement mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 17:41

En parlant bento, vous avez des idées de trucs pas trop calorique à manger (pour midi ou soir, enfin quand je bosse en gros)

Moi faut que je m'y remette serieusement. Je sais pas exactement combien de kilos je veux perdre, mais au moins 5kg ça serait bien.
Le problème c'est que je stagne a mon poids actuel et j'ai l'impression que je ne pourrais pas descendre en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
ThePrecious
fouineur
fouineur
ThePrecious


Féminin Messages : 141
Age : 34
Localisation : Toulouse

Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 20:24

J'aimerai aussi me préparer des petits bento mais j'ai souvent la flaime ou peu de temps le soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thepreci0us
sooo14
fouineur
fouineur
sooo14


Féminin Messages : 105
Age : 37
Localisation : Normandie
Humeur : chieuse

Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 22:01

Je vous rejoins j aimerai perdre dans un premier temps 10kg!
Je grignotte pas mal et je mange mal!

Je commence le taf a 5h donc pas très envie de manger mais quand je rentre 11h j ai faim donc je grignotte en attendant mon copain rentre manger!
Le midi c est souvent viande avec légumes ou pates, fromage, yaourt!
L aprem quand je taf pas je reste chez moi vu que tout le monde bosse la semaine et bien sur je me fais ch.. donc je grignotte!
Et arriver le soir pas trop d idée a faire a manger c est souvent les memes choses... Et quand on a la flemme c est pain, fromage!

Donc bref du grand n importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 22:29

Si tu t'ennuie quand tu taffes pas, trouve toi une activité à faire
(bon ça se comprend aussi si t'es crevée avec le boulot, forcément tu n'as pas envie de te prendre la tete avec quoi que ce soit)

Quand tu bosses pas, prend le temps de preparer un repas du soir equilibré, creuses toi la tete, va sur internet pour chercher des idées

Le fait que tu manges à 11h, c'est pas excessivement grave puisque tu vas quand meme bruler ces calories là, c'est pas comme si c'était à 17h/18h
Mais essaie de manger plutot un fruit, un yaourt ou un bout de pain à la limite
Revenir en haut Aller en bas
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze


Féminin Messages : 339
Age : 34
Localisation : paris

Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 23:32

victoire aujourd'hui!
je n'ai absolument pas grignoté ni rien bu de mauvais:

-ptit dej normal - repas: sandwish avec une demi baguette de pain complet demandé à mon boulanger hier + une pomme et 1l d'eau dans la journée- ce soir: des radis + penne aux emincés de poulets + une clementine

et je n'ai pas faim Smile
ce soir ce sera petit infusion "ventre plat" et dodo Smile
Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 23:37

pas de craquage pour moi non plus mais faut vraiment que je diminue le coca light , j'en bois plus d'un litre par jour...

Alors moi c'était : quelques pâtes et deux saucisses à 15h (je sors du taff à cette heure là) et ce soir : céréales "light" , du fromage blanc et une banane

(je sais ce n'est pas équilibré, ca manque de légumes mais je finissais les restes haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
sooo14
fouineur
fouineur
sooo14


Féminin Messages : 105
Age : 37
Localisation : Normandie
Humeur : chieuse

Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 17:38

Merci moonskin pour les conseils!
Je reviens des courses et pas de gateaux, ni bonbons dans les placards, c est deja ca!
Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 23:09

bim craquage du soir bonsoir :s
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 2:49

Un conseil que je peux vous donner déjà c'est de pas bouffer/boire light !! Au contraire ça fait grossir car y'a de l'aspartame et c'est ce qui donne toujours envie d'en reprendre. Pi ça fait grossir aussi.
J'ai jamais bouffer un seul truc light et j'ai perdu 7kg à peu près.

Pesée de ce matin > 57.4kg toujours !! Trop happy Very Happy pourtant jme suis un peu lâchée cette semaine. Faut pas que je craque lol.
Ce qui me fait chier c'est que jpeux plus faire d'abdos >.< donc va falloir que jfasse gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Maigrir ensemble
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maigrir ensemble
» Grossir ensemble ?
» La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: