Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Maigrir ensemble

+118
Tolia
LilyBoheme
nyu
Melou
Slash_
louloulapoule
Justin(e)
charlotte
caclue
Isalinea
Gravity_
Cockli
Grenä
elpiou
Arlequine
black-underground
Anacha
Kimiko
julie_lescaut
invité
virgule
crucio
Birdie
*xtasia*
Clow
l0la
lith
lilo
AppolinA
C0x3lin3
Dora
hoshiko
Georgette
Pigmenthe
** Millie **
Nasty Swallow
*psykei*
Archimède
naoh
Yume
Hanna
Aenima
Parasite-ev3
Nyx
Kro
Em
Tihocan
Uchka
Asntae
usagi
Rotting
rockfairy
Thelma
BloodyHell
VaZeLiNe
Lady_Alabama
cherrychapstick
Lollypop
Héli
Zap Ann
*Jenna*
. pomme .
Marou_
Microbe
pOx
bemydog
Jones.
Waness
Crunchy
Holie
My Little Spring
morue
Molaire&Tentacules
Alexiel
Juxx
ichigo_kawai
Mushaboom
Lala
Anachromy.
Kalika
Lili
Mély Mélo
Clem
Tartetatin
Orlane
Hexa-Blue
Svatantrata
milk.
Salem
dawn
Fenril
laulo
missdy
Pshitt
WaterCloset
moonskin
sooo14
ThePrecious
Hook
sk8teuze
wed
lucy
Nébuleuz
la-buveuz
Ju '
Evy
Crok
buttercup
Marine
Piitsh
Selen
saskia
Juliakro
SkAliA
Ŀɨиɑℓγ
Osmoz
Lilin
Hoshiii_
122 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

Féminin Messages : 4033

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Mer 3 Nov - 22:17

Bon bah 2ème jours de "phase d'attaque pur proteine" et ça va tout se passe bien, on verra samedi combien j'ai perdu pour cette phase d'attaque puis dès dimanche je rajoute les legumes ^^ (j'aime pas les legumes >< mais bon si c'est pour perdre ces kilos de caca j'me forcerais x))
Revenir en haut Aller en bas
Lilin
matteur
matteur
Lilin

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Mer 3 Nov - 22:51

hoshi> et une fois tes kilos perdus tu fera quoi? (ce genre de regime, je me demande ce qu'il se passe quand tu l'arrête...)
Osmoz
voyeur
voyeur
Osmoz

Féminin Messages : 543

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Mer 3 Nov - 23:05

Youhou, je me motive dès ce soir pour perdre un peu de poids, j'me sent pas bien en ce moment, ça m'aidera surement
http://kapsule-productions.skyblog.fr
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 1:48

Bon courage à toutes les nenettes^^
De mon côté ça avance, le seul moyen que j'ai trouver pour perdre mes kilos en trop c'est de manger des crudités/compote le midi avec de la viande 1 à 2 fois par semaines, et le soir je mange normalement. C'est à dire des pâtes, une pizza une fois toutes les 2 semaines histoire de pas trop me frustré lool.
De temps en temps une petite sucrerie et le matin, je mange un bol de muesli nature (j'adore ça en plus <3)
J'était à 64,9kg et là je suis à 58,8kg !! cheers bon des fois je monte à 60kg mais ça va, en fait faut que je stabilise mon 58 qui se rapproche plus du 59 au final.
Et là jme motive à faire un peu d'adbos/fessiers tout les jours, même si c'est pas intensif ni très régulier ^^° ba ça peut être que bénéfique !
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA

Féminin Messages : 442

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 19:31

Bien joué Linaly! Tu mesures combien?
Les premiers jours sont difficiles quand on réduit les quantités... Je vais tenir malgré la fatigue et le stress (j'ai envie de grignoter du sucré!!!)
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 20:17

Héhéhé merci :p
Je mesure 1m69^^ je me sens vraiment mieux depuis que j'ai perdu mes kilos en trop. Pourtant c'est juste 5-6kg mais je me sens plus légère et tout, je galérais à monter les escaliers et là je grimpe à toute vitesse.
Aaaaah ça fait trop du bien.

Après Skalia faut pas trop se priver non plus, il faut que tu réduises petit à petit sinon tu vas être trop frustrée et tu risques de craquer. Puis ça sera moins difficile aussi. Certes c'est plus long mais plus efficace aussi je pense.
A un moment donné j'avais perdu 5kg (j'était à 63kg) en 1 mois, ba je suis remontée à mon 64,9kg (que j'ai reperdu doucement^^).

Pi sinon, je continue mon ti sport (2 séries de 30 abdos, 1 série par jambes de 2 exercices différents, je sais pas comment appeler ça ^^°) et ça chauffe héhé !

Courage à nouuus lol Wink
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 20:41

Oui oui je sais bien merci!! Je galère toujours à perdre les quelques kilos pris en peu de temps donc souvent j'ai hâte de reperdre lol!
Pour le sport j'attends encore un peu, pas la motivation de m'y remettre!
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 23:20

Lilin a écrit:
hoshi> et une fois tes kilos perdus tu fera quoi? (ce genre de regime, je me demande ce qu'il se passe quand tu l'arrête...)

La phase d'attaque ne dure que 5 jours, après je reprends des légumes & fruit et lorsque j'ai atteint le poids que je désire, j'ai 1 mois/40 jours pour le stabiliser =). Tout es expliquer dans le livre du Dr Dukan. J'ai 3 personnes de mon entourage qui l'on fait et ils ont perdu vraiment pas mal de kilos et ne reprennent rien =). Et des connaissances à ma mère qui le font en ce moment et pareil perdent vraiment. Puis c'est vraiment pas un régime de privation, loin de là, pendant 5 jours la je mange toute les protéines que je veux, le choix est super large =). Puis à côté de ça j'ai le sport qui va m'aider à me muscler et avec mon frère ça m'étonnerait que j'abandonne après 2 séances de sport (surtout que je pense que c'est lui qui va me le payer donc ^^'). J'ai déjà essayé des tonnes de régime, donc c'est pas un de plus qui va me déranger. Y'a trois ans j'ai bien perdu 25Kg (en 6 mois), j'en ais repris que 5Kg lorsque je l'ai arrêté, alors que ce régime j'avais des cachetons égalisateur d'appétit (prescrit par le médecin, donc pas un coupe faim).
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro

Féminin Messages : 604

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Ven 5 Nov - 4:04

Hoshiii_ a écrit:
Lilin a écrit:

La phase d'attaque ne dure que 5 jours, après je reprends des légumes & fruit et lorsque j'ai atteint le poids que je désire, j'ai 1 mois/40 jours pour le stabiliser =). Tout es expliquer dans le livre du Dr Dukan. J'ai 3 personnes de mon entourage qui l'on fait et ils ont perdu vraiment pas mal de kilos et ne reprennent rien =). Et des connaissances à ma mère qui le font en ce moment et pareil perdent vraiment. Puis c'est vraiment pas un régime de privation, loin de là, pendant 5 jours la je mange toute les protéines que je veux, le choix est super large =). Puis à côté de ça j'ai le sport qui va m'aider à me muscler et avec mon frère ça m'étonnerait que j'abandonne après 2 séances de sport (surtout que je pense que c'est lui qui va me le payer donc ^^'). J'ai déjà essayé des tonnes de régime, donc c'est pas un de plus qui va me déranger. Y'a trois ans j'ai bien perdu 25Kg (en 6 mois), j'en ais repris que 5Kg lorsque je l'ai arrêté, alors que ce régime j'avais des cachetons égalisateur d'appétit (prescrit par le médecin, donc pas un coupe faim).

Moi ce que je pourrais vraiment pas faire dans ce régime, c'est le 1 jour par semaine avec que des protéines A VIE. Franchement, manger que des protéines un jour sur 7, je trouve pas ça très compatible avec une vie sociale/de couple/famille/professionnelle/autre normale ou du moins agréable.

Ca se passe comment pour les personnes que tu connais qui l'ont fait, elles la tiennent facilement, la journée hebdomadaire protéine ?
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Ven 5 Nov - 15:20

Bah écoute elles ont adapté le regime en faite, je sais que y'en a que 1 qui fait la journée hebdomadaire de protéine, les deux autres non.. et elles n'ont rien repris depuis. Après c'est comme tout regime faut savoir l'adapter à soi. J'pense pas tenir a faire la journée hebdo de proteine, sachant que j'suis encore au bahut et tout & que gerer tout ça c'est pas possible (deja que j'arrive pas a gerer mes cours alors en plus ça ca serait pas possible) & que avec ma tête en l'air j'oublierais que tel jour je ne mange que des proteines quoi. C'est pour ça que j'ai fait la phase d'attaque durant mes vacances, c'est plus simple pour moi. Après je le dis franchement je vais pas suivre à la lettre le regime, 'fin comment dire je vais m'y tenir mais ça va pas m'empecher si un jour j'ai envie de me manger un truc gras/sucré de le faire, du moment que j'le fait rarement. J'suis sujette à prendre vite, donc faut j'me calme car depuis septembre c'etait chips+bonbon+biscuit+d'autres crasses des que j'rentrais des cours.
saskia
matteur
matteur
saskia

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Dim 7 Nov - 12:28

Dites est ce que vous prenez du poids quand vos règles arrivent??Je viens de me peser et j'ai pris 1,5 kilo en une journée Twisted Evil
Selen
matteur
matteur
Selen

Féminin Messages : 1285

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Dim 7 Nov - 12:34

saskia a écrit:
Dites est ce que vous prenez du poids quand vos règles arrivent??Je viens de me peser et j'ai pris 1,5 kilo en une journée Twisted Evil
ca me fait pareil aussi!! que je reperds apres mes regles.
saskia
matteur
matteur
saskia

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Dim 7 Nov - 12:36

tu me rassures Selen, avec tous les efforts que je fais ça te démotive d'un coup au réveil de voir ça!!!verdict dans quelques jours!
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Dim 7 Nov - 13:05

"Les variations hormonales ont parfois une influence importante sur le poids. Il arrive souvent que certaines femmes prennent 1 à 3 kilos à l’approche des règles. Ce n’est rien d’autres que de l’eau, et si on garde la même hygiène alimentaire, ces kilos disparaissent après les règles."

Voilà l'explication! Smile

Sinon pour ma part j'ai perdu un peu plus d'un kilo en une semaine! C'est motivant!
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Dim 7 Nov - 18:24

Pareil je prends 1kg voir 1,5Kg lors de mes règles (enfin un mois sur deux bizarre) =)

Sinon pour ma part , je suis passé de 79,5 mardi à aujourd'hui 76,1 Smile donc 3,4 kg en moins ^^
Lilin
matteur
matteur
Lilin

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Dim 7 Nov - 18:24

Hoshi> je sais pas si c'est très sin de perdre 3 kg en 5 jours...
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Dim 7 Nov - 18:53

Lol, je me prive pas donc bon ;-). Quand j'ai faim je mange, c'est à dire matin, midi et soir + le gouter. Je suis pas un regime draconien ou je me prive de tout. Donc pour moi y'a aucun soucis.
Piitsh
fouineur
fouineur
Piitsh

Féminin Messages : 255

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Dim 7 Nov - 22:52

Bon c'est la misère, dernière pesée, j'ai pris 7 kilos depuis Juin ...
Sérieux laissé allé :S
je dois me motiver à arrêter le grignotage
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Lun 8 Nov - 17:59

ptin faut que je m'y remette c'est pas possible, je suis genre à 55/56 kg pour environ 1m67 et j'aimerais bien retomber à 50 kg, mais y'a rien à faire, j'arrive pas à les perdre.

En fait que je fasse des efforts pour bien manger ou que je mange nawak (pizza, mac do,..) je suis TOUJOURS à 55 kg ^^'

sauf que là c'est plus possible, je supporte plus le haut de mes cuisses, mes poignets et mon petit ventre!

La dernière fois j'ai vu un pote qui m'a fait : "bah dis donc? t'as grossi ? faut arrêter la bière Laughing " hummm sympathique ! Very Happy

sauf que me passer de pain pour le petit ventre ça va être très/trop dur Sad

maintenant même quand j'me lève le matin ou que j'ai pas bouffé, j'ai le petit ventre Sad

et j'ai plus qu'à acheter un bonnet de bain et c'est bon, je suis parée pour aller à la piscine! faut que je motive! :/

en même temps je vis avec un mec qui passe son temps à me proposer cordon bleu/pizza/steak haché/pâté...

(ne me parlez de faire la cuisine, je sais pas faire Laughing)
http://undermyskin--s.blogspot.com/
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Lun 8 Nov - 18:04

marine bienvenue au club Very Happy
moi c'est carrément mon copain qui me dis que j'ai grossi et qui me charit avec ça, t qui me fait l'instant d'apres "on commande des pizza?"

grrrr
enfin bon là je suis surmotivée au moins
http://steambirdz.fr
Crok
curieux
curieux
Crok

Féminin Messages : 75

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Lun 8 Nov - 20:26

Marine, si tu passes à 50, tu seras en sous-poids à mon avis. Pour affiner ton corps, le mieux, ce ne serait pas du bodysculpt ?
http://lechatsurletoit.tumblr.com
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Lun 8 Nov - 21:47

haha buttercup cool le copain Laughing

moi j'ai l'impression qu'il s'en rend pas compte qu'il m'engraisse et qu'un jour je vais me réveiller à côté de lui avec 150 kg et qu'il s'en rendra même pas compte (vous savez, c'est comme nos animaux domestiques, quand ils grandissent/grossissent on s'en rend pas compte!)

en même temps il bouffe comme quatre et il doit faire 50 kg à tout cassé, l'enflure!

Crok je pense pas parce que j'ai déjà fais ce poids et c'était niquel, un 36/petit 38 mais normal (mais ça c'était l'époque où je vivais encore chez papa/maman Very Happy).

T'entends quoi par bodysculpt ?

Déjà je compte aller à la piscine après faudrait que je retourne courir.

Et puis me mettre aux abdos et tout, mais j'y connais tellement rien que j'ai peur de me faire mal au final ^^'
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Evy
voyeur
voyeur
Evy

Féminin Messages : 418

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Lun 8 Nov - 22:20

Je vous comprends avec vos mec... Sérieusement le mien il est pareil, il mange n'importe quoi, il grossi pas...moi je pense à manger 1 pointe de tarte et voilà les kilos sur les hanches...

j'aimerais redescendre à 50 kilos moi aussi, ça me manque grave...je suis obligée de prendre des pantalons trop grands des cuisses et du c*l parce que mes hanches sont trop grosses et molles... Je sais vraiment pas comment perdre des hanches, vous avez des idées vous?!

Sinon Marine pour le ventre gonflé, j'ai lu quelque part (impossible de retrouver où par exemple) que la cannelle ça aide grave à faire dégonfler... genre 1 c.a.c par jour et parrait que c'est nickel après! (après faut essayer)
saskia
matteur
matteur
saskia

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Lun 8 Nov - 22:25

Mon poids idéal est 57 kilos et je mesure 1M72....allé plus que 8 kilos, déjà 4 de perdus...je suis motivée à mort!! les yaourts 0% sont mes nouveaux meilleurs amis
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Lun 8 Nov - 22:40

Je vous rejoins aussi dans le club du copainmalbouffe :p
Genre je lui dis que je fais attention et il me ramène des Quick, friteries...
Et après il me fait "mais mange ça te fais du bien" ahah ouais mais pas dans la tête... xD

Heureusement que j'ai stepp et queje vais 1 à 2 fois/semaine à la piscine...

J'ai perdu du poids mais combien ? J'ai la phobie de la balance...
Mais je me sens un peu mieux dans mon corps... c'est un début.
Contenu sponsorisé

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1

Maigrir ensemble
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant