| Maigrir ensemble | |
|
+118Tolia LilyBoheme nyu Melou Slash_ louloulapoule Justin(e) charlotte caclue Isalinea Gravity_ Cockli Grenä elpiou Arlequine black-underground Anacha Kimiko julie_lescaut invité virgule crucio Birdie *xtasia* Clow l0la lith lilo AppolinA C0x3lin3 Dora hoshiko Georgette Pigmenthe ** Millie ** Nasty Swallow *psykei* Archimède naoh Yume Hanna Aenima Parasite-ev3 Nyx Kro Em Tihocan Uchka Asntae usagi Rotting rockfairy Thelma BloodyHell VaZeLiNe Lady_Alabama cherrychapstick Lollypop Héli Zap Ann *Jenna* . pomme . Marou_ Microbe pOx bemydog Jones. Waness Crunchy Holie My Little Spring morue Molaire&Tentacules Alexiel Juxx ichigo_kawai Mushaboom Lala Anachromy. Kalika Lili Mély Mélo Clem Tartetatin Orlane Hexa-Blue Svatantrata milk. Salem dawn Fenril laulo missdy Pshitt WaterCloset moonskin sooo14 ThePrecious Hook sk8teuze wed lucy Nébuleuz la-buveuz Ju ' Evy Crok buttercup Marine Piitsh Selen saskia Juliakro SkAliA Ŀɨиɑℓγ Osmoz Lilin Hoshiii_ 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WaterCloset voyeur
Messages : 673 Age : 36 Localisation : rennes ; St-Brieuc Humeur : chaaaaaat!!!
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 17 Nov - 3:28 | |
| moi rien ne vas plus au niveau de l'allimentation, je ne gere plus ma faim, je mange tres mal!!! c'est insupportable et il faut ke jme mete au sport mais jsuis fatiguée!!! raahhh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 17 Nov - 9:00 | |
| idem ici, j'ai perdu du poids mais le stress me fait manger n'importe quoi depuis 3 jours et j'ai déjà repris 2 kilos, OUIN !
faut arrêter les tartines de kiri à n'importe quelle heure de la journée aussi, peut être. Donc today reprise en main obligatoireeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 17 Nov - 12:55 | |
| Moi j'suis dans une période horrible. Je n'ai envie de rien niveau bouffe. A chaque fois que je mange je suis écœurée et j'ai vomi 3 fois cette semaine... C'est vraiment super bizarre..Enfin bon, ça va passer.. |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 17 Nov - 15:37 | |
| Linaly, je suis pas d'accord Je bois beaucoup de coca light, pour compenser le fait que je bois plus de coca normal, ou alors quand j'ai des coups de "je veux vider le placard", j'ai perdu 11 kg comme ça (en + d'une alimentation + equilibrée)
A la limite, l'aspartame peut sans doute donner envie de se gaver de merdes en tous genre, mais ne fait pas grossir lui meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 17 Nov - 15:38 | |
| - moonskin a écrit:
- Linaly, je suis pas d'accord
Je bois beaucoup de coca light, pour compenser le fait que je bois plus de coca normal, ou alors quand j'ai des coups de "je veux vider le placard", j'ai perdu 11 kg comme ça (en + d'une alimentation + equilibrée)
A la limite, l'aspartame peut sans doute donner envie de se gaver de merdes en tous genre, mais ne fait pas grossir lui meme D'ak avec toi moonskin... Après j'sais pas ce que ça donne dans le métabolisme mais bon... Ca c'est autre chose :/ |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 17 Nov - 18:02 | |
| Voilà....
La même, je bois plein de coca Zéro, du coup je ne grossis pas mais.... C'est bien cancérigène... | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 17 Nov - 18:36 | |
| Regardez ça les miss (c'est en 2 ou 3 parties) Jdis ça pour vous hein^^ | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 17 Nov - 19:07 | |
| J'ai pas eu le temps de regarder le reportage donc ...
J'ai entendu dire que le coca 0 n'avait effectivement pas de calorie, mais sa composition comprenait un truc qui avait le meme effet 'grossissant' que les calories! En gros ton corps le prend et l'utilise comme si c'était un pouvoir caloriques, donc susceptible de te faire grossir !!! Mais ce ne sotn effectivement pas des calories, donc plus vendeur !!
Après, jai testé un mois sans boire de coca 0, parce que j'en bois aussi très souvent, et je n'ai pas vu de changement sur mon poids, ni en plus, ni en moins!!
Mais c'est blindé de merde, ca c'est clair !! | |
|
| |
missdy fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 17 Nov - 20:19 | |
| il y a un truc qu il faut comprendre, on arrive en hiver, le corps reprend du poids naturellement pour se faire une protection contre le froid.
et ca, on y peut rien. donc les quelques kg repris ces dernieres semaines chez tout le monde, c'est normal, c'est la vie...
et souvent c'est pris au niveau du ventre, des hanches, pour faire une couche de protection.
moi aussi j'ai repris du poids ces 6 derniers mois, enormement de stress , et je ne perds rien pour le moment... mais ca viendra...
ne pas paniquer... on y a reussi une fois, on peut le faire une 2e fois.
certes, de nouveaux sacrifices, mais il faut penser aussi aux petites choses de la vie qui font que... parfois ca ne vient pas aussi vite que la premiere fois.
en plus le corps a une mémoire, il sait ce qu on tente de faire... | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 17 Nov - 20:50 | |
| +1 missdy tout à fait d'accord | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 17 Nov - 22:56 | |
| Linaly, je dis pas que c'est pas nefaste, mais sur la prise de poids, je pense que ça ne joue pas vraiment, c'est le comportement alimentaire qui est a mettre principalement en cause
Si tu bois un coca light, et que ça te file des crises boulimiques, faut soit controler sa boulimie, soit arreter le coca light si ça donne envie de manger (certains disent que la clope ça coupe la faim, moi ça me donne envie de bouffer)
Pour ma part le coca light, ça me coupait la faim et l'envie de sucre, ça m'a vachement aidé à pas me jeter sur mon placard
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 18 Nov - 17:30 | |
| En fait les boissons sucrées light (et autre trucs sucrés) font grossir avec le temps, ton corps a le gout sucré donc il commence à sécréter de l'insuline pour "digérer" les sucres mais il n'y a pas vraiment de sucres, l'insuline va donc être trompée et quand il y aura du vrai sucre ça sera moins bien éliminé et donc stockage, bon j'ai synthétisé, mais en fait l'aspartame trompe ton corps et comme d'hab il se venge. Il faut mieux boire un bon jus d'orange ou du sirop, c'est sucré mais beaucoup moins et tu peux même te faire du sirop au fructose donc mois calorique car plus sucré, et avec de l'eau pétillante ça compense bien le manque de sucre. Je dis ça mais je bois au moins une canette de light par jour. |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 18 Nov - 18:49 | |
| J'en bois entre 1 et 2 par jour, le week end ça peut etre + Enfaite il me faut ma "dose" par jour, pas besoin d'en avoir 3 litres, mais 1 canette, ça me fait du bien
Je bois aussi du thé et du jus de pamplemousse (ma 2ème drogue), et evidemment de l'eau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 19 Nov - 1:29 | |
| Je te comprends je suis aussi accro au coca-light, et au thé, mais j'ai remarqué que manger sans coca après ou même pendant ça devient difficile, je suis supère barbouillée. J'ai essayé le coca sans caféine mais ça ne me fait pas le même effet. |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 19 Nov - 2:41 | |
| Jsuis assez d'accord avec ton explication Anne-laure. Après jdis pas que ça fait grossir comme si tu te bouffais une tablette de chocolat par jour mais ça n'aidera pas un régime d'après moi. C'est sûr que le Coca normal sera plus calorique, dans les 2 cas c'est de la merde ce truc là lol.
Déjà en voyant que ça vous rend carrément dépendante, perso jtrouve ça hallucinant le pouvoir que ça a sur le cerveau. Pi même pour les reins et l'estomac c'est pourri, ça ronge ce truc. Je fais super gaffe à mon alimentation donc jsuis assez casse-couilles xD, chacun vie comme il l'entend mais ça me fait chier de voir les autres se pourrir la santé sans le savoir quoi :s D'ailleurs jpasse souvent pour une conne haha. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 19 Nov - 13:07 | |
| Tu sais Linaly, je suis végétarienne, alors je fais assez gaffe à mon alimentation pour pas avoir de carences, et ça m'a rendu un peu chiante, genre avec mes parents parce qu'ils mangent de la bidoche à n'en plus pouvoir, et je leur dit de se mefier du cancer du colon etc...
Pour moi tu passes pas pour une conne, seulement moi dans mon esprit, j'ai qu'une vie, alors si je me prives de tout, je vis plus D'ailleurs je suis vegetarienne principalement pour le coté protection animale, mais gustativement parlant, la viande me manque, donc si je retire le coca, ou toute sorte de choses pas très saine, c'est bon je vais me pendre
Ca changera pas qu'il y a des tonnes de choses que tu ne peux pas controler et qui sont mauvaises pour la santé Je suis pour le fait de faire attention, de manger bio, d'eviter les trucs bourrées de merde, mais je pense qu'il faut se brider totalement | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 19 Nov - 16:05 | |
| Vi c'est clair, faut pas se priver sinon tu vis plus. Après c'est sûr que je ne pourrais/voudrais pas être végétarienne car déjà j'aime trop la viande en général, pi aussi je ne mange pas ce que je veux (trop de merde partout), alors là je supporterais pas lol. Manger bio et végétarien/lien c'est quasi mission impossible si tu fais vraiment gaffe quoi. Déjà que jm'énerve des fois en faisant les courses parce que je vois des merdes partout lol.
Comme tu dis, on ne peux pas tout contrôler c'est clair, mais on limite les dégats déjà :p enfin j'espère lol. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 19 Nov - 16:30 | |
| Il ya beaucoup de produits vgr/vgl qui sont bio, donc j'en mange beaucoup + maintenant, mais niveau thunes parfois c'est raide aussi, donc j'achète pas que des fruits/légumes bio par exemple
| |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 19 Nov - 16:41 | |
| Ouais c'est vrai que souvent les produits vgr/vgl sont bio, mais comme tu dis ça fait cher à la fin quand même :s Perso jmange légérement moins qu'avant (moins de choix forcément !) donc ça équilibre un peu les dépenses. Tu me donne envie de fruits là <3 | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 19 Nov - 18:04 | |
| Ah la la, la même, si je pouvais, je mangerais Bio, Labellisé....
Mais voilà, quand tu regarde le prix au kilo, y'a pas photo. Et quand t'es raide, bah tu bouffe de la merde.
Y'a que les oeufs, tant pis, mais j'les achète toujours de poules élevées en plein air. La viande j'ai pas le choix, si je peux en manger assez pour ne pas avoir de carences en protéines, bah j'suis obligé de prendre de la viande de merde, malgré que ça me fasse bien chier. | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 19 Nov - 18:32 | |
| Linaly> tu fais comment pour faire attention a ce que tu bouffe? et a mettre de côté les trucs pleins de merde (enfin comment les reperer en gros...au pire, on ouvrira un topic dessus), parce que j'en ai marre de bouffer n'importe quoi et pas forcément les moyens d'acheter tout le temps du bio. | |
|
| |
Fenril curieux
Messages : 89 Age : 35 Localisation : Lille Humeur : Oooh you touch my tralala
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 19 Nov - 20:18 | |
| Navrée si ça a déjà été dit précédemment mais un ami m'a conseillé les galettes de riz (trouvables au rayon bio des grandes surfaces) pour remplacer le pain. Je vais tester ça et je vous dirais ce que ça donne Objectif : reperdre ces 2 kilos vindiou ! | |
|
| |
dawn fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 19 Nov - 21:06 | |
| Lilin > regarde d'un peu plus près les étiquettes et tu seras étonnée de ce qu'on y trouve! Je suis vegan donc si j'ai envie de cookies ou de cupcakes, je dois les faire moi-même, au fil du temps j'ai appris à cuisiner des trucs sucrés mais qui restent "sain" (par exemple des cookies avoine/compote de pommes ou des muffins sans sucre à la farine complète et même des gaufres sans gras) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 19 Nov - 21:24 | |
| si ça interesse certaines voici mon régime c'est equilibré et on mange lol donc on perd pas 5kg par semaine mais c'est plutot efficace: alor pett dej : - Spoiler:
1 fruit thé,café,eau midi : 120 - 150 g de viande/poisson legume vert crudité et ensuite c'est soit 150g de féculent soit un yahourt + 1 fruit diner : 150g de viande/poisson legume vert salade 30-40g de froage yahourt nature ds chaque repas ta ledroit a 1 cuillere a soupe de matiere grasse
par contre il ne faut pas changer, style pas de fruit le soir,.. | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 19 Nov - 23:51 | |
| - Fenril a écrit:
- Navrée si ça a déjà été dit précédemment mais un ami m'a conseillé les galettes de riz (trouvables au rayon bio des grandes surfaces) pour remplacer le pain.
Je vais tester ça et je vous dirais ce que ça donne Objectif : reperdre ces 2 kilos vindiou ! J'en mange tous les jours à la place du pain! Je trouve ça bon et léger! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maigrir ensemble | |
| |
|
| |
| Maigrir ensemble | |
|