Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jobs étudiants

Aller en bas 
+37
Tolia
Polette
Föufïw
Selen
Clow
zachou
Holie
Thelma
Rotting
Urumii
. pomme .
Jones.
Goretteuh
sk8teuze
Adora
Noname
Khira
Orlane
Juliette I
orelia
Mushaboom
cherrychapstick
Dora
Vickie
Osmoz
Mathilde
Sh3n
dawn
milk.
Chocolate
Camille (Latelierpp)
Lye
Waness
hoshiko
Juxx
Uchka
naoh
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

Jobs étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobs étudiants   Jobs étudiants - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 14:24

Jü a écrit:
après des tonnes de lettres envoyées j'ai enfin une réponse a Décathlon!!
c'est un entretien d'embauche collectif, chose que je n'ai jamais fait...
Arrow vous savez comment ca se passe? il y aura des trucs genre de jeux de rôles (haha décathlon GN)? quels genre de questions ils posent?...

Haha je l'ai fait y'a deux semaines l'entretien d'embauche de groupe Décathlon! Désolée j'avais pas vu ton message :s
Bon moi je savais pas que c'était collectif haha en plus 'me suis pointée 2h trop tôt après un soucis de compréhension au téléphone, une fille qui m'a mal renseignée bref! ^^ Au cas où ça peut servir pour les autres, il est pas atroce l'entretien, enfin pas pour moi. Ils nous ont bien dit, c'est pas une compet', ils peuvent prendre tout le monde comme personne. Ils font un débrief' sur le magasin, comment ça marche etc... après on s'est tous présentés un par un devant tout le monde. Ensuite on se divise en 2 groupes et ils nous demandent de faire un projet de promotion pour le magasin, genre créer un évènement qui fasse de la pub pour un produit et le magasin. Faut tout expliquer, y compris besoins niveau matériel et personnels du magasin, pas le droit de faire genre j'invite des grandes stars mais les professionnels c'est accepté, il faut faire une évaluation du budget, expliquer lieu, ambiance, nombre de personnes estimées à venir, faut se fixer sur un truc en particulier... on a 15mn pour ça, et après on le présente, les recruteurs jouent le rôle de directeur et l'autre groupe ce sont les actionnaires, faut leur faire accepter et signer notre projet quoi ^^ c'est assez sympa, bonne ambiance quand même quoi et les recruteurs étaient cools! J'ai pas été prise mais je m'en doutais déja, faut avoir fait plusieurs sports et en assez bon niveau j'ai l'impression ^^ Ah et moi c'était à Chantepie (Rennes) je sais pas si ça se passe pareil ailleurs mais je pense, à deux/trois trucs près quoi! Voilààà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
Khira
voyeur
voyeur
Khira


Féminin Messages : 411
Age : 37
Localisation : Orléans
Humeur : Rock'n'roll

Jobs étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobs étudiants   Jobs étudiants - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 17:26

Ca me console de voir que je suis pas la seule à désespérer... j'ai les yeux qui louchent à force d'éplucher les annonces des sites d'interim !

Courage les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyzombie.skyrock.com
Noname
voyeur
voyeur
Noname


Féminin Messages : 433
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Jobs étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobs étudiants   Jobs étudiants - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Avr - 2:01

    Y a quasiment rien comme propositions de job d'été, j'ai l'impression...
    J'ai postulé chez Leclerc et à la mairie de ma ville mais j'ai toujours aucune réponse et ça commence à me faire flipper... Pourtant, j'ai donné mes lettres de motivation y a de ça deux-trois mois. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nopainogain.tumblr.com
Adora
voyeur
voyeur
Adora


Féminin Messages : 408
Age : 33

Jobs étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobs étudiants   Jobs étudiants - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 22:25

Khira a écrit:
Ca me console de voir que je suis pas la seule à désespérer... j'ai les yeux qui louchent à force d'éplucher les annonces des sites d'interim !

Courage les filles !

Pareil, pour ma part je scrute pôle emploi chaque jour .. J'en ai maaaarre ! Et étant en Espagne jusqu'à fin juin, je ne peux pas me déplacer pour déposer mes CV, bref ça s'annonce compliquée cet été ! :s
Revenir en haut Aller en bas
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze


Féminin Messages : 339
Age : 34
Localisation : paris

Jobs étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobs étudiants   Jobs étudiants - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 10:04

Moi je travaille en 8h/ semaine à h&m. donc c'est fatiguant et souvent très relou mais ça va, je gagne 350€ par mois. dès qu'il y a un jour ferier je bosse comme ça jackpot. + des ticket resto.
et l'été il y a possibilité de passer en 25h psk c'est du CDI direct. donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goretteuh
matteur
matteur
Goretteuh


Féminin Messages : 1263
Age : 31
Localisation : Troyes/Dijon
Humeur : Funny Happy !!

Jobs étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobs étudiants   Jobs étudiants - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 0:04

Je voit que je suis pas la seule à galérer pour trouver du travail pour cet été !!
J'ai déposée de CV et de LM un partout sur Troyes. et je n'ai eu qu'une réponse de chez Flunch où j'ai eu un entretien qui c'est suivie d'un " vous n'avez pas les compétences requises que nous recherchons " .
Du coup j'ai même déposer dans les usine du genre faire les carton à petit bateau, et dans une société de pubs pour faire de la distribution.
Et si je trouve rien et bien j'ai toujours mon ami Manpower x)
Je nous souhaite à toutes de trouver quelque chose pour cet été aller courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mushaboom
fouineur
fouineur
Mushaboom


Féminin Messages : 302
Age : 32
Localisation : Prés d'Avignon
Humeur : Froide. TRES froide.

Jobs étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobs étudiants   Jobs étudiants - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 12:35

ça y est les meufs, j'ai eu ma réponse de Leclerc, je suis prise du 27 juin au 27 août ! pile poil ce que je voulais ^^ Bon, maintenant, on attend la réponse de la mairie, pour peut être bosser début juin .... ce qui m'arrangerai. Bon courage les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Goretteuh
matteur
matteur
Goretteuh


Féminin Messages : 1263
Age : 31
Localisation : Troyes/Dijon
Humeur : Funny Happy !!

Jobs étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobs étudiants   Jobs étudiants - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 12:41

Ah c'est super pour toi Mushaboom =) t'en a de la chance .
Ils te mette à quel poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Mushaboom
fouineur
fouineur
Mushaboom


Féminin Messages : 302
Age : 32
Localisation : Prés d'Avignon
Humeur : Froide. TRES froide.

Jobs étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobs étudiants   Jobs étudiants - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 13:14

Merci ! Ben je ne sais pas encore, apparemment ce serait dans les rayons, puisque j'ai une copine qui a été prise pour les caisses, et elle a du passer un entretient. Donc bon, j'attend qu'ils m'appellent pour les horaires, et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.


Féminin Messages : 907
Age : 33
Localisation : Chalons en Champagne

Jobs étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobs étudiants   Jobs étudiants - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 19:45

Je suis toujours à la recherche d'un job pour cet été et je desespère un peu d'e trouver un .. si vous avez deux trois tuyaux pour une galerienne n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

Jobs étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobs étudiants   Jobs étudiants - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 18:05

Moi je me suis inscrit chez :

- Supplay
- Adecco
- ANPE

Vous me direz en restaurations je devrais trouvée, la choses étant que je ne veux plus mètre un pied en service. ( J'ai un BEP et je passe mon BAC Pro restauration, à peine logique ).

J'ai été refuser à l'usine à mon père, donc maintenant je galère bien ....
Si quelqu'un à des tuyaux dans le calvados, je prend tous sauf serveuse .
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

Jobs étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobs étudiants   Jobs étudiants - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 20:15

Youpi, j'ai un entretien la semaine prochaine pour bosser en juillet et en août dans l'ADMR de ma ville! Moi qui commençait à désespérer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
Chocolate
voyeur
voyeur
Chocolate


Messages : 745
Age : 35
Localisation : Gwada/Panam

Jobs étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobs étudiants   Jobs étudiants - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 12:29

Hello les filles !
Si vous avez des plan pour du taff saisonnier sur paris, je veux bien aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Urumii
curieux
curieux
Urumii


Féminin Messages : 28
Age : 33
Localisation : Sedan, ardennes
Humeur : good

Jobs étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobs étudiants   Jobs étudiants - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 18:26

si vous avez des plans je prend ^^ ça fait depuis début janvier que je cherche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rotting
matteur
matteur
Rotting


Féminin Messages : 1012

Jobs étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobs étudiants   Jobs étudiants - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 13:25

Bon, je remonte le sujet pour une petite question que je ne savais pas trop où poser...
L'année prochaine, je rentre en 1ère année de licence à la Sorbonne, et je suis boursière. Sauf que j'aimerai trouver un petit boulot (et je suis mineure) pour avoir quelque chose à mettre dans mon CV désespérément vide.
Le problème est que j'ai entendu dire que lorsqu'on est boursier, si on bosse, on nous retire le salaire de la bourse... Vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rotting.blogspot.com/
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

Jobs étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobs étudiants   Jobs étudiants - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 13:41

Rotting a écrit:
Bon, je remonte le sujet pour une petite question que je ne savais pas trop où poser...
L'année prochaine, je rentre en 1ère année de licence à la Sorbonne, et je suis boursière. Sauf que j'aimerai trouver un petit boulot (et je suis mineure) pour avoir quelque chose à mettre dans mon CV désespérément vide.
Le problème est que j'ai entendu dire que lorsqu'on est boursier, si on bosse, on nous retire le salaire de la bourse... Vrai?

je ne saurai pas te répondre mais tu peux toujours faire un stage non rémunéré via la mission locale pour avoir un peu d'expérience

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
cherrychapstick
fouineur
fouineur
cherrychapstick


Féminin Messages : 387
Age : 34
Localisation : Poitiers.

Jobs étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobs étudiants   Jobs étudiants - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 13:47

Moi j'ai bossé trois ans en étant boursière et no problemo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aprilmayjune.tumblr.com
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Jobs étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobs étudiants   Jobs étudiants - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 13:57

J'ai été boursière et j'ai bossé également (en étant déclarée). Tu as le droit de bosser, même si tu as une bourse, l'un n'empêche pas l'autre. Par contre tu as certaines restrictions. Sur le site du crous de Versailles c'est noté (mais je pense que pour toutes les académies c'est pareil):

Votre activité professionnelle doit vous permettre d’être assidu aux cours et aux TD,
Vous ne devez pas être inscrit à l’ANPE,
Vous ne devez pas être en contrat de qualification ou d’apprentissage,
Vous ne devez pas bénéficier d’une aide à l’insertion ou à la formation professionnelle (RMI, PARE, ASS…).
Revenir en haut Aller en bas
Rotting
matteur
matteur
Rotting


Féminin Messages : 1012

Jobs étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobs étudiants   Jobs étudiants - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 22:20

Ah merci les filles pour toutes ces réponses, ça me rassure!
Je vais essayer de me renseigner mieux alors! Maintenant il me faut le boulot haha
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rotting.blogspot.com/
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Jobs étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobs étudiants   Jobs étudiants - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 13:45

Quelqu'un a une idée d'un job de quelques heures le matin ? ( genre 8h-11h) ?
Je pensais à des ménages, quoi d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
cherrychapstick
fouineur
fouineur
cherrychapstick


Féminin Messages : 387
Age : 34
Localisation : Poitiers.

Jobs étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobs étudiants   Jobs étudiants - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 14:07

Distribution de journaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://aprilmayjune.tumblr.com
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Jobs étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobs étudiants   Jobs étudiants - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 14:35

Je passe ici pour dire aux parisiens que l'enseigne Gibert Jeune embauche énormément d'étudiants et accordent souvent des CDI sur un seul jour.
J'y ai bossé pendant un an seulement le samedi & en 35h l'été, l'ambiance est vraiment sympathique.

Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

Jobs étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobs étudiants   Jobs étudiants - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 15:10

zachou a écrit:
Quelqu'un a une idée d'un job de quelques heures le matin ? ( genre 8h-11h) ?
Je pensais à des ménages, quoi d'autres ?

Mise en rayon dans les supermarchés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
Selen
matteur
matteur
Selen


Féminin Messages : 1285
Age : 37
Localisation : Lille

Jobs étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobs étudiants   Jobs étudiants - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Sep - 14:33

Il y a modele vivant aussi. ce n'est pas specifiquement le matin, mais certaines ecoles, associations, font des cours le matin/midi. en+ c'est bien payé!
Revenir en haut Aller en bas
Föufïw
voyeur
voyeur
Föufïw


Féminin Messages : 418
Localisation : Paris
Humeur : Tentaculaire

Jobs étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobs étudiants   Jobs étudiants - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 17:55

Hotesse de caisse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jobs étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobs étudiants   Jobs étudiants - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jobs étudiants
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des étudiants sur Tours ?
» aide au logement pour les etudiants ?
» Jobs saisonniers, et/ou d'été.
» JOBS saisonniers en Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Etudes et jobs-
Sauter vers: