| JOBS saisonniers en Angleterre | |
|
+4AppolinA Pavot Waness Mercredi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mercredi fouineur
| Sujet: JOBS saisonniers en Angleterre Ven 22 Jan - 15:11 | |
| Bonjour je recherche un petit job saisonnier dans la région de Brighton en Angleterre. Je parts 3semaines/1mois avec mon copain la bas cet été, et le problème c'est que je n'ai pas 18 ans, donc si vous avez des petits filons ou sites, ^^ merci d'avance. | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: JOBS saisonniers en Angleterre Ven 22 Jan - 16:42 | |
| Le mieux, c'est jeune fille au pair... sinon évites les trucs qui te demandent de payer pour t'inscrire au final dans une boite d'interim en Angleterre parcequ'au mieux tu finis à l'usine, au pire tu l'as dans l'os avec des tunes claquées dans un dossier qui n'aura servi à rien. | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: JOBS saisonniers en Angleterre Ven 22 Jan - 16:44 | |
| A moins de 18 ans, je ne suis pas sûre qu'on puisse être fille au pair, ni faire un autre boulot, mais bon, je peux me tromper | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: JOBS saisonniers en Angleterre Sam 23 Jan - 0:14 | |
| ca m'interesse aussi si vous avez des bons plans pour bosser en angleterre =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOBS saisonniers en Angleterre Sam 23 Jan - 18:00 | |
| Un ami est parti l'année dernière quelques mois à Londres. Il n'a trouvé que dans un restaurant Français. Et c'était un CDD où le patron était ingrat. Le truc, c'est que comme nous sommes en temps de crise. Il y a très peu de petit boulot ou alors il préfère embaucher des Anglais. Enfin c'est ce que mon pote m'avait dit. Après les choses ont peut être changer. Et fille au pair est la meilleure solution, bien que les familles anglais sont (de réputation) beaucoup moins cool que les familles 'ricaines. Et une amie y est parti en tant que fille au pair et elle s'est fait menacer par le gosse avec un couteau... Enfin voilà c'est pas très rassurant. Mais je dis ce que j'avais à dire là dessus |
|
| |
Kal voyeur
| Sujet: Re: JOBS saisonniers en Angleterre Dim 24 Jan - 15:49 | |
| Gniah ça me tenterait bien moi aussi, vous avez des sites ou autres pour les jobs de fille au pair? | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: JOBS saisonniers en Angleterre Lun 25 Jan - 13:31 | |
| - Chat a écrit:
- bien que les familles anglais sont (de réputation) beaucoup moins cool que les familles 'ricaines. Et une amie y est parti en tant que fille au pair et elle s'est fait menacer par le gosse avec un couteau... Enfin voilà c'est pas très rassurant. Mais je dis ce que j'avais à dire là dessus
Enfin, ça reste une anecdote..; pas de quoi en tirer des généralités, si ça ne se passe pas bien avec une famille, il faut s'adresser à l'"oraganisme" (enfin ça reste des entreprises ) qui vous a casée pour changer... j'ai plusieurs potes de fac, pour qui ça ne s'était pas bien passer avec la famille, bah elles n'y sont pas restées! (et pas de coupure dans le contrat, elles ont repris aussi sec chez d'autres) mieux vaut passer par une boîte qui case les jeunes filles au pair (moyennant des frais de dossier mais ça ne doit pas être excessifs! genre une 30-40€ max!) que des particuliers... | |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: JOBS saisonniers en Angleterre Jeu 4 Mar - 22:34 | |
| finalement mon voyage est compromis mais c'est toujours intéréssant de voir, en tous cas je me suis renseigné au près de mon prof d'anglais, BRIGHTON est une ville très dynamique pleine de petits jobs très mal payés mais y'en a ^^ et ils embauchent sans problème les moins de 18 ans, après faut pas etre exigeant ! | |
|
| |
pingui57 fouineur
| Sujet: Re: JOBS saisonniers en Angleterre Jeu 24 Juin - 16:10 | |
| pour faire jeune fille au pair www.aupairworld.com c'est gratuit j'avais trouver une famille en angleterre rapidement mais j"ai pas pu y aller car gt en exams | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: JOBS saisonniers en Angleterre Dim 22 Aoû - 23:49 | |
| Bon je fais remonter le topic car je suis en train d'effectuer des recherches : En Grande Bretagne, étant de nationalité française on peut travailler à partir de 17 ans sans problème.
Sinon un site que l'on vient de me conseiller :
http://www.gumtree.com/
J'éditerai au fur & à mesure de mes recherches si quelqu'un est intéressé ! | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: JOBS saisonniers en Angleterre Lun 23 Aoû - 0:39 | |
| Intéressée ! Même si la saison se termine, je suis encore en vacances pour pas mal de temps alors.. | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: JOBS saisonniers en Angleterre Lun 23 Aoû - 7:34 | |
| Cool ! Bah voilà d'autres infos :
http://www.monster.co.uk/
- Mc do: il y a un centre de recrutement pour tout Londres, il est a Marble Arch et le recrutement se passe tous les lundi matin à 9h00, mais il est conseillé d'arriver
avant car beaucoup de personnes viendront elles aussi tenter leur chance. - Prêt à manger :Centre de recrutement général Victoria Station platform 2 - EAT: Postulation sur internet ou par téléphone: pour Londres:02072996601 - Starbucks coffee : Demander dans chaque Starbuck Cofee & avoir un compte banquaire (en Angleterre ?) - Paul: Recrutement dans les magasins - Fast-food se renseigner sur place
Sinon ce qu'on conseille c'est de faire du porte à porte pour donner son CV c'est apparemment plus fructueux qu'autre chose !
Edit : http://www.languagejobs4u.com/ Sur ce site il y a des offres d'emploi pour lesquelles les francophones sont recherchés aussi
Ce site est également pas mal : http://www.reed.co.uk/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOBS saisonniers en Angleterre Lun 23 Aoû - 10:21 | |
| aah cool ce topic, ça m'interesse aussi beaucoup tout ça |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: JOBS saisonniers en Angleterre Lun 23 Aoû - 13:05 | |
| | |
|
| |
Lhyza matteur
| Sujet: Re: JOBS saisonniers en Angleterre Lun 23 Aoû - 13:36 | |
| Y a pas de quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOBS saisonniers en Angleterre | |
| |
|
| |
| JOBS saisonniers en Angleterre | |
|