Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Jobs saisonniers, et/ou d'été.

+19
MeCoO
Luciole
charlene
Lhyza
evadez-moi
cawo
moPiou
Anoii
Waness
Poison Ivy
La Tortue
*~Nelda~*
Hook
Fuki
Pandorre
Khira
AppolinA
zmaelle
Errabunda
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Errabunda
curieux
curieux
Errabunda

Féminin Messages : 95

Jobs saisonniers, et/ou d'été. Empty
MessageSujet: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. Icon_minitime1Dim 17 Jan - 15:39

Vous le faites où, votre job saisonnier ? Ou pensez le faire où ?
Ca peut-être sympa, de se donner des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
zmaelle
curieux
curieux

MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. Icon_minitime1Dim 17 Jan - 18:12

interim, dans les champs, magasins pendant les soldes, en maison de retraite, à la commune, brancardier en hopital, la sncf, les usines... ya plein plein de choix mais souvent, il privilégie quand même les enfants des employés... Sad
AppolinA
matteur
matteur
AppolinA

Féminin Messages : 1198

MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. Icon_minitime1Dim 17 Jan - 19:12

euuh moi je bosse pour une boite de logement HLM
je pense que y a moyen de trouvé pour tout ce qui est vendange, mais, & co
dans la restauration aussi peut etre
macdo pour bcp l'été les supermarket aussi je crois
voila si ca peut t'aider
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. Icon_minitime1Dim 17 Jan - 19:31

moi je faisais les maïs l'été lorsque j'étais au lycée Smile
'fin c'est plutot ambiance festive entre potes Smile
Khira
voyeur
voyeur
Khira

Féminin Messages : 411

MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. Icon_minitime1Dim 17 Jan - 21:41

Caissière, cours à domicile...
http://prettyzombie.skyrock.com
Pandorre
voyeur
voyeur
Pandorre

Féminin Messages : 557

MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. Icon_minitime1Dim 17 Jan - 21:42

moi jvais me mettre à chercher un job sur Amiens pour cet été, si quelqu'un a des pistes, je prends Very Happy
Fuki
fouineur
fouineur
Fuki

Féminin Messages : 170

MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. Icon_minitime1Dim 17 Jan - 23:47

Personnellement, je chercherais bien en Espagne.
Sinon, j'essayerai de faire de l'intérim ou des cours de soutien dans ma ville..
AppolinA
matteur
matteur
AppolinA

MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. Icon_minitime1Dim 17 Jan - 23:59

Fuki a écrit:
Sinon, j'essayerai de faire de l'intérim ou des cours de soutien dans ma ville..

cours de soutien a caen (si c'est a caen que tu cherche ^^) je pense que t'as moyen de trouver j'ai plusieurs pote(pour 20€/l'heure) qui l'ont fait et se fesais pas mal d'argent c'est un vrai plus a la fin du mois =)
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. Icon_minitime1Lun 18 Jan - 1:02

20e/h ? han et moi qui ne prends que 10e ..
Fuki
fouineur
fouineur
Fuki

MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. Icon_minitime1Lun 18 Jan - 1:38

AppolinA a écrit:
Fuki a écrit:

cours de soutien a caen (si c'est a caen que tu cherche ^^) je pense que t'as moyen de trouver j'ai plusieurs pote(pour 20€/l'heure) qui l'ont fait et se fesais pas mal d'argent c'est un vrai plus a la fin du mois =)

J'en fais déjà un peu la semaine Smile
C'est vrai que c'est toujours un plus mais ça me prend du temps donc je devrais arrêter un peu pour bosser mes cours xD

Et ouais, je me dis qu'au pire des cas ce serait pas trop compliqué à trouver, quoique, pendant les vacances je sais pas trop.
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. Icon_minitime1Mar 19 Jan - 23:01

J'ai postulé au pôle de gériatrie de l'hosto de la ville a côté de chez moi, ainsi que maison de retraite , La Poste, supermarché... et vu que je crains la réponse 0 comme l'an passé, j'ai pris ma mairie en dernier recours
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. Icon_minitime1Mar 19 Jan - 23:04

j'aimerais bien tester tout ce qui est vendange, mais on s'adresse à qui en fait ?
parce que bon si c'est pour aller sur le premier site qui passe et tomber dans un plan foireux bof bof
Errabunda
curieux
curieux
Errabunda

MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. Icon_minitime1Mar 19 Jan - 23:08

Ben pour les vendanges, faut que t'ailles voir direct les types des caves coopératives, les vignerons, et tout.
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. Icon_minitime1Mar 19 Jan - 23:10

mais jcrois pas qu'il y en ai chez moi .... les champs ça devient des résidences Neutral
Errabunda
curieux
curieux
Errabunda

MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. Icon_minitime1Mar 19 Jan - 23:28

T'es par où ? (Si c'est pas indiscret, et si je peux t'aider.)
Fuki
fouineur
fouineur
Fuki

MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. Icon_minitime1Mer 20 Jan - 0:47

Tinjia a écrit:
Je prends aussi que 10 € mais je pense que j'aurais plus de mal à trouver si j'augmentais mes prix ^^.
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. Icon_minitime1Mer 20 Jan - 0:55

P0stface a écrit:
T'es par où ? (Si c'est pas indiscret, et si je peux t'aider.)

marne la vallée, disneyland Laughing
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy

Féminin Messages : 445

MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. Icon_minitime1Mer 20 Jan - 12:18

DisneyLand, ou l'entreprise qui embauche des gens sans piercings/tattoo, et sans coloration de cheveux (même naturelle).
Je crois que même les boucles d'oreilles sont prohibées !
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. Icon_minitime1Mer 20 Jan - 12:43

Fuki a écrit:
euh, l'espagne, je voudrais pas dire mais avec la crise, bin, j'ai plusieurs potes qui sont rentrés!!!
peu payés, pas d'embauches...
bref si c'est pour faire de la cueillette/maraichage à l'étranger mieux vaut tenter la suisse ou le danemark

sinon l'interim, oui, il ya toujours des remplacements à faire l'été
sinon bah il y a tout ce qui touche à la restauration/hotellerie, les supermarchés, l'animation (si vous avez le BAFA), les hopitaux/cliniques/maisons de retraite et
même jeune fille au pair juste un été, c'est tout à fait possible!
Il y a pleins de voies à explorer en fonction de votre région, votre expé et puis bien sur le piston...je suis à 100ù contre mais force est de constater que tous les ans on a des enfants d'employés casés pour les jobs saisonniers (accueil SNCFou en banque, relevage des compteurs...)
Fuki
fouineur
fouineur
Fuki

MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 18:08

Si je vais en Espagne, ce ne sera pas vraiment pour l'argent au final... Et on sait déjà tous que les salaires sont plus bas là-bas qu'en France (d'autant plus avec la crise).Mais plutôt pour une expérience professionnelle.
Et dans ce cas, j'aimerais trouver dans l'hotellerie, voire le tourisme mais dur de trouver quand on ne parle pas bien anglais..
Ou alors, partir au pair, mais je sais pas trop encore.

Après ici, j'essayerais de trouver un job qui n'a pas été pris ^^ puisque je n'ai pas vraiment de piston possible.. Et au pire, l'argent de quelques cours de soutien sera le bienvenue.
Tout dépend quand j'achève mes recherches en Espagne si je ne trouve pas..
AppolinA
matteur
matteur
AppolinA

MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 19:02

Fuki a écrit:
Tinjia a écrit:
Je prends aussi que 10 € mais je pense que j'aurais plus de mal à trouver si j'augmentais mes prix ^^.

bah euh ca passe tres bien 20€ apparement mais bon je connais pas leur "clientele" ^^
et aussi c'est des mecs qui ont fait des classes sup prépa et sont en ecole d'ingé
donc bon ca aide >.<

et je pense que pdt les vac's c'est pas plus compliqué a trouvé
enfin d'apres ceux que je connais hein ^^
je te garanti rien mais c'est deja ca les cours de soutien meme si c'est peu
Fuki
fouineur
fouineur
Fuki

MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. Icon_minitime1Ven 22 Jan - 1:39

Ouais ouais, je sais qu'il y a moyen de trouver Smile
Et je vais pas cracher dessus comme c'est ce qui me permet déjà d'économiser pendant l'année.

Pour le tarif ça me parait normal, je suis seulement en 1ère année !
Anoii
fouineur
fouineur
Anoii

Féminin Messages : 178

MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. Icon_minitime1Ven 22 Jan - 18:35

Personnellement je suis animatrice en centre de loisirs a chaque vacances depuis mes 16 ans ! =)
C'est sur que ça paye moins bien qu'en usine ( quoi que ça dépend des centres..) mais c'est vraiment super agréable comme boulot ! =)
Seul boulot où je vais avec le big smile Very Happy
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. Icon_minitime1Ven 22 Jan - 19:48

cette année je vais essayer d'envoyer mon cv à des colos/centres .. mais ça me fait chier j'ai que le mois d'Aout de libre :/ .. mais bon je vais avoir besoin de sous pour la rentrée donc pas trop le choix ..
Mais sans bafa, pas sûre d'être payée énormement :/
moPiou
curieux
curieux
moPiou

Masculin Messages : 33

MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. Icon_minitime1Ven 22 Jan - 20:39

En général, je le fais chez Cetelem, un organisme de crédit ( mais intérieurement je ne les aime pas )
http://mopiou.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. Icon_minitime1

Jobs saisonniers, et/ou d'été.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant