| Jobs saisonniers, et/ou d'été. | |
|
+19MeCoO Luciole charlene Lhyza evadez-moi cawo moPiou Anoii Waness Poison Ivy La Tortue *~Nelda~* Hook Fuki Pandorre Khira AppolinA zmaelle Errabunda 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Errabunda curieux
| Sujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été. Ven 22 Jan - 21:18 | |
| Bon bah moi, je postule auprès de tout les campings, villages vacances, et restaurants de ma ville (C'est une ville saisonnière, c'est cool pour ça) mais vu que je n'ai pas encore le Bac ni rien, je sais pas trop ce que ça va donner... :S Et je postule aussi à mon Salon de Thé préféré | |
|
| |
cawo voyeur
| Sujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été. Ven 29 Jan - 16:21 | |
| Alors, personnellement je me suis motivée à me trouver un petit boulot en dehors de mes cours. Je pense postuler en premier lieu au Quick, vu que je connaissais une fille qui avait un CDD de dix heures, horaires modulables, c'était très gérable avec les études. Et vu mon emploi du temps, je peux pas me permettre d'être hyper flexible. Est-ce que vous savez s'ils embauchent des gens pour environ dix heures par semaine ? Je n'arrive pas à trouver de réelles infos sur le type de CDD qu'ils prennent =/ Sinon, vous avez d'autres plans de ce genre, à part McDo ? Merci | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été. Ven 29 Jan - 16:52 | |
| je sais qu'à Sup'U, il y a des CDI-étudiant les magazins genre pimkie aussi (genre là à rennes, ils en cherchent une...)
sinon être pionne aussi c'est cool, surtout quand tu peux faire de l'internat, ça bouffe pas sur tes heures de cours et t'as le tempsd epotasser des cours sinon gérér des enfants avant ou après l'école...
et puis l'évènementiel/commercial: faire l'accueil sur un salon ou distribuer fly/échantillons... | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été. Ven 29 Jan - 17:16 | |
| Question un peu bete : Pion faut pas avoir plus de 21 ans ou quelque chose dans ce style ? | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été. Ven 29 Jan - 17:19 | |
| non, juste le bac...(enfin, ça a peut être encore changé ) | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été. Ven 29 Jan - 17:26 | |
| Ah il me semblait .. Faudrait que je voye pour l'an prochain .. | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été. Ven 29 Jan - 17:29 | |
| Après recherche si, il faut avoir au moins 20 ans pour surveiller un internat. | |
|
| |
evadez-moi fouineur
| Sujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été. Lun 8 Fév - 3:48 | |
| Moi je vais voir ce que je peut faire... j'aimerai bien travailler mes 2 mois de vacances complet. Le rêve ce serait à "Couleurs d'ailleurs" un bon magasin ethnique dans le coin mais c'est tout petit Mais je prendrai vraiment ce qu'on me donnera! Sinon si jamais vous avez des infos pour un emploi saisonnier dans la drome ou le vaucluse je suis totalement preneuse! =] | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été. Lun 8 Fév - 11:56 | |
| Perso j'fais des distributions de journaux, etc. c'est sympa ils embauchent à peu près tous les jeunes (qui postulent) & puis c'est sous forme de mission & t'es payé à la mission. C'est tranquille tu peux refuser ou accepter selon les dispo' & le seul inconvénient c'est l'hiver sous la neige quand t'as personne qui passe xD haha (ça c'était ma première fois (y)) | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été. Lun 8 Fév - 15:08 | |
| mais t'as besoin d'une voiture aussi, non? et ça te fait combien à la fin du mois? | |
|
| |
evadez-moi fouineur
| Sujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été. Lun 8 Fév - 23:49 | |
| Les filles j'ai besoin d' aide!!! J'essaie de faire une lettre de motivation type pour du boulot pour cet été mais comme j'ai pas du tout d'expérience j'avoue que je nage là | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été. Lun 8 Fév - 23:52 | |
| regarde sur google, il y a des lettres de motivations pour des emplois saisonniers si tu trouve pas je fouinerai dans mon pc voir si je retrouve un modèle | |
|
| |
charlene timide
| Sujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été. Mar 9 Fév - 4:02 | |
| il tombe bien ce sujet, je cherche un emploi pour cet été qui ne soit pas dans la restauration ou grandes surface (niveau horaires ça colle pas avec le bus pour rentrer chez moi) Sans le bac, c'est possible de trouver du boulot dans des magasins de vêtements, bijoux... ? Les langues étrangèrès doivent être plus, vu que j'habite dans une ville touristique l'été, non ? | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été. Mar 9 Fév - 12:00 | |
| - Pandorre a écrit:
- mais t'as besoin d'une voiture aussi, non?
et ça te fait combien à la fin du mois? Nan enfin ça dépend j'ai le bus pour me rendre à l'endroit où j'dois aller ou le tram (c'est souvent aux arrêts) & à la fin du mois ça dépend vraiment du nombre de mission que t'as pu faire, t'es payé le smic + congés payés j'crois & prime de précarité, sachant que les missions sont en général de 2 ou 3h. | |
|
| |
Fuki fouineur
| Sujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été. Mar 9 Fév - 14:55 | |
| Ah ouais, quand je regarde les annonces sur le pôle emploi pour les distributions de journaux ils demandent toujours une voiture pour stocker les journaux =/
Pourtant, les gens sont en effet aux arrêts de tram avec leur stock... | |
|
| |
Luciole fouineur
| Sujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été. Mar 9 Fév - 19:25 | |
| Pfff vàlà ça y est on est bientôt aux vacances d'hiver, va falloir penser aux cv et lm pour trouver des jobs pour cet été...la galère! je déteste cette période de l'année! | |
|
| |
Lhyza matteur
| Sujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été. Mar 9 Fév - 20:44 | |
| - Fuki a écrit:
- Ah ouais, quand je regarde les annonces sur le pôle emploi pour les distributions de journaux ils demandent toujours une voiture pour stocker les journaux =/
Pourtant, les gens sont en effet aux arrêts de tram avec leur stock... Bah là en fait y a une voiture qu'ils appelle "camion" qui fait un parcours pour distribuer aux distribueurs x') | |
|
| |
MeCoO curieux
Messages : 77 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne (94)
| Sujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été. Mer 10 Fév - 14:32 | |
| pour ma part, j'ai bosser 2ans à l'hopital en boulot saisonnier...c'est super sympa car c'est un domaine totalement différent du mien, ça permet de voir des choses que je n'aurais jamais vues autrement!c'est donc vraiment intérressant! donc moi j'ai fais 1mois comme lingère en gériatrie, pas forcément très ragoutant de nettoyer les fringues de nos petits vieux dans l'idée mais yavait une super ambiance!par contre, ça fais sérieusement flipper de voir comment tu pourrais devenir en vieillissant... et la deuxième année j'ai bosser comme aide soignante en blocs opératoires...estomac sérieusement accroché nécessaire...ils auraient pu prévenir quand meme parce que en fait tu postules pour bosser a l'hopital mais tu sais jamais où tu vas tomber...bref, donc je préparais les salles entre chaque opération, je nettoyais les instruments...très très sympa mais bon un pue hard quand meme...par exemple, tu rentres dans la salle pour nettoyer, ya un grand sac dans un coin, je demande ce que c'est si je jete ou pas...réponse : c'est la jambe du gars...ARGH!
mais sinon très bonnes expérience, sérieusement j'ai adoré, s'ils avaient pu prendre plus de 2ans de suite, j'aurais repostulé! | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été. Mer 10 Fév - 16:40 | |
| Cet été j'vais travailler à la perception *youuupiii* du genre à recevoir les appels,ranger un peu etc.. | |
|
| |
Adora voyeur
| Sujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été. Mer 10 Fév - 16:56 | |
| L'été il faut postuler dans * les hopitaux, maisons de retraites etc (pour le ménage) * les fast food et supermarchés (caisse ou rayons) * les centre de loisirs si vous avez le Bafa. * les campings, resto, bars si vous habitez dans une région touristique ça embauche à mort * les vignes Certaines d'entre vous ont un job étudiant à l'année ? J'ai postulé un peu partout mais peu de réponses ... | |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été. Mer 10 Fév - 18:20 | |
| Est-ce que l'un(e) d'entre vous aurait déjà fait la récolte des olives ?? J'aimerais bien les faire cette année et j'aimerais bien plus d'infos... | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été. Mar 16 Fév - 14:30 | |
| Je recherche en restauration sauf que je trouve pas grand choses sur 2 mois . Pis dans toute la france je pourrais bouger comme sa ^^ sinon je sais pas trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été. | |
| |
|
| |
| Jobs saisonniers, et/ou d'été. | |
|