Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Jobs saisonniers, et/ou d'été.

+19
MeCoO
Luciole
charlene
Lhyza
evadez-moi
cawo
moPiou
Anoii
Waness
Poison Ivy
La Tortue
*~Nelda~*
Hook
Fuki
Pandorre
Khira
AppolinA
zmaelle
Errabunda
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Errabunda
curieux
curieux
Errabunda

Féminin Messages : 95

Jobs saisonniers, et/ou d'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 21:18

Bon bah moi, je postule auprès de tout les campings, villages vacances, et restaurants de ma ville (C'est une ville saisonnière, c'est cool pour ça) mais vu que je n'ai pas encore le Bac ni rien, je sais pas trop ce que ça va donner... :S
Et je postule aussi à mon Salon de Thé préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawo
voyeur
voyeur
cawo

Féminin Messages : 407

MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 16:21

Alors, personnellement je me suis motivée à me trouver un petit boulot en dehors de mes cours. Je pense postuler en premier lieu au Quick, vu que je connaissais une fille qui avait un CDD de dix heures, horaires modulables, c'était très gérable avec les études. Et vu mon emploi du temps, je peux pas me permettre d'être hyper flexible.

Est-ce que vous savez s'ils embauchent des gens pour environ dix heures par semaine ? Je n'arrive pas à trouver de réelles infos sur le type de CDD qu'ils prennent =/ Sinon, vous avez d'autres plans de ce genre, à part McDo ? Merci Very Happy
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 16:52

je sais qu'à Sup'U, il y a des CDI-étudiant
les magazins genre pimkie aussi (genre là à rennes, ils en cherchent une...)

sinon être pionne aussi c'est cool, surtout quand tu peux faire de l'internat, ça bouffe pas sur tes heures de cours et t'as le tempsd epotasser des cours
sinon gérér des enfants avant ou après l'école...

et puis l'évènementiel/commercial: faire l'accueil sur un salon ou distribuer fly/échantillons...
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 17:16

Question un peu bete : Pion faut pas avoir plus de 21 ans ou quelque chose dans ce style ?
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 17:19

non, juste le bac...(enfin, ça a peut être encore changé Rolling Eyes )
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 17:26

Ah il me semblait ..
Faudrait que je voye pour l'an prochain ..
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 17:29

Après recherche si, il faut avoir au moins 20 ans pour surveiller un internat.
evadez-moi
fouineur
fouineur
evadez-moi

Féminin Messages : 228

MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 3:48

Moi je vais voir ce que je peut faire... j'aimerai bien travailler mes 2 mois de vacances complet. Le rêve ce serait à "Couleurs d'ailleurs" un bon magasin ethnique dans le coin mais c'est tout petit Sad Mais je prendrai vraiment ce qu'on me donnera!

Sinon si jamais vous avez des infos pour un emploi saisonnier dans la drome ou le vaucluse je suis totalement preneuse! =] Wink
http://angelinliberty.skyblog.com
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 11:56

Perso j'fais des distributions de journaux, etc. c'est sympa ils embauchent à peu près tous les jeunes (qui postulent) & puis c'est sous forme de mission & t'es payé à la mission. C'est tranquille tu peux refuser ou accepter selon les dispo' & le seul inconvénient c'est l'hiver sous la neige quand t'as personne qui passe xD haha (ça c'était ma première fois (y))
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Pandorre
voyeur
voyeur
Pandorre

Féminin Messages : 557

MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 15:08

mais t'as besoin d'une voiture aussi, non?
et ça te fait combien à la fin du mois?
evadez-moi
fouineur
fouineur
evadez-moi

Féminin Messages : 228

MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 23:49

Les filles j'ai besoin d'aide!!!

J'essaie de faire une lettre de motivation type pour du boulot pour cet été mais comme j'ai pas du tout d'expérience j'avoue que je nage là Neutral
http://angelinliberty.skyblog.com
Pandorre
voyeur
voyeur
Pandorre

Féminin Messages : 557

MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 23:52

regarde sur google, il y a des lettres de motivations pour des emplois saisonniers

si tu trouve pas je fouinerai dans mon pc voir si je retrouve un modèle Smile
charlene
timide
timide

Féminin Messages : 19

MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 4:02

il tombe bien ce sujet,
je cherche un emploi pour cet été qui ne soit pas dans la restauration ou grandes surface (niveau horaires ça colle pas avec le bus pour rentrer chez moi)
Sans le bac, c'est possible de trouver du boulot dans des magasins de vêtements, bijoux... ?
Les langues étrangèrès doivent être plus, vu que j'habite dans une ville touristique l'été, non ?
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza

MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 12:00

Pandorre a écrit:
mais t'as besoin d'une voiture aussi, non?
et ça te fait combien à la fin du mois?

Nan enfin ça dépend j'ai le bus pour me rendre à l'endroit où j'dois aller ou le tram (c'est souvent aux arrêts)
& à la fin du mois ça dépend vraiment du nombre de mission que t'as pu faire, t'es payé le smic + congés payés j'crois & prime de précarité, sachant que les missions sont en général de 2 ou 3h.
Fuki
fouineur
fouineur
Fuki

Féminin Messages : 170

MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 14:55

Ah ouais, quand je regarde les annonces sur le pôle emploi pour les distributions de journaux ils demandent toujours une voiture pour stocker les journaux =/

Pourtant, les gens sont en effet aux arrêts de tram avec leur stock...
Luciole
fouineur
fouineur
Luciole

Féminin Messages : 132

MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 19:25

Pfff vàlà ça y est on est bientôt aux vacances d'hiver, va falloir penser aux cv et lm pour trouver des jobs pour cet été...la galère! je déteste cette période de l'année!
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza

MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 20:44

Fuki a écrit:
Ah ouais, quand je regarde les annonces sur le pôle emploi pour les distributions de journaux ils demandent toujours une voiture pour stocker les journaux =/

Pourtant, les gens sont en effet aux arrêts de tram avec leur stock...

Bah là en fait y a une voiture qu'ils appelle "camion" qui fait un parcours pour distribuer aux distribueurs x')
MeCoO
curieux
curieux
MeCoO

Féminin Messages : 77

MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 14:32

pour ma part, j'ai bosser 2ans à l'hopital en boulot saisonnier...c'est super sympa car c'est un domaine totalement différent du mien, ça permet de voir des choses que je n'aurais jamais vues autrement!c'est donc vraiment intérressant!
donc moi j'ai fais 1mois comme lingère en gériatrie, pas forcément très ragoutant de nettoyer les fringues de nos petits vieux dans l'idée mais yavait une super ambiance!par contre, ça fais sérieusement flipper de voir comment tu pourrais devenir en vieillissant...
et la deuxième année j'ai bosser comme aide soignante en blocs opératoires...estomac sérieusement accroché nécessaire...ils auraient pu prévenir quand meme parce que en fait tu postules pour bosser a l'hopital mais tu sais jamais où tu vas tomber...bref, donc je préparais les salles entre chaque opération, je nettoyais les instruments...très très sympa mais bon un pue hard quand meme...par exemple, tu rentres dans la salle pour nettoyer, ya un grand sac dans un coin, je demande ce que c'est si je jete ou pas...réponse : c'est la jambe du gars...ARGH!

mais sinon très bonnes expérience, sérieusement j'ai adoré, s'ils avaient pu prendre plus de 2ans de suite, j'aurais repostulé!
Juxx
matteur
matteur
Juxx

Féminin Messages : 1913

MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 16:40

Cet été j'vais travailler à la perception *youuupiii* du genre à recevoir les appels,ranger un peu etc..
Adora
voyeur
voyeur
Adora

Féminin Messages : 408

MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 16:56

L'été il faut postuler dans
* les hopitaux, maisons de retraites etc (pour le ménage)
* les fast food et supermarchés (caisse ou rayons)
* les centre de loisirs si vous avez le Bafa.
* les campings, resto, bars si vous habitez dans une région touristique ça embauche à mort
* les vignes

Certaines d'entre vous ont un job étudiant à l'année ? J'ai postulé un peu partout mais peu de réponses ...
*Sarah*
fouineur
fouineur
*Sarah*

MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 18:20

Est-ce que l'un(e) d'entre vous aurait déjà fait la récolte des olives ??
J'aimerais bien les faire cette année et j'aimerais bien plus d'infos...
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

Féminin Messages : 1739

MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 14:30

Je recherche en restauration sauf que je trouve pas grand choses sur 2 mois .
Pis dans toute la france je pourrais bouger comme sa ^^
sinon je sais pas trop
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jobs saisonniers, et/ou d'été.   Jobs saisonniers, et/ou d'été. - Page 2 Icon_minitime1

Jobs saisonniers, et/ou d'été.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2