| Photos de nos petites bêtes | |
|
+139Noctaly ShuMiaou VanDerCat Mad k Elowdiie babé talalu Aêrine-x Dinosaur Gravity_ Em L_ _ _T ** Millie ** Birdie Return-of-the-bat -thorgard- *Libellule* FéeLé Pigmenthe Clow Dafney Lady_Alabama Lilin Melou *xtasia* Pandorre Khira Piomme C0x3lin3 Miss-Zombie nalexshia Gladys Hoshiii_ elpiou Grutu Mély Mélo PsyluX beautyangel MmeHeartAttack Marine Biskotyk Hanna Alexiel Sulfa Yanaxia julie_lescaut Kalika Ko@la_ tchii 13 Mazzza Nasty Swallow LadypUrple Piitsh . pomme . Lala Nymphetamine Tley Freya Lisie *Jenna* Asntae Osmoz SugarDoll charlotte Sharken Art-N-roll Meiko Rotting SuGaR Chantou ShoOt buttercup *sOoz* Juliakro Slash_ Lye orelia oursonsympa Skarabey *psykei* Thelma P-A-e-C Apollonia_ VaZeLiNe La_NaNa lilo Isalinea Lagrimas Yougo Juliette I laulo Crunchy Zap Ann Zabriska Meuh~ Tralali Persea Hook *Sarah* pitchch0c0pepit Luxy nyu Parodie saskia Mistik Naïa Ju ' morue Nine invité moonskin Mero Dora kittykaps Uchka Waness Juxx Orlane lherbivore La Moutardaise Cockli Sp BlÖp Mathilde Kro Titane lith Noname Camille (Latelierpp) laa-laa Tolia Holie neva Reiko Plushsoup Ŀɨиɑℓγ bemydog *~Nelda~* Vivifromage Loute 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 17 Oct - 21:03 | |
| Comment on peut ne pas aimer les chats ???? (je sais chacun ses goûts) | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 17 Oct - 22:15 | |
| Lol Moonskin tout à la base j'avais beaucoup de mal avec les chats! Chaque fois que je voulais me raviser et aller vers l'un d'eux je me faisais griffer et cracher haha.. Ce qui me confortait dans mon opinion. En rencontrant mon chéri j'ai appris à les aimer pleinement et 1 an et demi après j'adoptais mon grand rouquin =) Et là je voudrais trop en adopter un petit malheureux de la spa pour pouvoir ronronner tous les deux sur mon lit ici!
bemydog : waaah le maine coon, superbe! C'est le 2e chat le plus demandé en France d'ailleurs (30millions d'amis inside, y avait un super reportage sur les top 10 de chiens et chats en france dans le dernier magazine!) | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| |
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 21 Oct - 1:29 | |
| | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 21 Oct - 13:46 | |
| Mon chat me déteste royalement : (enfin elle déteste tout le monde) - Spoiler:
| |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 21 Oct - 13:57 | |
| Moi ça va, mes chats n'aiment que moi, et snobe les autres | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 21 Oct - 14:18 | |
| Bah franchement c'est frustrant parfois, tu peux même pas la toucher, tu peux pas lui faire de caresses sauf le soir quand elle est posée. Des fois j'ai l'impression qu'on le fait chier & qu'on est là que pour la laisser sortir dehors... | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 21 Oct - 16:33 | |
| Y a des chats comme ça, beaucoup plus indépendants que les autres
Y en a une chez mes parents, ça fait 14 ans qu'on l'a, et elle a toujours été super distante, elle vient pour bouffer, elle daigne se faire caresser 2 minutes et puis elle se barre à nouveau
Tu l'as depuis tout bébé ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 21 Oct - 16:39 | |
| Les deux chattes qu'il y a chez les parents de mon copain sont pareilles, mais bon, après ils vivent à la campagne, donc les chattes ont été habitué à leur liberté, et quand tu les prends, elles restent avec toi 30 sec puis se cassent pour être tranquilles, même si parfois elles sont hyper affectueuses. |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 21 Oct - 16:45 | |
| - moonskin a écrit:
- Y a des chats comme ça, beaucoup plus indépendants que les autres
Y en a une chez mes parents, ça fait 14 ans qu'on l'a, et elle a toujours été super distante, elle vient pour bouffer, elle daigne se faire caresser 2 minutes et puis elle se barre à nouveau
Tu l'as depuis tout bébé ?
Oui je l'ai depuis qu'elle a 3 mois & là elle a 10ans. Et je sais pourquoi elle est comme ça, mon père était violent il avait tendance à la frapper. Je pense qu'elle a été traumatisée & c'est pour ça qu'elle a peur de tout le monde. Depuis qu'on vit en maison avec ma mère elle a tendance à aller mieux, mais elle est toujours méfiante et craintive mais elle se laisse de temps en temps caresser le soir. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 21 Oct - 17:07 | |
| Je pense que c'est un traumatisme alors
La chatte de ma meilleure pote a vécu les 2 premiers mois de sa vie dans un contexte déplorable
Ma meilleure pote a beau avoir tout fait pour la "récupérer" psychologiquement, le résultat, c'est une chatte qui a une phobie des gens, elle n'aime que ses maîtres mais même avec eux elle est un peu spéciale
Tcheka, celle de mes parents a toujours vécu à la campagne, mais les 4 autres qu'ils ont aussi, et pourtant ils sont tous câlins et toujours à proximité de la maison (bon y en a un, il est méga con quand même, mais c'est la race qui veut ça et l'éducation que mon arrière grand mère lui a donné avant de nous le refiler) | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 21 Oct - 20:09 | |
| mon chat est un traumatisé aussi, je l'ai adopté via une association, on ne sait pas du tout les conditions de son abandon.
il a tjs été très sauvage, ne se pose presque jamais sur moi. nos seuls calins sont les léchouilles/coups de tête pour lui et les bisous pour ma part. ça va faire un an que je l'ai et il commence tout juste à trouver agréable de se faire caresser.
avec les autres ? il reste hyper distant, hyper peureux.
c'est un chat schizophrène lol des fois il se met debout sur ses pattes arrières, ses pupilles se dilatent, les griffes de ses pattes avant sorties et il tente de m'agresser.. pret à me bondir dessus. (sans raisons bien évidemment)
faut pas chercher, les animaux sont comme nous, certains solitaires, d'autres ne pouvant se passer des autres, certains violents et d'autres "peace".
et c'est certain qu'un chat n'est pas un chien.
rah, faut les accepter comme ils sont nos loulous, même si parfois c'est un peu frustrant ^^ | |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 21 Oct - 20:26 | |
| Hihi, je skypais ma mère & ma Kyria est venu me faire "coucou", comme quoi c'est pas désespérée et puis même si elle est pas câlin du tout quand je reviens elle vient quand même vers moi même si c'est pour une caresse de 2 sec & demi. Et ma mère m'a dit qu'elle dormait sur mon lit depuis que j'étais partie. | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 23 Oct - 21:18 | |
| J'en ai parlé dans l'autre topic, voici ma grosse belle : Je l'aime à la folie, elle est trop mignonne, trop gentille <3 Sinon j'aimerai un carlin mais étant étudiante dans un petit appart' mes parents ne sont pas d'accord | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 30 Oct - 16:29 | |
| les chatons <3 (que je ne verrais surement pas haha) mais on garde le petit angora gris au premier plan ! il y en a 5, ils ont un mois et demi environ. Leust elle est enrome !!!!! | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 30 Oct - 17:47 | |
| Haaaaaaaaaan y sont trop mignons !! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 31 Oct - 0:04 | |
| Ben c'est un bélier elle a un beau double menton Il est trop mignon le petit angora c'est le plus chou de la portée!! quoi que son voisin avec le nez rose | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 1 Nov - 22:12 | |
| "Salut, je suis dans ma nouvelle maison depuis 2 jours et je fais déjà ma star!!!"
Photos en spoiler car trop grandes ^^- Spoiler:
| |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 1 Nov - 22:17 | |
| des chatons ! des pinpins ! <3 buttercup trop coul le gris, j'aime beaucoup et Millie, soooo cute !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 1 Nov - 23:51 | |
| Le chaton du premier plan c'est le plus mignooon Millie j'adore ta boule de poil ! Câlin du soir |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 2 Nov - 0:04 | |
| | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 2 Nov - 23:33 | |
| Une petite bélier angora! Super choix, par contre t'as intérêt à la coiffer tous les jours ^^ | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 3 Nov - 0:02 | |
| Roooohhh Millie, on dirait une petite peluche <3 <3 | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 3 Nov - 1:30 | |
| Ahh trop bien, t'en as enfin un!! Il est trop trop mignon! (bouh le mien me manque un peu, l'appart fait vide sans lui mais pas le choix ces deux jours..) Et, tout se passe bien alors avec? ^^ | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 3 Nov - 8:54 | |
| Anh, ils sont <3 ( j'allais dire "grosses pattounes pleines de poils <3" mais ça aurait pu être mal pris ^^°) Millie il s'appelle comment le nouveau pinpin ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|