| Photos de nos petites bêtes | |
|
+139Noctaly ShuMiaou VanDerCat Mad k Elowdiie babé talalu Aêrine-x Dinosaur Gravity_ Em L_ _ _T ** Millie ** Birdie Return-of-the-bat -thorgard- *Libellule* FéeLé Pigmenthe Clow Dafney Lady_Alabama Lilin Melou *xtasia* Pandorre Khira Piomme C0x3lin3 Miss-Zombie nalexshia Gladys Hoshiii_ elpiou Grutu Mély Mélo PsyluX beautyangel MmeHeartAttack Marine Biskotyk Hanna Alexiel Sulfa Yanaxia julie_lescaut Kalika Ko@la_ tchii 13 Mazzza Nasty Swallow LadypUrple Piitsh . pomme . Lala Nymphetamine Tley Freya Lisie *Jenna* Asntae Osmoz SugarDoll charlotte Sharken Art-N-roll Meiko Rotting SuGaR Chantou ShoOt buttercup *sOoz* Juliakro Slash_ Lye orelia oursonsympa Skarabey *psykei* Thelma P-A-e-C Apollonia_ VaZeLiNe La_NaNa lilo Isalinea Lagrimas Yougo Juliette I laulo Crunchy Zap Ann Zabriska Meuh~ Tralali Persea Hook *Sarah* pitchch0c0pepit Luxy nyu Parodie saskia Mistik Naïa Ju ' morue Nine invité moonskin Mero Dora kittykaps Uchka Waness Juxx Orlane lherbivore La Moutardaise Cockli Sp BlÖp Mathilde Kro Titane lith Noname Camille (Latelierpp) laa-laa Tolia Holie neva Reiko Plushsoup Ŀɨиɑℓγ bemydog *~Nelda~* Vivifromage Loute 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lala matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 11 Oct - 11:40 | |
| Maw Maw <3 C'est vrai que la première a les oreilles plus touffues mais la seconde les a plus claires Quelle chance vous avez, sont trop choupettes ! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 11 Oct - 15:43 | |
| Ça sera l'éleveuse qui choisira mais bon je me fais pas de soucis car la mère est juste sublimissiminale ! | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 11 Oct - 15:49 | |
| Féelé ton chien est trop beau !
Vos photos de chatons donnent envie, le mien a grandit trop vite ! Mais bon je l'aime quand même aha <3 | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| |
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 13 Oct - 22:04 | |
| hahahah nelda ! (il n'a pas la belle vie ton lapinou -non non non- ) | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 13 Oct - 22:07 | |
| On dirait qu'il matte la Tv ^^ | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 13 Oct - 22:50 | |
| | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 13 Oct - 23:44 | |
| | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 13 Oct - 23:45 | |
| J'ai trop adoré, ça donnait envie de faire des chatouilles sous ses pattes, mais il se serait redressé et il était trop bien ^^ (avec la télé en face en effet!) Je sais pas ce qu'a ma pochette d'ordi mais les chats et mon lapin l'adorent! (et leurs poils aussi --'')
Edit : Millie, craaaque pour un lapin! ^^
| |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 13 Oct - 23:58 | |
| les miens aussi squattent tout le temps les pochettes d'ordi, ça doit être douillet ^^ | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 14 Oct - 19:29 | |
| Bemydog je t'envie tellement pour le coup ! j'en rêve ils sont parfait <3 (mais dans mon appart et avec mes déplacements c'est pas gérable :/) | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 14 Oct - 21:43 | |
| - lith a écrit:
- les miens aussi squattent tout le temps les pochettes d'ordi, ça doit être douillet ^^
mon cat aussi fait ça, mais bon en meme temps il squatte aussi magasines et sacs plastiques, donc le coté douillé, c'est pas le top ! je sais pas... faut pas chercher, sont cheloues nos bébétes ^^ | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| |
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 15 Oct - 0:09 | |
| - julie_lescaut a écrit:
- lith a écrit:
- les miens aussi squattent tout le temps les pochettes d'ordi, ça doit être douillet ^^
mon cat aussi fait ça, mais bon en meme temps il squatte aussi magasines et sacs plastiques, donc le coté douillé, c'est pas le top ! je sais pas... faut pas chercher, sont cheloues nos bébétes ^^ haha les miens le font aussi, le petit arrête pas de se jeter dans les sacs plastiques ! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 15 Oct - 21:34 | |
| Mon lapin aussi s'y est mis, il retourne tout mon sac poubelle recyclage, il se jette dessus, se roule dedans.. Ne pas chercher à comprendre! lol | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 15 Oct - 23:59 | |
| Pfiou, mon petit voyou est malade, il a vomi plusieurs fois depuis hier et me regarde à chaque fois d'un air disant "pardon maman j'ai pas fait exprès" (genre je le martyrise ^^)
Question bête...Ca existe la gastro chez les chiens?? | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 16 Oct - 20:33 | |
| Je sais pas si ça existe mais mon chien avait mal digéré du poulet qu'on lui avait donné une fois, un jour et une nuit à vomir partout et on pouvait rien faire, c'était le weekend on avait quand même appelé le véto mais fallait attendre que ça passe, on laissait la porte-fenêtre ouverte et il quand il sortait comme un malade on savait qu'il allait vomir dehors il me faisait vraiment de la peine mon pauvre 'tit père ♥ il dormait pas mal, ne mangeait pas mais on lui mettait régulièrement de l'eau fraîche et on essayait de le pousser à boire. C'est passé tout seul :s | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 16 Oct - 22:39 | |
| Notre nouveau petit chat . Sinon en séance toilette de notre petite minette | |
|
| |
*Libellule* voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 16 Oct - 22:50 | |
| Merci Orlane, pas de vomi aujourd'hui et il a été moins flagada. J'espère que c'est passé! | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 16 Oct - 23:15 | |
| - .° pomme °. a écrit:
- Notre nouveau petit chat .
Sinon en séance toilette de notre petite minette
Oo... GROS CHAAAAAAAAAAAT (non je ne suis pas amoureuse des tigres non...) @ liBlul: Contente de lire ça demain il devrait aller beaucoup mieux! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 17 Oct - 10:56 | |
| Bon je savais que j'aurai pas du m'avancer pour les baybay Coon.. Il y a eu un imprévu, quelque chose de terrible qui fait qu'on a du céder notre place (et c'est tout à fait logique). Du coup l'éleveuse nous a rencardé avec une de ses amies qui est ans l'élevage. On a posé une option sur 2 petits mâles black silver mackerel tabby et blanc en attendant de les voir grandir et se décider. Ça donnerait ça pour les couleurs: | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 17 Oct - 13:16 | |
| Oui ça existe la gastro chez les chiens | |
|
| |
*Libellule* voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 17 Oct - 13:29 | |
| Bemydog je suis pas très chat mais la je les trouve magnifiques!!
Moonskin, c'était peut etre ça alors... C'est passé on dirait... J'aime pas quand il est malade mon petit bout ^^ | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 17 Oct - 17:49 | |
| - liBlul a écrit:
- Bemydog je suis pas très chat mais la je les trouve magnifiques!!
Pareil, pas trop fan de chats en général mais c'est vrai qu'il est vraiment beau celui là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|