| Photos de nos petites bêtes | |
|
+139Noctaly ShuMiaou VanDerCat Mad k Elowdiie babé talalu Aêrine-x Dinosaur Gravity_ Em L_ _ _T ** Millie ** Birdie Return-of-the-bat -thorgard- *Libellule* FéeLé Pigmenthe Clow Dafney Lady_Alabama Lilin Melou *xtasia* Pandorre Khira Piomme C0x3lin3 Miss-Zombie nalexshia Gladys Hoshiii_ elpiou Grutu Mély Mélo PsyluX beautyangel MmeHeartAttack Marine Biskotyk Hanna Alexiel Sulfa Yanaxia julie_lescaut Kalika Ko@la_ tchii 13 Mazzza Nasty Swallow LadypUrple Piitsh . pomme . Lala Nymphetamine Tley Freya Lisie *Jenna* Asntae Osmoz SugarDoll charlotte Sharken Art-N-roll Meiko Rotting SuGaR Chantou ShoOt buttercup *sOoz* Juliakro Slash_ Lye orelia oursonsympa Skarabey *psykei* Thelma P-A-e-C Apollonia_ VaZeLiNe La_NaNa lilo Isalinea Lagrimas Yougo Juliette I laulo Crunchy Zap Ann Zabriska Meuh~ Tralali Persea Hook *Sarah* pitchch0c0pepit Luxy nyu Parodie saskia Mistik Naïa Ju ' morue Nine invité moonskin Mero Dora kittykaps Uchka Waness Juxx Orlane lherbivore La Moutardaise Cockli Sp BlÖp Mathilde Kro Titane lith Noname Camille (Latelierpp) laa-laa Tolia Holie neva Reiko Plushsoup Ŀɨиɑℓγ bemydog *~Nelda~* Vivifromage Loute 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 21 Nov - 13:08 | |
| Je le trouve trop craquannnnt il a plein de poils!! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 21 Nov - 13:38 | |
| Oh oui il est parfait, il a à peine un mois - buttercup a écrit:
- bemydog il est juste <3
j'adore ses petites oreilles, puis il a 'air tout doux. J'ai aucune envie d'un animal en appart' mais quand je vois ça, j'ai envie de changer d'avis.. Surtout que c'est un chat d'intérieur le Maine Coon, l'éleveuse que nous avons été voir vit dans un appartement et elle a deux femelles (et 10 chatons en plus ) qui sont totalement épanouies Voici son site: http://templedetara.com/templedetara.com/Bienvenue.html Je vais lui faire un peu de pub car c'est une éleveuse formidable, elle est très sympathique, accueillante (thé et gâteau !) et on est de suite vraiment à l'aise chez elle. Je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux de voir ou les animaux évoluent et les personnes qui les entourent. On ressent de suite si c'est de l'élevage à la chaine pour le pognon ou juste de l'élevage par passion. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 21 Nov - 13:42 | |
| oui mais c'est surtout que je pars à chaque vacance, et le maine coon j'aurais vite du mal a le transporter partout (et accessoirement mon copain est allergique au chat, et je crois que dans mon studio il n'y aura plus assez de place quand il sera adulte haha) mais je les aime fort, ils ont la classe ! pourquoi j'ai cliquer sur ce lien en tout cas ils ont effectivement l'air sérieux, rien que tous ce qu'ils font avant de laisser partir le chaton ! sans indiscrétion, tu peux me dire combien elle les vend pour me faire une idée des tarifs | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 22 Nov - 2:05 | |
| bon moi c'est réglé je ne peux pas avoir de chat, je les combat même tous les jours -_____- (j'habite dans la vieille ville et c'est infesté de chats, y'en a partout c'est la cata pour sortir le gros)
mais c'est clair que celui là est carrément chou !
et pour le prénom ? | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 22 Nov - 4:17 | |
| Elle est pas si grosse, vous voyez !! lol Doudou Bemydog, tu l'as payé combien ? On en voulait absolument un, mais le prix nous a refroidis j'adoore ces chats et il est sublime ton futur miaw !!! | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 22 Nov - 4:21 | |
| je me lasse pas de voir des photos de chat javel...... il a une sacrée trogne!!! bemydog trop chouuuuu! rha ca me redonne envie d'avoir un chaton à l'appart... mais NON! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 22 Nov - 4:48 | |
| Faut que jla prenne en photo de profil, elle a l'air trop con avec sa face plate Et en bonus sur la 2e photo, un gros truc beige qui fait semblant d'être admin sur ce forum ! (et qui se la raconte avec son faux gilet à tête de mort ) | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 22 Nov - 8:58 | |
| - Javel a écrit:
Bemydog, tu l'as payé combien ? On en voulait absolument un, mais le prix nous a refroidis j'adoore ces chats et il est sublime ton futur miaw !!! Un prix plus que correct quand on voit le business autours de ces chats: 980€ Ta Frida est toujours aussi cool ^^ | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 22 Nov - 12:07 | |
| JAVEL J'AIME TA CHATTE!!!!!!!!!!!!!!!! Mais elle est un peu grosse quand même mais j'adore c'est une grosse bouleeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 22 Nov - 13:45 | |
| Bemydog la chance !!! <3 <3 <3 (je rêve toujours d'en avoir un, dès que j'aurais une maison ^^)
Javel, Frida elle a vraiment une trop bonne tête,jsuis fan <3 |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 22 Nov - 13:52 | |
| moi je dors comme Frida (c'est surement mon meilleur profil haha)
c'est ungroschattropcool <3 | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 22 Nov - 14:52 | |
| je suis jalouse de vos ptits chats :3 ils sont juste adoooorables! | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 22 Nov - 19:06 | |
| Raaaaahhhhh Javel et Bemydog, sublimes petits matous ! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 22 Nov - 20:25 | |
| Javel, ton chat a une bouille juste trop géniale. Ca lui donne un petit air stupide adorable! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 22 Nov - 20:57 | |
| Chou le petit main coon <3 | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 23 Nov - 13:15 | |
| Mais euh, elle n'est ni grosse, ni n'a un air stupiiiideuhhhh !! Oui je suis susceptible de mon chat ♥
C'est la plus belle ! (bon, les votres aussi sont les plus beaux, égalité, ok!) | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 24 Nov - 23:24 | |
| J'suis pas son humaine, mais je l'aime pareil. Le mini chien de mon frangin : <3 | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| |
| |
Persea fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 26 Nov - 4:48 | |
| Hoshii elle est trop belle!!! Bobby est neuneuh tome 1 : [img] [/img] | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 26 Nov - 15:51 | |
| Essssssssssstra Persea!!!!!!!! | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 26 Nov - 16:44 | |
| son trop chiants à boire dans les chiottes, les notres le font aussi parfois lol ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 26 Nov - 19:15 | |
| Ohh trop chou le chat dans les chiottes !
La mienne quand elle fait ça, je la pousse pour qu'elle tombe ♥ (j'adore retrouver des empreintes de pattes de chat sur la lunettes des wcs -___-)
Si la mienne avait le même gabarit que ton chat, direct j'aurais fermé le couvercle des chiottes pour rire hahaha !! | |
|
| |
Persea fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 26 Nov - 19:18 | |
| Effectivement je ferme le couvercle! lol. Avant il buvait dans l'aquarium mais on l'a déplacé. Il boit dans la douche aussi^^ Je crois qu'il a des problèmes... | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 26 Nov - 20:03 | |
| oh t'inquiète on a les même, quand on avait l'aquarium on retrouvait tout le temps la grande dessus, à boire dedans (on n'avait pas encore le petit). Et les deux viennent dans la douche, dans les lavabos, éviers... pour boire -_- | |
|
| |
Persea fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 26 Nov - 20:12 | |
| La petite arrive encore à boire dans l'aquarium... Bobby est trop jaloux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |