| Photos de nos petites bêtes | |
|
+139Noctaly ShuMiaou VanDerCat Mad k Elowdiie babé talalu Aêrine-x Dinosaur Gravity_ Em L_ _ _T ** Millie ** Birdie Return-of-the-bat -thorgard- *Libellule* FéeLé Pigmenthe Clow Dafney Lady_Alabama Lilin Melou *xtasia* Pandorre Khira Piomme C0x3lin3 Miss-Zombie nalexshia Gladys Hoshiii_ elpiou Grutu Mély Mélo PsyluX beautyangel MmeHeartAttack Marine Biskotyk Hanna Alexiel Sulfa Yanaxia julie_lescaut Kalika Ko@la_ tchii 13 Mazzza Nasty Swallow LadypUrple Piitsh . pomme . Lala Nymphetamine Tley Freya Lisie *Jenna* Asntae Osmoz SugarDoll charlotte Sharken Art-N-roll Meiko Rotting SuGaR Chantou ShoOt buttercup *sOoz* Juliakro Slash_ Lye orelia oursonsympa Skarabey *psykei* Thelma P-A-e-C Apollonia_ VaZeLiNe La_NaNa lilo Isalinea Lagrimas Yougo Juliette I laulo Crunchy Zap Ann Zabriska Meuh~ Tralali Persea Hook *Sarah* pitchch0c0pepit Luxy nyu Parodie saskia Mistik Naïa Ju ' morue Nine invité moonskin Mero Dora kittykaps Uchka Waness Juxx Orlane lherbivore La Moutardaise Cockli Sp BlÖp Mathilde Kro Titane lith Noname Camille (Latelierpp) laa-laa Tolia Holie neva Reiko Plushsoup Ŀɨиɑℓγ bemydog *~Nelda~* Vivifromage Loute 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 12 Nov - 19:33 | |
| | |
|
| |
Persea fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 12 Nov - 19:35 | |
| Oui!!! Ils sont mignons!!! la mienne est en mode traumatisée. lol. elle ne quitte pas ma chambre et Bobby est complètement barjo! heureusement pour lui qu'il est canon et qu'il a une tête d'innocent! lol | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 13 Nov - 0:25 | |
| Bobby c'est un sacré de Birmanie? il ressemble beaucoup! | |
|
| |
Persea fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 13 Nov - 14:53 | |
| Il ressemble beaucoup mas c'est un petit b*tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 13 Nov - 15:21 | |
| |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 13 Nov - 16:31 | |
| Doudou est contorsionniste. Et parce que les journées à la ferme avec les chèvres, c'est trop cool : | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| |
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 14 Nov - 12:42 | |
| Frida n'est pas grosse en vrai, c'est juste la photo qui la désavantage ♥ Et oui Javel non maquillée, un scoop hahaha | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 14 Nov - 19:08 | |
| pauvre Loulou martyrisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 15 Nov - 14:50 | |
| Ton chat Javel il claque tout <3 J'ADORE LES GROS CHATS. trop mignon Loulou avec son regard suppliant ! |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 15 Nov - 15:45 | |
| Des chats partouuut ♥♥♥
Mais j'ai refait des photos de Frida pour montrer qu'elle est pas si groooosse c'est l'angle et sa fourrure qui donnent cet effet, OH ♥ | |
|
| |
talalu curieux
Messages : 52 Age : 36 Localisation : paris Humeur : foutadawa
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 15 Nov - 19:53 | |
| moi j'lui trouve plutôt le regard top vénère a ton chien libellule! j'pense que je peux faire le même si on me prend à la dérobée dans le même apparat! Mamour a moi; Durga aka doudou aka mouki pour les intimes une femelle à barbe! | |
|
| |
*Libellule* voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 15 Nov - 21:20 | |
| Ha j'avoue que je le voyais plutôt du genre "maman, pourquoi tu me fais ça" ^^ Ceci dit juste après il était ravi d'avoir son séchage! Ce chien est fétichiste du sèche cheveux!!
Javel remet des photos, elle est trop belle ta minette!!
Talalu, elle est super mimi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 16 Nov - 0:56 | |
| bébé chat ♥ on l'a récupéré ce soir |
|
| |
Persea fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 16 Nov - 1:48 | |
| Rrro Tcheka il est trop mignon ton bébé chat J'aime assez ta barbue Talalu | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 16 Nov - 2:02 | |
| si vous cherchez un bébé chat, ma mère en donne un sur Angers. | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 16 Nov - 14:23 | |
| - *Libellule* a écrit:
- Loulou à la douche et son regard de pauvre malheureux
Hiiii c'est un king charles non? J'ai l'impression que son nez est écrasé c'est pour ça (même si maintenant les vétérinaires les appellent cavalier king charles qu'ils aient le nez écrasé ou pas x) ) Il est trop mignooon!! J'ai un cavalier tricolore aussi à la maison, et franchement y'a rien de plus drôle que le bain avec le regard de pitié genre "je suis un chien martyriséééééé aidez-moiii faites moi des caliiiiiiins"!! | |
|
| |
*Libellule* voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 18 Nov - 1:22 | |
| C'est un cavalier! En principe les Kings Charles ont le nez plus écrasé et Voyou (de son petit nom) n'a pas le nez écrasé mais on pourrait croire sur la photo! C'est aussi un tricolore mais avec peu de noir. Quel âge à le tien? Tu mettras une photo? Je ne connaissais pas cette race avant de rencontrer mon copain (j'ai pris le pack mec + chien ^^) mais j'avoue avoir craqué, ils sont tellement beaux et affectueux. Par contre le mien est un peu bête ... genre il pique un paquet de biscuit entamé et au lieu de manger les biscuits, il mange l'emballage ... | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 18 Nov - 12:55 | |
| Ah oui ils sont complètement cons mais trop mignons J'avais du poster une photo y'a un certain temps, là j'en ai plus qu'une sur mon PC (la toiletteuse lui a coupé les oreilles trop couuuuurt): - Spoiler:
Le reste est sur CD! Il commence à se faire vieux (pour la race fragile...) il a 7 ans depuis le 29 Février Mon mien s'appelle Victor xD On a pas choisi, il s'appelait comme ça chez les particuliers où on l'a pris, c'était l'année des V, on avait pas d'autres idées haha! La même année ma soeur a eu un king charles, elle l'a appelé Vegas... parce qu'il lui a coûté la peau des fesses x) EDIT: Gniihihiii j'ai retrouvééé! | |
|
| |
*Libellule* voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 18 Nov - 13:45 | |
| Il est trop beau!!!! Plein de noir!! On lui avait coupe trop court une fois, il s'est ballade un moment avec une coupe à la Mireille mathieu mais ça repousse vite! Nous aussi 7 ans et donc l'année des V... Leleveuse l'avait appelé Velvet mais mon copain n'aimait pas... Âpres on le fait suivre régulièrement pour un petit souffle au cœur, comme il est hyperactif il faut le calmer! Mais ils sont tellement affectueux et attachant! | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 18 Nov - 19:33 | |
| Oui nous aussi il a un souffle au coeur depuis l'âge de 2 ans, il a des cuisses d'athlète il fait que courir dans le jardin et monter et descendre les escaliers >.< accessoirement il a aussi de l'asthme et un oeil qui ne pleure pas assez et il pue atrocement de la bouche car pas possible de lui refaire un détartrage tant qu'il n'aura les dents qui commencent à pourrir --' trop dangereux avec son coeur.
...
MAIS IL EST TROP MIGNOOON ♥ | |
|
| |
*Libellule* voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 19 Nov - 0:55 | |
| Arf même problème pour nous avec le détartrage. On avait même essayé de lui bosser les dents avec un brosse spéciale et du dentifrice au poulet mais il n'a pas apprécié! Pour les dents, on lui prend des dentastix, efficace au début mais après ça s'essouffle vite. Par contre l'os à moelle marche assez bien et ce n'est pas dangereux. En tout cas il est magnifique, dommage qu'on est pas un couple, on les aurait fait se rencontrer | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 19 Nov - 14:08 | |
| J'ai une copine qui a une femelle Cavalier tricolore! Je voudrais les faire se rencontrer mais elle est trop loiiiin ♥ je voudrais trop pleins de petits cavalier, c'est trop mignooooooooooooooon! ^^ Je suis complètement gaga de mon chien ^^ | |
|
| |
bemydog matteur
| |
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 21 Nov - 13:01 | |
| bemydog il est juste <3 j'adore ses petites oreilles, puis il a 'air tout doux. J'ai aucune envie d'un animal en appart' mais quand je vois ça, j'ai envie de changer d'avis.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|