Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Photos de nos petites bêtes

+139
Noctaly
ShuMiaou VanDerCat
Mad
k
Elowdiie
babé
talalu
Aêrine-x
Dinosaur
Gravity_
Em
L_ _ _T
** Millie **
Birdie
Return-of-the-bat
-thorgard-
*Libellule*
FéeLé
Pigmenthe
Clow
Dafney
Lady_Alabama
Lilin
Melou
*xtasia*
Pandorre
Khira
Piomme
C0x3lin3
Miss-Zombie
nalexshia
Gladys
Hoshiii_
elpiou
Grutu
Mély Mélo
PsyluX
beautyangel
MmeHeartAttack
Marine
Biskotyk
Hanna
Alexiel
Sulfa
Yanaxia
julie_lescaut
Kalika
Ko@la_ tchii 13
Mazzza
Nasty Swallow
LadypUrple
Piitsh
. pomme .
Lala
Nymphetamine
Tley
Freya
Lisie
*Jenna*
Asntae
Osmoz
SugarDoll
charlotte
Sharken
Art-N-roll
Meiko
Rotting
SuGaR
Chantou
ShoOt
buttercup
*sOoz*
Juliakro
Slash_
Lye
orelia
oursonsympa
Skarabey
*psykei*
Thelma
P-A-e-C
Apollonia_
VaZeLiNe
La_NaNa
lilo
Isalinea
Lagrimas
Yougo
Juliette I
laulo
Crunchy
Zap Ann
Zabriska
Meuh~
Tralali
Persea
Hook
*Sarah*
pitchch0c0pepit
Luxy
nyu
Parodie
saskia
Mistik
Naïa
Ju '
morue
Nine
invité
moonskin
Mero
Dora
kittykaps
Uchka
Waness
Juxx
Orlane
lherbivore
La Moutardaise
Cockli
Sp
BlÖp
Mathilde
Kro
Titane
lith
Noname
Camille (Latelierpp)
laa-laa
Tolia
Holie
neva
Reiko
Plushsoup
Ŀɨиɑℓγ
bemydog
*~Nelda~*
Vivifromage
Loute
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Photos de nos petites bêtes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 37 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 19:14

bemydog, il est trop choupi ton bébé chat.

Sinon pour ne pas qu'ils boivent dans les wc, douches, aquarium et autres endroits avec des produits chimiques, les fontaines à chat c'est top, par contre ça coûte 40/50€ mais ils boivent vraiment plus, et c'est mieux pour eux. J'ai acheté ça et une litière auto-nettoyante et je suis contente, ça fonctionne bien. J'en voudrait une comme ça quand j'aurai gagné au loto
http://www.robotimpact.com/component/content/256?task=view
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 37 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 19:15

mon lapin nain avait des oreilles plus grandes que les siennes tout de même ! (mais c'es trooop chou comme ça !)
bemydog trop choupi ton chaton, mais c'est clair ça grandit beaucoup trop vite Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 37 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 19:22

L_ _ _T a écrit:
C'est un lapin nain Nelda? dans ce cas là c'est normal leurs oreilles restent petites!
(sauf pour les béliers ^^)

Tous les lapins nains n'ont pas des petites oreilles comme celui de Nelda, pourtant ça reste des lapins nains...
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 37 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 20:00

Annelaure, on en a une fontaine à chat, ça ne les empèche pas de boire partout où ils le peuvent !
je suis curieuse de savoir par contre, c'est quoi ta litière auto nettoyante ?
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 37 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 20:02

Anh a écrit:
L_ _ _T a écrit:
C'est un lapin nain Nelda? dans ce cas là c'est normal leurs oreilles restent petites!
(sauf pour les béliers ^^)

Tous les lapins nains n'ont pas des petites oreilles comme celui de Nelda, pourtant ça reste des lapins nains...

Bah écoute c'est dans les critères de la race, les lapins nains normaux ont de plus petites oreilles que les lapins de clapier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 37 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 20:08

Si tu sais tout mieux que tout le monde Smile
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 37 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 21:05

plus petites oui mais petites comme celles du lapin de Nelda, c'est pas très courant chez les lapins nains !
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 37 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 21:29

Anh a écrit:

La même pour toi Rolling Eyes
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 37 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 22:12

ba le lapin nain c'est pas juste une race de lapin, donc il en existe avec des oreilles courtes mais pas tous, pour en avoir vu passer plus d'un chez mes grands parents !
http://steambirdz.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 37 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 23:25

L_ _ _T a écrit:
Anh a écrit:

L'ironie de cette réponse me donne des petits frissons de rire. Hihihi.
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 37 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 23:40

Bemydog,ton chaton!!!!!!!!!!!!!!!!il est trop beau!

Sinon par chez moi,mon chat est completement ouf depuis qu'on a mis le sapin!!!Il passe son temps a se cacher dedans et à se rouler dans les guirlandes!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 37 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 23:55

Lith il y a 2 sortes de litières auto-nettoyantes, celles robotisées comme sur mon lien (très/trop chères) et d'autres manuelles, en fait c'est un bac normal mais le chapeau est arrondi et dans la moitié il y a un réceptacle avec une grille, tu fais tourner la litière, et elle passe par la grille, les grains propres re-passent dans le bac et le popo et les grains agglomérés vont dans un tiroir, que tu vides aux wc. Ca sent beaucoup moins mauvais, et ça économise pas mal de litière.

http://www.wanimo.com/fr/chats/litiere-et-compagnie-chaton-sc431/maison-de-toilette-auto-nettoyante-sf1103/
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 37 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 0:01

ça a l'air chouette ce truc Annelaure,je connaissais pas du tout,je vais zyeuter ça de plus près!
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 37 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 0:15

Ah ouais je connaissais pas non plus ! C'est bien alors, en vrai ?
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 37 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 0:26

En ce qui concerne mon lapin non c'est juste une bizarrerie! Il a les oreilles très petites en effet, je m'en rends vraiment compte en photo en fait..
Mais non le lapin nain que j'avais avant lui en avait des proportionnelles à sa taille! Voilà!

Sinon je suis fan du petit minou! <3
k
matteur
matteur
k

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 37 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 2:30

L_ _ _T a écrit:
Anh a écrit:

"C'est celui qui dit qui est!".
C'est beau la répartie.

Dernière édition par k le Mar 6 Déc - 13:52, édité 1 fois
Meiko
voyeur
voyeur
Meiko

Féminin Messages : 713

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 37 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 2:31

En effet, ça a l'air bien pratique la litière.
Mais Annelaure, je crois que tu viens réellement de changer ma vie en m'apprenant l'existence des fontaines à eau ! J'en peux juste plus d'aller tout le temps ouvrir le robinet pour mon chat et attendre (5/10 mn -_-) qu'il ait terminé de boire, tout ça parce qu'il refuse de boire dans sa gamelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 37 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 10:57

La litière auto-nettoyante, je trouve ça vraiment top, je l'ai depuis 6 mois et je ne regrette rien, le seul truc c'est qu'il n'y en a pas avec le petit battant devant , mais comme ça ne pue plus, tant pis. Le jour où j'ai des sous j'achète celle robotisée, qui ramasse même les grains devant, et mets le popo en sac!

Meiko, mon chat était barjo le soir elle courait partout, buvait dans nos verres et en renversait partout, depuis elle est plus calme, boit bien, mange un peu moins, et ne nous fait plus chier. J'ai acheté la mienne au BHV animaux, 50€, garantie 3 ans. Il doit y en avoir des moins chères mais sur Paris je ne sais pas où.
Luxy
matteur
matteur

Féminin Messages : 2882

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 37 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 12:15

Ahahaha ....

Bemydog ton chat est a croquer <3
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

Féminin Messages : 1850

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 37 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 23:14

wouha c'te répartie ...

sinon ton minOo est juste magnifique bemy
nelda ton pinou on dirai un fake ahaha mais un jolie fake krkrkr <3 et tes minou j'adore

et les autre poilus & co aussi d'ailleurs sa fait longtemps que je n'ai pas poster ma morue des îles ♥
Skarabey
matteur
matteur
Skarabey

Féminin Messages : 1445

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 37 Icon_minitime1Dim 11 Déc - 15:20

Mon petit nouveau:
Photos de nos petites bêtes - Page 37 389142_2496801613415_1054087747_2833590_2091932270_n
Et l'ancien :
Photos de nos petites bêtes - Page 37 308674_2496801773419_1054087747_2833591_450891590_n

Photos de nos petites bêtes - Page 37 376086_2628586307950_1054087747_2883589_1968421409_n
Photos de nos petites bêtes - Page 37 380795_2628585907940_1054087747_2883588_148416512_n
http://skarabey.co.cc
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 37 Icon_minitime1Dim 11 Déc - 15:43

Ohh doubichoubidouratouuu ♥♥♥

Mes miennes me manquent encore, des années après leur mort ;(
Mad
Madounette
Mad

Féminin Messages : 438

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 37 Icon_minitime1Dim 11 Déc - 17:40

Javel a écrit:
Ohh doubichoubidouratouuu ♥♥♥

Mes miennes me manquent encore, des années après leur mort ;(

Pareil que toi pour mon ratou :/
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 37 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 15:31

Photos de nos petites bêtes - Page 37 390076_10150410841581750_229119266749_8759009_398684956_n

Frida modèle hahahaha ♥ (elle est pas très photogénique !!)
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut

Féminin Messages : 833

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 37 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 15:46

javel c'est quoi cette pose de coquine ? c'est un appel au viol et à la zoophilie !
http://www.fotolog.com/julie_lescault
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 37 Icon_minitime1

Photos de nos petites bêtes
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant