| Photos de nos petites bêtes | |
|
+139Noctaly ShuMiaou VanDerCat Mad k Elowdiie babé talalu Aêrine-x Dinosaur Gravity_ Em L_ _ _T ** Millie ** Birdie Return-of-the-bat -thorgard- *Libellule* FéeLé Pigmenthe Clow Dafney Lady_Alabama Lilin Melou *xtasia* Pandorre Khira Piomme C0x3lin3 Miss-Zombie nalexshia Gladys Hoshiii_ elpiou Grutu Mély Mélo PsyluX beautyangel MmeHeartAttack Marine Biskotyk Hanna Alexiel Sulfa Yanaxia julie_lescaut Kalika Ko@la_ tchii 13 Mazzza Nasty Swallow LadypUrple Piitsh . pomme . Lala Nymphetamine Tley Freya Lisie *Jenna* Asntae Osmoz SugarDoll charlotte Sharken Art-N-roll Meiko Rotting SuGaR Chantou ShoOt buttercup *sOoz* Juliakro Slash_ Lye orelia oursonsympa Skarabey *psykei* Thelma P-A-e-C Apollonia_ VaZeLiNe La_NaNa lilo Isalinea Lagrimas Yougo Juliette I laulo Crunchy Zap Ann Zabriska Meuh~ Tralali Persea Hook *Sarah* pitchch0c0pepit Luxy nyu Parodie saskia Mistik Naïa Ju ' morue Nine invité moonskin Mero Dora kittykaps Uchka Waness Juxx Orlane lherbivore La Moutardaise Cockli Sp BlÖp Mathilde Kro Titane lith Noname Camille (Latelierpp) laa-laa Tolia Holie neva Reiko Plushsoup Ŀɨиɑℓγ bemydog *~Nelda~* Vivifromage Loute 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 5 Déc - 19:14 | |
| bemydog, il est trop choupi ton bébé chat.
Sinon pour ne pas qu'ils boivent dans les wc, douches, aquarium et autres endroits avec des produits chimiques, les fontaines à chat c'est top, par contre ça coûte 40/50€ mais ils boivent vraiment plus, et c'est mieux pour eux. J'ai acheté ça et une litière auto-nettoyante et je suis contente, ça fonctionne bien. J'en voudrait une comme ça quand j'aurai gagné au loto http://www.robotimpact.com/component/content/256?task=view |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 5 Déc - 19:15 | |
| mon lapin nain avait des oreilles plus grandes que les siennes tout de même ! (mais c'es trooop chou comme ça !) bemydog trop choupi ton chaton, mais c'est clair ça grandit beaucoup trop vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 5 Déc - 19:22 | |
| - L_ _ _T a écrit:
- C'est un lapin nain Nelda? dans ce cas là c'est normal leurs oreilles restent petites!
(sauf pour les béliers ^^) Tous les lapins nains n'ont pas des petites oreilles comme celui de Nelda, pourtant ça reste des lapins nains... |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 5 Déc - 20:00 | |
| Annelaure, on en a une fontaine à chat, ça ne les empèche pas de boire partout où ils le peuvent ! je suis curieuse de savoir par contre, c'est quoi ta litière auto nettoyante ? | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 5 Déc - 20:02 | |
| - Anh a écrit:
- L_ _ _T a écrit:
- C'est un lapin nain Nelda? dans ce cas là c'est normal leurs oreilles restent petites!
(sauf pour les béliers ^^) Tous les lapins nains n'ont pas des petites oreilles comme celui de Nelda, pourtant ça reste des lapins nains... Bah écoute c'est dans les critères de la race, les lapins nains normaux ont de plus petites oreilles que les lapins de clapier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 5 Déc - 20:08 | |
| Si tu sais tout mieux que tout le monde |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 5 Déc - 21:05 | |
| plus petites oui mais petites comme celles du lapin de Nelda, c'est pas très courant chez les lapins nains ! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| |
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 5 Déc - 22:12 | |
| ba le lapin nain c'est pas juste une race de lapin, donc il en existe avec des oreilles courtes mais pas tous, pour en avoir vu passer plus d'un chez mes grands parents ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 5 Déc - 23:40 | |
| Bemydog,ton chaton!!!!!!!!!!!!!!!!il est trop beau!
Sinon par chez moi,mon chat est completement ouf depuis qu'on a mis le sapin!!!Il passe son temps a se cacher dedans et à se rouler dans les guirlandes!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 5 Déc - 23:55 | |
| Lith il y a 2 sortes de litières auto-nettoyantes, celles robotisées comme sur mon lien (très/trop chères) et d'autres manuelles, en fait c'est un bac normal mais le chapeau est arrondi et dans la moitié il y a un réceptacle avec une grille, tu fais tourner la litière, et elle passe par la grille, les grains propres re-passent dans le bac et le popo et les grains agglomérés vont dans un tiroir, que tu vides aux wc. Ca sent beaucoup moins mauvais, et ça économise pas mal de litière.
http://www.wanimo.com/fr/chats/litiere-et-compagnie-chaton-sc431/maison-de-toilette-auto-nettoyante-sf1103/ |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 6 Déc - 0:01 | |
| ça a l'air chouette ce truc Annelaure,je connaissais pas du tout,je vais zyeuter ça de plus près! | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 6 Déc - 0:15 | |
| Ah ouais je connaissais pas non plus ! C'est bien alors, en vrai ? | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 6 Déc - 0:26 | |
| En ce qui concerne mon lapin non c'est juste une bizarrerie! Il a les oreilles très petites en effet, je m'en rends vraiment compte en photo en fait.. Mais non le lapin nain que j'avais avant lui en avait des proportionnelles à sa taille! Voilà!
Sinon je suis fan du petit minou! <3 | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 6 Déc - 2:30 | |
| - L_ _ _T a écrit:
- Anh a écrit:
- Si tu sais tout mieux que tout le monde
La même pour toi "C'est celui qui dit qui est!". C'est beau la répartie.
Dernière édition par k le Mar 6 Déc - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 6 Déc - 2:31 | |
| En effet, ça a l'air bien pratique la litière. Mais Annelaure, je crois que tu viens réellement de changer ma vie en m'apprenant l'existence des fontaines à eau ! J'en peux juste plus d'aller tout le temps ouvrir le robinet pour mon chat et attendre (5/10 mn -_-) qu'il ait terminé de boire, tout ça parce qu'il refuse de boire dans sa gamelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 6 Déc - 10:57 | |
| La litière auto-nettoyante, je trouve ça vraiment top, je l'ai depuis 6 mois et je ne regrette rien, le seul truc c'est qu'il n'y en a pas avec le petit battant devant , mais comme ça ne pue plus, tant pis. Le jour où j'ai des sous j'achète celle robotisée, qui ramasse même les grains devant, et mets le popo en sac!
Meiko, mon chat était barjo le soir elle courait partout, buvait dans nos verres et en renversait partout, depuis elle est plus calme, boit bien, mange un peu moins, et ne nous fait plus chier. J'ai acheté la mienne au BHV animaux, 50€, garantie 3 ans. Il doit y en avoir des moins chères mais sur Paris je ne sais pas où. |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 6 Déc - 12:15 | |
| Ahahaha ....
Bemydog ton chat est a croquer <3 | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 6 Déc - 23:14 | |
| wouha c'te répartie ...
sinon ton minOo est juste magnifique bemy nelda ton pinou on dirai un fake ahaha mais un jolie fake krkrkr <3 et tes minou j'adore
et les autre poilus & co aussi d'ailleurs sa fait longtemps que je n'ai pas poster ma morue des îles ♥ | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 11 Déc - 15:20 | |
| | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 11 Déc - 15:43 | |
| Ohh doubichoubidouratouuu ♥♥♥
Mes miennes me manquent encore, des années après leur mort ;( | |
|
| |
Mad Madounette
Messages : 438 Age : 42 Localisation : Le Royaume Humeur : Torturée
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 11 Déc - 17:40 | |
| - Javel a écrit:
- Ohh doubichoubidouratouuu ♥♥♥
Mes miennes me manquent encore, des années après leur mort ;( Pareil que toi pour mon ratou :/ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 16 Déc - 15:31 | |
| Frida modèle hahahaha ♥ (elle est pas très photogénique !!) | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 16 Déc - 15:46 | |
| javel c'est quoi cette pose de coquine ? c'est un appel au viol et à la zoophilie !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|