| - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
|
+62Marou_ BlÖp Return-of-the-bat PsyluX WaterCloset Lilin Camille (Latelierpp) lith Hécate Cockli Ju ' k Kalika Apollonia_ zachou Etovichouki Naïa Bulldozer Noname caclue Shadrey Tralali Mempapeur usagi Microbe Isalinea Sh3n Lala milk. Lisie Orlane BloodyHell *Jenna* invité Tolia Chocolate hoshiko ** Millie ** mika Vivifromage Luxy Titane buttercup Erin PM Uchka $σииσ†єK Nanou. Em Pshitt Hook Waness lilo Juxx Skayha wed Kro Vickie Thelma VaZeLiNe bemydog Holie 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kro matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 23 Mai - 12:20 | |
| | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 23 Mai - 12:31 | |
| - bemydog a écrit:
- Toujours rien, je relance sonnotek encore :s ?
Je n'ai aucunes nouvelles non plus et Juxx pareil !! Ca commence à me lourder cette histoire putain !! Je lui envoi un mail Bemydog, contacte la aussi | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 23 Mai - 13:07 | |
| Je fais ça cette aprèm, je te tiens au jus si j'ai un retour | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 23 Mai - 13:39 | |
| harceler la au telephone !!!! | |
|
| |
Slash_ voyeur
Messages : 788 Age : 32 Localisation : Roubaix Humeur : miaou maow graouw
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 23 Mai - 13:52 | |
| Poster un sujet sur son forum ? C'est grave quand même.. | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 23 Mai - 14:15 | |
| C'est vraiment un grave manque de respect de faire la morte, autant pour bemydog qui n'a toujours rien reçu que pour juxx qui n'a pas eu un mot pour son colis. J'espère que ça va se débloquer... | |
|
| |
TétraïKa curieux
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 23 Mai - 14:32 | |
| ça craint à fond votre histoire surtout cette meuf qui met à jour son blog son facebook et qui poste tous les jours sur d'autres forums... pas très encourageant pour participer aux swaps du Cabinet non plus | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 23 Mai - 14:34 | |
| Si elle a envoyé un message à Juxx pour la remercier, lui a dit qu'elle était très contente et qu'elle pensait la remercier en lui faisant un colis en retour... Vu que Sonnotek ne vient plus sur le forum, je poste les photos que Juxx m'a envoyé et le contenu du colis... - Des chipsters - Une robe bustier zébrée - Une boîte Skull - Des nipples rouges en forme de coeur - Un foulard Skull - Un cache oeil - Un collier venant de la boîte à Monstres avec Betty Page - Un blush Too Faced - Un fard à paupière Benefit - Un verni OPI - Des faux ongles zébrés - Un porte clé Betty Page | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 23 Mai - 14:41 | |
| Ok autant pour moi, j'avais pas compris. C'est cool de pouvoir voir le colis juxx, il est chouette ! | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 23 Mai - 14:45 | |
| | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 23 Mai - 14:58 | |
| Tu m'étonnes que Sonnotek soit ravie, si en plus elle n'envoie pas le colis à Bemydog... Le colis de Juxx est génial. J'espère vraiment que ça va s'arranger ♥ | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 23 Mai - 15:51 | |
| Il tue le colis que Juxx a fait :3 ! c'est bien gentil de dire qu'elle fera un coli pour juxx pour la remercier mais bon faudrait d'abord tenir ses engagement au niveau du swap ! bref... j'espère pour toi bemy tu l'aurais bientôt <3 | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 23 Mai - 16:12 | |
| d'accord avec toi luxy, le but c'est pas de faire un colis pour remercier celle qui nous en a fait un beau mais avant tout de faire celui pour la personne qui attend encore le sien!! surtout sachant que la date buttoir était quand même fixée à mi avril... ahem | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 23 Mai - 16:49 | |
| Je l'avais pourtant prevenue IRL Juxx de ne pas envoyer le colis a So tant qu'elle ne l'aurait pas fait pour Bemydog... | |
|
| |
Slash_ voyeur
Messages : 788 Age : 32 Localisation : Roubaix Humeur : miaou maow graouw
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 23 Mai - 16:51 | |
| Aha ekno. Je lui avait dit aussi que c'était con de l'avoir renvoyé. Mais comme dit juxx, peut être qu'elle voulais recevoir avant d'envoyer a bemy :/ | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 23 Mai - 20:46 | |
| - EknO a écrit:
- Je l'avais pourtant prevenue IRL Juxx de ne pas envoyer le colis a So tant qu'elle ne l'aurait pas fait pour Bemydog...
Elle m'a posé la question aussi, je pensais pas que Sonnotek ne ferait pas un coup comme ça... j'espère sincèrement qu'elle finira par envoyer son colis, parce que je commence à en avoir plein le cul de cette histoire, ça fait un mois, désolé je pète un câble, mais ça me gonfle sévère, aucunes news et aucunes excuses de sa part pendant un certain temps envers sa swappée et sa swappeuse, aucunes réponses envers moi (sauf une fois), je pourrais aller me foutre que ça serait pareil !! Merde !! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 24 Mai - 10:40 | |
| c'est ça est Holie t'es plus que patiente :/
en tout cas j'adore le colis de juxx <3 | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 25 Mai - 13:26 | |
| - buttercup a écrit:
- c'est ça est Holie t'es plus que patiente :/
Trop bonne trop conne surtout... bref... Vu que ma mauvaise humeur est passé, bemydog tu as des nouvelles... Sonnotek ne m'a pas répondu je voulais savoir si tu en avais eu depuis lundi... | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 25 Mai - 14:56 | |
| Pas de nouvelles, j'ai renvoyé un mail ce matin (sachant que le premier mail elle m'avait répondu 1h après l'avoir reçu). Je compte m'inscrire sur son forum pour lui envoyer un MP, pourquoi pas des textos ou commentaires sur son blog. J'attends juste une réponse même si c'est pour dire "ah ben finalement t'auras rien" -__-" | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 25 Mai - 18:25 | |
| Je sais plus quoi faire là... je suis vraiment désolé Bemydog | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 25 Mai - 18:47 | |
| Arf tu y es pour rien Holie.. Je lui ai envoyé un mp sur son forum, j'ai pas trop envie de la harceler mais bon voilà quoi.. Son premier mail m'avait redonné espoir mais là j'commence à m'dire que ça va se terminer en eau de boudin cette histoire -__-" | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 26 Mai - 21:11 | |
| J'ai eu des nouvelles de Sonnotek à l'instant, elle s'excuse et n'ose plus venir sur le forum du coup. Bemydog je t'envoie en mp le numéro de suivi | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 26 Mai - 21:54 | |
| Ben du moment que bemydog reçoit son colis, elle peut revenir on la mangera pas (pas sûre qu'elle appréciera ce qu'on a dit sur ce topic mais voilà faire la morte çà ne se fait pas) Cool si tout s'arrange! Bemydog tu nous posteras des photos hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 26 Mai - 22:11 | |
| C'est cool de voir que ça s'arrange au final. Mais c'est vraiment dommage qu'il y est tjs des histoires quand même. C'est pas faute de prévenir au départ que si on peut pas tenir ses engagements, on le fait pas ou au moins on prévient qu'on aura du retard. C'est vraiment pas cool de pas donner de news. |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 26 Mai - 22:46 | |
| cool c'est normal d'être génée, mais ce qui est cool c'est que ça veut dire qu'elle à conscience de pas avoir agis au top sur ce coup là. donc j'espère qu'elle reviendra tout de même je pense qu'à part des excuses à sa swappé/swappeuse pour ses absences elle ne doit rien aux autres donc bon, aucun soucis pour moi tant que tout le monde fini par avoir son colis ! Je plussoi yuni, il y a pas mal d'histoires pcq les gens n'osent pas dire qu'ils sont en retard, mal organisé, malade, ou je ne sais quoi, on va pas vous lapidez ! même moi j'ai eu du retard sur ce swapp, envoyé mon colis en deux fois, bref ça arrive, mais donnez des nouvelles aux concernés évite que tout le monde s'inquiète et s'emballe (et je ne dis pas ça juste pour les swapp). Pensez y | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
| |
|
| |
| - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
|