| - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
|
+62Marou_ BlÖp Return-of-the-bat PsyluX WaterCloset Lilin Camille (Latelierpp) lith Hécate Cockli Ju ' k Kalika Apollonia_ zachou Etovichouki Naïa Bulldozer Noname caclue Shadrey Tralali Mempapeur usagi Microbe Isalinea Sh3n Lala milk. Lisie Orlane BloodyHell *Jenna* invité Tolia Chocolate hoshiko ** Millie ** mika Vivifromage Luxy Titane buttercup Erin PM Uchka $σииσ†єK Nanou. Em Pshitt Hook Waness lilo Juxx Skayha wed Kro Vickie Thelma VaZeLiNe bemydog Holie 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uchka matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 26 Mai - 23:03 | |
| en plus t'as fait un colis tout pourri qui sentait la marée...
<3 <3 <3 | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 26 Mai - 23:04 | |
| oui mais ça c'est pcq je ne t'aime pas (et encore je voulais y mettre des oursins <3) | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 26 Mai - 23:10 | |
| oooh oui des oursins qui piquent j'aurais A-DO-RE !! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 27 Mai - 13:15 | |
| J'ai le net qui déconne (ça tombe au bon moment -__-") donc j'ai eu les mails de sonnotek et le num de suivi ! Je suis très contente que l'histoire se termine comme ça, je manquerai pas de poster des photos ! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 27 Mai - 14:24 | |
| Ah je suis super contente que ça s’arrange bemydog ! | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 27 Mai - 14:33 | |
| | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 28 Mai - 14:47 | |
| Le tant attendu colis est arrivé ! Voici les détails: *un sac à dos (très chouette il va bien me servir) *du venilia tête de mort (excellent aussi !) *un mug zébre *une main squelette avec un briquet (la main est cool, le briquet me servira pour la cuisine à défaut de fumer ^^') *des tongs avec têtes de mort *une culotte undiz (que j'irai faire changer je pense, c'est pas trop trop mon genre ^^') *une broche avec une tête de mort (j'aime !) *un petit sac avec: boucles d'oreilles menottes, baume à lèvre, faux ongles zèbre, un eyeliner *un manga one piece tome 26 (bon ben il me servira pas du tout XD) *un coffret léopard (classe !) *des housses de coussin léopard (déjà adoptées <3) *une bague cœur (un peu trop grosse on va dire ^^') *deux vernis krackpolish: un rouge et un noir (<3<3<3) *des bonbons hérisson en guimauve (miam !) Et sur le petit mot, une horloge Manson devait être reçue mais ebay a trop ramé, dommage :/ Y a des ptits trucs qui me serviront moins que d'autres mais je suis satisfaite du colis Place aux photos: | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 28 Mai - 16:05 | |
| ahhh bonne nouvelle poison ! j'ai bien cru que tu ne l'aurais jamais :/
| |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 28 Mai - 16:55 | |
| il est super !! j'adore ^^ | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 28 Mai - 17:34 | |
| Contente que tu l'aies enfin reçu ! En plus il est plutôt cool | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 29 Mai - 19:23 | |
| oh ben il est sympa comme tout ce dernier colis !! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 29 Mai - 19:30 | |
| La culotte est trop kool !!!! J'en ai pas vu des comme ça chez Undiz | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 30 Mai - 21:21 | |
| Du coup j'avais zappé le topic comme ça m'avait énervé. Contente que tu ais reçu ton colis Bemydog et qu'il te plaise. Il ne reste que moi pour le colis, faut que Hoshiko et moi on se capte, mais c'est pas gagné Je viendrais mettre des photos dès que je l'aurais reçu. Bon finalement tout s'est bien déroulé, je suis contente que tout le monde soit content !! Super swap en tout cas | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 30 Mai - 21:29 | |
| Je pietine de te le donner je craaaaaaaaaaaque ! Jpeux même pas l'envoyer.. (quand tu le verra tu comprendra...) Mega frustrant.. | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 30 Mai - 21:43 | |
| moi je comprend. et je suis jalooooooooooooouse ! hate d evoir tout ca en tout cas (oui je te nargue <3 ) | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 30 Mai - 21:46 | |
| Rhaa mais j'ai envie de mourir !!! Je suis tellement curieuse en plus c'est encore plus frustrant pour moi !! J'ai capté que tu bougeais ce weekend avec Kro et Milki, si le weekend prochain celui du 12 t'es dispo, on se voit à ce moment là, moi j'en peux plus là | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 30 Mai - 22:04 | |
| Non mais le samedi c'est bon pour moi ! on bouge le dimanche | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 31 Mai - 14:01 | |
| et holie si tu veux voir la mer avec nous, il reste une petite place | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 31 Mai - 16:48 | |
| - milkshake a écrit:
- et holie si tu veux voir la mer avec nous, il reste une petite place
Ca aurait été avec plaisir, mais vu le planning du moment avec mémoire et rendu de devoir c'est mort :/ | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 31 Mai - 21:48 | |
| je m'en doutais, pour ca que je n'avais pas proposé (aha meme pour kro, je le lui ai demandé qu'en sachant que ces exams etait fini) | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 31 Mai - 23:26 | |
| On verra l'océan pacifique et ses magnifiques couchés de soleil toutes les deux cet été pour compenser ma non vie sociale du moment <3
Cam, je t'ai envoyé un ptit texto, on peut se voir avant 13h si t'es dispo <3 | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 3 Juin - 2:04 | |
| | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 4 Juin - 22:08 | |
| J'ai eu mon colis du swap et hannnnnnnnnnnnnnnn vous allez être trop jalouse c'est un colis de fou !! Déjà la boîte au trésor, mais la vraie boîte au trésor ou tu peux mettre un vrai trésor dedans, pas une petite boîte à bijoux minuscule !! Elle est magnifique, même mon papa est jaloux !! En ouvrant le coffre, un vrai trésor !! La petite boîte avec des zautocollants trop mimi et un super collier avec deux squelettes Lego !! <3 Et le reste du colis: Il y a: - Lait pour le corps Sephora à la framboise - Une boîte de sardines Généreuses (s'il vous plaît !!) Connetable, au citron et basilic !! - Un album photo rouge avec des pois. - Un porte clé longue vue (qui fonctionne) que je vais transformer en collier. - Deux cadres avec Marilyn Monroe et Elvis <3 - Des autocollants chevaliers et pirates - Des caches-clé tête de mort - Un berlingo pirate avec du savon dedans - Un carnet pin up (et son stylo très pratique) - Des bonbons - Et le "meilleur" pour la fin, une photo en noir et blanc argentique made in Boston !! <3 Tout tout tout me plaît, merci encore ma belle, je suis plus que comblée <3 Bon bah on peut officiellement dire que ce swap est terminé !! Ravie de l'avoir organisé et ravie de l'avoir fait !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 5 Juin - 1:23 | |
| Ca valait le coup d'attendre Holie, tu as été bien gâtée. La boite est super belle !!!! Et ce qu'elle renferme est génial aussi. Finalement, le swap se termine bien, c'est super de voir que tout le monde a été gâtée (oui, c'était la minute bisounours) |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 5 Juin - 15:04 | |
| je suis tellement contente que ça t'ai plu <3 je suis amoureuse de la boite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
| |
|
| |
| - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
|