| Swap enfants - Ouverture des inscriptions | |
|
+11buttercup Kalika Juliette I lilo milk. Holie WaterCloset invité Em Hécate Tralali 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Swap enfants - Ouverture des inscriptions Mer 4 Mai - 15:52 | |
| Comme Em mon fils est un peu jaloux de mes paquets swap, comme on est plusieurs à avoir des enfants, est-ce que ça vous dirait de faire un swap pour eux. On peut mettre un thème en place pour leur faire découvrir de nouvelles choses par exemple : peinture, mécanique, animaux ect... quelque chose d'assez général pour adapter aux ages, et puis avec un petit cadeaux en plus pour la maman. Je lance une idée un peu dans le vent, juste pour voir si il y en a que ça branche.
-------------------------------------------------------------------------------- J'ouvre les inscriptions que je clôturais le 20 mai. Envoi des questionnaires jusqu'au 27 mai et envoi des paquets vers le 15 juin.
Je sélectionnerai que des gens qui participent un minimum au forum car je ne voudrais pas qu'un enfant soit déçu, et on essayera d'envoyer toutes en même temps, car eux on moins de patience que nous
donc dites que vous souhaitez participer, et je vous enverrai un questionnaire rapidement
-----------------------------------------------------------------------------------
Alors pour le thème je propose quelque chose d'assez vague mais qui peut-être marrant sur les supers héros, comme ça on peut adapter à chaque age car ils aiment tous les mêmes perso (batman, speederman, darth vader^^) ou au moins ils les connaissent et on ne tombera pas trop à côté, et ça reste un sujet assez mixte, pour les filles on peut élargir un peu avec les héroïnes disney. Est-ce que ça vous va?
La seule chose imposée sera d'avoir au moins une créa faite avec/par l'enfant, je ne préféré pas imposer de budget car on a tous des moyens différents, et comme c'est pour des enfants, je sais qu'on se débrouillera toutes pour leur faire plaisir, le top serait de rajouter un cadeau pour la maman. On est pas nombreuses et on se connait toutes donc je pense qu'il n'y aura pas de problèmes, si vous êtes dans l’impossibilité de tenir votre engagement, merci de me prévenir au plus vite qu'on trouve une solution.
Pour renvoyer les questionnaires annelaure@jeveuxlesmemes.com
J'ai repris les questionnaires habituels, mais si vous souhaitez rajouter quelque chose, un petit message
Questionnaire
Le parent Pseudo sur Cabinet de curiosités : Nom et prénom : Adresse : Adresse e-mail : Numéro de téléphone portable: Votre blog / myspace / facebook / autre :
Questionnaire Votre âge : Que faites-vous dans la vie ? Votre taille de vêtements (hauts, bas, chaussures): Vos couleurs préférées : Avez-vous les oreilles percées/des piercings (lesquels, quels diamètres ?) : Des tatouages ? Si oui dans quel style ? Portez-vous des dreads synthétiques ?
Votre style vestimentaire,couleurs : Marques de vêtements préférées ou boutiques préférées: Styles de bijoux que vous aimez porter (ethnique, fantaisie, strass...) : Types de bijoux que vous portez le plus : Accessoires beaucoup portés et/ou que vous aimez collectionner :
Quelles sont les créatrices du forum dont vous appréciez le travail ? Quelles pièces en particulier ?
Style/couleurs de la décoration de votre intérieur : Quels sont les types de cuisine que vous aimez ? Avez-vous des friandises préférées ? (type de chocolat, marque de bonbons...) Quelles sont vos odeurs préférées (pour produits de beauté, bougies, etc) ? Avez-vous des allergies ?
Quels sont vos films préférés ? Quels sont vos artistes musicaux / groupes préférés ? Avez-vous un auteur, réalisateur, illustrateur préféré ? Si oui, qui ? Avez-vous un personnage de manga/BD/autre que vous aimez bien ? Quel genre de sorties appréciez-vous ? Quelle sont les choses à proscrire absolument, que vous détestez ? Acceptez-vous d’envoyer un colis à l’étranger ?
L'enfant remplir un par enfant Prénom : Age : Classe : Taille de vêtements (hauts, bas, chaussures): Couleurs préférées : Style vestimentaire,couleurs : Marques de vêtements préférées ou boutiques préférées: Styles de bijoux : Types de bijoux le plus porté : Accessoires beaucoup portés et/ou qu'il aime collectionner :
Style/couleurs de la décoration de sa chambre: Friandises préférées ? (type de chocolat, marque de bonbons...) Quelles sont ses odeurs préférées ? A t'il des allergies ?
Quel est sont jouet préféré? Quels sont ses films préférés ? Quels sont ses artistes musicaux / groupes préférés ? Est-ce qu'il sait lire? si oui quel niveau? Un auteur, réalisateur, illustrateur préféré ? Si oui, qui ? Un personnage de manga/BD/autre que vous aimez bien ? Collectionne t'il un personnage, ou un thème? Quel genre de sorties apprécie-t'il ? Quelle sont les choses à proscrire absolument, qu'il déteste ? Quels sont les loisirs qu'il pratique (sport, activité scolaire...) Est-ce qu'il aime les activités manuelles si oui lesquelles (cuisine, bricolage, peinture...) Quel est son caractère (rêveur, timide, exubérant....)
Petit texte à ajouter pour mieux cerner votre enfant
Dernière édition par Annelaure le Jeu 19 Mai - 10:50, édité 2 fois |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions Mer 4 Mai - 15:56 | |
| post inutiles désolé, vu que je n'ai pas d'enfants mais je trouve que c'est vraiment une idée geniale!!! j'espère que ca va se faire!!!! ca serai chouette de voir des photos de vos enfants ouvrant leur colis.... | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions Mer 4 Mai - 16:02 | |
| aha! ça plairait à Noémie ça!! elle qui me jalouse tjs qd je reçois des colis! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions Mer 4 Mai - 16:38 | |
| ha bah moi je suis carrement partante, a voir comment organiser ca par contre!!
| |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions Mer 4 Mai - 16:45 | |
| | |
|
| |
WaterCloset voyeur
Messages : 673 Age : 36 Localisation : rennes ; St-Brieuc Humeur : chaaaaaat!!!
| Sujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions Mer 4 Mai - 17:45 | |
| se serai cool jferai bien partissipé ma niece!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions Mer 4 Mai - 18:20 | |
| J'attends de voir si il y a un peu plus de participantes, et j'organise ça.
Je ferais un questionnaire adapté aux enfants que les mamans (ou ceux qui sont en age rempliront) et ce sera les enfants qui fabriqueront où choisiront les cadeaux, je pense qu'il faut vraiment les impliquer dans le swap, pour partager un moment avec eux pour faire le paquet et qu'ils comprennent bien qu'il y a quelqu'un qui à préparé leurs cadeaux quand ils les recevront.
Si il y a plusieurs enfants dans la famille on fera un paquet commun, et puis on peut faire participer, son petit frère, sa cousine ou autre du moment qu'on prépare le paquet avec lui/elle. |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions Mer 4 Mai - 18:24 | |
| Faut faire un swap pirate/princesse pour les enfants de lilo <3
C'est une super bonne idée en tout cas !! | |
|
| |
WaterCloset voyeur
| Sujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions Mer 4 Mai - 18:27 | |
| c cool ça moi jsuis opé ça lui fera trop plaisir de faire ça!! | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions Mer 4 Mai - 18:51 | |
| c'est une bonne idée, mais bon ton fils de 10 ans fera pas la même chose que ma fille de 6... surtout que vous êtes manuels dans la famille et nous pas du tt! je veux bien tenter mais je veux pas décevoir quoi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions Mer 4 Mai - 19:07 | |
| Je participerai pas vu que j'ai pas d'enfants (snif), mais je trouve l'idée excellente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions Mer 4 Mai - 19:08 | |
| Oui c'est sur mais je sais que Robin sera tout à fait content de recevoir un paquet rien que pour lui d'un autre enfant, et puis c'est comme tous les swap on fait selon ses capacités. |
|
| |
WaterCloset voyeur
| Sujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions Mer 4 Mai - 20:12 | |
| il faudrait choisir un thème non? ou alors c'est l'enfance le thème également^^ remarke les enfants ont une imagination tellement ouf qu'ils n'ont pas forcément besoin de thème^^ | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions Mer 4 Mai - 22:34 | |
| GENIAL !
sewed c'est ma maman de coeur, on peut participeeeeeeer ??? (bon ok on est trop séparé pour le faire ensemble. je pars pleurer)
mais l'idée est top. deja j'adore offrir, alors en plus pour des enfants, perso je kifferais grave.
j'espere que ca se fera ! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions Mer 4 Mai - 22:38 | |
| Bah je suis sur qu'Hugo et Ilona seraient tous les 2 partants!!! Par contre je suis un peu comme Hécate,niveau manuel,je sais pas ce que ça peut donner...mais je suis motivée en tous cas!! | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions Mer 4 Mai - 23:05 | |
| Coucou, j'ai 7 ans je peut participer ^_^?! hihi en tout cas c'est une super idée je trouve j'aurais trop aimé faire ca étant gamine! | |
|
| |
WaterCloset voyeur
| Sujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions Mer 4 Mai - 23:30 | |
| c'est clair jtrouve ke les gosses ont vraiment de la veines de nos jours!!! en tt cas jinscrirai direct ma léanounette^^ | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions Jeu 5 Mai - 16:41 | |
| jpeux faire participer mon mec ? c'est un peu mon bébé et il a 5 ans d'âge mentale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions Ven 6 Mai - 10:29 | |
| serait donc partantes :
Em Hécate Lilo NiddleHand Annelaure
Faudrait être un tout petit peu plus nombreuse mais c'est déjà pas mal. Je commence à organiser ça lundi! |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions Ven 6 Mai - 11:20 | |
| vu que les ages sont pas les memes tout ca peut etre ce serait bien que chacune mettent les trucs que ses enfants aiment pour faire des colis cibles non? et essayer de degager un theme commun? parce que franchement je saurais pas quoi offrir a une petite de 9/10 ans par exemple ha ha j aurais peur de faire soit trop gamin soit trop vieux donc inapproprie.
Mon fils est fan de pirates, de dinosaures, de trains et de voitures (Cars, Thomas the Engine...), il kiffe les films d'animation (depuis un mois on se tape Megamind 4 fois par jour), les marvel heroes (spiderman et companie)... | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions Ven 6 Mai - 12:00 | |
| bonne idée.
ma fille a 6 ans ds qq jours. elle aime aussi les dinosaures, tt ce qui concerne le corps humain (pas de mauvais esprit hein), les princesses et les fées, les livres les livres les livres, elle est pas passionnée mais elle aime bien les pirates aussi (les têtes de mort, captaine crochet, and co), Harry Potter (bon les 2 premiers seulement, j'attends pour lui lui montrer les autres), les fringues et les bijoux (hum!), et ah j'oubliais un des plus important : les chevaux. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions Ven 6 Mai - 12:08 | |
| si jamais ça vous tente d'en refaire cet été je serais ravis de faire participer mon petit frere c'est sympa comme idée en tout cas ! hecate jai l'impression que toutes les petites filles ont les mêmes passions, ça décrit exactement ma filleule qui a eu 6 ans en avril, sauf qu'elle en plus elle est fasciné par les vernis à ongles haha | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions Ven 6 Mai - 13:11 | |
| ou alors ces 2 petites filles là ont des choses en commun! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions Ven 6 Mai - 13:53 | |
| hey hey y'a un copyright sur ce swap c'est - forcément - une bonne idée (je peux faire participer mon petit chien ou ca compte pas comme un gosse ?) | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions Ven 6 Mai - 14:25 | |
| On pourrait même ce faire un swap animaux de compagnies, avec des jouets, des croquettes et des couffins home made !! (Je dis ça en rigolant mais ça serait drôle à faire !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions | |
| |
|
| |
| Swap enfants - Ouverture des inscriptions | |
|