| PROJET 10 PAN | |
|
+11Skayha arianne95 buttercup MellyKlap Ŀɨиɑℓγ Momoko Lilly-May lith k wed mary 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arianne95 timide
| Sujet: Re: PROJET 10 PAN Lun 9 Mai - 17:27 | |
| Moi j'utilise de la cosmétique bio, dans les produits indutriel il y a trop de composant chimique donc j'effectue des achats en ligne de cosmétiques bio sur www.lespritbio.com
| |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: PROJET 10 PAN Lun 9 Mai - 17:28 | |
| Vive la pub ! | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: PROJET 10 PAN Lun 9 Mai - 21:03 | |
| Ils sont graves les gens haha s'inscrire juste pour mettre un post de pub ! Pour ma part j'ai pas les 10 en fait, j'vais regarder ce que j'ai lol | |
|
| |
WaterCloset voyeur
Messages : 673 Age : 36 Localisation : rennes ; St-Brieuc Humeur : chaaaaaat!!!
| Sujet: Re: PROJET 10 PAN Sam 14 Mai - 19:26 | |
| roooh le culot!! bon ben moi j'aurais bien participé mais les produits que jutilise pas sont des catastrophe pour ma peau, ou périmé donc c'est pas la peine ^^ autan les refiler aux copines (avant k'ils périment!!) yen à bien tjs une interessée!!! | |
|
| |
Momoko voyeur
Messages : 921 Age : 34 Localisation : 59 Lille Humeur : seulabre
| Sujet: Re: PROJET 10 PAN Sam 14 Mai - 19:36 | |
| J'ai finis ma crème pour les mains à l'arnica, et mon masque à l'argile Tradition de Hammam. ça c'était facile, maintenant il reste le plus dur ^^"... | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: PROJET 10 PAN Sam 14 Mai - 20:15 | |
| Moi j'ai rien fini, mais ca fait au moins 3 fois que je n'ai pas craqué sur du nouveau maquillage ! pas de soins inutiles non plus puisque j'essaie de me raisonner en me disant que j'ai ce qu'il faut ! c'est dur ! mais c'est vrai que c'est là qu'on se rend compte qu'un produit ca dure longtemps et que ca sert à rien d'en acheter mille | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: PROJET 10 PAN Lun 16 Mai - 0:23 | |
| J'aimerais bien avoir une tete pas aimable coincée de la raie comme toi <3
En tout cas sympa cette petite vidéo ! | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: PROJET 10 PAN Lun 16 Mai - 0:40 | |
| Trash, y'a des passages et des bouilles que tu fais qui m'ont bien fait rire Perso je suis incapable de finir les produits de beauté (et de toute façon, en général je développe des allergies au bout d'1 semaine d'utilisation donc…) Sauf avec les produits Lush, je touche du bois. Je vais quand même essayer de farfouiller voir si j'ai des trucs que je peux finir… | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: PROJET 10 PAN Lun 16 Mai - 0:42 | |
| Moi je n'ai pas assez de produit de beauté pour le faire xD Et pareil je ne tiendrais jamais jusqu'au bout :/ | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: PROJET 10 PAN Lun 16 Mai - 23:22 | |
| sympa ce concept: je déteste entasser des produits donc reste plus qu'a se motiver pour tout finir ^^!
-déo narta (pas super efficace et sent trop fort pour moi): presque finie -créme hydratante corps petit marseillais (sensé être pour les peaux séches, mais j'ai l'impression que plus j'en met plus ma peau est séche lol): a moitié finie -créme hydratante-matifiante visage diadermine (pas assez hydratante non plus ><): reste les 3/4 -créme hydratante visage avéne (super mais ma nouvelle est mieux): presque finie
(haha j'en ai même pas 5, la classe!) | |
|
| |
wed Chef matraque
| |
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: PROJET 10 PAN Mer 1 Juin - 18:57 | |
| j'ai fini encore deux trucs, les poudres j'arrive pas à en venir à bout lol | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: PROJET 10 PAN Mer 1 Juin - 19:26 | |
| 1/ lait démaquillant qui me pique les yeux ( PRESQUE FINI ) 2/ Khol bio qui est chiant a finir parce qu'on s'en met partout ( PRESQUE FINI ) 3 /boite d'ombre à paupières sous forme de perle Agnes B. , pas pratique et couleur fade
4/ 3 feutre liners noirs 5/ 1 crème garnier pure A qui assèche trop la peau ( PRESQUE FINI ) et un échantillon d'embelliseur abricot 6/ 1 ombre à paupières crème praliné 7/ 1 fond de teint couleur caramel ) 8/ 1 fond de teint bourjois vraiment pas pratique et moche 9/ 2 vernis noirs ( je fais que m'en racheter des neufs et je termine jamais les vieux ) 10/ 1 anticerne dream mat mousse qu'on m'a donné mais trop sec et un peu foncé | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: PROJET 10 PAN Mer 15 Juin - 15:12 | |
| je viens de craquer , adieu le projet 10 PAN ^^
je pense que je vais jeter la plupart des produits que j'arrive pas a finir .
Je viens de m'acheter le duo too faced Sexpresso Peach Fuzz | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJET 10 PAN | |
| |
|
| |
| PROJET 10 PAN | |