| SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" | |
|
+42bemydog BloodyHell Meiko *psykei* Rotting Holie buttercup Uchka Ju ' Kalika Evy ** Millie ** Julie. Orlane WaterCloset Shadrey nyu moonskin Yanaxia Hoshiii_ Etovichouki ichigo_kawai Hook Vivifromage Goretteuh reila Asntae Cockli C0x3lin3 Birdie KaOchKa Tolia Lady_Alabama Melou Em Skayha lilo Chocolate invité The Red Haired Girl Tralali Khira 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Jeu 22 Sep - 9:42 | |
| Oh t'inquiète j'aime bien !! Le mieux c'était l'emballage x) , et puis des que j'ai vu que c'était oi j'ai repenser a ton histoire sur la boite (le fameux soir ou t'es rentrer bourré ) et sa m'as bien fait rire ahahahah !! Mon colis part demain !! Et les photos ce soir !! | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Jeu 22 Sep - 11:34 | |
| Voila la photo de mon colis By poOops * Gateau picard heinn * 1 bougie parfumé à la fraise * Cupcake pour le bain * livre de délice asiatique * bracelet fait main " donut's" * 2 macaron à l'amande ( plus sur la photo, mon mec les as mangé cette nuit et j'suis trop vénère après lui !!! c'est un rat lol ) * 1 Parfum coconut * un cube de bain sephora * une boite à samdwich + des langues de chat * Petit moule en silicone * Petit bonbon HK en bille * Une canette message Merci, merci miss poOps !!!! | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Jeu 22 Sep - 11:44 | |
| je pense que je l'aurais défoncé à ta place... Qu'est ce que ça peut être con un mec quand ça s'y met... Tsss... | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Jeu 22 Sep - 14:32 | |
| J'ai bien reçu mon colis de Shadrey aujourd'hui ! Merci beaucoup ! Je mettrais les photos ce soir, je l'ai ouvert au boulot | |
|
| |
WaterCloset voyeur
Messages : 673 Age : 36 Localisation : rennes ; St-Brieuc Humeur : chaaaaaat!!!
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Jeu 22 Sep - 17:54 | |
| yeah !! colis enfin envoyé! en début d'aprem!!! ^^ donc si je ne me plante pas :
Ichigo_kawai :Envoyé Chocolate : Reçu Goretteuh : Reçu Skayoups : Envoyé/reçus Nyu : Envoyé Birdie : Envoyé Annelaure : Reçu Needle-Hand :envoyé Melou : Envoyé Yanaxia : Reçu
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Jeu 22 Sep - 18:36 | |
| Hé ben Choco t'a été super gâtée!! Bravo à Melou |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Jeu 22 Sep - 19:02 | |
| Les photos de mon colis par Shadrey La boîte : - Spoiler:
Le contenu : - Spoiler:
Il y a donc : - Une coupelle en forme de pomme - Un miroir Toad - Du paté breton - Des cookies et des crèpes dentelles de la Mère Poulard - Des caramels au beurre salé - Un carnet hibou avec la recette du far breton - Un mémo magnet - Une boite avec écrit "gourmandise" dessus - Deux petits parfums a la noix de coco et a la vanille Yves Rocher - Un vernis Merci pour ton colis Shadrey !! | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Jeu 22 Sep - 19:18 | |
| Ahah la boîte est géniale.
Et le caramel au beurre salé miiiiiiiih j'en veux ! | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Jeu 22 Sep - 20:09 | |
| Roooh, vos colis sont tops les filles!! Ca donne faim!!! Chocolate > j'adore la petite chauve-souris que tu as reçu!!! <3 | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Jeu 22 Sep - 20:51 | |
| Hann sa donne faim tous sa !! le gâteau battu picard c'est bon Vous avez eu de beau cadeau les filles !! Mai moi aussi j'ai eu de belle et bonne chose par COX !!!!!! _Des champignons de pari _2 petites cartes _M&M's noix de coco <3 _Bonbon menthe anis _3 sucettes _du melon confis _des stroumphs _du thé à la menthe _une bourse coca cola zéro _un gel douche gommant noix de coco _un baume à lèvres _un infuseur T-rex <3 _des galette mère poulard _et une belle jupette by coxeline <3 J'ai été pourri gaté encore merci Cox ton colis est super La boite: Et dedans : .... - Spoiler:
| |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Jeu 22 Sep - 20:56 | |
| Excellent le dino pour le thé !
Vos colis me font baver les filles, bravo ! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Jeu 22 Sep - 20:57 | |
| Rhoooo,je regrette vraiment de ne pas avoir participer quand je vois ça!!!!
Tous les colis sont vraiment super chouettes!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Jeu 22 Sep - 21:02 | |
| Super c'est deux colis!!! |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Jeu 22 Sep - 21:18 | |
| Ils sont vraiment excellents ces colis! Je suis préssée de recevoir le mien^^
poOops j'espère quand même que tu as aimé ton colis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Jeu 22 Sep - 22:20 | |
| Haaaaaaaan la jupe Coxeline !!! Je suis jalouse ! Ces 3 derniers colis sont vraiment excellents |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Jeu 22 Sep - 22:26 | |
| ça me donne envie de recevoir le mien ^^ je suis pressée | |
|
| |
WaterCloset voyeur
Messages : 673 Age : 36 Localisation : rennes ; St-Brieuc Humeur : chaaaaaat!!!
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Ven 23 Sep - 1:21 | |
| raah ça pete tt ça!!! la jupe Cox jsuis jalouse moi aussi!!!! | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Ven 23 Sep - 8:35 | |
| j'ai ENFIN un peu de temps aujourd'hui pour pouvoir poster mon colis. Désolé du retard ! et j'espère que ma swappée ne m'en voudra pas pour le colis moche ^^
EDIT : colis posté ! je m'excuse d'avance pour le colis tout scotché :/ je l'avais bien emballé, mais la poste m'a fait retiré l'emballage, sous prétexte que sa ne passe plus.....mouais .... | |
|
| |
Khira voyeur
Messages : 411 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Rock'n'roll
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Ven 23 Sep - 17:33 | |
| Ouah tous ces beaux colis !! désolée pour le moment d'absence, je ne recevais plus les emails d'alerte. (ca revient souvent...) Je vais répondre à vos mp de ce pas | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Ven 23 Sep - 20:33 | |
| Colis posté cet après midi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Ven 23 Sep - 20:36 | |
| J'ai vu ma swappée aujourd'hui donc je me permets de mettre à jour, je rajoute les autres aussi
Ichigo_kawai :Envoyé Chocolate : Reçu/Envoyé Goretteuh : Reçu/Envoyé Skayoups : Envoyé/reçus Nyu : Envoyé Birdie : Envoyé Annelaure : Reçu/Envoyé Needle-Hand :envoyé Melou : Envoyé/reçu Yanaxia : Reçu
Donc si je ne me trompe pas il n'y a plus que Xanaxia qui doit envoyer |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Sam 24 Sep - 0:35 | |
| Goretteuh, je suis jalouuuuse! | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Sam 24 Sep - 1:48 | |
| Ouiiiii j'ai eu mon colis qui m'a réchauffe le cœur !!! Merci encore ma AnneLaure de m'avoir aussi gâtée !! Je mettrai les photos une fois chez moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Sam 24 Sep - 2:45 | |
| Du coup si j'ai bien capté la "technique Melou" et que je reprend la derniere liste ça donne : Ichigo_kawai :Envoyé Nyu : Envoyé Birdie : Envoyé Needle-Hand :envoyé Yanaxia : Reçu Toutes les autres filles que je n'ai pas cité ont donc du recevoir ET envoyé leur colis Bon et les louloutes, ça manque de photos tout ça, on les attend avec impatience !!! |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Sam 24 Sep - 12:00 | |
| J'ai reçu mon colis de Needle Hand ce matin! Je suis super contente du contenu, c'est ce que j'aime. Il y a donc : 2 livres de recettes (recettes des paresseuses c'est tout à fait moi^^) une sucette little poney que mon chat voulait me voler direct! des cubes pour le bain qui sentent bons 2 paquets de gateaux breton 1 bougie cupcake des bonbons pokemon! j'adore les bonbons et pokemon aussi comme la grande gamine que je suis^^ un mug pour mon chocolat une carte postale vintage un porte clefs donut fait maison et tout à fait reussi^^ une bague candy des chocolats fait maison. Alors là je dois avouer que jai fait ma blonde en ouvrant le bocal...je me suis dis, ho des chocolats violets!...mais non c'est juste le moule et il m'a fallut quelques minutes avant de m'en appercevoir! Voilà les photos et merci encore! - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" | |
| |
|
| |
| SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" | |
|