| MokLocks | |
|
+61La Tortue babé Eklips zilya Paralthea °noodles° Oz pOx Hallucinati0n The Red Haired Girl nalexshia invité liloow Mempapeur Hanna S kél0x Nébuleuz Panda Skarabey *sOoz* ** Millie ** Leskou Devy buttercup Elowdiie Skayha Lady-kiwii wed Waness laulo l0la Errabunda Kinoha Arisu Nanou. Sulfa DeLaMagieVoodOo neva Marjolaine ☆⌒ Ju ' IndieGène lunatics Dora evadez-moi Ŀɨиɑℓγ pinktoy Missyoda Lilly-May Camille (Latelierpp) BlÖp Vickie Hiindii Piirate Kalika (O)Fée Eirlys mary -thorgard- Pow katiwa Mok 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: MokLocks Sam 10 Juil - 0:44 | |
| merci les filles ca fait zizir!
Marjo ♥ | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Sam 10 Juil - 1:40 | |
| éhhh oui elles sont trowww belle mes moklocks =D | |
|
| |
evadez-moi fouineur
| Sujet: Re: MokLocks Sam 10 Juil - 1:53 | |
| J't'ai envoyé un devis par mail miss (depuis le temps ^^) | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: MokLocks Sam 10 Juil - 16:02 | |
| evadez niquel je te reserve pour aout ! je t'envoie mon rib par mail cette aprem LISTE RESERVATION POUR AOUT (me mp): * CANDICE * EVADEZ MOI Commande d'emilieDD Naturalz medium brown, goldmix | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: MokLocks Sam 10 Juil - 16:12 | |
| Et moi tu me réserve ? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: MokLocks Sam 10 Juil - 16:32 | |
| | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Sam 10 Juil - 16:35 | |
| @ Skara: si pour aout ca te convient pas de soucis tu peux me mp se que tu souhaites ? @Butter, tu as eu mon dernier mp ? | |
|
| |
kél0x fouineur
Messages : 125 Age : 35 Localisation : (10)Romilly s/s Humeur : Curieuse ;)
| Sujet: Re: MokLocks Sam 10 Juil - 18:23 | |
| <3 Mercii impatiente de les avoir .
*_______* | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: MokLocks Dim 11 Juil - 13:30 | |
| bon j'étais censé laisser mes cheveux trankil mais j'ai craqué! (pis pr faire des photos dmes kelk news créas c'est plus mieux bien^^) en mode mouche ahah: | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Dim 11 Juil - 14:01 | |
| yeah ♥♥♥ merci ma biche des iles, tu as fait des photos de tes news creas ??????????? je veux voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Dim 11 Juil - 15:56 | |
| Neva ça claque !! Hâte de voir tes nouvelles petites créa aussi haha ^^ Moookkkk <3 Hâte de voir la commande dont tu m'a parlé aussi pour voir ce que ça donne hihi | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Lun 12 Juil - 14:43 | |
| Commande de Celine 35 dreads doubles Naturalz orchid, purpleuv, deep purple, mahoganyauburn, noire | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: MokLocks Lun 12 Juil - 17:50 | |
| | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Lun 12 Juil - 20:51 | |
| tu n'as pas eu ma reponse ? ca bug :/ il n'y a pas de soucis pour aout et pour des tons de rouges | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: MokLocks Lun 12 Juil - 21:58 | |
| Non je n'ai pas recu ton mp ! Super alors merci à toi | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Lun 12 Juil - 22:08 | |
| Ahhhh j'adoreee !! Contente d'avoir choisi cette couleur elle rend vraiment bien ! Et avec du burgundy je vois déjà le joli mélange miaaammm <3 Et pi tjs aussi fan de tes nat' hin ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MokLocks Lun 12 Juil - 22:48 | |
| Marjo va être encore plus belle je le sens ^^ Mok, t'as reçu mon mp ? J'ai pas eu de réponse |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Mar 13 Juil - 12:07 | |
| yuni a non je n'ai rien recu :/
merci marjo ♥ et skarabey j'ai hate de faire ta commande aussi ENFIN des couleurs qui changent ! | |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: MokLocks Mar 13 Juil - 14:29 | |
| Mok je tai écris un mail sur yahoo jte fai des bouzouuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MokLocks Mar 13 Juil - 19:39 | |
| - Mok a écrit:
- yuni a non je n'ai rien recu :/
merci marjo ♥ et skarabey j'ai hate de faire ta commande aussi ENFIN des couleurs qui changent ! Arf. Je te renvois un mp alors. |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: MokLocks Mer 14 Juil - 20:11 | |
| coucou j'aurai voulu savoir combien ça me ferait pour 4 babypink 2 green 1 emerauldgreen 2 electricbaby 5 creamy 3 offblack soit 17dreadouilles et comme pour ma commande de dreads blondes des fines doubles 50cm Mp moi en cas =) | |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: MokLocks Mer 14 Juil - 20:56 | |
| bonjour tte les modame qui attendent une reponse ! elle est partie en festoch donc jpense que ces derniers jours c'etait cho pr elle pour nous repondre ! donc ne vous inquietez pas si elle repond pas juska lundi qui vient voilouuuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MokLocks Dim 18 Juil - 21:07 | |
| |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: MokLocks Dim 18 Juil - 21:07 | |
| zimmm super cool ca te va bien didonk!! mokounette j'ai fais la débilos ctaprem avec tes dreads et mes nunettes ahah! | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Dim 18 Juil - 21:12 | |
| j'ai les même couleurs que toi zim, donc évidament j'adore x) & neva toujours aussi belles tes moklocks (& tes lunettes aussi^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MokLocks | |
| |
|
| |
| MokLocks | |
|