Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vos piercings!

Aller en bas 
+102
Dinosaur
Liwok
Juls
Kimiko
Hexa-Blue
Juliette I
Bou
Deliquescence
nalexshia
BloodyHell
. pomme .
Violette-
Girlz
Noune
elpiou
SPITFIRE
Dydy
Aloisa
Yukimiwa
Melou
Asntae
Laraythiel
Anwen
Noname
Soanny
boubabi29
Anaïswoods
Shadows
wed
ichigo_kawai
Pshitt
moonskin
Lala
Wahnsinn
Chibi
julie_lescaut
Piomme
Bambie
Tihocan
.Blatte.
Waness
Odilon
CoeurdeCanard
Miss K.
zachou
Juxx
VaZeLiNe
Alie
caclue
Mysha
choux
Hanna
Meuh~
Mero
Lagrimas
Destiny
laa-laa
Ŀɨиɑℓγ
Linou
Hook
MmeHeartAttack
Cockli
Luxy
Lye
Wonder Pony
*sOoz*
bemydog
Grenä
Meiko
Lava
fla'Mme
naoh
Isalinea
The Red Haired Girl
moluskette
Aenima
*Jenna*
ShuMiaou VanDerCat
PsyluX
Lilin
Sh3n
Bonny Kruegger
lilo
.Lil.
Théo
Arlequine
L_ _ _T
lith
Hoshiii_
louloulapoule
Dora
Clow
milk.
Thelma
Holie
buttercup
Lady_Alabama
Em
Ju '
invité
Tolia
J.Jones
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

vos piercings! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 14 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 12:50

Meuh ça te va bien mais surtout



J'ADORE TA BAGUE DE PANDIPANDA!
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

vos piercings! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 14 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 14:13

J'hésite a faire le téton droit ou gauche :/
Avec la chaleur ici c'est ptet pas une bonne idée hm?

Sachant que j'aimerais le faire sans le dire a mon mec ... ^^' ( genre SURPRISE ! xD )
Mais je sais pas fermer ma gueule plus de deux jours.... même a l'autre bout du monde ! :/
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

vos piercings! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 14 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 16:32

J'aurais surtout dit : avec la mer...
baignade interdite pendant un bon moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

vos piercings! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 1:47

Faudra quand même que je change le bijou, mais merciii ! (Je suis juste super étonnée par sa discrétion en vrai, les gens captent rien c'est cool)

L_ _ _T > 4€95 chez Six Very Happy J'ai craqué en la voyant !

Tolia, effectivement y'a aussi l'interdiction des baignades...
(Par contre si jamais ça te tente d'avoir les 2 sur le long terme, je te recommanderai de les faire en même temps !)
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

vos piercings! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 12:10

Nan j'en veux qu'un seul ! J'adore l'asymétrie !
De toute façon le gauche je peux pas le faire enfaite.

J'avoue qu'avec la mer c'est pas top. Je pensais le faire avant de partir, quand il fera plus froid ( 15 degrés Very Happy ) vers Juin, mais du coup il sera pas cicatrisé quand je serais en thailande, ni en turquie, et la bas je risque de me baigner... Pffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aenima
fouineur
fouineur
Aenima


Féminin Messages : 316
Localisation : Paris
Humeur : Diarrhée verbale

vos piercings! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 23:11

T'es mimi Meuh !

Bon bah de mon côté, j'ai sauté le pas pour le téton ! Ca fait deux semaines, il est encore croûteux et douloureux mais je l'aime. Et au niveau de la douleur, je m'attendais à pire finalement. Maintenant, je me tate pour un md nuque, mais là avec les écharpes & co, c'est pas le moment, déjà que mon surface morfle...
Revenir en haut Aller en bas
Wahnsinn
timide
timide



Féminin Messages : 7
Age : 28
Localisation : Bordeaux

vos piercings! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 14 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 20:40

Coucou les gens, je viens de passer une bonne partie de l'aprèm à lire ce sujet en entier (ainsi que celui du piercing de surface *-*), et force est de constater que beaucoup d'entre vous êtes obligés d'enlever un piercing, même après plusieurs années... Est-ce systématique ? Oo
En ce qui me concerne je n'ai qu'un hélix pour le moment (toujours douloureux après dix mois, mais ça n'est que périodique... enfin peu importe), mais j'avoue être totalement tentée par un surface vers l'arcade, toutefois vu les risques de rejet et l'investissement que c'est (souvent plus d'une cinquantaine d'euros, ça fait mal si c'est pour en faire le deuil par la suite), je suis refroidie. Qu'en pensez-vous ?
Après je rêve aussi d'une barre dans l'oreille (ne sautez pas au plafond par pitié, je ne maîtrise pas encore tout-à-fait les termes...) et d'un anneau à la lèvre inférieure, des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

vos piercings! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 14 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 20:49

C'est l'industriel pour la barre dans l'oreille ^^ ?

Spoiler:

Si c'est le cas, c'est le piercing le plus douloureux que j'ai pu faire ! Ça fait mal 3 fois, pour les 2 trous à l'aiguille et ensuite pour la pose du bijou ahah ! Après tu douilles de l'oreille pendant quelques mois, c'est chiant pour dormir au début..
Mais sinon il est magnifique et je pense le garder encore très longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wahnsinn
timide
timide



Féminin Messages : 7
Age : 28
Localisation : Bordeaux

vos piercings! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 14 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 20:54

Yeah, c'est ça. *impression de passer pour une conne*
C'est vrai que le cartilage est sensible, mais j'espère que ça n'est rien de plus qu'un hélix x2 ? Car en effet ça fait bien mal sur le moment (surtout lorsqu'on ne s'y attend pas vraiment), puis au quotidien par la suite c'est une horreur (la première nuit..... souvenir très désagréable)...
Revenir en haut Aller en bas
Alie
curieux
curieux
Alie


Féminin Messages : 99
Age : 32

vos piercings! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 14 Icon_minitime1Mer 12 Déc - 18:37

J'arrive à la bourre Rolling Eyes , mais:
Aaaah, Tcheka, c'est magnifique! Et puis tu as l'air de dégager un de ces charmes fou (ouai ouai, même en photo!)

Meuh, à la base je ne suis pas fan des septum, mais c'est mignon, ça te va bien Smile

Dites, un md sans avoir une once de graisse protectrice ainsi qu'une peau a quasi élasticité zéro, c'est possible à faire?
Revenir en haut Aller en bas
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule


Féminin Messages : 504
Age : 42
Localisation : paris
Humeur : in glandouille we trust

vos piercings! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 14 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 0:59

hello tout le monde , j'ai besoin de vos lanternes!
problème avec mon médusa fait en août, ce soir je le soulève car il me faut un peu mal et oh ! surprise! un truc trop bizarre , le palet s'est enfoncé dans la chair et une sorte de bout de chair pendouille ... erk! du coup je l'ai enlevé et je pense que c'est parce que je n'ai pas changé de bijou depuis la pose ... est-ce déjà arrivé à certaines d'entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahttp://www.cabinetdecuriosite.net/t3373-grand-menage-de
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

vos piercings! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 14 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 1:18

Ta barre est peut-être trop courte, ce qui est étonnant vu que tu as dis que tu ne l'avais jamais changé depuis la pose.. ça devrait être l'inverse..

ça m'avait fait la même chose parce qu'un perceur incompétent m'avait filé une barre trop courte justement. Le plateau rentrait dans ma lèvre et limite la peau/muqueuse commençait à le recouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule


Féminin Messages : 504
Age : 42
Localisation : paris
Humeur : in glandouille we trust

vos piercings! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 14 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 1:24

ben elle est super longue et le palet très épais alors je sais pas . tu as réussi à garder ton médusa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahttp://www.cabinetdecuriosite.net/t3373-grand-menage-de
Lala
matteur
matteur



Féminin Messages : 1979
Age : 34

vos piercings! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 14 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 2:39

Ça m'avait fait la même une fois changée, la barre était trop courte. Mais maintenant (enfin 3ans^^) je la trouve un peu trop longue. C'est bizarre sachant que le bijou est celui du pierçage, va voir ton pierceur, mais pas d'inquiétude tu pourras garder ton medusa Smile
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

vos piercings! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 14 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 7:11

louloulapoule a écrit:
ben elle est super longue et le palet très épais alors je sais pas . tu as réussi à garder ton médusa ?

Ca m'est deja arrive avec un labret !
Bains de bouche et pof c'est parti tout seul !

Mais deja c'est pas bon de garder un bijou trop long, ca cree des tensions dans les chairs tout ca, peut etre que ca a provoque une micro coupure, d'ou le bout de chair chelou et la barre positionnee bizzare du coup (le bout de chair qui pousse la barre, par ex)
Et pourquoi tu n'as pas contacte Mika ?! Il t'aurait conseillee !
Si tu veux je te file son num/fb. M'enfin c'est trop tard si tu l'as vire haha !
Faut pas virer ses piercings/plugs systematiquement des qu'il y a un truc qu'on capte pas ! C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule


Féminin Messages : 504
Age : 42
Localisation : paris
Humeur : in glandouille we trust

vos piercings! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 14 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 12:21

bon j'ai réussi à le remettre ce matin et j'ai l 'impression que la nuit sans a fait du bien , il ya toujours le bout de peau qui pend mais il s'est rétracté et le palet ne s'enfonce plus dedans.
Debbie: cool ça me rassure
Camille : je t'avoue que je n'y ai même pas pensé , je veux bien son contact fb stp
Revenir en haut Aller en bas
http://mahttp://www.cabinetdecuriosite.net/t3373-grand-menage-de
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

vos piercings! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 14 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 12:24

louloulapoule a écrit:
bon j'ai réussi à le remettre ce matin et j'ai l 'impression que la nuit sans a fait du bien , il ya toujours le bout de peau qui pend mais il s'est rétracté et le palet ne s'enfonce plus dedans.
Debbie: cool ça me rassure
Camille : je t'avoue que je n'y ai même pas pensé , je veux bien son contact fb stp

Cool si tu as pu le remettre !! Il te va super bien alors interdiction de le virer !

C'est Mika Twinscore sur fb ! Il saura mieux te dire que moi ce qu'il faut faire ^^
Je viens de me rappeller, j'avais foutu du pansoral il me semble dessus (le truc contre les aphtes et autres trucs dans la bouche) et c'etait parti, mais deja qu'il te change ton bijou pour un plus adapte !
Revenir en haut Aller en bas
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule


Féminin Messages : 504
Age : 42
Localisation : paris
Humeur : in glandouille we trust

vos piercings! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 14 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 12:33

ok cool , merci belle demoiselle ! Smile
je vais faire un tour à la pharmacie et contacter mika , ce bout de peau dégueu n'a qu'à bien se tenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahttp://www.cabinetdecuriosite.net/t3373-grand-menage-de
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

vos piercings! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 18:17

vos piercings! - Page 14 Photo_10

A refait ! Vivement une barre moins longue et une bille à peine plus petite !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

vos piercings! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 18:37

parfait!!!!
et puis c'que t'es belle!
Revenir en haut Aller en bas
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

vos piercings! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 19:24

A vrai dire je ne sais pas si c'est le temps que je me réhabitues ou bien cette barre qui est vraiment trop longue mais pour le moment je ne suis pas convaincue :/. Je trouve que ça me donne des airs de mâle, en fait, c'est idiot, mais comme si j'avais une moustache. (La photo ne rend pas compte de tout ça.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

vos piercings! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 23:01

Ah Naoh t'es allé à Bourg du coup ? Ça te va bien en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

vos piercings! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 23:38

Kikoo mon téton re lymphe à mort et me fait douiller violent.
C'est re la période.
Je me retiens fort plein de le virer.
Revenir en haut Aller en bas
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

vos piercings! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 14 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 3:21

MmeHeartAttack a écrit:
Ah Naoh t'es allé à Bourg du coup ? Ça te va bien en tout cas Smile

Aha, non du coup j'en avais marre d'attendre, comme je ne retourne plus trop sur Bourg depuis que j'ai un travail a Besançon et que j'ai moins de temps, je suis allé a un shop ici. (Mais pas le même !)
Cela n'enlève rien au fait qu'il faut que j'aille a Lons voir le votre ! Je pense qu'en février j'aurais un peu plus de temps...

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

vos piercings! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 14 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 21:08

Naoh ce médusa te va vraiment super bien, j'avais eu du mal à m'y habitué aussi au début lol.

Après 2 ans, je viens tout juste de virer le mien lol. J'en avais marre de me voir avec, ça fait plusieurs mois que j'y pensais.
Jme dit que j'ai toujours mon septum, ça m'a encouragée haha.

Du coup, vous avez des noms de crèmes pour atténuer les cicatrices ?? J'utilise de l'huile de marula car elle est cicatrisante, réparatrice et émolliente, je sais pas si ça sera efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos piercings! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vos piercings!
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos piercings!
» Vos envies et vos projets piercings
» Influence des piercings sur les points d'acupuncture
» Sondage piercings/tatouages - j'ai besoin de vous :D
» Quels piercings faciaux avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: