Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vos piercings!

Aller en bas 
+102
Dinosaur
Liwok
Juls
Kimiko
Hexa-Blue
Juliette I
Bou
Deliquescence
nalexshia
BloodyHell
. pomme .
Violette-
Girlz
Noune
elpiou
SPITFIRE
Dydy
Aloisa
Yukimiwa
Melou
Asntae
Laraythiel
Anwen
Noname
Soanny
boubabi29
Anaïswoods
Shadows
wed
ichigo_kawai
Pshitt
moonskin
Lala
Wahnsinn
Chibi
julie_lescaut
Piomme
Bambie
Tihocan
.Blatte.
Waness
Odilon
CoeurdeCanard
Miss K.
zachou
Juxx
VaZeLiNe
Alie
caclue
Mysha
choux
Hanna
Meuh~
Mero
Lagrimas
Destiny
laa-laa
Ŀɨиɑℓγ
Linou
Hook
MmeHeartAttack
Cockli
Luxy
Lye
Wonder Pony
*sOoz*
bemydog
Grenä
Meiko
Lava
fla'Mme
naoh
Isalinea
The Red Haired Girl
moluskette
Aenima
*Jenna*
ShuMiaou VanDerCat
PsyluX
Lilin
Sh3n
Bonny Kruegger
lilo
.Lil.
Théo
Arlequine
L_ _ _T
lith
Hoshiii_
louloulapoule
Dora
Clow
milk.
Thelma
Holie
buttercup
Lady_Alabama
Em
Ju '
invité
Tolia
J.Jones
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

vos piercings! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 0:58

oh dommage Linaly, il t'allait bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

vos piercings! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 20:43

Question pour celles qui ont un piercing au nez :

Je viens d'acheter un anneau, type ouvert, c'est bien pratique à mettre mais ça a tendance à glisser un peu donc obligée de mettre les doigts pour le refaire tourner. Est-ce que les anneaux fermés sont mieux ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

vos piercings! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 12:31

laa-laa a écrit:
oh dommage Linaly, il t'allait bien I love you
Merci cat
Mais je compte faire le téton bientôt héhé :p
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

vos piercings! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 12:46

Ŀɨиɑℓγ a écrit:
Naoh ce médusa te va vraiment super bien, j'avais eu du mal à m'y habitué aussi au début lol.

Après 2 ans, je viens tout juste de virer le mien lol. J'en avais marre de me voir avec, ça fait plusieurs mois que j'y pensais.
Jme dit que j'ai toujours mon septum, ça m'a encouragée haha.

Du coup, vous avez des noms de crèmes pour atténuer les cicatrices ?? J'utilise de l'huile de marula car elle est cicatrisante, réparatrice et émolliente, je sais pas si ça sera efficace.

Cicaplast de la roche posay, en massant bien
Par contre ça va juste permettre de blanchir plus vite la cicatrice je pense pas que ça change quelque chose au trou :/
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

vos piercings! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 20:28

Dites les filles j'ai une question un peu con par rapport au piercing à la langue,
pour celles qui en ont un, est-ce que votre barre touche votre palet et *le dessous de votre langue au niveau du filament* le palet inférieur on va dire (je sais pas si c'est hyper clair XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

vos piercings! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 12:52

Le palais oui à fond (mais on le sent presque pas, et encore moins plus la boule est petite).

En-dessous aussi, mais ça sent moins je dirais.

Et tout dépend de la position de ta langue, ça ne touche pas tout le temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Invité
Invité




vos piercings! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 19:04

Bah puisque lorsqu'on à ma bouche fermée notre langue est collée au palais, oui ca touche.
Mais j'ai pas dans le souvenir que ce soit gênant...
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

vos piercings! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 20:27

oui pareil, ça touche mais t'as tellement l'habitude que tu le sens plus, c'est pas gênant du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

vos piercings! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 20:55

Ah ok je pensais que c'était pas trop normal, je m'étais jamais posé la question en faites jusqu'à ce qu'il me fasse mal il y a quelques jours, le frottement de la bille près du filet/filament, ça me gênait pas mal du coup je l'ai viré une journée et aujourd'hui ça va mieux. Je me tate à le remettre, je l'ai depuis 6 ans, il a toujours était nickel, mais je me dis qu'il doit pas mal me niquer les dents, péter l'émail tout ça. J'hésite fortement.


Dernière édition par ShuMiaou VanDerCat le Lun 21 Jan - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

vos piercings! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 20:56

parfois ça me fait mal pendant un jour ou deux et après ça passe perso, en dessous comme tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

vos piercings! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 21:14

Ca me fait aussi mal de temps en temps, que ce soit dessus, dessous ou "dedans", mais ça passe au bout d'un jour ou deux, je fais juste des bains de bouche avec du produit "normal" style Signal etc.

Et sinon question nickage d'émail etc., ça dépend simplement de si tu le sens te toucher les dents et si tu joues avec ou pas... j'ai le mien depuis 4 ans et à chaque fois que je vais chez l'hygiéniste je lui demande si ça a niqué quelque chose ou pas et toujours la même réponse : aucun souci, ça n'a rien touché. Je ne joue pas avec et il ne touche pas mes dents sauf parfois quand je mange ou que je parle fort (style je gesticule à fond de la langue Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

vos piercings! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 22:28

Je joue avec sans m'en rendre compte donc ça doit abimer mes dents c'est sûr.
Pfff jsais pas quoi faire. Virer un piercing pour en refaire un autre ailleurs ? ahah ^^'

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Invité
Invité




vos piercings! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 13:30

Mon cheek n'est pas mignon en ce moment, chéloïde sur la joue, et la même chose dans la joue ( comme un aphte en fait ). Pourtant je ne l'ai pas tripatouillé :/ Celui à l'extérieur je sais comment le soigner donc il s'en va peu à peu, mais à l'intérieur, à part des bains de bouche, je vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

vos piercings! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 13:38

Ma pierceuse m'avait dit que c'était pas mal de faire des bains de bouche avec de... l'Aspégic ! Quand j'ai fait mon labret, donc. C'était les comprimés effervescents.

En tout cas ça a vite cicatrisé pour moi, donc peut-être que c'est également bon pour enlever les trucs pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Invité
Invité




vos piercings! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 13:39

Ah, bien, je vais me renseigner, merci. J'ai jamais eu ce cas de figure ( pourtant j'ai eu deux labrets et un smiley... ).
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

vos piercings! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 14:19

Sinon, le pansoral ça peut être pas mal il me semble !
Mais le coup de l'aspégic doit être plus efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

vos piercings! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 14:56

Je crois que si j'ai mon semestre j'me fais un nouveau piercing à l'oreille. Oui j'me fais des petites récompenses comme ça des fois.
Et j'crois que j'vais aller me faire mettre un anneau pour ma conque, la barre ça me soule.
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Alie
curieux
curieux
Alie


Féminin Messages : 99
Age : 32

vos piercings! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 4:34

Citation :
Ŀɨиɑℓγ a écrit:
Naoh ce médusa te va vraiment super bien, j'avais eu du mal à m'y habitué aussi au début lol.

Après 2 ans, je viens tout juste de virer le mien lol. J'en avais marre de me voir avec, ça fait plusieurs mois que j'y pensais.
Jme dit que j'ai toujours mon septum, ça m'a encouragée haha.

Du coup, vous avez des noms de crèmes pour atténuer les cicatrices ?? J'utilise de l'huile de marula car elle est cicatrisante, réparatrice et émolliente, je sais pas si ça sera efficace.

J'ai eu beaucoup d’acnés dans ma funeste jeunesse, et donc pas mal de cicatrices aussi. Il y a un/deux ans j'ai pu balourder presque toute les vilaines marques rosées avec du gel d'aloe véra. Ça marche du feu de Dieu! Miraculeux s'truc. Alors je me dis que ça peu très bien aider pour les cicatrices colorées de piercing. (Bien qu'il restera toujours une petite marque je pense, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

vos piercings! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 7:23

Il y a aussi la crème cicalfate d'Avène.
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

vos piercings! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 14:57

Okay je note ^^ merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos piercings! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 15:07

Je pense de plus en plus a me faire le septum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

vos piercings! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 15:55

Oh oui Méli ! Craque !
Revenir en haut Aller en bas
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

vos piercings! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 16:47

Trashndoll personnellement mon médusa ayant refait une excroissance (à l’intérieur) je suis aller voir un ORL, il me l'a brûlé et m'a prescrit du gel BOROSTYROL, et des bains de bouches au bicarbonate de soude, et ça a été vraiment efficace !

vos piercings! - Page 15 11411-10
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

vos piercings! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 18:40

Méli oh oui quelle idée merveilleuse *__*
Tu vas encore plus t'embellir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos piercings! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 12:42

Merci Naoh, ça a l'air radical, mais si c'est efficace je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos piercings! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vos piercings!
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos piercings!
» Vos envies et vos projets piercings
» Influence des piercings sur les points d'acupuncture
» Quels piercings faciaux avez-vous ?
» Sondage piercings/tatouages - j'ai besoin de vous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: