Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Manucures et décorations d'ongles

+87
milicrea
Lhyza
L_ _ _T
Shadows
Anwen
Violette-
Mero
oursonsympa
wed
Khira
Piomme
ichigo_kawai
Titia76
naoh
Sah
Titane
MmeHeartAttack
Marine
Hikari
Anacha
Apollonia_
FéeLé
choux
crucio
Hoshiii_
Mayhina
Goretteuh
SuGaR
laa-laa
kyooran
Waness
Melou
LiLi Boo
Polette
Linou
Arisu
LilyBoheme
Dinosaur
Isalinea
**Caro**
Hook
Miss K.
J.Jones
Yukimiwa
Rotting
Uchka
~¤ Neejma ¤~
Microbe
Hanna
Juliette I
Em
Marquise Hexen
** Millie **
Lilin
ShuMiaou VanDerCat
Ju '
Orlane
Tolia
Thelma
lilo
Eonis
Holie
julie_lescaut
Laraythiel
Aêrine-x
Jones.
usagi
Poison Ivy
Parasite-ev3
Nyx
nyu
Lothus
Dora
Cockli
Clow
*xtasia*
lith
*~Nelda~*
Tihocan
*Libellule*
Lady_Alabama
Tralali
Vickie
Luxy
*Jenna*
buttercup
invité
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

Manucures et décorations d'ongles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 19 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 23:48

Aêrine, l'idée est bien, je trouve juste la déco trop épaisse, du coup ça fait chargé Smile
Manucures et décorations d'ongles - Page 19 Photo12
(genre moi c'est pas chargé..)
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 19 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 0:19

T'as fait commeeent ? C'est super joli !

je t'imagine bien avec tes mille vernis tous disposés sur ta table haha
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 19 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 0:55

C'est un peu ça Smile
c'est tout con tu poses une base, j'ai mis du blanc pour que les couleurs ressortent mieux (vu que j'en ai mis des assez pales). Tu laisses sécher.
Tu choisis tes vernis et t'en poses un peu sur une feuille ou autre (une bonne goutte pour pouvoir faire les points).
Puis tu prend un doting tool /cure dent/épingle un truc avec un bout fin quoi, tu trempes dans le vernis puis hop sur l'ongle.
& have fun.

Moi j'en ai de différentes tailles comme ça ça fais des pois différents mais si t'en as pas, tu repasses dessus, ou tu mets un peu plus de vernis pour varier les tailles.
ça se fait en 5 minutes, quand t'as choisis les couleurs Very Happy
http://steambirdz.fr
nyu
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 353

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 19 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 14:36

Ho c'est tout mignon butter!
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 19 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 16:25

Butter j'adore, c'est fun ça fait super pour l'été!
choux
fouineur
fouineur
choux

Féminin Messages : 238

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 19 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 21:37

aucun mérite mais j'adore le magnétique

Manucures et décorations d'ongles - Page 19 Photo010
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel

Féminin Messages : 1026

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 19 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 16:51

Manucures et décorations d'ongles - Page 19 Dsc_4710
Manucures et décorations d'ongles - Page 19 Dsc_4711
On excuse mes ptites saucisses et mes bébés ongles Smile

http://lucielia.kabook.fr
crucio
fouineur
fouineur
crucio

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 19 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 2:46

choux tu peux me dire comment t'as fait?
Non parce que je me suis acheté un magnétique et pas moyens de faire les traits malgré les instructions marqués sur l'aimant ><
du coup je sais pas si ça vient de moi ou du verni
FéeLé
curieux
curieux
FéeLé

Féminin Messages : 94

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 19 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 10:32

Je bave devant vos jolis ongles bien vernis .... j'peut rien faire avec mes moignons d'ongle -__-'
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 19 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 12:07

Moi, je suis incapable de faire un truc un peu "technique" ou le moindre motif (et pis, je dois avoir passé l'âge)
donc en ce moment doigts de pied unis, bleu marine laqué et un blanc nacré sur les mains, en uni aussi.
Larathyel, j'aime bien le bleu/vert que tu as utilisé!
choux
fouineur
fouineur
choux

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 19 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 0:45

crucio bas je suis pas une experte met je mais un bonne couche (pas trop épaisse non plus) mais plus tu en met mieux c'est et après tu passe l'aimant 30sec voir plus et logiquement sa donne ça

Manucures et décorations d'ongles - Page 19 39142210
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 19 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 0:47

Waness, je suis incapable de faire des trucs techniques aussi :p

Même mettre du simple vernis je trouve que c'est une épreuve olympique !
crucio
fouineur
fouineur
crucio

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 19 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 19:26

C'est peut être que j'en avais pas assez mis alors, il va falloir que je retente =)
choux
fouineur
fouineur
choux

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 19 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 20:05

tu me dira
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 19 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 20:08

Bon aller.. dès que j'ai le droit de remettre du vernis ( d'ici le 25 aout ) je me fais un dégradé ! Very Happy
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel

Féminin Messages : 1026

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 19 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 17:14

D'après le tuto de The Dainty Squind :
Manucures et décorations d'ongles - Page 19 Dsc_4811
http://lucielia.kabook.fr
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 19 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 17:49

Han Laraythiel, canon !

Moi j'ai aucune patience alors je nique tout, et dès qu'il y a un mini défaut (que personne ne voit bien sûr), ça me rend dingue et j'enlève tout, je me contente de vernis unis et stout haha
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 19 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 18:42

Tiens c'est curieux que t'ai pas le droit Tolia? Ca doit dépendre des endroits, moi j'avais le droit et tout le monde était fascinée par ma manie d'accorder mes ongles à mes tenues, ça avait un franc succès ><
Mayhina
curieux
curieux
Mayhina

Féminin Messages : 82

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 19 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 13:01

salut les filles

voila ce que je portais hier

Manucures et décorations d'ongles - Page 19 2012-010
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_

Féminin Messages : 790

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 19 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 22:04

Manucures et décorations d'ongles - Page 19 Anh10

Tumblr de Anh. Je ne suis jamais parvenue à réaliser cette merveille ! Qui a déjà testé à part Anh ?
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 19 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 23:41

j ai deja teste et j arrive a rien :'(
http://yukimiwa.tumblr.com/
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 19 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 23:52

*~Nelda~* a écrit:
Tiens c'est curieux que t'ai pas le droit Tolia? Ca doit dépendre des endroits, moi j'avais le droit et tout le monde était fascinée par ma manie d'accorder mes ongles à mes tenues, ça avait un franc succès ><

bhin restauration quoi.. je pensais qu'on avais pas le droit partout dans le milieu.. Oo'
mcdo pareil.. pas le droit ( sois disant le vernis pourrait s'écailler dans les burgers. ) j'avais d'ailleurs une collegue qui était en école d'esthétique et elle était OBLIGE de porter du vernis.. je vous raconte pas le bordel quand ça a pété a ce sujet a l'époquer.... ><

surtout que je prefert une serveuse avec du beau vernis plutot que des ongles noirs de crasses ! ><
bon après j'avoue que c'est ptet pour éviter que le vernis soit tout craquelé degueulasse....
Anacha
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 330

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 19 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 1:43

Tolia a écrit:
*~Nelda~* a écrit:

bhin restauration quoi.. je pensais qu'on avais pas le droit partout dans le milieu.. Oo'
mcdo pareil.. pas le droit ( sois disant le vernis pourrait s'écailler dans les burgers. ) j'avais d'ailleurs une collegue qui était en école d'esthétique et elle était OBLIGE de porter du vernis.. je vous raconte pas le bordel quand ça a pété a ce sujet a l'époquer.... ><

surtout que je prefert une serveuse avec du beau vernis plutot que des ongles noirs de crasses ! ><
bon après j'avoue que c'est ptet pour éviter que le vernis soit tout craquelé degueulasse....

Dans les hôpitaux c'est pareil, interdit de vernis à ongle, "pour des questions d'hygiène" parce que des germes peuvent se loger sous le vernis.
Vickie
matteur
matteur
Vickie

Féminin Messages : 2755

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 19 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 9:18

Je plussoie Anacha! Même si ça m'avait beaucoup fait rire parce que les hôpitaux où j'avais bossé et où j'étais en stage, plusieurs nénettes avaient les mains bien manucurés (avec une french' ou autre) ou des faux ongles bien longs u__u

(alors qu'il est dit qu'il faut avoir les ongles courts et sans vernis!)
http://vickieinthesky.blogspot.com
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 19 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 14:07

Ben moi c'était pas non plus le resto hypra classe quoi, mais bon ils ont jamais rien dit sur le sujet...
Toutes façons dès que ça s'écaillait à cause de la plonge je le refaisait totalement nickel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 19 Icon_minitime1

Manucures et décorations d'ongles
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant