| Manucures et décorations d'ongles | |
|
+87milicrea Lhyza L_ _ _T Shadows Anwen Violette- Mero oursonsympa wed Khira Piomme ichigo_kawai Titia76 naoh Sah Titane MmeHeartAttack Marine Hikari Anacha Apollonia_ FéeLé choux crucio Hoshiii_ Mayhina Goretteuh SuGaR laa-laa kyooran Waness Melou LiLi Boo Polette Linou Arisu LilyBoheme Dinosaur Isalinea **Caro** Hook Miss K. J.Jones Yukimiwa Rotting Uchka ~¤ Neejma ¤~ Microbe Hanna Juliette I Em Marquise Hexen ** Millie ** Lilin ShuMiaou VanDerCat Ju ' Orlane Tolia Thelma lilo Eonis Holie julie_lescaut Laraythiel Aêrine-x Jones. usagi Poison Ivy Parasite-ev3 Nyx nyu Lothus Dora Cockli Clow *xtasia* lith *~Nelda~* Tihocan *Libellule* Lady_Alabama Tralali Vickie Luxy *Jenna* buttercup invité 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choux fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 2 Aoû - 14:54 | |
| - Clémentine a écrit:
Tumblr de Anh. Je ne suis jamais parvenue à réaliser cette merveille ! Qui a déjà testé à part Anh ? ah trop choux j'adore !! | |
|
| |
crucio fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 3 Aoû - 17:50 | |
| Bon j'ai retenter le vernis magnetic et ça a marché choux tu avais raison je n'en mettais pas assez, donc merci de tes conseils ^^ | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 3 Aoû - 18:26 | |
| - *~Nelda~* a écrit:
- Tiens c'est curieux que t'ai pas le droit Tolia? Ca doit dépendre des endroits, moi j'avais le droit et tout le monde était fascinée par ma manie d'accorder mes ongles à mes tenues, ça avait un franc succès ><
comment tu fais ? tu te fais les ongles et puis tu t'habille ? ou l'inverse? tu fsai sa au matin ? le soir? jtrouve sa trop cool mais moi vu comment sa spasse le matin j arriverai jms .. :p | |
|
| |
choux fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 3 Aoû - 20:26 | |
| - crucio a écrit:
- Bon j'ai retenter le vernis magnetic et ça a marché
choux tu avais raison je n'en mettais pas assez, donc merci de tes conseils ^^ mais derien | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| |
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 7 Aoû - 14:56 | |
| attention photo pourrie! vernis noir essence+ vernis spécial stamping noir matt essence et purple glitter hetm en french | |
|
| |
choux fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 8 Aoû - 15:21 | |
| pas terrible mais j'aime bien | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 9 Aoû - 15:08 | |
|
Dernière édition par Laraythiel le Sam 11 Aoû - 10:46, édité 1 fois | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| |
| |
choux fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 10 Aoû - 16:52 | |
| | |
|
| |
Laraythiel matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 10 Aoû - 21:30 | |
| | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 10 Aoû - 23:38 | |
| | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 11 Aoû - 3:02 | |
| | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 11 Aoû - 14:05 | |
| | |
|
| |
Laraythiel matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 11 Aoû - 18:37 | |
| Merci Hook ! Petit nouveau d'aujourd'hui ( pas très net :/) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 11 Aoû - 20:22 | |
| - Vickie a écrit:
- Je plussoie Anacha! Même si ça m'avait beaucoup fait rire parce que les hôpitaux où j'avais bossé et où j'étais en stage, plusieurs nénettes avaient les mains bien manucurés (avec une french' ou autre) ou des faux ongles bien longs u__u
(alors qu'il est dit qu'il faut avoir les ongles courts et sans vernis!) Moi par exemple J'ai toujours du vernis, j'ai 20 OPI donc au prix que ça coute c'est pas fait pour garnir mon lavabo. Mon cadre superieur m'a fait une fois la reflexion en passant vite fait (mais bon comme quand j'avais les cheveux bleus ou les dreads synthés), et mon cadre une fois aussi parce qu'on avait la visite du nouveau general (directeur de l'hopital), et du coup il était en panique. Sinon, ça passe, et honnetement a ceux a qui ça plait pas j'ai envie de repondre "je t'emmerde, je porte des gants quand je touche les patients, et moi y'a des trucs bien moins hygiéniques que je vois et qui me choquent beaucoup plus qu'un vernis aux ongles ...) Aujourd'hui : glitzerland d'OPI |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 13 Aoû - 0:31 | |
| Braided Nail pour cette semaine. Poison Ivy t'as bien géré ! | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 13 Aoû - 3:27 | |
| - Laëtitia a écrit:
- Vickie a écrit:
- Je plussoie Anacha! Même si ça m'avait beaucoup fait rire parce que les hôpitaux où j'avais bossé et où j'étais en stage, plusieurs nénettes avaient les mains bien manucurés (avec une french' ou autre) ou des faux ongles bien longs u__u
(alors qu'il est dit qu'il faut avoir les ongles courts et sans vernis!) Moi par exemple J'ai toujours du vernis, j'ai 20 OPI donc au prix que ça coute c'est pas fait pour garnir mon lavabo. Mon cadre superieur m'a fait une fois la reflexion en passant vite fait (mais bon comme quand j'avais les cheveux bleus ou les dreads synthés), et mon cadre une fois aussi parce qu'on avait la visite du nouveau general (directeur de l'hopital), et du coup il était en panique. Sinon, ça passe, et honnetement a ceux a qui ça plait pas j'ai envie de repondre "je t'emmerde, je porte des gants quand je touche les patients, et moi y'a des trucs bien moins hygiéniques que je vois et qui me choquent beaucoup plus qu'un vernis aux ongles ...)
Aujourd'hui : glitzerland d'OPI
Mouais... c'est pas un effet de style comme une coloration, c'est comme les bijoux, c'est l'hygiène et ça on l'apprend dès le début. Après tout dépend du taff.. dans un lieu de vie par ex type maison de retraite le vernis ça ne me choque pas car ya vraiment peu de risque d'infections etc... parcontre les faux ongles/ongles longs ça blesse les gens quand tu les manipules c'est pas top. Mais après c'est certain c'est à toi de juger. comme tu le dis ya des trucs bien moins hygiéniques qui seraient à revoir avant de de te prendre la tête pour du vernis ^^ | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 28 Aoû - 19:22 | |
| J'ai trouvé ça sur le net, ça m'a fait marrer. | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 30 Aoû - 22:37 | |
| vernis du jour ^^ | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 31 Aoû - 21:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 31 Aoû - 21:20 | |
| Bouh, je veux que mes ongles repoussent ! Je suis septique du vernis sur les pieds quand même. |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 25 Sep - 12:22 | |
| Je me suis acheté une Base Coat de chez Essie - Spoiler:
J'ai une toute petite question, une base ça se met sur les ongles avant le vernis si je ne dis pas de bêtise ? Mais une base "coat" ça peut pas se mettre aussi après ton vernis ? (là c'est ma réelle question). Merci de m'éclairer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles | |
| |
|
| |
| Manucures et décorations d'ongles | |
|