| Manucures et décorations d'ongles | |
|
+87milicrea Lhyza L_ _ _T Shadows Anwen Violette- Mero oursonsympa wed Khira Piomme ichigo_kawai Titia76 naoh Sah Titane MmeHeartAttack Marine Hikari Anacha Apollonia_ FéeLé choux crucio Hoshiii_ Mayhina Goretteuh SuGaR laa-laa kyooran Waness Melou LiLi Boo Polette Linou Arisu LilyBoheme Dinosaur Isalinea **Caro** Hook Miss K. J.Jones Yukimiwa Rotting Uchka ~¤ Neejma ¤~ Microbe Hanna Juliette I Em Marquise Hexen ** Millie ** Lilin ShuMiaou VanDerCat Ju ' Orlane Tolia Thelma lilo Eonis Holie julie_lescaut Laraythiel Aêrine-x Jones. usagi Poison Ivy Parasite-ev3 Nyx nyu Lothus Dora Cockli Clow *xtasia* lith *~Nelda~* Tihocan *Libellule* Lady_Alabama Tralali Vickie Luxy *Jenna* buttercup invité 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
usagi matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 8 Jan - 23:55 | |
| méli: oui, ce sont les mua: Poison Ivy: c'est vrai que parfois ça fait un peu too much (trop de couleurs, ou la manucure totale sur tous les ongles je suis pas fan!) En plus ça tient plutôt pas trop mal! c'est cool | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 9 Jan - 1:03 | |
| | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 9 Jan - 15:55 | |
| coucou les filles, j ai acheté recement un kit pour faire des petit dessin sur mes ongles avec la pallette en métale un peti racloir et un espece de tampon pour transferer le dessin sur mon ongle ... alors quand la vendeuse me la fait évidament c etai magique .. mais moi j arrive a rien du tout .. en plus j ai l impression d abimer ma palette a chaque fois que je veux racler le vernis ...
avez vous des petits conseils ? mercii | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 9 Jan - 16:20 | |
| Usagi, j'ai une question con, mais comment tu fais pour poser ces billes? ça tient comment? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 9 Jan - 21:26 | |
| Lilin sur une couche de vernis ! le plus dur c'est d'attendre que ça seche bien cheyenne t'avais un film plastique sur ta plaque normalement, nettoie là au dissolvant (peut etre que la colle est rentré dans les motifs). Ensuite tous les vernis ne fonctionnent pas, prend en un assez epais pour tester, tu le met, passe la raclette, le tampon et hop ! La raclette n'abimera pas ton motif t'en fais pas | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 10 Jan - 2:38 | |
| oui voilà, ça tient avec le vernis, une couche de top coat, tu applique les billes en appuyant legerement et re-couche de top coat par dessus et ça tient très bien après deux jours c'est encore là | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 14 Jan - 15:22 | |
| Alalala le vernis permanent est parti et mes ongles en gel sont tombés, je vous dis pas la tronche de mes ongles en dessous, c'est une catastrophe. Le cadeau de Noël empoisonné, mes ongles sont pourris maintenant...
Les filles, des idées de soins maisons pour réparer mes pauvres ongles ? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 14 Jan - 16:07 | |
| va en institut il y a un produit expres pour les nettoyer en douceur. Après je pense qu'il faut les polir et y aller sur les soins (huiles, fortifiants, base, ..) | |
|
| |
Khira voyeur
Messages : 411 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Rock'n'roll
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 15 Jan - 17:12 | |
| Auriez-vous des bons plans manucure près de Nantes ?
Avec mon boulot je me lave les mains 15 fois par jour minimum donc mon vernis fait très vite la tronche... j'aimerais me faire poser du gel pour remédier à ça. Mais je ne connais pas trop les endroits à privilégier ou à éviter, ma soeur s'était fait avoir (dans une autre ville) en allant dans une chaine où ils lui faisaient mal pour un résultat pas top.
Sachant que j'ai un léger souci : je suis complètement phobique des ongles, c'est assez difficile à décrire mais voir un ongle arraché dans un film me ferait cauchemarder ! Donc je ne veux vraiment pas tomber au mauvais endroit lol | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 15 Jan - 18:18 | |
| je crois qu'xtasia disait que le gel lui avait flingué les ongles donc je ne sais pas si c'est une bonne option... | |
|
| |
Khira voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 15 Jan - 19:00 | |
| Oui j'ai vu ça, mais je connais plusieurs personnes qui le font et qui en sont ravies... je suppose que ca dépend de la qualité. C'est pour ça que je voudrais des avis avant de me lancer^^ | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 15 Jan - 20:18 | |
| Khira je te le déconseille vraiment mais ce n'est que mon avis.
Je l'ai fait dans un très bon institut à Vancouver (il est dans le top 3 des meilleurs de la ville) et j'ai pris le truc le plus cher (80dollars) avec pose d'ongles en gel + vernis permanent. Ceci dit j'ai eu de la chance, c'était un cadeau donc je n'ai pas payé, sinon aujourd'hui j'aurai les boules...
J'ai détesté car tes ongles sont hyper épais après et ya plein de choses que je ne pouvais plus faire, par exemple ouvrir le cache de mon tél portable pour mettre le chargeur, j'avais juste les ongles trop épais, ramasser une pièce tombée par terre, impossible...
Là ils viennent de tomber et c'est une catastrophe, mes ongles en dessous sont atroces, ils se dédoublent, s'effritent, des morceaux tombent... J'ai une copine qui s'était juste fait faire une pose de vernis permanent et même résultat ! Elle est dégoûtée.
Après j'imagine que si tu fais reposer tes ongles en gel à chaque fois que les autres cassent ça va, mais c'est un énorme investissement je trouve... Les miens ont tenu seulement 3 semaines et je suis prof donc pas un métier qui abîme les mains hein... Alors près de 50€ tous les mois pour des ongles je trouve que ce n'est vraiment pas rentable...
Je préfère encore mettre mon vernis tous les deux jours sur mes ongles naturels.
Butter j'ai la flemme de payer en institut donc je vais tenter les soins et voir comment ça évolue. | |
|
| |
** Millie ** matteur
| |
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 16 Jan - 1:20 | |
|
Dernière édition par Permafrost le Ven 1 Jan - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 16 Jan - 10:16 | |
| Perma je ne te l'ai jamais dis sur ton blog mais je superlove tes griffes. Je peux même dire que je suis jalouse ! | |
|
| |
Khira voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 16 Jan - 15:37 | |
| - *xtasia* a écrit:
- Khira je te le déconseille vraiment mais ce n'est que mon avis.
Je l'ai fait dans un très bon institut à Vancouver (il est dans le top 3 des meilleurs de la ville) et j'ai pris le truc le plus cher (80dollars) avec pose d'ongles en gel + vernis permanent. Ceci dit j'ai eu de la chance, c'était un cadeau donc je n'ai pas payé, sinon aujourd'hui j'aurai les boules...
J'ai détesté car tes ongles sont hyper épais après et ya plein de choses que je ne pouvais plus faire, par exemple ouvrir le cache de mon tél portable pour mettre le chargeur, j'avais juste les ongles trop épais, ramasser une pièce tombée par terre, impossible...
Là ils viennent de tomber et c'est une catastrophe, mes ongles en dessous sont atroces, ils se dédoublent, s'effritent, des morceaux tombent... J'ai une copine qui s'était juste fait faire une pose de vernis permanent et même résultat ! Elle est dégoûtée.
Après j'imagine que si tu fais reposer tes ongles en gel à chaque fois que les autres cassent ça va, mais c'est un énorme investissement je trouve... Les miens ont tenu seulement 3 semaines et je suis prof donc pas un métier qui abîme les mains hein... Alors près de 50€ tous les mois pour des ongles je trouve que ce n'est vraiment pas rentable...
Je préfère encore mettre mon vernis tous les deux jours sur mes ongles naturels.
Butter j'ai la flemme de payer en institut donc je vais tenter les soins et voir comment ça évolue. Effectivement ca fait peur !! Mais ca m'étonne quand même, ma soeur le fait depuis un an ou deux et le gel ne "tombe" jamais... la pousse de l'ongle fait qu'au bout d'un mois environ l'ongle naturrl devient apparent à la racine, donc elle fait remplir et c'est reparti pour un mois. Il lui est arrivé d'attendre plus longtemps et de "cacher" la repousse en mettant du vernis elle-même, ca n'a jamais posé de problème et l'ongle ne paraît pas abimé... D'autres avis sur la question ? | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 16 Jan - 15:58 | |
| En effet Khira mes ongles ne sont pas abimés à la base mais au bout, enfin à partir de la moitié de l'ongle jusqu'au bout. Je les ai coupé courts maintenant mais je me retrouve avec la moitié de l'ongle complètement pourri. Je ne le voyais pas tant que le gel n'était pas tombé complètement.
Après Millie l'a dit, il faut se lancer pour le long terme, j'ai fait une erreur car je voulais juste essayer une fois. La nana aurait dû mieux me renseigner. Donc à déconseiller à celles qui veulent juste tester comme moi ^^ si toi tu souhaites t'engager pour le long terme c'est différent.
Sur moi je trouvais ça horrible et grossier honnêtement, puis quand tu fais de la musique bien c'est pas possible de garder ça ^^ Mais tu nous montreras ton résultat si tu te décides Khira !
| |
|
| |
Khira voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 16 Jan - 17:23 | |
| ok merci. Le truc c'est que moi je voulais le faire justement parce que les miens sont déjà cassants et dédoublés et que mon vernis ne tient même pas 24h. Je vais y réfléchir ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 16 Jan - 17:30 | |
| - ** Millie ** a écrit:
- c'est simplement que quand on commence il faut toujours l faire!
Pour poser les ongles, il faut poncer la plaque, et donc fragiliser à mort les ongles. Donc soit on se lance pour un long moment soit non. Si c'est juste pour une occaz spéciale mieux vaut rester sur les faux ongles à l'ancienne avec la colle.
*xtasia* malheureusement il n'y à que la repousse de tes ongles qui vas vraiment faire qu'ils iront mieux. Ça vas être long, bon courage! Même les faux ongles à poser avec de la colle ça démonte les ongles ! Après je suppose que si tu les portes que quelques jours ça va, mais plus c'est l'horreur, avec Juxx et Vazeline on en avait mis, on était contentes c'était beau et tout, mais toutes les trois ça nous a défoncé les ongles, je sais plus combien de temps j'ai porté les miens, mais ptet 15 jours même pas ! | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 17 Jan - 21:56 | |
| Je n'en ai jamais porté plus d'une soirée du coup je ne savais pas que ça défonçait aussi! Merci^^ | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 18 Jan - 6:34 | |
| Moi j ai voulu m y mettre car une amie faisait une formation et me proposait de lui servire de model, donc pose gratos c est cool .. et elle voulait bien venir a domicile pour faire les retouches gratos aussi .. par contre elle est partie mtn a londre y vivre et donc je me suis retrouvée avec mes ongles en gel et j ai du attendre qu'il tombe .. et en effet mes ongles etaient vraiment bien amoché ! et ça met du temps a se remettre en etat .. par contre ma mere comme elle travaille en boutique et qu elle a les ongles cassant elle faisait souvent des accros dans ses vetements donc vraiment handicapant pour elle, elle s y est mise et ne regrette aps du tout , elle fait seulement des frenche manucure et sa parait super naturel ! j adore ! si j avais un salaire régulier je pense que je m y metterais aussi a long terme, je sais qu elle a adopté cette solution et qu elle en est plus que ravie .. mais comme dit Xtasia faut pas le faire juste pr une fois quoi .. | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 19 Jan - 16:38 | |
| Vernis violet, et j'ai rajouté les paillettes par dessus ensuite. En fait je sais pas trop si j'aime mais ça change du rouge que je porte assez souvent donc c'est cool. Je laisserai que le violet la prochaine fois... | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 19 Jan - 17:56 | |
| moi,j'aime bien! pour moi c'est french noire sur le coté,avec tampon style dentelle(plaque konad) et quelques paillettes.. | |
|
| |
**Caro** fouineur
Messages : 112 Age : 34 Localisation : Toulouse Humeur : Viva la vida !!
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 19 Jan - 18:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles | |
| |
|
| |
| Manucures et décorations d'ongles | |
|