| Vos cheveux | |
|
+109Madmoizaile Alice Evy Lala Prymaël Edrine ~ Jones. Sh3n Lilin caclue morue Grenä Uchka Hexa-Blue Wonder Pony choux Dinosaur EmLo Pshitt PM bloody nalexshia .Blatte. Skarabey Mero clo59 Asntae Mély Mélo Goretteuh elpiou Bambie *~Nelda~* Hanna Parasite-ev3 Lucy-Headstone Liwok hoshiko moonskin Eonis bemydog rekia Yukimiwa talalu Mazzza Elowdiie julie_lescaut MmeHeartAttack Nyx Isalinea LiLi Boo Polette *Libellule* usagi Camille (Latelierpp) Arisu Tolia zachou Hoshiii_ Hook Marquise Hexen Sulfa Tihocan Waness Niny oursonsympa Faust Meow reila buttercup ichigo_kawai fla'Mme Anachromy. Hikari Linou LilyBoheme louloulapoule Apollonia_ lilo *Jenna* Destiny L_ _ _T Laraythiel Titane Alexiel Tralali Luxy Alie invité k lith . pomme . naoh laulo Melou Mempapeur Em Kalika Marine Clow Thelma laa-laa Dora The Red Haired Girl Rotting ShuMiaou VanDerCat Cockli Lady_Alabama KaOchKa Ju ' Nealia *sOoz* 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 27 Mai - 23:10 | |
| Meno toute jolie. Mais arrêtez avec vos franges pitié... couper je vais couper. | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 28 Mai - 18:31 | |
| oh la vache Meno, tu fais hyper sophistiquée avec cette frange! C'est beau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 29 Mai - 1:44 | |
| Ah ! Et bien. Et bien, vous êtes si gentilles. Merci. J'en avais besoin : mon copain, lui, trouve ça très laid. Je ressemblais à une ado de 17 ans qui lisait des mangas a t-il dit. Bien.
Moi je crois que j'aime bien en définitive. Du genre, bien. Cela change.
Et merci la levure de bière pour les cheveux longs. |
|
| |
Mazzza fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 30 Mai - 22:09 | |
| Aujourd'hui je suis passée de ça : - Spoiler:
(Pour une raison inconnue la photo est pas dans le bon sens sur servimg alors qu'elle l'est quand je l'ouvre sur mon ordi mais bon.)
À ça : - Spoiler:
Limite, j'ai l'impression d'être chauve, là. | |
|
| |
talalu curieux
Messages : 52 Age : 36 Localisation : paris Humeur : foutadawa
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 31 Mai - 16:06 | |
| je commence à aimer ma longueur de cheveux mais pfiou ce que c'est long de récupérer d'une coupe de cheveux ratée (3ans pour moi) désolée pour la qualité webcam hein | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 31 Mai - 16:23 | |
| | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 31 Mai - 16:29 | |
| | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 31 Mai - 16:55 | |
| Talalu tu as les cheveux donc je rêve.
Moi je sens que je vais finir par aller faire une coupe de cheveux, j'en ai tellement marre que j'ai envie de tout couper. Et là mon mec va me larguer parce que je me paye une de ces tronche les cheveux court. | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 31 Mai - 17:54 | |
| Tu es magnifique Talalu | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 31 Mai - 18:46 | |
| Ouah Meno tes cheveux ont carrement bien poussé même ! Tu as un air si angélique sur cette photo Talalu tu m'as tué jme sens moche ! T'es un pure bombe ! tu as le genre de cheveux que je rêve. Euheuh monde injuste :'( | |
|
| |
Mazzza fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 31 Mai - 21:00 | |
| J'avoue, Talalu, t'as des cheveux magnifiques, quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 31 Mai - 21:06 | |
| |
|
| |
Destiny voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 31 Mai - 23:33 | |
| Meno, t'es trop belle et la frange courte te va divinement bien...
Lou, toi quand tu coupes, tu fais pas semblant... :/ J'imagine que tu crois que tu es chauve...
| |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 1 Juin - 1:00 | |
| talalu : jveux tes cheveux ^^ t super belle
Meno: j adore ta frange sa tva super ! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 1 Juin - 10:51 | |
| | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 1 Juin - 11:55 | |
| meno: "une frange , c'est jamais trop court" citation du matin de la psychopathe de la frange | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 1 Juin - 12:36 | |
| Tien, ça faisait longtemps que ma mèche c'était pas rebeller ! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 1 Juin - 12:37 | |
| 'Tain mais vous avez de ces touffes <3
J'ai envie de tout couper en ce moment, il fait trop chaud xD | |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 1 Juin - 14:39 | |
| Tinex oui, mais encore par rapport à certaines j'ai rien ! Après lavage et dressage de cheveux : | |
|
| |
rekia fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 1 Juin - 14:46 | |
| clow je rêve d'avoir la même masse de cheveux moi en ce moment mes cheveux c'est la catastrophe, j’arrête pas d'oublier de mettre la levure de bière dans mais plats faut que j'y pence grrrr ils ont en besoin. c'est marrant mais j'ai remarquer que depuis un moment (par rapport à l’ancien fofo toxic) il y a de moins en moins de photos dans les sujets cheveux et frimousse de dreads synthétiques | |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 1 Juin - 14:49 | |
| Rekia, merci, mais le problème de cette masse de cheveux c'est que mes boucles tiennent jamais bien longtemps et je finis avec une espèce de touffe bien laide. Là ils sont encore humide donc ça va, mais après c'est assez folklo !
| |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 1 Juin - 15:16 | |
| je suis enfin allée chez le coiffeur, donc j'ai fait à peu près comme les photos que j'avais mises dans l'autre topic, en un tout petit peu moins original: le but est de chacher ma repousse de côtés rasés, donc je pouvais pas avoir trop de mèches de taille différente. Et puis j'ai teint avec du Lariché en attendant, vu que j'hésite toujours entre le roux et le noir | |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 1 Juin - 15:22 | |
| T'es trop jolie, j'adore ta couleur de cheveux | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 1 Juin - 15:39 | |
| Laa-laa je trouve cette longueur superbe sur toi ! ne coupe plus !!! Et la couleur est nikel est aussi | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 1 Juin - 16:05 | |
| wahou laa laa c'est trop mignon, féminin ça adoucit ton visage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |