| Vos cheveux | |
|
+109Madmoizaile Alice Evy Lala Prymaël Edrine ~ Jones. Sh3n Lilin caclue morue Grenä Uchka Hexa-Blue Wonder Pony choux Dinosaur EmLo Pshitt PM bloody nalexshia .Blatte. Skarabey Mero clo59 Asntae Mély Mélo Goretteuh elpiou Bambie *~Nelda~* Hanna Parasite-ev3 Lucy-Headstone Liwok hoshiko moonskin Eonis bemydog rekia Yukimiwa talalu Mazzza Elowdiie julie_lescaut MmeHeartAttack Nyx Isalinea LiLi Boo Polette *Libellule* usagi Camille (Latelierpp) Arisu Tolia zachou Hoshiii_ Hook Marquise Hexen Sulfa Tihocan Waness Niny oursonsympa Faust Meow reila buttercup ichigo_kawai fla'Mme Anachromy. Hikari Linou LilyBoheme louloulapoule Apollonia_ lilo *Jenna* Destiny L_ _ _T Laraythiel Titane Alexiel Tralali Luxy Alie invité k lith . pomme . naoh laulo Melou Mempapeur Em Kalika Marine Clow Thelma laa-laa Dora The Red Haired Girl Rotting ShuMiaou VanDerCat Cockli Lady_Alabama KaOchKa Ju ' Nealia *sOoz* 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 18 Avr - 14:02 | |
| tu es très belle julie !! | |
|
| |
Nealia curieux
Messages : 27 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Maternante :)
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 18 Avr - 15:07 | |
| C'est space moi je trouve lol ! T'as des racines comment?
Sinon quelle horreur ta signature......... -_- | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 18 Avr - 15:10 | |
| Julie t'es belle !
Je l'adore sa signature , l'autre jour avec le loulou on a tripé pendant 5min dessus xD | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 18 Avr - 15:10 | |
| moi aussi mega fan de la signature ! et ultra impressionnée par tes dreads ! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 18 Avr - 15:44 | |
| | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 18 Avr - 16:18 | |
| Pouah mais c'que t'es bonne Julie!!!!!
Et j'avais pas fait gaffe à ta signature mais moi j'adore mouahahahahhh | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 18 Avr - 17:05 | |
| tu es toute jolie Julie ! t'as une sacrée longueur de dreads ! !
De mon côté je commence une cure de levure de bière maltée Vijra en paillette. J'ai mis ça sur mon repas de ce midi c'est super bon ! Et puis j'en donne à ma minette aussi, on va avoir un beau poil soyeux toutes les deux <3 | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 18 Avr - 17:22 | |
| Pour continuer le flood sur la signature de Julie, j'adore, la première fois que je l'ai vue j'ai hurlé de rire (et je croyais être la seule à avoir lol dessus haha) Tes dreads sont vraiment très très belle en tout cas! Marine, je te préférais avec un brun un peu plus clair, mais c'beau quand même! | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 18 Avr - 17:44 | |
| Thelma c'est beau ! Pff ça me donne envie de refaire du rouge, mais je crois que sur mes dreads c'est peine perdu maintenant pour avoir un beau rouge Et julie t'es toute jolie! Tes dreads ont bien poussé, je veux la même longueur ! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 18 Avr - 18:02 | |
| Oh, oui Julie tes dreads sont superbes!!
Et pour le flood, ta signature est juste trop drole!! ahah | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 18 Avr - 18:39 | |
| Marine t'es trop trop belle j'adore tes cheveux!
Julie très belles dreads, et ta signature m'a fait hurler de rire aussi, bien fait, sale gamin ahah!! | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 18 Avr - 18:41 | |
| - laa-laa a écrit:
- ta signature m'a fait hurler de rire aussi, bien fait, sale gamin ahah!!
mais trop ! gniark gniark gniiiark *rire démoniaque* | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 19 Avr - 14:23 | |
| avec du retard : merci les meufs ! julie t'es chouette | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 19 Avr - 14:39 | |
| Julie elles sont vachement longues tes dreads !!!
Moi j'me suis fais coupé la mèche, photo dans la journée. Par contre j'ai essayée la levure de bière en cachet ma mère en avait, ça m'a tourné l'estomac, je ne sais pas comment vous faites les filles ! | |
|
| |
Nealia curieux
Messages : 27 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Maternante :)
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 19 Avr - 14:42 | |
| Vous êtes bizarres... (pour la signature) Bon vai continuer mon demelage le mien ( de mioche) est a la sieste ! | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 19 Avr - 18:59 | |
| Coupage de mèche par une copine + lissage ! Vous en pensez quoi de la mèche ça va ? Bon je suis à l'ouest et je me rend compte que j'ai des "trous" dans mes joues dans ma première photo + qualité médiocre de ma webcam. - Spoiler:
| |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 19 Avr - 19:01 | |
| Ouiii c'est beau !!!
T'es canon ! | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Avr - 10:39 | |
| Merci les filles!!
Et Julie j'adore! T'as trop une bonne bouille. | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Avr - 11:36 | |
| - ShuMiaou VanDerCat a écrit:
- laa-laa a écrit:
- ta signature m'a fait hurler de rire aussi, bien fait, sale gamin ahah!!
mais trop ! gniark gniark gniiiark *rire démoniaque* grave à chaque fois que je la vois je suis morte de rire, à mort le mioche ! mouaahaaah ah sinon julie donne tes dreads elles sont belles et tu es très jolie | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Avr - 11:45 | |
| dans un petit mois je devrais recevoir mes ext. hihiiii !! puis après colo roux obliger !!! j'en peux plus du chataînouinouin mon roux me manque de trop en plus ma maman ma dis qu'elle préférai quand j'étais rousse <3 mum <3 oui tout les bons arguments je les prend puis les autres ... d'ailleurs kalika le tissage ne te nique pas trop le cheveu?? j'avais hésiter avec cette méthode, mais personne ne pouvais me la faire puis à froid c'est plus simple | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Avr - 11:55 | |
| ah non mes cheveux sont pas du tout niqués, par contre ils poussent lentement (enfin 4/5 cm par mois çà me suffit pas lol), c'est les cheveux du tissage qui commencent un peu à fatiguer à force de les teindre et de les brosser, jcrois qu'ils ont perdu un peu de longueur, là jvais les reposer vers mi-mai (le tissage tient 1 mois et demi maxi sur mes cheveux après c'est le bordel) et en juin quand j'aurais ma prime je recommanderai un paquet ^^ par contre je me tate pour cet été à plutôt mettre les dreads, si je pars à la plage et en festoches çà sera ptre plus facile d'entretien ^^ | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Avr - 12:34 | |
| j'envie de retourner au bleu :s
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Avr - 12:43 | |
| Moi je dis oui ! |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Avr - 12:54 | |
| ben la tant que je suis enceinte c 'est mort vu que je trouve aucune etude serieuse sur les mefaits ou non des produits decolorants ... on verra apres la naissance du petit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Avr - 12:59 | |
| D'ailleurs je fais un petit hs, mais c'est prévu pour quand le petit bout ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |