| Vos cheveux | |
|
+109Madmoizaile Alice Evy Lala Prymaël Edrine ~ Jones. Sh3n Lilin caclue morue Grenä Uchka Hexa-Blue Wonder Pony choux Dinosaur EmLo Pshitt PM bloody nalexshia .Blatte. Skarabey Mero clo59 Asntae Mély Mélo Goretteuh elpiou Bambie *~Nelda~* Hanna Parasite-ev3 Lucy-Headstone Liwok hoshiko moonskin Eonis bemydog rekia Yukimiwa talalu Mazzza Elowdiie julie_lescaut MmeHeartAttack Nyx Isalinea LiLi Boo Polette *Libellule* usagi Camille (Latelierpp) Arisu Tolia zachou Hoshiii_ Hook Marquise Hexen Sulfa Tihocan Waness Niny oursonsympa Faust Meow reila buttercup ichigo_kawai fla'Mme Anachromy. Hikari Linou LilyBoheme louloulapoule Apollonia_ lilo *Jenna* Destiny L_ _ _T Laraythiel Titane Alexiel Tralali Luxy Alie invité k lith . pomme . naoh laulo Melou Mempapeur Em Kalika Marine Clow Thelma laa-laa Dora The Red Haired Girl Rotting ShuMiaou VanDerCat Cockli Lady_Alabama KaOchKa Ju ' Nealia *sOoz* 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bloody curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 11 Juil - 19:50 | |
| Coupé, frangé! Toujours mon blond naturel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 12 Juil - 16:35 | |
| haa Polette ! c'est trop classe j'adore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 14 Juil - 6:10 | |
| Polette, j'avais deja vu sur instagram, j'aime beaucoup cette petite coiffure, tu la portes très bien, et alors vraiment qu'est ce que j'aime ton visage, je te trouve tellement jolie, et stylée (meme si on voit pas grand chose sur cette photo, on le sait) Sinon, malgré que je sois consternée par mes cernes et mes doubles poches sous les yeux, je suis contente, mes cheveux continuent leur petit chemin de pousse, et j'arrive meme a me faire une crotte sur la tete |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: A Sam 14 Juil - 11:27 | |
| - MmeHeartAttack a écrit:
- Pfff Naoh, t'es une bombasse webcam ou pas !
Oh j'avais pas vu ! Merci . Je te retourne le compliment d'ailleurs ! Et Waness oui voilà c'est le côté "goth", sombre, souffrance, que je kiff pas du tout. (Attention je ne dis pas que le noir ne va a personne, je parle pour moi.) Cette semaine une anim' du camp d'en face m'a dit que je lui faisais penser a Aby dans NCIS. Je ne regarde pas la série mais je voyais qui c'était. Je l'ai très mal pris. Aha. Je veux être rousse ! Rousse et rigolote. | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 14 Juil - 14:08 | |
| Naoh : pas de quoi mal le prendre, j'aurai trop aimé haha, je la trouve super jolie cette nénette! Et ta tête du matin est franchement pas mal, si on voyait la mienne!! >< | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 14 Juil - 17:10 | |
| Je me suis lissé les cheveux et il m'arrive en dessous les seins premier objectif atteint maintenant je veux qu'ils m'arrive en bas du dos (et c'est pas gagné avec mes pointes abimées haha) big smile en prime - Spoiler:
Dernière édition par usagi le Dim 15 Juil - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 14 Juil - 17:19 | |
| Grr, je veux récupérer cette longueur... Connasse de coiffeuse qui m'a grillé les cheveux. |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 14 Juil - 17:39 | |
| Tcheka, j'avais lu ce qui t'étais arrivé et c'est clair qu'à ta place j'aurais étripé la coiffeuse! c'est pour ça que je ne vais plus chez le coiffeur, trop de deceptions! Je ne leur fait plus confiance! du coup maintenant c'est colo maison et pointes coupées par ma soeur... Tu peux essayer, l'huile de ricin sur la racine pour faire pousser et les pointes pour réparer en bain d'huile et les laisser poser toute une nuit moi c'est ce que je fait une fois/semaine et ça fonctionne pas mal! Par contre je la mélange moitié/moitié avec de l'huile de coco sinon c'est trop épais et galère à appliquer! | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 14 Juil - 17:45 | |
| tcheka d'ailleurs avais tu reçu mon mp ? as tu testé le bleu-vert ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 14 Juil - 17:54 | |
| Oui j'ai recu, je pensais avoir repondu, non je n'ai pas testé, mon blond n'est pas uniforme et j'ai peur que ca rende degueulasse :/ |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 14 Juil - 20:38 | |
| - Laëtitia a écrit:
- Polette, j'avais deja vu sur instagram, j'aime beaucoup cette petite coiffure, tu la portes très bien, et alors vraiment qu'est ce que j'aime ton visage, je te trouve tellement jolie, et stylée (meme si on voit pas grand chose sur cette photo, on le sait)
Sinon, malgré que je sois consternée par mes cernes et mes doubles poches sous les yeux, je suis contente, mes cheveux continuent leur petit chemin de pousse, et j'arrive meme a me faire une crotte sur la tete
Ca tva bien ! Moi aussi suis adepte de la crotte sur la tête héhé | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Juil - 12:48 | |
| Cool ta coupe Titane. Je suis en train de faire pousser ma mèche du devant pour faire qq chose dans le même esprit. Mais j'ai du mal à m'imaginer la transition entre le court et le long donc si tu as plus de tofs ça m'intéresse! | |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Juil - 17:33 | |
| J'ai recédé, je suis faible. Très. | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Juil - 17:56 | |
| Mais souris donc !!! Ca a l'air sympa ce rasage ! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Juil - 19:34 | |
| - PM a écrit:
- Cool ta coupe Titane.
Je suis en train de faire pousser ma mèche du devant pour faire qq chose dans le même esprit. Mais j'ai du mal à m'imaginer la transition entre le court et le long donc si tu as plus de tofs ça m'intéresse! Sorry j'ai pas d'autres photos... Faudra que j'en refasse pour bien voir derrière, mais quand je me serais lavé les cheveux ^^ Pour expliquer, avant j'étais rasée, puis j'ai laissé pousser le côté et on a rattrapé la longueur, derrière ça part en biais jusqu'à l'autre pointe. Tu peux sois faire ça, soit laisser long derrière avec une transition nette entre les deux... | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Juil - 21:33 | |
| Flamme, ouououuuh j'aime beaucoup <3
T'es vraiment jolie comme nana! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 16 Juil - 22:54 | |
| fla'Mme on ne sait jamais.. mais si un jour il te vient à l'idée de te raser la tête entière, je suis certaine que ça t'iras hyper bien! Tu as le visage pour!
| |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 19 Juil - 18:29 | |
| Piscine + coiffés n'importe comment : Ouin, je rêverais d'avoir au moins autant de volume tout le temps ! On voit plutôt bien là qu'ils sont plus noirs du tout, et ça fait du bien ! Ca va la différence au naturel sans make up avec une grimace spas la même que la photo que j'ai mise tantôt dans vos frimousses haha | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 19 Juil - 18:38 | |
| oh Usagi ! maw c'que t'es belle | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 19 Juil - 22:55 | |
| Ben je te trouve pas moins jolie Javel au naturel! T'as même un sacré niveau par rapport à ma gueule à nu hahaha | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 19 Juil - 23:51 | |
| - Aperobic a écrit:
- fla'Mme on ne sait jamais.. mais si un jour il te vient à l'idée de te raser la tête entière, je suis certaine que ça t'iras hyper bien! Tu as le visage pour!
J'allais dire exactement la meme chose <3 | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Juil - 0:11 | |
| - *~Nelda~* a écrit:
- Ben je te trouve pas moins jolie Javel au naturel! T'as même un sacré niveau par rapport à ma gueule à nu hahaha
<3 ! Mais le maquillage, c'est pratique quand même huhu Aperobic je crois qu'il faudra la tuer avant de lui raser le crâne, à flaMme hahaha ! j'adore ses cheveux <3 Petitpapanoelsoitgentiljeveuxlesmemescheveuxqueflavie | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Juil - 0:22 | |
| - Javel a écrit:
- *~Nelda~* a écrit:
- Ben je te trouve pas moins jolie Javel au naturel! T'as même un sacré niveau par rapport à ma gueule à nu hahaha
<3 ! Mais le maquillage, c'est pratique quand même huhu
Aperobic je crois qu'il faudra la tuer avant de lui raser le crâne, à flaMme hahaha ! j'adore ses cheveux <3 Petitpapanoelsoitgentiljeveuxlesmemescheveuxqueflavie Merde, j'avais déjà pour projet de lui récupérer la touffe pour la revendre au marché noir.. Et tu faisais une potentielle cliente apparemment.. Même avec quelques verres, c'est pas négociable? | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Juil - 0:53 | |
| - Thelma a écrit:
- oh Usagi ! maw c'que t'es belle
roohh c'est gentil <3 surtout venant d'un petit canon comme toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Juil - 0:54 | |
| Camille, Usagi, miaou graou. |