| Vos cheveux | |
|
+109Madmoizaile Alice Evy Lala Prymaël Edrine ~ Jones. Sh3n Lilin caclue morue Grenä Uchka Hexa-Blue Wonder Pony choux Dinosaur EmLo Pshitt PM bloody nalexshia .Blatte. Skarabey Mero clo59 Asntae Mély Mélo Goretteuh elpiou Bambie *~Nelda~* Hanna Parasite-ev3 Lucy-Headstone Liwok hoshiko moonskin Eonis bemydog rekia Yukimiwa talalu Mazzza Elowdiie julie_lescaut MmeHeartAttack Nyx Isalinea LiLi Boo Polette *Libellule* usagi Camille (Latelierpp) Arisu Tolia zachou Hoshiii_ Hook Marquise Hexen Sulfa Tihocan Waness Niny oursonsympa Faust Meow reila buttercup ichigo_kawai fla'Mme Anachromy. Hikari Linou LilyBoheme louloulapoule Apollonia_ lilo *Jenna* Destiny L_ _ _T Laraythiel Titane Alexiel Tralali Luxy Alie invité k lith . pomme . naoh laulo Melou Mempapeur Em Kalika Marine Clow Thelma laa-laa Dora The Red Haired Girl Rotting ShuMiaou VanDerCat Cockli Lady_Alabama KaOchKa Ju ' Nealia *sOoz* 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 4 Sep - 14:07 | |
| encore merci les nanas !! Po photow !! | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 4 Sep - 14:19 | |
| Le roux c'est la vie ! <3 | |
|
| |
Marquise Hexen fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 4 Sep - 14:23 | |
| | |
|
| |
Jones. voyeur
| |
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 4 Sep - 14:47 | |
| c'est tres jolie et naturel manon | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 5 Sep - 10:23 | |
| Oh oui très joli Manon ça te va bien!! sOoz à la base je voulais aussi prendre le plume et finalement j'ai trouvé autre chose en shop coiffure, ça s'appelle "hair color plus" de vitality's j'avais testé le rouge y'a quelques mois et j'avais été super satisfaite de la couleur et de la tenue par rapport à d'autre produit du coup comme y'avait du violet ben je l'ai pris aussi! Donc en gros voilà le résultat (bon suis pas super douée pour me prendre en photo toute seule en plus j'ai perdu le chargeur de mon appareil j'ai dû faire vite parce qu'il avait quasi plus de batterie, elle est d'ailleurs vide maintenant, j'ai donc ce que l'on appelle un appareil jetable ahah, bref osef) Edit: j'ai refais une photo avec la raie au milieu, parce que c'est vrai que sur l'autre ça faisait bizarre par rapport au vrai résultat mais bon je galère quand même à me prendre en photo toute seule... ^^
Dernière édition par °Oo..Po..oO° le Jeu 6 Sep - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 5 Sep - 11:48 | |
| Thelma le roux te va super bien, c'est très joli cette couleur. Il faut soigner tes cheveux mainenant Manon, c'est superbe couleur + coiffure Po, desolée, c'est juste mon avis personnel, mais je n'aime pas. Deja jsuis pas fan du "bi-color grosse meche", encore moins avec ces 2 couleurs, et surtout je trouve que le rouge t'allait tellement a merveille. |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 5 Sep - 12:31 | |
| Ben j'ai fait la grosse mèche parce que je savais pas trop ce que ça allait donné mais je vais sûrement craquer pour refaire sur tout le haut de la tête comme j'avais avec le rouge!! J'aimais aussi mon rouge mais au bout de je sais pas 7-8 ans bien envie de changer un peu... | |
|
| |
Edrine ~ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 6 Sep - 17:06 | |
| Manon, j'aime beaucoup ton petit tie & dye discret ! Ca fait joli et naturel. Perso, avant: Après le coiffeur d'hier: J'ai dit au revoir à mes looongs cheveux et ma frange sur le côté... Mais ils sont vachement épais et lourds et du coup, ça devenait impossible à coiffer. Par contre la frange épaisse ne me va pas trop, ça va vite repasser sur le côté tout ça ! | |
|
| |
Prymaël timide
Messages : 11 Age : 32 Localisation : dtc. Humeur : D'une humeur parisienne.
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 6 Sep - 18:15 | |
| Nouvelle couleur. (ils sont mouillés sur la photo, et très abîmés, mais on voit quoi). - Spoiler:
| |
|
| |
Cockli matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 6 Sep - 18:30 | |
| Super joli Prymaël, j'adore le dégradé de couleur que ça fait!!! | |
|
| |
Alie curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 6 Sep - 23:18 | |
| Thelma! Le roux te va tellement bien! Et pour donner mon avis personnel, je trouve que cette couleur te va mieux que le noir, même. Le tie and dye est bien beau Manon, c'est discret mais ça illumine bien ton visage (Moi aussi j'aimerai un tiiiiiiiiiiie and dyyyye. Les couleurs chimiques ne tiennent pas sur mes cheveux, alors celui roux/rouge que je portais a tenu l'espace d'un shampoing ) Bon, sinon les couleurs flash et moi, on est pas bien copine, mais pour essayer de donner un avis: Po==> La couleur est jolie, mais je t'aurai bien vu avec un violet plus prononcé. Et puis en tête entière quitte à faire Prymaël==> Oooh, une sirène. | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Sep - 9:23 | |
| Merci les filles :p J'ai eu super peur de ne pas aimer mais en fait à part que ça les a un peu abimés j'aime beaucoup le résultat | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Sep - 10:03 | |
| J'ai recolorié mes mèches en rose. Du coup c'est horrible : Le vert me manque. Ma grand mère a quand même réussi à me sortir que "le rose ça fait quand même plus naturel !"
| |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Sep - 11:35 | |
| mariine : perso je trouve que la grosse frange te va super bien , je l'aurai juste faite un peu plus courte , juste au dessus des sourcils ( non non je n'aime pas les franges courtes ) po: je rejoins aline pour le violet, je pense que plus foncé , un peu moins pastel t'irait très bien | |
|
| |
Cockli matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Sep - 11:42 | |
| Ben en réalité il est un chouilla moins pastel en vrai mais j'ai fais la photo avec mon portable du coup la couleur de la photo rend pas exactement comme en vrai! | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Sep - 11:52 | |
| Manon, t'es tropp jolie !!!! Marine la frange te va à merveille et Pyra ton bleu est parfait !!! De mon côté je suis allée chez le coiffeur comme quand j'étais petite juste avant la rentrée ! Effilage et dégradé refais + mèche qui est plus décente que quand je la coupais toute seule ! Et elle me les as désépaissis ! J'y touche plus je laisse repousser ils vont être heureux en vacances ! - Spoiler:
| |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Sep - 12:00 | |
| | |
|
| |
Edrine ~ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Sep - 13:00 | |
| Merci les filles ! Prymael, j'aime tes cheveux de sirène <3 loulou: elle est en réalité un peu plus courte que ça, on dirait qu'elle me tombe dans les yeux là, mais c'est parce que j'avais penché la tête Clow, cette petit coupe te va très bien ! C'est ce que je demande en général au coiffeur pour moi xD | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Sep - 14:07 | |
| Clow ça te va très très bien!! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Sep - 14:52 | |
| c'est très joli Clow ça te va parfaitement! | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Sep - 16:33 | |
| | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Sep - 17:15 | |
| Merci vous êtes adorables ♥ | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Sep - 17:46 | |
| Clow t'es toute jolie!! Retour au rouge pour moi, mais je suis déçue j'ai pris un majirouge 6.66 et ça fait pas vraiment rouge je trouve.. Prochain coup je fais un magicontrast et je me fais un carré légèrement plongeant. En tout cas c'est cool de retrouver ses bouclettes | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Sep - 21:33 | |
| ah oui ça a l'air d'être plus sombre que ce que tu voulais j'imagine, mais c'est joli ^^ le carré plongeant ça va être canon, j'adore sur cheveux bouclés ! et sinon, parce que je crois que j'ai jamais montré mes veuch en entier, photo rapide iphone dégueulasse où on dirait que j'ai qu'une jambe : - Spoiler:
ils poussent toujours bien, je suis en train de rattraper la longueur d'il y a quelques mois où je les avais vraiment sous les fesses (mais c'est trop long, je marchais dessus quand je me penchais pour mettre mes chaussures !) je ne les laisse quasi jamais détachés (sauf l'hiver quand j'ai froid !), je les ai la plupart du temps en chignon ou en tresse(s), c'est plus pratique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|