| Vos cheveux | |
|
+109Madmoizaile Alice Evy Lala Prymaël Edrine ~ Jones. Sh3n Lilin caclue morue Grenä Uchka Hexa-Blue Wonder Pony choux Dinosaur EmLo Pshitt PM bloody nalexshia .Blatte. Skarabey Mero clo59 Asntae Mély Mélo Goretteuh elpiou Bambie *~Nelda~* Hanna Parasite-ev3 Lucy-Headstone Liwok hoshiko moonskin Eonis bemydog rekia Yukimiwa talalu Mazzza Elowdiie julie_lescaut MmeHeartAttack Nyx Isalinea LiLi Boo Polette *Libellule* usagi Camille (Latelierpp) Arisu Tolia zachou Hoshiii_ Hook Marquise Hexen Sulfa Tihocan Waness Niny oursonsympa Faust Meow reila buttercup ichigo_kawai fla'Mme Anachromy. Hikari Linou LilyBoheme louloulapoule Apollonia_ lilo *Jenna* Destiny L_ _ _T Laraythiel Titane Alexiel Tralali Luxy Alie invité k lith . pomme . naoh laulo Melou Mempapeur Em Kalika Marine Clow Thelma laa-laa Dora The Red Haired Girl Rotting ShuMiaou VanDerCat Cockli Lady_Alabama KaOchKa Ju ' Nealia *sOoz* 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Sep - 21:44 | |
| Oh oui Mzelle Octopus un petit carré plongeant plus court ça va être canon ! C'est clair que avec les cheveux bouclés c'est tout mimi ^^
| |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Sep - 21:52 | |
| Aaaaaah. J'ai eu les cheveux aussi longs jusque l'âge de 13ans si je ne dis pas de bêtise. (Un papa fan de cheveux longs, qui ne voulait pas que ma soeur et moi les coupions). Résultat aujourd'hui, dès que je vois une personne avec cette longueur, je n'ai envie que d'une seule chose, lui couper! Je ne supporte plus cette longueur! Mais sinon, ça te va bien! Haha | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Sep - 21:55 | |
| haha moi ça a été exactement l'inverse ! une mère qui m'a gardé avec un carré strict et frange jusqu'à à peu près le même âge, du coup je les ai laissé poussé dès que j'ai pu ! | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Sep - 22:48 | |
| Je n'ai jamias eu les cheveux aussi long Lith ! Je t'admire ! Le plus que j'ai fais c'est au niveau des seins ! Je vais essayer de battre mon record ! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Sep - 23:23 | |
| Lith ! tu es la plus belle fausse unijambiste que j'ai jamais vue ! Et tes cheveux ont la classe. Les cheveux longs comme ça, ça m'a toujours fait rêver, même si je ne les supporterais pas sur moi !! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Sep - 23:56 | |
| | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 8 Sep - 0:14 | |
| Aaannnh Lith cette longueur ! comme je t'envie ! tu veux pas m'en donner un tout pti peu ? :p Tu es superbe, même avec une seule jambe | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 8 Sep - 0:24 | |
| Non mais Lith je suis fan. | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 8 Sep - 0:37 | |
| wow Lith ! J'adore ils ont l'air en forme en plus. | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 8 Sep - 0:47 | |
| merci les filles <3 régulièrement je pense à les couper, mais je suis pas prête du tout de le faire je crois ! je me tâte même à les laisser pousser plus pour avoir une giga tresse bien longue <3
Mero, oui j'ai de la chance, ils sont en très bonne santé, pas de fourches aux pointes ni rien (je coupe un ou deux cm de temps en temps, et une 20aine de cm au moins une fois par an, du coup ils sont pas usés aux pointes quoi) alors que je ne les entretiens pas particulièrement, si je devais tout le temps m'en inquiéter faire des masques/soins à longueur de temps j'aurai pas la patience, je les couperai !
edit : j'ai l'air d'une grosse crâneuse quand je me relis, lol !
Dernière édition par lith le Sam 8 Sep - 0:59, édité 1 fois | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 8 Sep - 0:50 | |
| hannnn Débo c'que tu es chou !!! vraiment très jolie, et tes yeux, n'en parlons pas (pour ta couleur, ajoute 1/4 de boost majirel dans ton 6.66 ) | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 8 Sep - 2:27 | |
| Non mais je comprends Lith t'as le droit de crâner un peu =P J'ai mes cheveux qui m'arrivent au milieu du dos perso mais je vais faire un tie dye rouge/orange bientôt (oui ça fait depuis Mai que j'en parle MAIS là c'est pour de vrai) donc faudra couper un peu pour "limiter la casse", mes cheveux sont sensibles je trouve, et je redoute aaaah ^^ | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 8 Sep - 2:35 | |
| oui mais les tie dye c'est la classe ! il me tarde de voir le rendu, tu nous montreras | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 8 Sep - 11:03 | |
| wow lith cette longueur ! je t'envie j'arrive pas a laissé pousser les mien arrivé un moment je fini toujours par couper et je regrette apres | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 8 Sep - 12:13 | |
| Lith <3 DONNA MOI TES CHEVEUX pour les avoir vu en vrai ils sont vraiment magnifique je t'envie a mort j'ai du coupé les miens parcequ'en y'avait trop et qu'ils tiraient la gueule depuis mes déco de mai ... Il m'arrive environ en bas du dos mais il sont pas soyeux comme les tiens et surtout pas lisse bonjour le maxi volume =/ Mais un jour j'aurais ta longueur ^^
| |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 8 Sep - 12:15 | |
| Gnh vous me narguez, les miens poussent pas assez vite haaa !
Et j'aimerais bien avoir autant de masse, et qu'ils soient pas en mode baguette utra lisses sans volume et en mode j'aitroischeveuxsurlatête gnh je les perd grave en plus ! | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 8 Sep - 12:27 | |
| je pique la photo a Fla'MMe parceque bouh j'ai l'impression je vais finir étouffé par mes cheveux sur cette photo >_< avec ma chérie d'amour <3 bonjour le sourir débile mais j'étais happy quoiet un autre qui date de juin ou je les aient lisser pour avoir moins de volume aheum ... | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 8 Sep - 12:32 | |
| t'es folle toi, c'est ça qu'est magnifique, ton volume ! t'es vraiment belle <3 | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 8 Sep - 12:33 | |
| nianiania on est jamais content de ce qu'on a
CoeurcoeurLove<3 | |
|
| |
Edrine ~ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 8 Sep - 13:34 | |
| Lith = Mulan avec les cheveux de Pocahontas = magnifique. Luxy, j'adore tes cheveux noir/violet, en plus ils sont bien brillants Si j'étais pas aussi flipette pour les miens, je me tenterais un roux flamboyant à la Bree dans Desperate Housewives, ou un beau rouge cerise, mais quand ils sont longs, dur de se décider, car si ça rate... >< surtout que cette lubie ne me durerai que quelques mois avant de vouloir récupérer ma couleur d'origine (et vive la galère pour ça :/)
Dernière édition par *Mariine le Sam 8 Sep - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 8 Sep - 13:34 | |
| En même temps Luxy t'est tellement magnifique ! ♥ | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 8 Sep - 14:03 | |
| Quelle longueur, je t'admire pour l'entretien et tout. Et y'a pas à dire ta chevelure te sublime encore plus ♥ | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 8 Sep - 15:25 | |
| Merci les filles ♥ Thelma merci pour le conseil, j'irais voir la prochaine fois que je ferais une couleur mais je crois que je vais pas m'embêter et reprendre du majicontrast comme je faisais avant avec mes dreads ^^
Lith wow cette longueur de dingue ! Je crois que je ne supporterais pas d'avoir les cheveux aussi longs mais ça te va super bien ! Et Luxy t'es superbe, je rêve d'avoir la même chevelure !
| |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 8 Sep - 16:22 | |
| Merci <3 en ce moment il tire la gueule ils sont beaucoup moins brillant =/ | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 8 Sep - 16:24 | |
| Lith : juste WOW!! J'avais une copine qui avait cette longueur en primaire, qu'est-ce que je la jalousais parce que moi aussi ma mère a été adepte des cheveux plus courts qu'un garçon pour moi, qu'est-ce que j'en étais malheureuse, j'ai horreur de revoir ces photos... :\
Bon les miens sont large pas aussi longs, il m'arrivent aux 3/4 du dos environ, mais comme toi ils sont attachés en permanence en dehors de l'hiver où ils conservent la chaleur ^^
Luxy aussi t'as de sacrés cheveux! Te plains pas, les miens sont super fins, pour les épaissir je les nattes après la douche pour les onduler mais ça tient difficilement la journée ><
Vieille photo de l'an dernier... Je vais en reprendre une dans le grand couloir de mon hall détachés pour comparer tiens!
- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|