| Vos cheveux | |
|
+109Madmoizaile Alice Evy Lala Prymaël Edrine ~ Jones. Sh3n Lilin caclue morue Grenä Uchka Hexa-Blue Wonder Pony choux Dinosaur EmLo Pshitt PM bloody nalexshia .Blatte. Skarabey Mero clo59 Asntae Mély Mélo Goretteuh elpiou Bambie *~Nelda~* Hanna Parasite-ev3 Lucy-Headstone Liwok hoshiko moonskin Eonis bemydog rekia Yukimiwa talalu Mazzza Elowdiie julie_lescaut MmeHeartAttack Nyx Isalinea LiLi Boo Polette *Libellule* usagi Camille (Latelierpp) Arisu Tolia zachou Hoshiii_ Hook Marquise Hexen Sulfa Tihocan Waness Niny oursonsympa Faust Meow reila buttercup ichigo_kawai fla'Mme Anachromy. Hikari Linou LilyBoheme louloulapoule Apollonia_ lilo *Jenna* Destiny L_ _ _T Laraythiel Titane Alexiel Tralali Luxy Alie invité k lith . pomme . naoh laulo Melou Mempapeur Em Kalika Marine Clow Thelma laa-laa Dora The Red Haired Girl Rotting ShuMiaou VanDerCat Cockli Lady_Alabama KaOchKa Ju ' Nealia *sOoz* 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Oct - 20:14 | |
| oui pareil, j'aurai poussé la différence un peu plus loin dans les couleurs pour que ça ressorte plus ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Oct - 20:26 | |
| Usagi ! ça a l'air bien chouette tu montreras !
Pour mes cheveux, je vais leur laisser qq jours. Je pense que je vais déco les pointes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Oct - 20:33 | |
| Ça fait vert sapin aha. J'vais en refaire poser ce soir ! J'arrive pas à faire de photo où on voit vraiment. Bon, là il reste un bout de mèche rose mais je vais la bouger ce soir. |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Oct - 20:56 | |
| this is the meche-test! Alors vous en pensez quoi? je fais toute la tête ou pas??? (j'ai jamais osé le rose flash mais vu que c'est sur les pointes ça me parait portable) je sens que je vais galérer à faire toute la tête en ombré comme ça toute seule mais on verra bien | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Oct - 22:04 | |
| J'aime bien ce rose Usagi
Tcheka, sur la photo c'est pas tres rose, ca fait tres "couleurs de noel" hahaha ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Oct - 22:10 | |
| Ouais, c'est vert sapin moche, faut que je rattrape ça. Comme je disais plus haut, j'ai fais qu'une seule mèche de rose, j'voulais pas faire un mélange de couleur douteux, même si là, au final, ça l'est aha. |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 2 Oct - 15:40 | |
| Thelma c'est chouette ! Hook j'adore c'est discret, ça te va bien! et j'aime beaucoup les bouclettes de tes veuch | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 2 Oct - 17:41 | |
| Ma touffe me gave un peu en ce moment (la photo de mi-septembre mais ça n'a pas vraiment changé). | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 2 Oct - 18:45 | |
| Moi j'l'aime bien ta touffe Vickie ! | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 2 Oct - 18:58 | |
| Ta touffe Vickie elle envoie trop du steak ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 2 Oct - 20:15 | |
| Bah même si t'en a marre Vickie t'as des cheveux superbes! |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 2 Oct - 20:34 | |
| Vickie, t'as des cheveux magnifiques, n'y touche pas! au pire, fais une colo mais juste un joli reflet mais je crois bien que t'en as déjà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 2 Oct - 21:42 | |
| t'es belle Vickie et tes cheveux sont superbe ! |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 2 Oct - 22:36 | |
| j'aimerai bien avoir la meme touffe!!! ils sont magnifiques vickie!
| |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 3 Oct - 0:52 | |
| Ma touffe vous remercie les filles! C'est juste que comme chaque année, j'ai envie de couper mes cheveux parce qu'un peu chiant à entretenir... Mais je sais que je vais pleurer comme pas possible si je le fais.
Waness : J'ai des restes de colo' rouge en fait (ça a du se voir la dernière fois!). Et je me tâte à refaire du rouge (j'aimerai bien retrouver ma couleur naturelle en fait). Donc affaire à suivre! | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 3 Oct - 15:02 | |
| Vickie <3 donnamoi ta touffe !
-------
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/viewtopic.forum?t=4603 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |