| Vos cheveux | |
|
+109Madmoizaile Alice Evy Lala Prymaël Edrine ~ Jones. Sh3n Lilin caclue morue Grenä Uchka Hexa-Blue Wonder Pony choux Dinosaur EmLo Pshitt PM bloody nalexshia .Blatte. Skarabey Mero clo59 Asntae Mély Mélo Goretteuh elpiou Bambie *~Nelda~* Hanna Parasite-ev3 Lucy-Headstone Liwok hoshiko moonskin Eonis bemydog rekia Yukimiwa talalu Mazzza Elowdiie julie_lescaut MmeHeartAttack Nyx Isalinea LiLi Boo Polette *Libellule* usagi Camille (Latelierpp) Arisu Tolia zachou Hoshiii_ Hook Marquise Hexen Sulfa Tihocan Waness Niny oursonsympa Faust Meow reila buttercup ichigo_kawai fla'Mme Anachromy. Hikari Linou LilyBoheme louloulapoule Apollonia_ lilo *Jenna* Destiny L_ _ _T Laraythiel Titane Alexiel Tralali Luxy Alie invité k lith . pomme . naoh laulo Melou Mempapeur Em Kalika Marine Clow Thelma laa-laa Dora The Red Haired Girl Rotting ShuMiaou VanDerCat Cockli Lady_Alabama KaOchKa Ju ' Nealia *sOoz* 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Juil - 1:54 | |
| - usagi a écrit:
- Thelma a écrit:
- oh Usagi ! maw c'que t'es belle
roohh c'est gentil <3 surtout venant d'un petit canon comme toi! ah non mais rohhhh quoi ! un jour tu verras, et là, tu comprendras (merci ) | |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Juil - 2:50 | |
| Battez vous <3
Javel, t'es moche. Bisou | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Juil - 9:51 | |
| Pour ma part, ça y est j'ai passé le cap du rasage de cheveux... Ça m'a toujours un peu tenté mais j'ai jamais osé de peur que ça m'aille pas du tout et là ça fait genre une semaine que le chéri me tanne pour que je le fasse du coup il m'a rasé hier soir, moi je flippais du résultat et lui il souriait niaisement en rasant un peu plus à chaque fois "attends là ça va pas, attends non encore un peu là etc..." mais du coup ça va ça me choque pas trop et lui il surkiffe!!! Et j'ai refait mon rouge par la même occas' j'avais décidé que la prochaine couleur serait du violet mais j'en ai pas acheté et comme on part en vacances ce soir et que je voulais avoir une jolie couleur avec mon côté rasé et pas un truc moisi délavé ben j'ai refait rouge, le violet attendra... | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Juil - 10:19 | |
| Photo PooO !!
FlavieTcheka <3 Mais ta gueule un peu Flavie quand même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Juil - 14:12 | |
| En ce moment c'est le joyeux bordel dans mes cheveux. J'essaie de pas trop y toucher afin de les laisser pousser tranquillement Pour mieux les tuer par la suite, bien sûr. Racines naturelles blondes, coloration châtain foncé, et nuque décolorée. Youpiyay. |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Juil - 14:33 | |
| Oui Javel, je demanderai au chéri de faire une photo pour vous montrer!! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Juil - 15:19 | |
| | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Juil - 15:24 | |
| toujours aussi belle trash!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Juil - 15:25 | |
| Nan mais toi, tsss. T'es bonne Mathilde. |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Juil - 16:42 | |
| Trash, méga canon !
Javel, ta gueule toi même, monstre. | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Juil - 17:10 | |
| Trashndoll, canon également!! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 23 Juil - 2:25 | |
| Trash ça te va super bien les cheveux foncés, même si j'adorais tes couleurs bien fun aussi genre le rouge | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 26 Juil - 13:25 | |
| depuis que j'ai démêlé des dreads devant je ne sais vraiment plus comment me coiffer.. (ça me rappelle ma "tête d'avant" sans dreads, je trouve ça ignoble ! mais ça pesait trop lourd lol) une frange asymétrique.. je me tâte, car j'ai les cheveux vraiment fins donc j'ai peur que ça soit galère à placer. cette raie sur le coté j'aime pas non plus.. alala dure vie ! haha | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 26 Juil - 13:35 | |
| Moi je te trouve méga jolie comme ça! <3 | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 26 Juil - 13:35 | |
| mais put****ce que tu es belle!!!!!! comme ça je te trouve très bien moi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 26 Juil - 13:55 | |
| Je te comprends, c'est pour ca que j'avais aussi demelé celles de devant, soit je mettais la meche sur le coté, soit je les mettais comme sur la deuxieme photo - Spoiler:
Toujours auss belle en tout cas. Pour la frange en biais, pourquoi pas, je oense pas que tes cheveux fins soient gênants. |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 26 Juil - 19:14 | |
| vous etes mimis lol merci ^^
et ouais tcheka bah je fais exactement pareil lol | |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 27 Juil - 15:28 | |
| Julie j'ai les cheveux très fins et pas beaucoup qui plus ets mais pendant longtemps j'avais une espèce de frange en biais/mèche c'était entre les deux et ça passait très bien! | |
|
| |
zachou voyeur
| |
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 28 Juil - 14:03 | |
| c'est vrai que c'est blond.. lol
perso j'ai jamais fait confiance aux coiffeurs..
Et les couleurs/mèches je ne sais pas pourquoi, j'ai peut être tort mais je me dis que c'est notre couleur naturelle qui nous est le mieux adaptée..
Même si faudrait que je teste un jour par curiosité ! 24ans et pucelle de la coloration, honte à moi lol. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 28 Juil - 14:10 | |
| Je suis pas d'accord, je suis chatain clair à la base, ça m'affadit le visage un truc de fou, je déteste, le foncé me va beaucoup mieux | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 30 Juil - 22:44 | |
| Re kikoo me revoilà Bon j'ai réussi à faire un semblant de tresse sur le côté, ma longueur commence à le permettre (mais demain Débo va me couper les pointes et je vais plus pouvoir bouhouhou !) Avec la ptite fleur rose genre Un dos tres et hop et j'ai affiné les sourcils aussi un peu, pour celles qui avaient suivi | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 30 Juil - 22:51 | |
| ça te change vraiment tes sourcils!!!
| |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 30 Juil - 22:59 | |
| Haha tant que ça?! C'est plus négatif que positif tout ça, mes pauvres sourcils ! Pourtant : Mes sourcils au naturel, cheveux naturels y a longtemps, ça choquait pas ! Et même plus gros que maintenant, et moins bien dessinés (on remarquera que j'ai toujours plus ou moins le même make up, depuis l'époque hahaha) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 30 Juil - 23:08 | |
| Je ne te reconnais plus. :'( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |