| Vos cheveux | |
|
+109Madmoizaile Alice Evy Lala Prymaël Edrine ~ Jones. Sh3n Lilin caclue morue Grenä Uchka Hexa-Blue Wonder Pony choux Dinosaur EmLo Pshitt PM bloody nalexshia .Blatte. Skarabey Mero clo59 Asntae Mély Mélo Goretteuh elpiou Bambie *~Nelda~* Hanna Parasite-ev3 Lucy-Headstone Liwok hoshiko moonskin Eonis bemydog rekia Yukimiwa talalu Mazzza Elowdiie julie_lescaut MmeHeartAttack Nyx Isalinea LiLi Boo Polette *Libellule* usagi Camille (Latelierpp) Arisu Tolia zachou Hoshiii_ Hook Marquise Hexen Sulfa Tihocan Waness Niny oursonsympa Faust Meow reila buttercup ichigo_kawai fla'Mme Anachromy. Hikari Linou LilyBoheme louloulapoule Apollonia_ lilo *Jenna* Destiny L_ _ _T Laraythiel Titane Alexiel Tralali Luxy Alie invité k lith . pomme . naoh laulo Melou Mempapeur Em Kalika Marine Clow Thelma laa-laa Dora The Red Haired Girl Rotting ShuMiaou VanDerCat Cockli Lady_Alabama KaOchKa Ju ' Nealia *sOoz* 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 30 Juil - 23:11 | |
| Hahah faudrait déjà me connaitre en vrai pour me reconnaitre ! Je vais finir par me vexer ! Merde, le naturel c'est le mieux en général haha Enfin heureusement qu'il y a des gens qui me disent que c'est mieux comme ça, dont ma maman et mon chéri <3 | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 30 Juil - 23:13 | |
| ahah!!!les photos de moi et mes défunts sourcils,je les évite!!! mais bon comme je te disais moi je suis plutot sourcils fin,néanmoins ça te va,hein,c'est pas moche...et puis assume le ton coté demi moore!!!! et c'est ça tchecka a raison on te reconnait plus,et c'est surtout ça qui me"gène"! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 30 Juil - 23:24 | |
| Javel moi je trouve tes sourcils très bien comme ca!! Et ca te va bien la petite tresse! |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 31 Juil - 0:25 | |
| Ayant une obsession pour les sourcils foncés et fournus j'aime beaucoup : pour le maquillage javel j'ai trouvé ça qui pourrait t’intéresser avec un maquillage un peu pop coloré j'adore! | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 31 Juil - 0:33 | |
| Moi je trouve tes sourcils mieux Javel, et c'est vrai que tu 'change' un peu, mais j'aime bien, c'est plus naturel | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 31 Juil - 2:20 | |
| Merci merci les filles ! Tout les avis sont bons à prendre <3 J'avoue que j'ai moi même du mal à m'habituer haha (y a des gens qui me reconnaissent pas avec le combo cheveux longs + chatains + sourcils plus épais lolilol, déjà qu'après la frange et carré court noir que j'ai abandonnés on me reconnaissait plus, alors là c'est le ponpon) | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 31 Juil - 13:01 | |
| moi je te trouve trop belle comme ca, les cheveux, le maquillage et les sourcils ca fait vraiment femme et plus jeune fille. | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 31 Juil - 13:20 | |
| Retour de la touffe, retour des cheveux tout le temps attachés | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 31 Juil - 13:56 | |
| Clow j'adore ton volume, c'est beau!!
Et muy sexy, l'épaule dénudée <3 | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 31 Juil - 15:03 | |
| javel moi aussi j'aime bien tes sourcils comme ça ! | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 31 Juil - 15:53 | |
| perso je préféré aussi les sourcil un peu "epais" car avec juste les traits/ligne je suis vraiment pas fan (bon j'avoue certaine le porte très bien et inversement ^^) mais camille je trouve sa pas choquant du tout et très jolie Voilà !! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 31 Juil - 17:53 | |
| Clow, wah tes cheveux sont trop parfaits, les attache plus !
merci les nanas <3 !! | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 31 Juil - 21:52 | |
| Clow t'es cheveux sont magnifique ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 31 Juil - 22:25 | |
| Ah bah moi je te préfère avec les sourcils fins. Mais les deux sont sympas. |
|
| |
EmLo fouineur
| |
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 2 Aoû - 1:10 | |
| J'ai juste assemblé les extensions a chaud pour voir ce que ça donnais..sur un clip... elles sont encore par paquet de 10 donc elles sont toute collées les unes aux autres ) et mes cheveux sont tirés avec une pince derrière je les pose que le 20.. c'est long !!!!! >< ( c'est ma pote qui me les pose et elle revient de vacance que a cette date..... -_-' ) yen a une vingtaine en plus qui passaient pas dans la pince ^^ une autre :p - Spoiler:
Dernière édition par Tolia le Jeu 2 Aoû - 1:46, édité 2 fois | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 2 Aoû - 1:24 | |
| tu devrais pas avoir le droit de poster de photo de toi, c'est rageant ça va t'aller nickel en tout cas ! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 2 Aoû - 1:38 | |
| merciiiii <3 ! D'ailleurs j'ai une petite question. Va falloir que je les teignent. parceque la couleurs ne correspond pas exactement a la mienne.. je les teind une fois sur la tete ou avant..... | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 2 Aoû - 2:49 | |
| Moi j'ai du rater un truc... Tolia pourquoi tu met des extensions? Elle te va très bien cette longueur... Sinon mes cheveux après essai coiffure ^^ | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 2 Aoû - 2:52 | |
| j'ai remis les dreads (marina me tape pas lol ) mais j'ai perdu l'habitude je sais plus me coiffer :/ | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 2 Aoû - 11:58 | |
| Il va pourtant falloir Val ! Tolia ça te va bien, à voir posé je pense que ça fera plus naturel tout de même ^^ Libellule c'est joli, j'adore les boucles ! Mes cheveux ils ont aimé la plage et le soleil, aujourd'hui ils sont mignons | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 2 Aoû - 12:44 | |
| Libellule c'est super beau! | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 2 Aoû - 13:16 | |
| j'adore udy ! j'aurai aimé en avoir des comme les tiennes ^^ | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 2 Aoû - 20:54 | |
| Tolia ça te va bien !!!!! | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 2 Aoû - 22:52 | |
| Big up tolia, ca va t'aller affreusement bien !!! Butter, en effet ils ont l'air sages et mignons la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|